CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Location armure assisté t-51b

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Doui0101 Doui0101
MP
Niveau 13
15 novembre 2015 à 22:33:56

Bonsoir à tous !
Je cherche cette armure, est ce qu'on l'a en finissant une quête ou faut il aller à un certain lieu ?
Merci d'avance =)
PS : Si quelqu'un sait aussi où on peu trouver celle de l'enclave =)

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:40:31

Même question pour celle de raider, j'ai le heaume ainsi que les deux bras mais impossible de mettre la main sur le torse et les jambes :(

Arthur_A Arthur_A
MP
Niveau 6
15 novembre 2015 à 22:41:44

Balades toi et tu devrais trouver des postes militaires abandonnées où certaines armures sont enfermés dans un genre de cage, du même genre que les securitron.
Le type d'armure qui spawne semblant être aléatoire.

En lisant ton titre, j'ai cru que tu cherchais une société de location d'armure ^^

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
15 novembre 2015 à 22:44:03

J'avais pas tilter :rire:
Ce fail dans le titre :rire:

Doui0101 Doui0101
MP
Niveau 13
15 novembre 2015 à 22:54:12

Ahhh oui je n'y avait même pas pensé ! ^^
Ca aurait été trop beau de pouvoir les louer ...

Le Troll :
J'ai trouvé un Heaume et le Plastron. J'en suis à 35h de jeu et j'ai du tuer je ne sais cb de pillard, je ne suis tombé que sur un seul gars avec cette armure =/.

Je n'ai vu aucun poste militaire jusque là ^^

ZaRaKi75 ZaRaKi75
MP
Niveau 8
15 novembre 2015 à 23:07:13

J'ai acheté la mienne chez les Atom Cats. J'ai pu avoir toute l'armure sauf le casque, et je ne le trouve nul part !

Shinachewbacca Shinachewbacca
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 05:58:53

Alors j'ai trouver l'armure 51 sur un bateau militaire qui transporte des chars au nord-est de l'île de Boston, sur l'autre rive de l'aéroport. Mais je crois qu'il faut soit être expert ou maître en informatique. Elle est entière et prête à l'emploi :)

Xplorateur-3333 Xplorateur-3333
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 06:08:08

Bonjour ! Je voudrais louer une T-51b :svp: :rire:

LAlpagueurrr LAlpagueurrr
MP
Niveau 11
16 novembre 2015 à 06:15:28

Pour l'armure Raideur, j'ai tout trouvé à Lexington assez tôt dans le jeu perso.

D'abord une bonne partie sur un conard au fat-man qui se trouve sur un "pont" entre deux building. C'est le premier mec que j'ai croisé de ma partie avec une AA d'ailleurs. Je l'ai One shot en une patate (il devait être affaiblie) et j'ai réalisé seulement après qu'il avait un fat-man.. j'ai eu auch :hap:

Le second est au sommet d'un des plus haut building de Lexington, celui juste à coté du terrain de basket , vous savez, avec un mec dans le panier :hap:. Le seul accès c'est un escalier métallique sur le flan du bâtiment (coté terrain de basket). Au sommet, le Raider en AA est dans ce qui reste d'une chambre. Bien décorée au passage, des têtes partout même dans l'évier.

Après je sais pas si leur position est aléatoire..

Krofarel Krofarel
MP
Niveau 4
16 novembre 2015 à 07:21:50

Faire Lexington, aider les survivants dans le musée, l'armure est sur le toit avec un minigun pour la cellule d'NRJ fouiller les sous sol enfin ce qui en reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2015 à 10:29:09

T51b : dans un contener pas loin d'un batiment de la garde nationale, la ou on doit aller pour une mini quete lieea un artefact "fusil maison a verrou", partie nord de la carte, milieu/est.
Et celle que j'ai trouvée etait complete et en parfait etat.

Je crois aussi que ce batiment (GN) est le premier lié a la quete "patrouille disparue".

Il y a 3 ou 4 conteners les uns sur les autres...
Il y aussi des AA au fond de l'eau, cherchez tous les barrages militaires, tous les helicos posés ou ecrasés, ainsi que les chefs pillards : en plus de lexington par exemple, une antenne radio tout au nord..

Une autre T45 dans l'eau a côté de covenant.

Message édité le 16 novembre 2015 à 10:30:59 par
Aeronia Aeronia
MP
Niveau 6
16 novembre 2015 à 12:20:55

Terrain d'entrainement de la garde nationale.
une T-45 B en pârfait état il faut crocheter la serrure. L'armure est dans un containe à côté du vertiptére écrasé.
Une T51 incomplète se trouve dans le bâtiment a côté du container. Châssis casque plastron et jambe.
Vous devrez avoir trouver les codes secret du commandant du terrain d'entrainement dans le bâtiment centrale.
Attention a l'ouverture du bâtiment contenant le T-51 a votre sortie une des grosses armure a troue roues vas se mettre automatiquement en défense du site, faut courir vite :)

wouafie wouafie
MP
Niveau 7
16 novembre 2015 à 12:31:39

Quelqu'un a vu la T-60 dans les chargement ils en parlent mais je sais pas si on peut l'avoir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2015 à 12:34:57

Une question :

Les "châssis" , concrètement, c'est une base d'armure sur laquelle tu peux monter ce que tu veux ?

En gros c'est la base pour une nouvelle armure ?

On peut en trouver ou à part chez le marchand de Diamond City ?

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 54
16 novembre 2015 à 12:40:03

je crois que l'armure ca depend de ton niveau quand t'arrive a l'endroit? ya des spot de pop d'armure et selon ton niveau ce sera une T45 ou une t51 ou si t'es vraiment haut level la X-01

et on peu avoir la T60. et un chassis sans rien dessus j'en ai trouver une des parabole de la station de satelite de reverre si je dis pas de connerie

Message édité le 16 novembre 2015 à 12:41:40 par Golgotha
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2015 à 12:47:13

J'avais vu une armure assisté bloqué sur un train déraillé et dévérouillable avec la compétence piratage rang maître je crois. Je ne sais pas si d'autres personnes l'ont vu j'ai pas fait attention au modèle de l'armure mais elle me semble de bonne facture.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 12:58:21

J'ai loot une T-60, il manque le casque et le bras droit dans un arsenal militaire.

Une des étapes de la quête pour l'USS Constitution

Warhawk40 Warhawk40
MP
Niveau 5
16 novembre 2015 à 13:31:11

J'ai trouvé un châssis + plastron,bras droit, jambe droite et tête (tous de T51) à la base militaire National Guard training Yard en haut d'une parabole.Il faut d'ailleurs y aller dans la quête patrouille perdue de la conf de l'acier

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
16 novembre 2015 à 13:32:36

Je ne sais pas du tout où j'ai trouvé cette armure assisté mais dès le début du jeu en me baladant j'ai trouvé toute l'armure T-51B...

Enfin bref je sais pas si ça va aider mais c'est juste pour dire qu'elle ne se trouve pas dans une quête en particulier quoi.

Golf_IV Golf_IV
MP
Niveau 10
16 novembre 2015 à 13:33:31

Ah ba c'est là aussi où j'ai trouvé la mienne warhawk40.

J'étais lvl 27 au moment d'y être donc la qualité doit être en fonction du niveau.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment