CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fallout 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez vous déjà eu des relations amoureuses ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
small-soul small-soul
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 19:40:32

J'essaye de pécho Cait, même si mon perso est féminin, mais j'ai déjà eu une option "filtrer" que j'ai réussi dans un de ses dialogues.

mvppaulo mvppaulo
MP
Niveau 49
17 novembre 2015 à 19:41:50

Je suis full charisme et j'aimerais bien me faire Cait, des conseils ? :(

Coupepate Coupepate
MP
Niveau 10
17 novembre 2015 à 19:52:20

Moi je fais cait et après j'attaque avec marie cury.

xHunT3R2000 xHunT3R2000
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 00:00:26

Perso depuos le debut du jeux je joue avec piper mais j'ai pas d'option pour flirter avec ... et preston veut etre " plus que de bon amis " alors que j'ai jamais jouer avec lui :question:

DeadMoney DeadMoney
MP
Niveau 11
07 décembre 2015 à 00:04:51

Ça fait 110h que j'essaye avec Dogmeat mais jamais une occasion de flirter avec, je commence à me demander si y'a pas un bug :(

:hap:

Nicodelacasa Nicodelacasa
MP
Niveau 3
07 décembre 2015 à 00:18:01

Oui RAVag3 tu peux cumuler plusieurs relations en même temps sans aucun problème
Après tu connais la sentence pour polygamie?
Non? Ben c'est plusieurs belle mère!
Bon courage et bon jeu 😉

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 janvier 2016 à 17:23:51

Bonjour les jeans, j veux me taper Canigou et mon fils et si possible en meme temps. Et si strong veut s ajouter pas de problème. Mais je fais comment ?

Sam2908 Sam2908
MP
Niveau 4
11 janvier 2016 à 18:07:23

Wow, zoophile et inceste? :rire:
Strong, Canigou, Codsworth, Nick Valentine, et le chasseur (j'ai oublié son nom) ne peuvent pas entretenir de relation amoureuse avec notre perso. Enfin à ma connaissance

Radcerf97 Radcerf97
MP
Niveau 5
12 janvier 2016 à 07:47:23

Ben mon perso est féminin et les seules personnages qui l'idolâtre c'est un synthétique chasseur dotée d'un calme incroyable quand il parle et un synthétique vieux de 200 ans, tout pourris avec une voix de merde... Et strong je l'ai perdu... Et Canigou... :ouch2:

Radcerf97 Radcerf97
MP
Niveau 5
12 janvier 2016 à 07:57:05

Et Edward deegan... Possible? :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 1
13 janvier 2016 à 15:16:34

Faudrait lancer une pétition pour qu ils adaptent leur scenes de c... avec l oculus :cool: et aussi avec le chien si possible!

Gameglitch Gameglitch
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 15:23:21

La seule fille avec laquel j'ai une relation amoureuse et sexuel,c'est ma belle Magnolia.

Et mon fabuleux amis,le gars sûr,le second meilleurs amis qu'un homme peux avoir : Le fameux Nick Valentine. Ensemble,on est comme Starsky et Hutch

Auto-Ecole Auto-Ecole
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 16:11:32

Hancock :bave:

Ses lèvres :bave: enfin ce qu'il en reste :noel:

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
13 janvier 2016 à 16:22:01

Perso, j'ai mis quelques coups de crosses aux persos masculins sensiblent au filrte. La propagande nous poursuit même dans les jeux... Sauf que le perso que j'incarne ne mange pas de ce pain là.
Le pire c'est quand il reviennent encore et encore à la charge. Qu'est-ce que je leur ai mis dans la tronche. :^)

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
13 janvier 2016 à 16:22:30

Bjr tout le monde

Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire pour "flirter" avec la chanteuse du troisième rail ??

Car elle est venu me chauffer plusieurs fois, mais j'avais jamais le temps, puis en repassant bien plus tard et en étant beaucoup plus charismatique, je me suis dis pourquoi pas !

Sauf qu'elle m'a envoyé promener, pourtant j'ai un charisme entre 10 et 14, j'ai même refait un essai avec du day-tripper qui booste le charisme et le chance ... mais rien ! .. elle m'envoie tjs bouler.

Une idée ??

Dante_X Dante_X
MP
Niveau 12
13 janvier 2016 à 16:23:39

Retente plus tard, mais si c'est pareil à chaque fois... Je crois que tu as loupé ta chance. :o))

Message édité le 13 janvier 2016 à 16:24:40 par Dante_X
Zazoo34 Zazoo34
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:01:49

"La propagande nous poursuit même dans les jeux". Plus de 4000 ans que ca a commencé, et c'est pas prêt de s'arrêter... Va falloir se faire une raison mon grand, tu vas passer pour un homophobe.

Realegrenier Realegrenier
MP
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:10:32

heu sur ma premiere partie j'avais 8 en charisme donc même avec 1422 désapprobations d'actions j'ai pu pecho Piper facilement :hap:

malhou malhou
MP
Niveau 9
13 janvier 2016 à 20:17:04

Le 13 janvier 2016 à 20:10:32 Realegrenier a écrit :
heu sur ma premiere partie j'avais 8 en charisme donc même avec 1422 désapprobations d'actions j'ai pu pecho Piper facilement :hap:

t'as de la chance, elle me dit tout le temps que la relation est au top, mais quand je flirt, elle me dit qu'elle a d'autres préoccupations ... même avec un charisme au top

West21 West21
MP
Niveau 8
13 janvier 2016 à 20:21:52

Piper avec mon perso masculin

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS4 54.59€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment