CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Top Mods pour une partie en Survie digne de ce nom

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
davewhite1989 davewhite1989
MP
Niveau 1
30 juin 2017 à 18:49:10

J'ai testé pas mal de mods sur PC et je suis enfin arrivé à une config qui me plaît mais attention c'est pour jouer en survie mega hardcore

Pour les objets et le craft j'ai ajouté
1- Doombased Weapons - set d'armes réaliste
2- Realistic Ammo Craftin - donne un établi de munitions comme dans New Vegas
3- Armorsmith Extended - donne de nouvelles armures

Pour la difficulté du jeu :
1- Arbitration - cela modifie l'intelligence des ennemis qui te repèrent mieux et te cherchent plus longtemps
2- Less Loot and Ammo - on trouve moins de munitions/objets sur les cadavres
3- Respawn Timer Survival Adjustment timer V2.0 - cela fait réapparaître les méchants plus rapidement (1-2 jours dans le jeu)

Ya aussi un mod Galaxy News Radio où ya de la bonne zik avec un Three Dog de substitution très charismatique lui aussi ^^

Je n'ai pas mis de mods pour augmenter les dégâts occasionnés par les ennemis ou de mod pour baisser la luminosité et encore moins de mod pour ajouter des ennemis car la map fini en zone de guerre ^^ mais je serais curieux de savoir si qqun joue encore plus hardcore terror

neoveo neoveo
MP
Niveau 9
16 mai 2018 à 20:07:39

demain je me lance dans le mode survie avec mod , si tu as des choses a conseiller je suis preneur ( je vais deja regardé ce que tu as sur ton message )

et je vais lancé la survie ce mod https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/29515 et celui la https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/31478

Dr_L_Richtofen Dr_L_Richtofen
MP
Niveau 10
16 mai 2018 à 23:44:32

Arrivé LV20 il faudra que tu mettes un mod pour augmenter les dégâts des ennemis (et plus tard les tiens) car même avec un minimum d'endurance tu finis par devenir un sac à PV face aux armes de petit calibre (au début par contre les one-shot sont courants donc inutile de toucher aux dégâts des ennemis).

Le mod qui diminue la vitesse de mouvement est aussi vachement bien, ça change pas mal la dynamique des combats.

Et aussi un mod qui rebalance le poids des objets et des munitions du mod survie.

Également, 2 jours in-game avant respawn c'est vraiment court, avec la nécessité de dormir et l'impossibilité de faire des voyages rapides, 2 jours ça passe vraiment très très vite, à ce rythme tu vas te retrouver à nettoyer les 3 mêmes rues de Boston en boucle à chaque fois que tu sorts de Dimond City et des zones comme Cambridge prennent énormément de temps à être nettoyé rien qu'une fois.

Et enfin, prendre le mod pour pouvoir craft du matériel de camping, notamment des sacs de couchage pour pouvoir sauvegarder plus souvent car si au début recommencer des zones entières en boucle c'est amusant, au bout d'un moment devoir se retaper les mêmes 30min de jeu pour la troisième fois c'est vraiment pas drôle, surtout les longs donjons et autres intérieurs de 50 km avec un boss au bout qui te one shot avec une attaque de zone à distance :hap:

neoveo neoveo
MP
Niveau 9
17 mai 2018 à 22:16:59

j'ai rajouté un mod qui permet de prendre des degats en mode v.a.t.s car en temps normal on subi - 90 % des degats en v.a.t.s plus d'autres mod qui rajoute les degats des ennemis ect ... moins de loot .. et j'avoue la en survie je deguste pas mal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment