CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout recommencer... bonne ou mauvaise idée

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
titavstorm titavstorm
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:30:50

salut à tous voilà j'ai dilemme etant niveau 110 et ayant fini les conquetes principales et annexe et des DLC est ce que sa vaut le coup de tout recommencer?
en effet depuis quelques temps mon jeu ou mes sauvegardes sont bourres de bug ( son de radiation qui se déclenche 'importe quand).
et puis j'ai dispersé les armes uniques du jeu n'importe ou.
en même temps j'ai joue avec l'institut donc j'ai bousillé le reseau du rail etc.. est ce que sa vaut le coup de se retaper plus de 400h de jeu?

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
20 juin 2016 à 20:34:39

franchement j etait lvl 58 6 jour de jeux j ai reco une sauv,jait jouer ue quinzaine d heure dessus et j ai abandonner sa me soulait de me retaper des quete que je connaissais par coeur ^^

titavstorm titavstorm
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:36:09

Ouai c'est ce qui me fait hésiter aussi, rechercher les figurines, les tatoos etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2016 à 20:37:48

non continue ta partie comme ça tu a deja les materiaux et tu pourra profité des pronchain DLC et vue le temp que tu a passé autant la continue

Message édité le 20 juin 2016 à 20:38:07 par
slindown slindown
MP
Niveau 8
20 juin 2016 à 22:10:53

Si tu veux recommencer une partie, fais toi le jeu en survie

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 22:40:44

Le 20 juin 2016 à 20:30:50 titavstorm a écrit :
salut à tous voilà j'ai dilemme etant niveau 110 et ayant fini les conquetes principales et annexe et des DLC est ce que sa vaut le coup de tout recommencer?
en effet depuis quelques temps mon jeu ou mes sauvegardes sont bourres de bug ( son de radiation qui se déclenche 'importe quand).
et puis j'ai dispersé les armes uniques du jeu n'importe ou.
en même temps j'ai joue avec l'institut donc j'ai bousillé le reseau du rail etc.. est ce que sa vaut le coup de se retaper plus de 400h de jeu?

C'est le genre de question à laquelle personne ne pourra répondre à ta place (même chose que "dois je prendre le jeu" ou "quelle faction choisir")....

Tu as bien un avis personnel nan ? Si tu aimes le jeu et que tu es curieux de refaire une partie différente, tu n'as qu'a le faire... Et si tu remarques que tu t'ennuies, tu arrêtes. C'est pas compliqué.

Moi j'ai fais trois parties et je m'amuse toujours. D'autres vont trouver ça ennuyeux. Au final il n'y a que toi qui peut décider si ça t'éclates ou non...

Tu vas quand même pas faire un sondage et adopter l'avis de la majorité sans réfléchir...

Message édité le 20 juin 2016 à 22:41:38 par Walterproof
redblitzy redblitzy
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 23:13:32

Honnêtement ça dépend de toi et si de base tu aimes le jeu.

Pour moi ça vaut le coup car

_le mode survie ajoute une nouvelle dimension au jeu bien plus immersive et ses défauts sont pallier par les mods

_pouvoir emprunter une nouvelle voie

_Essayer de nouvelles choses, de nouveaux perk

_ les mods qui ajoutent beaucoup d'intérêt et de contenue

Moi j'avais 3 persos, 26j de jeu et la je m'en fait un 4eme, bien travailler je viens de buter Kellogg et je suis lvl 39 2j de jeu ^^

Après si tu as aimé le jeu sans plus je pense que ce n'est pas une bonne idée

Zawaaax Zawaaax
MP
Niveau 2
20 juin 2016 à 23:50:17

Personnes j'ai fini 4 fois le jeux entière quêtes et tout. Ben je recommencerais bien. Première fois que j'aime autant une jeu pour le recommencer 100 fois ^^

Accountfor6days Accountfor6days
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 23:59:24

le jeu se recommence vraiment bien ;)
énorme rejouabilité
j'ai bcp de jeu et c'est très rare donc je te le conseille! en mode survie évidemment

Gintoki__Sakata Gintoki__Sakata
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 03:27:16

Je vois pas l’intérêt de recommencer.

C'est pas Fallout 3 où tu te fixer des concepts de perso à chaque partie. Là c'est sûr que tu finira extra gros bill, pour preuve j'ai fais mes 50 premiers lv avec 1 en agilité.

Tu vas recommencer tu vas faire quoi? Bacher du mob, refaire des quêtes fedex et tu as auras juste une faction allié de différente.

El-Braquor El-Braquor
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 12:18:52

Le 21 juin 2016 à 03:27:16 Gintoki__Sakata a écrit :
Je vois pas l’intérêt de recommencer.

C'est pas Fallout 3 où tu te fixer des concepts de perso à chaque partie. Là c'est sûr que tu finira extra gros bill, pour preuve j'ai fais mes 50 premiers lv avec 1 en agilité.

Tu vas recommencer tu vas faire quoi? Bacher du mob, refaire des quêtes fedex et tu as auras juste une faction allié de différente.

Fallout 3 :d) lvl 14

Les écorcheurs j'en fais du pâté avec mes poings :(

On devient Gros Bill dans tout les jeux de la série faut arrêter de dire ça vu que c'est dans l'essence de la série :)

SuperKiwi9000 SuperKiwi9000
MP
Niveau 38
21 juin 2016 à 13:34:20

Le 21 juin 2016 à 12:18:52 El-Braquor a écrit :

Le 21 juin 2016 à 03:27:16 Gintoki__Sakata a écrit :
Je vois pas l’intérêt de recommencer.

C'est pas Fallout 3 où tu te fixer des concepts de perso à chaque partie. Là c'est sûr que tu finira extra gros bill, pour preuve j'ai fais mes 50 premiers lv avec 1 en agilité.

Tu vas recommencer tu vas faire quoi? Bacher du mob, refaire des quêtes fedex et tu as auras juste une faction allié de différente.

Fallout 3 :d) lvl 14

Les écorcheurs j'en fais du pâté avec mes poings :(

On devient Gros Bill dans tout les jeux de la série faut arrêter de dire ça vu que c'est dans l'essence de la série :)

C'était quand même dans New Vegas que c'était le plus abusé :hap:

ceci dit quand tu vois la tronche des ennemis légendaires weeeeaaaaarghhh :fou:

El-Braquor El-Braquor
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 13:48:10

Le 21 juin 2016 à 13:34:20 SuperKiwi9000 a écrit :

Le 21 juin 2016 à 12:18:52 El-Braquor a écrit :

Le 21 juin 2016 à 03:27:16 Gintoki__Sakata a écrit :
Je vois pas l’intérêt de recommencer.

C'est pas Fallout 3 où tu te fixer des concepts de perso à chaque partie. Là c'est sûr que tu finira extra gros bill, pour preuve j'ai fais mes 50 premiers lv avec 1 en agilité.

Tu vas recommencer tu vas faire quoi? Bacher du mob, refaire des quêtes fedex et tu as auras juste une faction allié de différente.

Fallout 3 :d) lvl 14

Les écorcheurs j'en fais du pâté avec mes poings :(

On devient Gros Bill dans tout les jeux de la série faut arrêter de dire ça vu que c'est dans l'essence de la série :)

C'était quand même dans New Vegas que c'était le plus abusé :hap:

ceci dit quand tu vois la tronche des ennemis légendaires weeeeaaaaarghhh :fou:

Le plus abusé dans FNV c'est le skill survie qui te donne des recettes pété + Les armes au DPS sur pété + Les Stimpacks partout + Les armures de combat Mk2 = Gros Bill lvl 18 :noel:

weN-sageV weN-sageV
MP
Niveau 7
21 juin 2016 à 13:56:53

C'est aussi à toi de choisir si tu veux être un gros bill ou non dans F4. T'es pas obligé de monter les compétences que tu ne veux pas pour ton perso.
Si tu commences avec un con qui a 1 en intelligence, rien ne t'oblige à lui mettre 2 ou plus pour finir le jeu.

SuperKiwi9000 SuperKiwi9000
MP
Niveau 38
21 juin 2016 à 15:38:55

Le 21 juin 2016 à 13:48:10 El-Braquor a écrit :

Le 21 juin 2016 à 13:34:20 SuperKiwi9000 a écrit :

Le 21 juin 2016 à 12:18:52 El-Braquor a écrit :

Le 21 juin 2016 à 03:27:16 Gintoki__Sakata a écrit :
Je vois pas l’intérêt de recommencer.

C'est pas Fallout 3 où tu te fixer des concepts de perso à chaque partie. Là c'est sûr que tu finira extra gros bill, pour preuve j'ai fais mes 50 premiers lv avec 1 en agilité.

Tu vas recommencer tu vas faire quoi? Bacher du mob, refaire des quêtes fedex et tu as auras juste une faction allié de différente.

Fallout 3 :d) lvl 14

Les écorcheurs j'en fais du pâté avec mes poings :(

On devient Gros Bill dans tout les jeux de la série faut arrêter de dire ça vu que c'est dans l'essence de la série :)

C'était quand même dans New Vegas que c'était le plus abusé :hap:

ceci dit quand tu vois la tronche des ennemis légendaires weeeeaaaaarghhh :fou:

Le plus abusé dans FNV c'est le skill survie qui te donne des recettes pété + Les armes au DPS sur pété + Les Stimpacks partout + Les armures de combat Mk2 = Gros Bill lvl 18 :noel:

Pouvoir craft des stimpacks avec la compétence Science à 75 avec des trucs qui te coûtent genre 2 capsules :noel:

mais se faire flinguer en 4 coups alors que t'es nv 50 + T-51b dans la Caverne du Vent Mort pas la ch'tite maman Griffemort :coeur: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110511010936/fallout/images/thumb/f/fe/Deathclawmother.png/326px-Deathclawmother.png :peur:

El-Braquor El-Braquor
MP
Niveau 10
21 juin 2016 à 15:59:15

Le 21 juin 2016 à 15:38:55 SuperKiwi9000 a écrit :

Le 21 juin 2016 à 13:48:10 El-Braquor a écrit :

Le 21 juin 2016 à 13:34:20 SuperKiwi9000 a écrit :

Le 21 juin 2016 à 12:18:52 El-Braquor a écrit :

Le 21 juin 2016 à 03:27:16 Gintoki__Sakata a écrit :
Je vois pas l’intérêt de recommencer.

C'est pas Fallout 3 où tu te fixer des concepts de perso à chaque partie. Là c'est sûr que tu finira extra gros bill, pour preuve j'ai fais mes 50 premiers lv avec 1 en agilité.

Tu vas recommencer tu vas faire quoi? Bacher du mob, refaire des quêtes fedex et tu as auras juste une faction allié de différente.

Fallout 3 :d) lvl 14

Les écorcheurs j'en fais du pâté avec mes poings :(

On devient Gros Bill dans tout les jeux de la série faut arrêter de dire ça vu que c'est dans l'essence de la série :)

C'était quand même dans New Vegas que c'était le plus abusé :hap:

ceci dit quand tu vois la tronche des ennemis légendaires weeeeaaaaarghhh :fou:

Le plus abusé dans FNV c'est le skill survie qui te donne des recettes pété + Les armes au DPS sur pété + Les Stimpacks partout + Les armures de combat Mk2 = Gros Bill lvl 18 :noel:

Pouvoir craft des stimpacks avec la compétence Science à 75 avec des trucs qui te coûtent genre 2 capsules :noel:

mais se faire flinguer en 4 coups alors que t'es nv 50 + T-51b dans la Caverne du Vent Mort pas la ch'tite maman Griffemort :coeur: http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20110511010936/fallout/images/thumb/f/fe/Deathclawmother.png/326px-Deathclawmother.png :peur:

YCS ou Miséricorde, les Griffemorts existent plus [[sticker:p/1kkn]]

Par contre le plus dur c'est de prendre Miséricorde qui est main du Griffemort légendaire :peur:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
21 juin 2016 à 16:07:31

Contrairement aux tout premier épisode où t'as façon de jouer pouvait complètement changé d'une partie a une autre , et a New Vegas où t'avais une certaine rejouabilité, Fallout 4 n'est pas fait pour que tu fasses plusieurs parties.
Alors oui, il y en a sans doute qui se contente de faire l'histoire d'une traite en aidant qu'une seule faction, et qui peuvent refaire le jeux 10 fois.
Mais a partir du moment où tu prends le temps de tout faire, d'aller partout, et surtout si tu passes du temps sur les colonies, tu vas pas tout recommencer depuis le début.

Message édité le 21 juin 2016 à 16:08:05 par PLayJo
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juin 2016 à 16:13:03

Oui ça vaut le coup.

Ne serait-ce que pour explorer les autres possibilités, les autres choix (pour Far Harbor et l'histoire principale...)

ça te permet aussi de tout refaire à zéro, construire autrement tes colonies, refaire le jeu avec certains mods, et pourquoi pas augmenter la difficulté :ok:

Perso j'en suis à mon 2e perso, et je m'en ferais bien un 3e pour tester la fin avec le Réseau du Rail ou refaire la Confrérie. Puis peut-être que pour Far Harbor je choisirais un autre sort pour l'Île :ok:

C'est pas la rejouabilité qui manque avec ce Fallout, t'as de quoi t'amuser encore, et perso, je me surprends à découvrir de nouveaux lieux que j'avais pas découvert dans ma première partie.

SuperKiwi9000 SuperKiwi9000
MP
Niveau 38
21 juin 2016 à 16:30:49

Faut dire qu'il y en a tellement des lieux aussi :hap:

chatpluriel chatpluriel
MP
Niveau 5
21 juin 2016 à 20:17:51

Je te suggere d'envisager un nouveau personnage en mode survie, sans colonies, sans compagnon (ou le chien) et sans perks de fabrication (tu demontes les pieces sur les armes que tu trouves).. En somme seulement de l'exploration et du RP, donc teste des perk insolites en accord avec ce que ton identite pourrait donner dans le monde fallout (baratineur, survivaliste, recuperateur, gros bourrin, voleur)

C'est interessant:
- car fini les aller-retours pour faire tourner les colonies (c'est amusant... une partie), donc parties plus rapides et originales.
- plus de realisme/survival car la perspective de gameplay n'est plus de avoir un perso cheate-, on se demerde avec ce qu'on a, et avec prudence en survie. Si t'y reflechis sur papier avant ta partie a un certain personnage,
- on se met a recuperer des objets ayant de la valeur aupres des marchands, independamment de leur interet en materiaux (montres, argent d'avant-guerre,... :bave: ). De plus, si tu te limites a 2 armes de tir, les munitions vont direct au troc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment