CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liaison PS5

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hitsu1 Hitsu1
MP
Niveau 4
08 mars 2024 à 16:08:53

Salut

J'ai voulu me lancer sur le jeu et j'ai vu que j'ai lié un compte à ma PS4 à l'époque sauf que j'ai jamais créé de perso ni pris d'abonnement

Mon soucis est que actuellement j'ai pas accès au jeu sans aller prendre un abonnement, je suppose que c'est mort pour la période d'essai ?
Surtout que délié c'est une misère à première vu car faut prendre contact avec SE

Hitsu1 Hitsu1
MP
Niveau 4
08 mars 2024 à 17:20:11

Je remet un message car j'ai regardé un peu de mon côté, j'ai 2 compte de services sur station mog je comprend même pas le pourquoi du comment et j'imagine que si je résilie les 2 car inutile je pourrai pas en créé un nouveau pour autant car ça me demande d'acheter les 2 extensions que j'ai pas

Un peu la galère le fonctionnement de tout ça

Pseudo supprimé
Niveau 30
08 mars 2024 à 18:07:00

Salut. Si tu n’avais aucun personnage, tu peux carrément te recréer un compte d’essai gratuit, sauf si tu ne veux pas être soumis aux restrictions induites. Sinon, tu peux te réabonner, mais le compte de service doit être lié au compte PSN avec lequel tu avais acheté le jeu à l’époque ; l’achat vaut pour la PS4 comme pour la PS5. Quel est le problème exactement ? Et pourquoi deux comptes de service ?

Message édité le 08 mars 2024 à 18:07:31 par
Hitsu1 Hitsu1
MP
Niveau 4
08 mars 2024 à 18:17:19

Le soucis avec le changement de compte pour profiter de l'essai gratuit c'est que mon compte est lié au PSN donc je l'ai dans l'os au niveau du changement, sauf si je me bat avec Square enix pour délié et franchement la flemme un peu et j'ai pas forcément envie d'avoir un deuxième compte psn et switch à chaque fois que je veux jouer à FF14

Et du coup le problème c'était de savoir si il y avait moyen de profiter de l'offre d'essai alors que mon compte a été créé il y a longtemps mais j'ai tendance à croire que non après m'être renseigné, donc je vais simplement prendre l'abonnement et jouer normalement sans l'offre d'essai
C'est pas très grave dans le fond et j'ai absolument aucune idée de pourquoi j'ai deux compte de service sur station mog mais j'ai juste mis en pause le 2éme

Pseudo supprimé
Niveau 30
08 mars 2024 à 18:23:26

Effectivement, impossible de profiter de l'essai gratuit en ayant déjà acheté le jeu avec le même compte. L'abonnement n'est pas trop cher, alors ça va. Bon jeu, dans ce cas !

Hitsu1 Hitsu1
MP
Niveau 4
08 mars 2024 à 18:30:25

Oui le prix de l'abonnement est correct ça ira, merci :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.21€ PS4 18.38€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment