CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BUG] Operation Souterraine

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
10 décembre 2015 à 15:18:27

salut à tous, :hap:

alors voila j'suis pas mal avancé dans le jeu et je suis à une quète qui s'appelle "Operation Souterraine" avec Bobbi, un moment on doit prendre un robot pour détruire les mur et avancer dans le souterrain, je récupère l'armure assistée etc, mais dès la première vague de gros crabe là mon jeu plante systématiquement sans message d'erreur, retour au bureau.
J'ai beau recharger une sauvegarde plus ancienne toujours le même problème !
Une solution ? ou un début de piste ? parce que je vois des gens qui ont réussi cette mission sans bug ni rien... :(

Message édité le 10 décembre 2015 à 15:18:50 par
TheSilicat50 TheSilicat50
MP
Niveau 3
30 décembre 2015 à 19:09:10

j'ai aussi un bug qui fait que mon jeu plante après avoir parlé a bobbi a diamond city (elle me dit q'il faut sauver mel,son ingénieur) [[sticker:p/1kks]]

Dieusenegalais Dieusenegalais
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 16:24:24

SPOIL

Je up le topic j'ai un bug pour l'un des mur a detruire avec le robot (le dernier probablement), c'esr le mur juste apres la goule luminescentes (cible elite) j'ai charger 3 fois juste avant d'atteindre le mur et le robot ne veut pas le detruire :(

Walterproof Walterproof
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 20:00:25

Le 09 février 2016 à 16:24:24 Dieusenegalais a écrit :
SPOIL

Je up le topic j'ai un bug pour l'un des mur a detruire avec le robot (le dernier probablement), c'esr le mur juste apres la goule luminescentes (cible elite) j'ai charger 3 fois juste avant d'atteindre le mur et le robot ne veut pas le detruire :(

Si c'est bien le dernier mur, normalement il y a un matelas au sol, quelques part dans le coin. Essaye de dormir une fois ou deux avant de réessayer... Pour moi ça a fonctionné.

metalpik metalpik
MP
Niveau 5
10 février 2016 à 09:55:24

La même , impossible d'activer le robot pour ce mur.....j'ai essayé de tirer dessus à l'explosif .....mél etait devant et est donc devenu un ennemi se faisant persécuter par danse.....
Je réessaye taleur mais j'ai peur de devoir la laisser tomber . Je vais essayer en dormant aussi .

ultimate-luffy ultimate-luffy
MP
Niveau 9
10 février 2016 à 13:04:27

Moi mel voulait me buter je pouvais rien faire et ça empêchait le bot de détruire le mur ducoup j'ai buté buté et rebuté mel et je sais pas pourquoi il est redevenu pacifique

RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 21:04:44

Si ça peut aider quelqu'un j'ai dormi et rechargé et après Mel a dit qqchose comme "c'est derrière ce mur, donc s'il vous reste qqchose à faire dans ce tunnel c'est maintenant" cette phrase doit lancer le script et à ce moment vous pouvez activer le mur

Takezo Takezo
MP
Niveau 11
09 novembre 2018 à 15:00:25

Je viens de rencontrer le bug, comme dit plus haut il faut déclencher le script.

Frapper Mél pour le mettre à terre, en se relevant il vous demande si vous êtes sur d'y aller et vous pouvez exploser le mur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment