CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug super bizarre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CrisisSoldier CrisisSoldier
MP
Niveau 10
16 mars 2018 à 22:00:59

Salut :noel:

J'ai un problème étrange. Quand je sors on rentre d'un batiment, les chargements sont infinis et se debloquent dès que je fais ctrl+alt+sup puis retour au jeu.

J'ai vu des topics qui en parlent mais ce sont des types avec des configs un peu juste. Je suis sur une 1080Ti et le jeu est sur un SSD M2.

Je me doute que le fix doit etre enfantin mais j'arrive pas à trouver sur les forums anglophones ...

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
17 mars 2018 à 00:23:28

Y en a pas, c'est un problème général, tu pourrais avoir 3 ou 4 1080 que ça ne changerais rien. Le SSD non plus c'est pas un problème de performance, mais le jeu parfois bugue lors du chargement et essaie de nombreuses fois de démarrer un truc puis abandonne.
Dans Skyrim c'était bien pire parce que le jeu n'abandonnait pas et le chargement devenait infini et ensuite c'était une vraie galère pour pouvoir quitter une zone.
Parfois tu as besoin de 10 secondes pour sortir d'un endroit et parfois tu vas prendre 2 minutes pour le même endroit.
Certains utilisent le truc de désynchroniser le jeu et d'enlever la limite de 60FPS, mais il ne faut surtout pas le faire parce que ça a des conséquences très ennuyeuses comme des animations buguées, des scripts qui plantent, des objets qui traversent le sol etc...

Message édité le 17 mars 2018 à 00:23:58 par Kukipett
CrisisSoldier CrisisSoldier
MP
Niveau 10
17 mars 2018 à 00:33:09

J'ai fini par trouver un lien vers ce fix. Je l'ai installé et ça semble régler le problème. Par contre il faut bien suivre les indications dans la description.

https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/10283/?tab=description

Le défaut c'est que je suis obligé de passer par la Vsync du jeu, qui apparement bouffe les performances, en 4K (après j'ai désactiver l'AA et j'ai pas mal bidouillé les paramètres ombres et godrays pour ne pas avoir trop de soucis).

Dans tous les cas, ça m'évite de devoir faire un ctrl+alt+suppr à chaque fois que je passe une porte. Là, il me faut 5sec pour que ça charge :noel:

VDD :d) Merci pour ta réponse en tout cas. Je risque pas de dépasser les 60FPS, mon écran va pas plus haut :hap: ... Et je me doutais que c'était comme pour Skyrim :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment