CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Porte-revues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jaguarpaint jaguarpaint
MP
Niveau 5
06 décembre 2015 à 07:39:32

Salut à tous,

Question : Est-ce que le porte-revues c'est comme le présentoir à figurines? en d'autres termes, est-ce que si remet toutes les revues dessus je garde l'aptitude de chaque revue?

Merci d'avance

SeIfie SeIfie
MP
Niveau 29
06 décembre 2015 à 07:40:08

Oui.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 décembre 2015 à 08:20:15

oui la revue physique dans le jeu est un bonus de decoration!

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 10:40:26

alors attention j'ai tenté l'expérience, j'en ai mis 3, transféré tous mes magazines pour revenir plus tard et voir tout par terre, faut surement les mettre dans un endroit sans passage ^^

Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 10:42:19

Je confirme qu'un simple contact les fait tomber a terre (sans conséquences sur les bonus hein)

Mets les sous verre :ok:

Douxx2 Douxx2
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 11:49:30

Malheureusement le SEUL "présentoir" qui permet d'exposer des objets sans qu'ils ne traversent le sol est la baignoire!

Message édité le 06 décembre 2015 à 11:49:58 par Douxx2
Tricky-K Tricky-K
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 11:50:35

Le 06 décembre 2015 à 11:49:30 Douxx2 a écrit :
Malheureusement le SEUL "présentoir" qui permet d'exposer des objets sans qu'ils ne traverse le sol est la baignoire!

C'est un concept :rire:

Savane28 Savane28
MP
Niveau 3
16 décembre 2015 à 13:23:01

Je confirme, mes portes revues sont par terre, et impossible des les redresser..j'ai voulu en faire des nouveaux via l'atelier, mais les porte revue proposés sur l'atelier sont aussi...par terre !! ggggrrrr je trouvais ça plutot cool d'exposer mes collections...
Une solution ??

Merci à tous !

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
16 décembre 2015 à 13:41:48

ceux en ferraille ou les étagères ?
j'ai 2 étagères quasi pleines et rien ne tombe :(

Savane28 Savane28
MP
Niveau 3
16 décembre 2015 à 13:48:45

C'est ceux en ferraille...ceux qui sont debout, et bien chouettes ma foi quand ils sont remplis..je vais essayer avec des étagères..même si ça rend pas pareil :(

SOLDATINCONNU57 SOLDATINCONNU57
MP
Niveau 11
16 décembre 2015 à 14:21:32

Quand ils tombent, les ramassent pas, tu cliques juste sur le présentoir et ils se remettent tout seul

[Elaith] [Elaith]
MP
Niveau 10
16 décembre 2015 à 14:29:33

Vous me mettez le doute la :
Si je lis des revues et que j les vends, je garde les bonus quand même nn?

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
16 décembre 2015 à 16:09:49

J'ai 4 présentoirs rempli a ras bord et rien n'est jamais tombé ni n'a bougé !

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
16 décembre 2015 à 16:12:22

Le 16 décembre 2015 à 14:29:33 [Elaith] a écrit :
Vous me mettez le doute la :
Si je lis des revues et que j les vends, je garde les bonus quand même nn?

Evidemment .. si tu veux te réconforter, regarde tes aptitudes dans ton pip boy une fois les mag déposé, tu y verras tout tes bonus :oui:

Diablotin08 Diablotin08
MP
Niveau 4
03 octobre 2018 à 17:07:37

Personnellement depuis le début je met mes revue sur les portes revues et j'étais sans arret en train de les ramasser par terre. Dernièrement je les ramasses plus par terre car les portes revues se "casse" tout seul (oui le porte revu se retrouve comme plié sur le coté donc ben super beau dans une pièce aménager hein pffff --*)
Bref depuis le temps que Fallout4 est sortie, ils auraient pû refaire ca comme il faut (pour moi ca a été retouché mais le bug n'a pas été réparé comme il se doit :X)
Ne parlons pas des objets qu'on ne peux plus placer comme on voudrait histoire de décoré un peu notre abris du genre mettre une assiette et une fourchette sur une table :S Idem au début c'était bugué aussi, les objet finissaient petit a petit par traverser la table, une fois au sol ils refaisaient pareil mais avec le sol, ce qui les amenaient a traversé le sol jusqu'au oubliettes loool (quand ca concernait des objets du genre bol, fourchette etc... on s'en foutait un peu, mais quand tu voulais décoré avec les maquettes de robots par exemple et qu'elles disparaissaient dans le sol laisse tombé comment tu était dègue :X) Ici aussi ca se voit qu'ils ont voulu retravaillé ca et le débugué mais maintenant c'est pratiquement impossible de bien placer comme on veux un objet ils sont plus vraiment aussi "maléable" qu'avant (enfin c'est pas maléable comme mot que je cherche mais vous m'aurez compris je pense lool, en gros on peux plus les porter et surtout placés comme on veux pile poils où on le voudrait, déjà qu'avant c'était pas super précis mais là maintenant c'est mission impossible -_- :X)

Bethesda va nous pondre Fallout76, sera t'il bugué? Hoooo oui sans aucun doute XD

Message édité le 03 octobre 2018 à 17:11:00 par Diablotin08
Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
03 octobre 2018 à 20:42:08

Pour les revues j'utilise le porte revue et je n'ai jamais une seule revue qui a bougé d'un millimètre, vous utiliser quoi le truc métallique pivotant ?
Et pour les objets, si on les place sur des objets fait avec l'atelier dans une colonie c'est normal que ça passe à travers pour la raison suivante.
Lorsque le jeu charge la zone, il commence par charger tout ce qui est statique, puis en dernier il place les objets qu'on a mis dans la colonie, alors rien ne garantit que la table sera chargée avant l'assiette qui est dessus. Comme ça peut prendre quelques millisecondes pour charger, l'assiette s'enfonce dans la table si elle est créée avant, la collision de l'assiette est chargée ensuite et l'assiette est soit éjectée, soit elle traverse.
C'est comme ça parce que le moteur physique n'est pas synchrone avec le moteur graphique pour une question d'économie de ressources à cause de ces braves console antiques.
En fait plus les FPS sont élevés plus ce problème devient gênant, il ne faut jamais dépasser 60 FPS en aucun cas.

riloyo4343 riloyo4343
MP
Niveau 1
20 février 2024 à 06:51:43

oui la revue physique dans le jeu est un bonus.

https://www.mon-porte-revue.com/

Soleil-vert44 Soleil-vert44
MP
Niveau 5
20 février 2024 à 13:10:06

C'te troll.
Venir déterrer un topic dans lequel personne a posté depuis plus de 5 ans, à 7h du matin pour y poster une connerie faut le vouloir quand-même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment