CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Je dois faire un choix

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
MattX45 MattX45
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:56:00

Salut :hap:
J'suis à un moment dans la quête principale où je dois aller chercher un truc nucléaire chez Mass Fusion et j'ai donc soit le choix d'y aller avec l'institut mais de trahir la confrérie de l'acier et donc perdre mes quêtes avec eux et devenir leur ennemi soit y aller avec la confrérie mais dans ce cas là je suis considéré comme ennemi de l'institut et je ne peux donc pas terminer la quête du réseau du rail pour libérer les synthétiques.
J'ai donc besoin de votre aide pour faire un choix les amis, merci d'avance !

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 17:59:34

Si tu choisis la Confrérie ou le Réseau du Rail tu seras contre l'Institut de toute façon.
Sinon tu choisis l'Institut et tu seras contre les deux autres.

Message édité le 19 novembre 2015 à 18:00:49 par _Fox_Mulder_
MattX45 MattX45
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:00:29

Le 19 novembre 2015 à 17:59:34 _Fox_Mulder_ a écrit :
Si tu choisis la Confrérie ou le Réseau du Rail tu seras contre l'institut de toute façon.
Sinon tu choisis l'Institut et tu seras contre les deux autres.

Oui mais choisir la confrérie me fait aussi échouer ma quête du réseau du rail :/ celle pour libérer les synthétiques.

Djida17 Djida17
MP
Niveau 8
19 novembre 2015 à 18:02:09

C'est ça Fallout, il n'y a pas une bonne solution, mais celle que tu choisis.
Au pire tu fais une save spécial pour essayer les différentes alternatives

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:03:03

Choisis en fonction de ce que tu veux faire. Personne peut le faire à ta place.
Si ça t'embête de ne plus être avec le Réseau du Rail reste avec eux. J'ai fait ça, je l'ai pas regretté au final. Mais moi je n'ai jamais bossé pour la Confrérie. Le délire militaire c'est vraiment pas mon truc.

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 35
19 novembre 2015 à 18:03:12

Le 19 novembre 2015 à 18:00:29 MattX45 a écrit :

Le 19 novembre 2015 à 17:59:34 _Fox_Mulder_ a écrit :
Si tu choisis la Confrérie ou le Réseau du Rail tu seras contre l'institut de toute façon.
Sinon tu choisis l'Institut et tu seras contre les deux autres.

Oui mais choisir la confrérie me fait aussi échouer ma quête du réseau du rail :/ celle pour libérer les synthétiques.

Ba faut faire des choix dans la vie, choisis qui est le meilleur pour toi. Si c'est le réseau de rail que tu veux aider faut trahir la confrérie.

MattX45 MattX45
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:09:10

Ouais vous avez certainement raison mais je suis nul pour faire des choix alors c'est compliqué ahah.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
19 novembre 2015 à 18:16:13

Faut avouer que cette histoire de synthétique avec des réactions humaines, mais dont on peut manipuler ou modifier les souvenirs, c'est particulier.
J'ai eu un peu de mal à me décider à leur sujet. Simple boîte de conserve ou être vivant sensible...
Ça me fait penser à Blade Runner.

Jeome Jeome
MP
Niveau 1
24 décembre 2015 à 16:00:42

Même problème que toi MattX45.
Du coup la question :
Comment faire pour rester avec le réseau du rail et être ennemi de l'institut et de la confrérie ?
Certain ont-ils réussi ?

Caple Caple
MP
Niveau 13
24 décembre 2015 à 16:06:22

Si c'est votre premiere partie, choisissez par vous même bon sang, c'est le principe du RPG... vla les questions : ouiiiin le monsieur il me pose des questions, je fais quoi?

Gameglitch Gameglitch
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:06:34

De toute façon c'est mort pour le railroad si tu as fait la bataille de bunker hills,ce sont tes enemis (il ne le dise pas)

Khorneinblood Khorneinblood
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 16:09:08

Le 19 novembre 2015 à 18:16:13 _Fox_Mulder_ a écrit :
Faut avouer que cette histoire de synthétique avec des réactions humaines, mais dont on peut manipuler ou modifier les souvenirs, c'est particulier.
J'ai eu un peu de mal à me décider à leur sujet. Simple boîte de conserve ou être vivant sensible...
Ça me fait penser à Blade Runner.

Ça fonctionne aussi sur les humains lambda. Tu peux tout a fait aller au Memory avant de trouver Nick, et tu revivra la scène de labri 111 du point de vue de ton perso. Ils font ça pour les synths car ils n'ont jamais vu le monde hors de l'institut, et c'est a eux de choisir.
Mais oui, on sens clairement Blade Runner la dessous (plusieurs petits clin d'oeil dans le jeu en plus)

Pour finir avec le RdR, tu peux continuer avec L'Institut, le choix se fait après. (To and For Glory.)

Message édité le 24 décembre 2015 à 16:09:42 par Khorneinblood
DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
24 décembre 2015 à 16:31:21

Y'a UN foutu choix dans tout le jeu, et on a quand même des topics pour demander quoi choisir... ça me désespère :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
24 décembre 2015 à 16:37:26

Le 24 décembre 2015 à 16:31:21 DeadMoney a écrit :
Y'a UN foutu choix dans tout le jeu, et on a quand même des topics pour demander quoi choisir... ça me désespère :hap:

:d) Pas plus que le mec qui demande à quoi sert les capsules ? :hap:

Khorneinblood Khorneinblood
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 17:16:37

Le 24 décembre 2015 à 16:37:26 samourai-of-sun a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 16:31:21 DeadMoney a écrit :
Y'a UN foutu choix dans tout le jeu, et on a quand même des topics pour demander quoi choisir... ça me désespère :hap:

:d) Pas plus que le mec qui demande à quoi sert les capsules ? :hap:

Non non, celui la reste au dessus du lot. Surtout qu'il demande comment on s'en sert..

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
24 décembre 2015 à 17:43:29

Le 24 décembre 2015 à 16:37:26 samourai-of-sun a écrit :

Le 24 décembre 2015 à 16:31:21 DeadMoney a écrit :
Y'a UN foutu choix dans tout le jeu, et on a quand même des topics pour demander quoi choisir... ça me désespère :hap:

:d) Pas plus que le mec qui demande à quoi sert les capsules ? :hap:

C'est un peu la peste et le choléra :noel:

Habeas-Corpus Habeas-Corpus
MP
Niveau 42
24 décembre 2015 à 19:00:42

Tu fais une save spéciale, sinon petit classement personnel
RdR :ok: les plus cool de loin
Institut ça passe et il y a beaucoup de matériaux relativement rare chez eux que tu trouves plus difficilement en surface
La confrérie il faut vraiment rentrer dans leur délire

Shone Shone
MP
Niveau 44
24 décembre 2015 à 21:08:17

Perso, le truc, c'est que je veux avoir un grade qui me permet de faire mon escouade(CDA). Le Rail, je connais déjà. Et l'institut, même avec la meilleure volonté du monde, Bethesda s'est chié complètement en ne nous donnant pas une très bonne raison de les rejoindre(la seule est Shaun. Mais à partir du moment où je sais qu'il est mourant, le seul lien que j'avais avec l'Institut meurt avec lui). Parce que le rêve de Shaun, ce n'est que celui d'un gamin élevé par des salopards de kidnappeurs. Donc ok, j'aime mon fils, mais s'il doit mourir, l'Institut ne vaut plus rien à mes yeux.

C'est vraiment mal foutu. Faudrait plus d'implication émotionnelle. Parce que des pnjs qui balancent une phrase random, ça va pas suffire à créer le moindre affect.

Le seul Pnj qui y parvient un minimum, c'est Glory du RDR.

Message édité le 24 décembre 2015 à 21:11:04 par Shone
XxRv-LovexX XxRv-LovexX
MP
Niveau 8
24 décembre 2015 à 21:45:50

Penses à ton fils :snif:

playmaniax playmaniax
MP
Niveau 2
28 décembre 2015 à 00:09:36

Bah après le vrai Shaun sans balance totale de sa mère ou son père décédé "c'est un dommage collatéral" donc bon pour moi ces un enfoiré je conseille de rester avec la Confrérie de l'Acier parce que merde quoi entre les armure assisté ,cette belle histoire avec le paladin Dance et LIBERTY PRIME le retour (c'est ce qui m'avait le plus marqué dans le 3 )alors que le réseau du rail bah y sont chiant à vouloir libérer des robots tout pourries.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment