CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur] Fr - Team [Rambo] | Wipe 22/05

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Lapalex Lapalex
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 15:34:28

Le 06 juillet 2015 à 14:51:48 braktar a écrit :
Si la sanction vous parait injuste, j'imagine que celà peut-etre assimilé à de l'admin abuse. Généralement dans ces cas là je cherche un serveur où la politique d'administration est plus "juste" et non pas à y revenir.

Non ce n'est pas sa ,je cherche a discuter de notre cas sur un ts ou un truc comme sa, car bon kick un cheateur ... Mais ban 2 mec qui on soit disant insulter sans prevenir ... Je me tien a tout disposition pour discuter ... Au moin expliquer vraiment la raison du ban :oui:

neoflo88bis neoflo88bis
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:29:15

Akozy_r = insultes, et acharnement

neoflo88bis neoflo88bis
MP
Niveau 10
07 juillet 2015 à 16:59:07

+ hurlements au mic avec une voix de pucelle = le truc qui rend dingue

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 11:53:58

Nous avons commencé rust avec un ami sur votre serveur et nous ne sommes pas déçu :-) . Très bon serveur avec une commu sympathoche.

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 07:18:32

Re-bonjour... après une semaine de jeu avec mon ami, nous avons été raid off 4 fois, notre maison est pourtant composé de plusieurs étages, dispo anti échelle, coffre digicodé, porte blindé, ect, ect. Nous avons jouer toute la journée de dimanche, mon pote s'est déco vers 00h, rien. Je me lève ce matin, je me co vite fait, maison vide, tout les coffre explosé. Plusieurs personnes sur le serv sont victimes de raid off. Le serv en lui même est cool mais quelque joueurs vienne gâcher le plaisir..

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 14:59:19

:up:

braktar braktar
MP
Niveau 4
20 juillet 2015 à 16:09:54

J'ai bien vu le message. Simplement, difficile d'agir depuis le bureau.
Le bug de duplication s'était pas mal répendu et on a pu en voir qques effets sur le serveur depuis le début du mois. On va procéder à un Wipe jeudi soir avec la mise à jour afin de palier au déséquilibre engendré.
Pour le raid off, post un message sur le groupe steam, j'aurais au moins ton nom IG ;)

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
20 juillet 2015 à 17:31:53

Merci braktar pour ta réponse, mon pseudo IG "Le baron" et celui de mon ami "Mario". Le wipe devrait tout remettre a plat comme tu dit sa sera mieux ;) . A bientot IG.

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 09:50:19

Salut braktar, est ce que tu sais vers quel heure le serveur va wiper ? Histoire de savoir si j'allume rust ou pas ce soir ? ^^

braktar braktar
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 14:07:35

J'étais parti pour Wipe au moment de la MàJ, mais comme elle tarde parfois à arriver, le Wipe se fera vers 18:00 UTC+2 histoire qu'on puisse se préparer mentalement à son arrivée

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 14:43:11

Tu reset les BP ou pas ?

braktar braktar
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 15:04:54

Non, pas de reset de BP.

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
23 juillet 2015 à 15:49:37

Que pense tu de mettre quelques plugin de bases (qui ne modifie pas l'expérience de jeu vanilla) comme better stability, les clans, ou autres ?

braktar braktar
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 16:01:39

Merci pour la proposition, mais je ne souhaite pas incorporer de plug-in. ca ne m'intéresse pas.

anthonews anthonews
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 16:29:37

Nous nous sommes connecté hier dans la soirée avec un ami.

La règle qui interdit l'attaque des bases lorsque les propriétaires sont hors-ligne n'est pas connu de tous, j'ai posé la question sur le tchat lors de notre arrivé sur le serveur, certaines personnes m'ont rie au nez…

Ca s'est confirmé ce matin, le semblant de base que nous avions commencé à complètement était rasé…

C'est pas encore sur ce serveur que nous allons nous installer.

neoflo88bis neoflo88bis
MP
Niveau 10
23 juillet 2015 à 17:02:30

Il y a eu un wipe cette après-midi, peut-être pour cela que ta base a disparue, tu crois pas ?

anthonews anthonews
MP
Niveau 4
23 juillet 2015 à 17:22:47

Non du tout, on a voulu tester un shéma spécifique de base avec deux "tours", l'une d'entre elle a été complètement rasé et la seconde éventrée.

braktar braktar
MP
Niveau 4
24 juillet 2015 à 09:03:15

Comme tu le sais peut-etre il y a eu un bug de duplication ces dernières semaine, corrigé il y a peu. C'est notamment pour réparer les dégats occasionnés que le wipe a été effectué.

Les personnes peuvent bien rires, ils font généralement moins les malins quand les sanctions tombent.

Poilonez45 Poilonez45
MP
Niveau 9
30 juillet 2015 à 19:57:40

Salut, le serveur est toujours down ?

braktar braktar
MP
Niveau 4
31 juillet 2015 à 10:26:22

Oui, on a eu quelques petits soucis coté serveur au moment de lancer la mise à jour.

Mais c'est bon et pas de wipe.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment