CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Confrérie de l'Acier, bug de quête ou chose normale ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 23:16:24

Bonsoir.

Cela va faire de nombreux jours in game que j'ai été recruté par la confrérie, j'ai fait les deux missions fedex de la scribe et du connard de chevalier et puis le paladin m'envoie sur la trace de disparus, donc le vieux paladin qui vit dans un bunker au nord etc, j'avais déjà fait la quête, je lui dis, il me félicite, me dit d'attendre sur la scribe ait monté le transmetteur pour que les renforts arrivent... et plus rien. J'ai beau passer le temps, j'ai beau avancer un peu dans la quête principale

je viens de libérer Valentine

rien ne change. Alors c'est encore plus tard dans la quête principale qu'un truc se débloquera pour que je puisse continuer la confrérie ou c'est, comme je le crains, un bug ?

ElDracul ElDracul
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 23:18:04

Même problème pour moi :-(

Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 23:18:59

:up: :up: répondez nous les amis on est désespérés :(

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:19:58

Faut avancer encore dans la quête principale :oui:

Tu pourras pas la rater quand elle arrive la confrérie :oui:

ElDracul ElDracul
MP
Niveau 6
11 novembre 2015 à 23:21:21

Le 11 novembre 2015 à 23:19:58 Z4nark a écrit :
Faut avancer encore dans la quête principale :oui:

Tu pourras pas la rater quand elle arrive la confrérie :oui:

Ah ok merci :)

Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 23:21:44

Oh d'accord merci !

C'est un peu dommage quand même du coup moi j'espérais que ce soit une vraie faction annexe. J'aimerais bien ne pas trop avancer la quête principale tout de suite :(

Message édité le 11 novembre 2015 à 23:21:55 par Ryelleh
Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 23:24:02

Ca devient une énorme faction plus tellement annexe après

Ils se baladent en vertiptère sur la map t'es plus tranquille nulle part puis j'ai l'impression qu'ils ont envie de tout annexer ces fdp [[sticker:p/1jne]]

Julienx54 Julienx54
MP
Niveau 8
11 novembre 2015 à 23:25:36

Le 11 novembre 2015 à 23:19:58 Z4nark a écrit :
Faut avancer encore dans la quête principale :oui:

Tu pourras pas la rater quand elle arrive la confrérie :oui:

Ou alors si tu la rate il va te falloir de bonne lunettes !

Ryelleh Ryelleh
MP
Niveau 9
11 novembre 2015 à 23:26:12

Je n'ose pas cliquer sur ton spoil :hap:

Du coup je vais aller faire les quêtes des mafieux au nord est de Diamond City

Et je me tire du topic car vous allez me spoil là à force :peur:

Message édité le 11 novembre 2015 à 23:26:56 par Ryelleh
sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 10:23:22

Yo!
Je débarque 3 ans après, mais j'ai le même soucis...
J'ai fini la quête Semper Invicta qui nous permet de rejoindre la confrérie mais après plus rien, le paladin Danse qui dit "vivement que le scribe heylen installe l’émetteur (l'emetteur est déjà installé...).
Le problème c'est que j'ai déjà été au max de l'histoire principale, je ne peut pas aller plus loin sous peine d'être hostile à la confrérie...
Je pense que c'est buggué, des infos là dessus?

rufi44 rufi44
MP
Niveau 5
16 juin 2018 à 20:25:30

Hostile à la confrérie ? T as remonté la trace de Kellogg ?

sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
16 juin 2018 à 22:13:46

Yep, je me suis arrêter juste avant Mass Fusion 'avant de devenir hostile à la confrérie).
Je vais pas me prendre la tête, je pense que c'est buggué, je vais me faire une 2eme partie Miliciens/Confrérie

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 12:38:01

Le 16 juin 2018 à 10:23:22 sonyrocks a écrit :
Yo!
Je débarque 3 ans après, mais j'ai le même soucis...
J'ai fini la quête Semper Invicta qui nous permet de rejoindre la confrérie mais après plus rien, le paladin Danse qui dit "vivement que le scribe heylen installe l’émetteur (l'emetteur est déjà installé...).
Le problème c'est que j'ai déjà été au max de l'histoire principale, je ne peut pas aller plus loin sous peine d'être hostile à la confrérie...
Je pense que c'est buggué, des infos là dessus?

Je comprend pas trop........As-tu pu aller sur le Prydwen (le zeppelin de la CDA)?
J'ai recommencé une partie là. Je n'ai pas encore fini "la patrouille perdue" (j'ai trouvé la 1ere patrouille seulement), et je viens de faire la quete principale "retrouvailles". En sortant de Fort Hagen par le toit, le Prydwen arrive en grandes pompes et une fréquence radio apparait (fréquence militaire AF95). il faut l'écouter pour débloquer la quete "l'ombre de la confrérie", où il faut aller voir Danse. C'est avec cette quête que toute la confrérie se débloque!

sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 18:56:35

Le 17 juin 2018 à 12:38:01 Anthracite a écrit :

Le 16 juin 2018 à 10:23:22 sonyrocks a écrit :
Yo!
Je débarque 3 ans après, mais j'ai le même soucis...
J'ai fini la quête Semper Invicta qui nous permet de rejoindre la confrérie mais après plus rien, le paladin Danse qui dit "vivement que le scribe heylen installe l’émetteur (l'emetteur est déjà installé...).
Le problème c'est que j'ai déjà été au max de l'histoire principale, je ne peut pas aller plus loin sous peine d'être hostile à la confrérie...
Je pense que c'est buggué, des infos là dessus?

Je comprend pas trop........As-tu pu aller sur le Prydwen (le zeppelin de la CDA)?
J'ai recommencé une partie là. Je n'ai pas encore fini "la patrouille perdue" (j'ai trouvé la 1ere patrouille seulement), et je viens de faire la quete principale "retrouvailles". En sortant de Fort Hagen par le toit, le Prydwen arrive en grandes pompes et une fréquence radio apparait (fréquence militaire AF95). il faut l'écouter pour débloquer la quete "l'ombre de la confrérie", où il faut aller voir Danse. C'est avec cette quête que toute la confrérie se débloque!

Justement je suis sorti de Fort Hagen, et je n'ai jamais vu le zepplin... Et quand j'écoute la fréquence AF95....rien!
Par contre pas sur que je sois ressorti par le toit me rappelle plus, ça a peut-être un impact mais je n'y crois pas trop.
J'ai fini la quête "Patrouille perdue" et tjs rien...
En divers j'ai l'option d'aller prévenir la CDA du repaire de l'Institut à l'aéroport de Boston. Il m'indique un endroit en hauteur ou devrais se trouver le zepplin à priori, mais rien dans le ciel...
Donc je pense que c'est un bug malheureusement.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 19:09:46

Justement, c'est peut être parce que tu n'es pas sorti par le toit, que le Prydwen n'apparait pas!
En nous faisant sortir par le toit, ils ont fait en sorte qu'on ait une vue imprenable sur l'engin, qu'on ne puisse pas le rater et que ça en jette.
Refais Fort Hagen, et sors bien par le toit, ça ne coute rien à part un peu de temps. Si ça ne se débloque pas, là au moins tu seras sur et certain que c'est un bug......Si c'est le cas, essaye de regarder si il y aurait un mod qui corrigerait ça

sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:11:04

Justement je suis entrer et ressortit par le toit de Fort Hagen, toujours rien.

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 19:12:51

Le 17 juin 2018 à 19:11:04 sonyrocks a écrit :
Justement je suis entrer et ressortit par le toit de Fort Hagen, toujours rien.

Ah......................merde...

sonyrocks sonyrocks
MP
Niveau 8
17 juin 2018 à 19:27:58

P****** je suis vraiment un boulet!
Pour ceux qui aurais le même souci que moi, qui ne veoint pas le zepplin et pour qui la quête l'ombre de la confrérie ne se lance pas, sortez bien de Fort Hagen par l'ascenseur et non pas par là où vous êtes entrés...

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 19:28:30

Quand tu google "fallout 4 no prydwen", t'as pas mal de résultats. Bcp ont eu ce pb, mais ça a été résolu en sortant par le toit justement!!
après je viens de voir un post avec un joueur pour lequel ça n'a pas marché, tout comme toi.....
Mais par contre, quand on dit "sortir par le toit", c'est pas sortir par la trappe par laquelle tu es entré hein! Y'a une autre sortie sur le toit, faut hacker un ordi pour débloquer la porte

Anthracite Anthracite
MP
Niveau 10
17 juin 2018 à 19:34:48

Ah, bah voila! ^^

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.95€
PS4 54.59€ PS4 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment