CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les healers haïssent til les invocateur ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alubert1712 alubert1712
MP
Niveau 1
17 mars 2024 à 05:03:17

Bonjour,

J'ai vraiment une question qui me turlupine, dans des défis où raid, les healers ressuscité en dernier les invocateurs ? Alors que techniquement parlant , il peuvent rez enfin beaucoup l'oublie c'est vrai, mais si tu as 4 mort donc les deux healers tu es bien content de l'avoir dans l'équipe bref il rez un de deux healer , souvent il tombe après et on va le rez en dernier ? On m'explique ? Il peut t'aider à rez pendant que tu heal le reste ?

Enfin c'est une question que je me pose ?
Ça vaut pour les mages rouges aussi ><
C'est vraiment étrange comme comportement non ?

Enfin donnez moi vos avis ?
Personne sa sert à rien de rez si t'es healer sont debout mais l'inverse je trouve ça normal ?

Auron205rebirth Auron205rebirth
MP
Niveau 6
17 mars 2024 à 09:09:38

Quand un invoc rez il fait de l'ombre à son heal, c'est une sorte d'humiliation :(
Du coup, en bon chacal, un heal peut bien sûr laisser un invok ou un red mage mort, pour gentiment lui rappeler qui est le patron :(
Les dps qui ont un rez se la pètent souvent, oui ils méritent souvent de manger le sol quelques minutes, c'est un fait :oui:

Rien de plus normal, bon dimanche!!! :-)

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
17 mars 2024 à 09:12:28

Perso si l'invoc ou le rdm crève souvent, je ne vais pas m'amuser à le raise même s'il pourrait soutenir les heals

Yamta Yamta
MP
Niveau 8
17 mars 2024 à 12:06:33

Les casters sont les derniers dans la liste d'équipe et les gens rez en général dans l'ordre c'est aussi con que ca.

S_kyushu S_kyushu
MP
Niveau 28
17 mars 2024 à 12:46:26

Le 17 mars 2024 à 09:09:38 :
Quand un invoc rez il fait de l'ombre à son heal, c'est une sorte d'humiliation :(
Du coup, en bon chacal, un heal peut bien sûr laisser un invok ou un red mage mort, pour gentiment lui rappeler qui est le patron :(
Les dps qui ont un rez se la pètent souvent, oui ils méritent souvent de manger le sol quelques minutes, c'est un fait :oui:

Rien de plus normal, bon dimanche!!! :-)

C'est quoi cet argument... N'importe quel dps pouvant rez et sachant joué préfère taper qu'utiliser le moindre rez du combat. à partir de la il risque pas de faire de l'ombre aux heal puisqu'il va rez uniquement si les heal sont mort où que le rez est extrêmement urgent.

Sinon souvent on rez en prio les heal/tank puis les dps (rez en prio ceux qui tapent le plus fort ou qui sont nécessaires pour une mécanique imminente).

Xeral Xeral
MP
Niveau 57
17 mars 2024 à 12:56:33

Ca doit être une impression, parce que c'est souvent ceux qui sont rez en premier.

Sauf quand ils meurent toutes les deux secondes, là oui, on les laisse par terre au bout d'un moment.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
17 mars 2024 à 12:57:26

Si tu es un bon healer tu n’as pas besoin qu’on me fasse à ta place.
Si tu es un bon dps tu ne meurs pas toutes les 30 secondes.

Encore une fois tout est une question de niveau de jeu.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
17 mars 2024 à 20:40:54

Quelle idée de mourrir aussi voyons.

Ixiondegaia Ixiondegaia
MP
Niveau 8
18 mars 2024 à 16:57:44

Quand je suis en heal, si des DPS meurent et que ce sont des rdm ou smn, je les rez en priorité avant les autres DPS, j'ai toujours fait comme ça, et c'est clairement pas prêt de changer

NoctisLucisXIV NoctisLucisXIV
MP
Niveau 9
19 mars 2024 à 07:43:13

Le 18 mars 2024 à 16:57:44 :
Quand je suis en heal, si des DPS meurent et que ce sont des rdm ou smn, je les rez en priorité avant les autres DPS, j'ai toujours fait comme ça, et c'est clairement pas prêt de changer

Tout dépend de la situation.

Si 2 morts, je pars du principe que mon co Heal va raise l'autre mort donc pas de prio

Si 3 mort ou plus, à réfléchir. Est-ce que j'ai assez de mp pour enchaîner 2 raise ? Est-ce que ma magie prompt est prête ? Est-ce que ça vaut la peine de raise un samouraï en prio ? (merci ACT pour me le dire)

Si on est dans le caca, oui là je vais raise l'invoc et le rdm en prio tout en espérant qu'ils font leur taffe de soutiens rapidos.

Enfin beaucoup d'élément à prendre en compte. Et ceux qui sont nouveaux, s'ils font carpette 2 min au sol c'est pas la mort, ça leur permet d'analyser le pattern du boss.

Après si c'est un contenu comme un fight de ARR, j'osef total et j'envoie ma raise au pif.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
19 mars 2024 à 09:17:59

Encore faut-il que l’invoc qui vient d’être raize réfléchi et raize les autres à son tour. Combien de fois j’en ai vu se mettre a dps et n’avoir rien à foutre de raize les autres. C’est bien beau de toujours parler des healer mais bon parfois les dps sont pas mieux.

Message édité le 19 mars 2024 à 09:18:19 par raph68
Xeral Xeral
MP
Niveau 57
19 mars 2024 à 12:22:10

Le 19 mars 2024 à 09:17:59 :
Encore faut-il que l’invoc qui vient d’être raize réfléchi et raize les autres à son tour. Combien de fois j’en ai vu se mettre a dps et n’avoir rien à foutre de raize les autres. C’est bien beau de toujours parler des healer mais bon parfois les dps sont pas mieux.

Ouais alors ... J'ai vu tellement de rdm (moins de smn, je sais pas pourquoi) user et abuser du rez (faites du dps les gars, c'est bon de mon côté) que je vais pas taper sur ceux qui se concentrent sur leur rôle.

Pas grand chose à voir (fin si, mais je dérive), mais faut vraiment limiter les rez sur ce jeu de toute manière.

raph68 raph68
MP
Niveau 26
19 mars 2024 à 12:28:14

Ben si on raise un invoc ou un mage rouge en 1er c’est qu’il y a nécessité qu’ils aident les healer suivant certaines situations. Sinon on les raize pas eux en prio d’autant que bcp de jobs dps sont devant eux 2 en terme de dps pur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.41€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment