CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rust
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Serveur] Fr - Team [Rambo] | Wipe 22/05

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MegaPiratix MegaPiratix
MP
Niveau 9
11 juin 2015 à 20:50:11

Le 11 juin 2015 à 20:31:03 loaderdesnwar a écrit :

Le 11 juin 2015 à 18:21:03 MegaPiratix a écrit :
Bah en fait c'est juste un serveur de merde comme les autres qui chasse les fresh spawn ...

Faux, si les fresh font pas chier , on leur fout la paix

Je viens de tester juste avant de poster donc je sais de quoi je parle ...

braktar braktar
MP
Niveau 4
11 juin 2015 à 22:27:35

Et bien, si tu as réussi à te faire farm sur une carte 6000*6000 alors qu'il n'y avait "que" 40 joueurs c'est que tu devais rester près des bases et territoires déjà occupés.

Les joueurs protègent leur territoire, ça fait parti de Rust, je ne vois pas vraiment où est le problème. Un cul nul peut toujours planquer des armes sur lui et/ou faire du repérage pour un futur raid

Message édité le 11 juin 2015 à 22:29:29 par braktar
MegaPiratix MegaPiratix
MP
Niveau 9
12 juin 2015 à 01:08:18

Le 11 juin 2015 à 22:27:35 braktar a écrit :
Et bien, si tu as réussi à te faire farm sur une carte 6000*6000 alors qu'il n'y avait "que" 40 joueurs c'est que tu devais rester près des bases et territoires déjà occupés.

Les joueurs protègent leur territoire, ça fait parti de Rust, je ne vois pas vraiment où est le problème. Un cul nul peut toujours planquer des armes sur lui et/ou faire du repérage pour un futur raid

70 joueurs, pas 40, il y a des bases partout donc forcément, il y avait plusieurs bases à proximité ...

Je n'est montré aucune hostilité et je suis parti dans la direction opposé en les apercevant. Donc d'accord les joueurs protègent leurs territoire, mais ne fait pas de règles à la con si c'est pour dire le contraire après. Donc je confirme que malgré les règles soit disant d'application, bah c'est toujours un serveur peuplé d'une communauté de merde comme partout mais au moins ailleurs, on sait à quoi sans tenir ...

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2015 à 01:19:52

Pour info, il n'y a pas de règles qui précise que le PvP sauvage est interdit ;)

Moi je suis nouveau sur le serveur, et pour l'instant je n'ai eu que de bonne rencontre perso.

loaderdesnwar loaderdesnwar
MP
Niveau 7
12 juin 2015 à 10:10:48

Le raid off est interdit uniquement

braktar braktar
MP
Niveau 4
12 juin 2015 à 11:59:57

Le 12 juin 2015 à 10:10:48 loaderdesnwar a écrit :
Le raid off est interdit uniquement

En effet, seuls les raid sont réglementés.

MegaPiratix, tu sembles donner des pouvoirs insoupçonnés aux quelques indications de jeu données.
Si tu n'as pas trouvé ton bonheur sur le serveur, j'en suis navré, mais ce ne guère la peine d’être insultant envers le serveur et les joueurs qui l'occupe.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2015 à 16:10:06

Braktar, je n'arrive plus à rejoindre le serveur. J'ai comme message d'erreur "Wrong connection protocol".
J'ai bien compris qu'il s'agissait d'une différence de version entre le client et le serveur, mais ça fait depuis la MaJ de hier que c'est comme ça.
Mais ce qui me parait le plus bizarre c'est que je vois une trentaine de personnes connectés à l'heure actuelle.

Je suis sur la branche "Development - The latest update", j'ai essayé TOUTES les autres branches, j'ai réinstallé le jeu de A à Z, rien n'y fait.

Une solution ?

braktar braktar
MP
Niveau 4
12 juin 2015 à 16:39:21

Nous sommes sur la branche standard, donc il ne faut participer à aucune branche de développement.

C'est bien étrange ce que tu me dis en effet. Le serveur s'est bien mis à jour hier soir.
Je regarde ce que je peux faire pour toi ;)

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2015 à 16:51:34

Branche standard ça s'appelle comment sur steam ? Faut que je mette "Aucun" ?
Car hier je me suis connecté alors que j'étais en Exp.

braktar braktar
MP
Niveau 4
12 juin 2015 à 17:43:50

Oui, c'est bien sur le
"AUCUN - Ne participer à aucun test bêta"

Peut-être qu'après la mise à jour, les branches dev et standard ont merge sur le même point. Mais ça me parait tout me même bizarre.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2015 à 17:50:14

Bon, je relance une énième fois la mise à jour, je test ça une fois le DL fini, je tiens au jus ;)

Merci d'essayer de m'aider en tout cas :)

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2015 à 19:20:59

Yes après une soirée + une journée de galère, ça marche enfin ;)

Merci pour l'aide Braktar :)

vazy07 vazy07
MP
Niveau 7
20 juin 2015 à 22:01:31

Impossible de joindre un admin depuis plusieurs jours normal ?

braktar braktar
MP
Niveau 4
22 juin 2015 à 09:14:16

Demander sur le chat IG s'il y a un admin ca reste limité.

Dès que tu m'as ajouté sur Steam ça a été plus rapide comme contact ;)

braktar braktar
MP
Niveau 4
03 juillet 2015 à 12:20:47

Le serveur est à jour.

Nous sommes passé sur une carte de taille 5100*5100

Lapalex Lapalex
MP
Niveau 10
05 juillet 2015 à 18:35:04

Sympa les modos qui ban sans raisson ,La seul excuse qu'on nous a donner c'est qu'on avais insulter (alors que non) :non:

neoflo88bis neoflo88bis
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 09:32:38

Hello, un pote et moi-même jouons sur votre serveur depuis quelques jours, maintenant, et de manière plus ou moins intensive.

Mais malgré nos efforts pour construire une maison full métallique avec sas comportant 2 porte à codes + une muraille "de chine" ^^, en pierre, avec une nouvelle fois un sas avec deux portes à codes, une maison entourée de pics...

Bref une petite forteresse...

Mais malgré tout cela, nous nous sommes fait raidés par deux fois OFF, mais sans aucune infraction...

Aucun mur n'est tombé, le toit est intact... je ne comprends pas...

On a perdu énormément de stuff, ... , par deux fois, et à chaque fois, tant nos corps que nos caisses sont totalement vides, il ne nous reste strictement rien...

Message édité le 06 juillet 2015 à 09:33:35 par neoflo88bis
braktar braktar
MP
Niveau 4
06 juillet 2015 à 09:42:48

Le 05 juillet 2015 à 18:35:04 lapalex a écrit :
Sympa les modos qui ban sans raisson ,La seul excuse qu'on nous a donner c'est qu'on avais insulter (alors que non) :non:

Quand on souhaite faire les malins en vocal, il faut savoir faire face aux conséquences de ses actes.

Le 06 juillet 2015 à 09:32:38 neoflo88bis a écrit :

Aucun mur n'est tombé, le toit est intact... je ne comprends pas...

On a perdu énormément de stuff, ... , par deux fois, et à chaque fois, tant nos corps que nos caisses sont totalement vides, il ne nous reste strictement rien...

Apparement, l'amélioration de l'anticheat/anticlip n'est pas encore tout à fait au point. Votre maison est en metal ou en armored ? Je vous conseille aussi de faire beaucoup plus de portes et de fractionner les ressources dans chaque salle :/

Lapalex Lapalex
MP
Niveau 10
06 juillet 2015 à 14:07:42

Le 06 juillet 2015 à 09:42:48 braktar a écrit :

Le 05 juillet 2015 à 18:35:04 lapalex a écrit :
Sympa les modos qui ban sans raisson ,La seul excuse qu'on nous a donner c'est qu'on avais insulter (alors que non) :non:

Quand on souhaite faire les malins en vocal, il faut savoir faire face aux conséquences de ses actes.

Le 06 juillet 2015 à 09:32:38 neoflo88bis a écrit :

Aucun mur n'est tombé, le toit est intact... je ne comprends pas...

On a perdu énormément de stuff, ... , par deux fois, et à chaque fois, tant nos corps que nos caisses sont totalement vides, il ne nous reste strictement rien...

Apparement, l'amélioration de l'anticheat/anticlip n'est pas encore tout à fait au point. Votre maison est en metal ou en armored ? Je vous conseille aussi de faire beaucoup plus de portes et de fractionner les ressources dans chaque salle :/

Je vois pas pourquoi on nous dis sa ,on na sortie aucune insulte ,par contre l'autre mec nous a insulter quelque fois :oui: Si vous voulez en parler sur un ts je suis dispo ,mais ban sans explication ,c'est pas tres diplomatique

braktar braktar
MP
Niveau 4
06 juillet 2015 à 14:51:48

Si la sanction vous parait injuste, j'imagine que celà peut-etre assimilé à de l'admin abuse. Généralement dans ces cas là je cherche un serveur où la politique d'administration est plus "juste" et non pas à y revenir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 38.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment