CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveaux venus, quelques questions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kazoo75 Kazoo75
MP
Niveau 1
21 février 2024 à 09:59:52

Bonjour :)

Je me permets de vous déranger car j'ai quelques petites questions:

- Je compte commencer FF14 la semaine prochaine avec mon père ce qui implique donc que l'on va jouer en groupe. La version gratuite est donc assez pénalisante je suppose ? (Pas d'MP ou de groupe?)

- Quel(s) sont les serveurs à privilégier ?

- J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de jobs et je vais être perdu :rire:
Même si c'est subjectif, quelles sont les classes à privilégier surtout en jouant en duo ?

- Si on paye le jeu, quelle version nous conseillez-vous ?

- Et enfin est-ce qu'on peut y jouer actuellement ? (J'aurais dû poser cette question en premier d'ailleurs) Y'a pas des périodes où y'a plus de serveurs tout est full etc ? Quid si on a acheté le jeu ?

Merci en tout cas pour vos retours !

choubidouuuu choubidouuuu
MP
Niveau 50
21 février 2024 à 14:02:29

- Je compte commencer FF14 la semaine prochaine avec mon père ce qui implique donc que l'on va jouer en groupe. La version gratuite est donc assez pénalisante je suppose ? (Pas d'MP ou de groupe?)

Pour groupper vous allez devoir demander à un joueur qui a le jeu de vous grouper, allez vous poser dans une capitale en général les gens le font si vous demandez.

- Quel(s) sont les serveurs à privilégier ?

Moogle si t'es pas capable d'aligner 3 mots en anglais.

- J'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de jobs et je vais être perdu :rire:

Même si c'est subjectif, quelles sont les classes à privilégier surtout en jouant en duo ?

Aucune, joue ce que tu veux, tout es viable, tout est bien équilibré, tu peux tout faire avec n'importe quelle classe.

- Si on paye le jeu, quelle version nous conseillez-vous ?

La complète est celle avec le meilleur rapport qualité/prix il me semble, par contre si vous voulez économiser 40€ attendez dawntrail si vous n'avez pas atteint la limite de la version gratuite, sur FF14 la dernière extension débloque toutes les précédente, donc si vous achetez maintenant vous devrez repasser à la caisse cette été.

- Et enfin est-ce qu'on peut y jouer actuellement ? (J'aurais dû poser cette question en premier d'ailleurs) Y'a pas des périodes où y'a plus de serveurs tout est full etc ? Quid si on a acheté le jeu ?

Il y a des périodes de creux entre chaque mise à jour oui, et on est en pleins dedans, mais le jeu reste blindé de joueur et vous ne verrez pas la différence pour ce qui est de trouver des groupe pour vos donjons.

33TS 33TS
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 14:07:50

En parlant des Extensions

La Version Complète contient toutes les extensions jusqu’à Dawntrail ? Et si on l’achète après la sortie de Dawntrail, on l’aura aussi ?

Mais si t’achète Dawntrail t’as toutes les extensions jusqu’à maintenant ? Mais du coup ça revient au même ?

Aydenn Aydenn
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 15:42:14

Le 20 avril 2024 à 14:07:50 :
En parlant des Extensions

La Version Complète contient toutes les extensions jusqu’à Dawntrail ? Et si on l’achète après la sortie de Dawntrail, on l’aura aussi ?

Mais si t’achète Dawntrail t’as toutes les extensions jusqu’à maintenant ? Mais du coup ça revient au même ?

Si tu achète DawnTrail tu n'aura accès aux autres extensions (ShadowBringers et EndWalker) qu'à la sortie de DawnTrail.

33TS 33TS
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 17:40:37

Et Heavensward et Stormblood ?

Aydenn Aydenn
MP
Niveau 7
20 avril 2024 à 21:59:57

Le 20 avril 2024 à 17:40:37 :
Et Heavensward et Stormblood ?

Ils sont dans la version d'essaie.

33TS 33TS
MP
Niveau 40
20 avril 2024 à 22:42:01

D’accord merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.21€ PS4 19.25€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment