CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'optimisation ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nevir_ Nevir_
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 00:21:52

Bonsoir, je joue avec deux potes après que j'ai eu un black screen sur le launcher du coup j'ai repris au bout d'un ans et demis.

Ces deux potes en questions vont arrêter de jouer a FF car ils viennent d'apprendre de la part d'un MJ que les stats sont cachées.

En gros 1 critique combien va représenter en % de crit ? Et c'est ça pour toute les stats apparemment.

Du coup pour s'optimiser on fait comment ? Car si ton critique decide d'etre de bonne humeur et de mauvaise humeur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Merci pour la réponse.

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 01:09:30

Oulah, c'est un peu brouillon tout ça, et vouloir arrêter un jeu parce qu'on ne sait pas précisément ce que donne un point de crit c'est un peu... de l'over réaction ? :hap:

Sinon ca m'étonnerais qu'un mj leur ai dit ça (parce que c'est faux, j'y reviens après), c'est sans doute un "mentor" un peu trop sur de lui qui a encore fait des siennes.
Pour s'optimiser, comme dans a peu près tout les mmos on cherche le plus gros chiffre enfait (la plus grosse attaque) et pour les trucs genre le gcd ou des stats non linéaires, bah on fait comme dans tout les MMOs aussi, on s'arrête au cap que l'on veut.

Car oui, il y a des caps, car oui les stats sont connues. Elles sont juste inutiles pour la plupart des joueurs car les formules sont souvent beaucoup trop complexes, il faut savoir que le crit par exemple augmente la chance de crit ET les dégats crits. Et que selon le niveau de ton perso, les caps changent (ce qui est logique, on ne pouvait pas atteindre des chiffres aussi haut que l'on a maintenant dans les anciennes extensions et juste permettre d'atteindre les 100% de crit serait absurde.)

Vu que tes potes sont chauds pour calculer, voici les stats qui leur importe tant : http://allaganstudies.akhmorning.com/stats/
Le site comporte meme une partie pour apprendre les maths nécessaires a l'utilisation des formules en plus si besoin.

S'ils veulent juste voir combien une stat donnera au niveau 80, ils peuvent cliquer sur la stat sur le lien précédent et ils auront accès a un tableau très simple pour le coup, exemple avec le critique : http://allaganstudies.akhmorning.com/stats/crit/

Le 23 mai 2020 à 00:21:52 Nevir_ a écrit :

Car si ton critique decide d'etre de bonne humeur et de mauvaise humeur... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ajouterais parce que cette réflexion m'a fait rire, que c'est un des principes du critique de ne pas être constant et de venir quand il est de bonne humeur :hap:

xHyn0x xHyn0x
MP
Niveau 2
23 mai 2020 à 01:26:21

salutation , je reviens sur ce que tu as dis , notament , le fait que ce soit faux qu'un mj te reponde , hors , tu t'avance beaucoup trop , car nous avons contacté d'abbord le support square enix pour avoir une reponse , nous avons gentiement ete redirigés vers un mj en jeu ( par le support je repete ) nous avons donc contacté le mj , qui nous a repondu via le systeme de requete mj en jeu , qu'il ne nous donnerais pas les stat car elles sont cachées , et que nous n'avons pas a les avoir .
donc je te prierais de ne pas t'avancer trop lorsque nous avons eu une reponse officielle , d'autre part ,
les sites que tu as envoyé , sont des sites qui ont été crées par des joueurs ou des gens qui ont caluclé par rapport a leur propre stats , et non pas par des stat de base communiquées via le support officiel de final fantasy donc , techniquement sans les reelles valeur de developpeur , nous resteront dans de la supposition , et non du concret , et c'est pour ca que techniquement parler d'optimisation car , en parlant d'une stat fantome , tu ne peux determiner un cap car il te faut une valeur de base et une valeur finale pour avoir un ratio au pro rata des scores obtenus entre les crit , non crit , coup net , coup net critique
donc parler d'optimisation est juste abérant dans ce jeu c'est pour ca que quand on entends le BIS et les caps dans ff ca nous fait doucement rigoler , car en fin de compte tu ne sais meme pas si tu es en overcap ou en soft cap , car tu n'as aucune valeur de base

Message édité le 23 mai 2020 à 01:28:52 par xHyn0x
shin92i shin92i
MP
Niveau 24
23 mai 2020 à 01:40:36

chelou cette histoire

484864787456 484864787456
MP
Niveau 8
23 mai 2020 à 03:59:19

Le 23 mai 2020 à 01:26:21 xHyn0x a écrit :
salutation , je reviens sur ce que tu as dis , notament , le fait que ce soit faux qu'un mj te reponde , hors , tu t'avance beaucoup trop , car nous avons contacté d'abbord le support square enix pour avoir une reponse , nous avons gentiement ete redirigés vers un mj en jeu ( par le support je repete ) nous avons donc contacté le mj , qui nous a repondu via le systeme de requete mj en jeu , qu'il ne nous donnerais pas les stat car elles sont cachées , et que nous n'avons pas a les avoir .
donc je te prierais de ne pas t'avancer trop lorsque nous avons eu une reponse officielle , d'autre part ,

Je ne m’avançais pas, j'ai dit que ça m'étonnerais pas que c'était impossible hein pas besoin de 6 lignes de textes pour confirmer que c'était bien un vrai mj :hap:

les sites que tu as envoyé , sont des sites qui ont été crées par des joueurs ou des gens qui ont caluclé par rapport a leur propre stats , et non pas par des stat de base communiquées via le support officiel de final fantasy donc , techniquement sans les reelles valeur de developpeur , nous resteront dans de la supposition , et non du concret , et c'est pour ca que techniquement parler d'optimisation car , en parlant d'une stat fantome , tu ne peux determiner un cap car il te faut une valeur de base et une valeur finale pour avoir un ratio au pro rata des scores obtenus entre les crit , non crit , coup net , coup net critique

Alors, déjà pour plusieurs valeurs nous sommes sur du concret brut. Par exemple, il est très simple de voir a partir de combien de point en Spell Speed on gagne 0.1 sec de gcd et 0.1 sec de cast. Idem pour énormément de stats comme la vitalité, la piété, la ténacité,... tout ce qui est linéaire, c'est affreusement simple et concret.
Là ou ca blesse, c'est effectivement sur deux stats uniquement si je ne m'abuse, c'est a dire le crit et le direct hit (et encore une fois on connait précisément l'augmentation de dégats du crit selon la stat qu'on met dedans et le direct hit est fixe donc pareil) sur leur chance de se produire.

Et là, je pense que tu ne comprends pas comment on été trouvés ces chiffres. On ne parle pas de deux joueurs dans leur caves qui ont tapés sur un poteau pendant une heure, on parle d'une formule calculée sur des millions d'heures de jeu et d'analyse de replays. Car un outil adoré ET extrêmement complet et concret sur ff xiv existe, qui permet le parsing. D'ailleurs, voici le lien si tu veux t'amuser a analyser des combats par milliers : https://fr.fflogs.com/ . C'est très instructif et beaucoup d'optimisation est faite comme ça sur ff xiv. Tu as accès a littéralement toutes les données du combat choisi sur le clear choisi, mais je ne vais pas trop m'étendre vu que c'est pas trop le sujet et que tu sembles parti pour hair le jeu quoiqu'il arrive.

Toujours est il que si la formule est fausse, c'est uniquement sur la chance du crit, et ca ne varie pas de 0.1 % hein, mais sur un chiffre bien plus petit.
Si tu penses qu'il est impossible de s'optimiser parce que tu risques d'être a 0.001% du chiffre auquel tu pensais, c'est pas grave. Mais j'ai jamais vu un mmo aller aussi loin dans l'affichage de ses stats. :hap:

donc parler d'optimisation est juste abérant dans ce jeu c'est pour ca que quand on entends le BIS et les caps dans ff ca nous fait doucement rigoler , car en fin de compte tu ne sais meme pas si tu es en overcap ou en soft cap , car tu n'as aucune valeur de base

J'espère tu te marres bien en tout cas, mais si pour toi parler d'optimisation quand on est max a quelques centiemes de chance de crit est impossible, moi je sais qui me fait doucement rire.
D'ailleurs, les valeurs de base nous les avons bien ? tu insistes avec ça mais on sait a combien de % on est "de base" et quelle est l'augmentation de dégâts procurée "de base", donc je ne comprends pas cette partie.

Et je te le remet encore une fois parce que ça peut pas te faire de mal si tu es aussi féru d'opti que ce que tu dis mais va sérieusement voir ici => https://fr.fflogs.com/
Normalement juste avec ça tu devrais comprendre que l'optimisation existe vu les écarts conséquents selon les BIS et melds, et comment cela impacte les clear et la vitesse de clear.
Désolé, mais on ne ponds pas les BiS de nulle part :hap:

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
23 mai 2020 à 05:24:26

Le 23 mai 2020 à 01:26:21 xHyn0x a écrit :
salutation , je reviens sur ce que tu as dis , notament , le fait que ce soit faux qu'un mj te reponde , hors , tu t'avance beaucoup trop , car nous avons contacté d'abbord le support square enix pour avoir une reponse , nous avons gentiement ete redirigés vers un mj en jeu ( par le support je repete ) nous avons donc contacté le mj , qui nous a repondu via le systeme de requete mj en jeu , qu'il ne nous donnerais pas les stat car elles sont cachées , et que nous n'avons pas a les avoir .
donc je te prierais de ne pas t'avancer trop lorsque nous avons eu une reponse officielle , d'autre part ,
les sites que tu as envoyé , sont des sites qui ont été crées par des joueurs ou des gens qui ont caluclé par rapport a leur propre stats , et non pas par des stat de base communiquées via le support officiel de final fantasy donc , techniquement sans les reelles valeur de developpeur , nous resteront dans de la supposition , et non du concret , et c'est pour ca que techniquement parler d'optimisation car , en parlant d'une stat fantome , tu ne peux determiner un cap car il te faut une valeur de base et une valeur finale pour avoir un ratio au pro rata des scores obtenus entre les crit , non crit , coup net , coup net critique
donc parler d'optimisation est juste abérant dans ce jeu c'est pour ca que quand on entends le BIS et les caps dans ff ca nous fait doucement rigoler , car en fin de compte tu ne sais meme pas si tu es en overcap ou en soft cap , car tu n'as aucune valeur de base

Les valeurs indiquées sur Akhmorning sont basées sur des modèles qu'ils valident par des tests grande échelle en donnant à manger des bases de données comme fflogs.
C'est ça qui est bien avec les modèles mathématiques, on les confronte à l'expérience, si ça tient pas la route on change de modèle, si ça tient la route on a craqué la formule des devs, tout simplement.

165 points de crit pour gagner 1% de chance de crit et 1 % de bonus damage
60 points de coup nets pour 1% de chances d'en faire (tiens, pile le montant des meilleures matérias, et à stormblood à l'apparition de cette stat, c'était 40 et les meilleures matérias donnaient 40, quelle coïncidence non ?)

En tout pour gagner 1% de DPS supplémentaire il faut compter :
350 points de crit (si basses valeurs genre 800) - 220 points (moyennes valeurs genre 2400) - 180 points à hautes valeurs (3600)
235 points de DH
260 points de deter

Par contre cette phrase :
"Car si ton critique décide d'etre de bonne humeur et de mauvaise humeur..."

Tout est une question de représentativité d'échantillons.
Sur un fight de 12 min il y a un nombre largement suffisant de GCD pour toujours faire le même % de crit (au global tous sorts confondus), et même s'il y a une variabilité sur par exemple : le fait qu'ils affectent tes plus puissants coups, ou qu'ils se produisent davantage pendant les fenêtres de buff qu'en dehors, un combat de 12 min est tellement long en nombre de coups que tout ça se lisse.

Et là pour le coup afin d'illustrer pas besoin de modèle ou de bases de données : cale toi sur un poteau 12 minutes à faire la même rota en permanence tu verras que tu taperas toujours du 17k, pas un coup 15 et un coup 19 (ça c'est vrai que sur des fights de 3 minutes).

Ce serait quand même une drôle de coïncidence de faire 5 fois de suite le même DPS final (sur E5S à 300 près, sur 20k c'est même pas 2% de diff) avec des fois où l'opener était godly et des fois où il était dégueu.

Bref, pavé césar qui appuie mon vdd.

Message édité le 23 mai 2020 à 05:28:01 par DSasu
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 06:03:07

Après, pour log run/speedkill, faut que tu chatte énormément sur les crits pour faire un bon dps et aussi faire de bon temps.

Mais ça c'est vraiment le dernier élement, ce n'est pas parce que tu as crit comme une merde que ça justifie un dps de merde, c'est le cas pour les dernier percentile (et pas toujours), du coup ce n'est clairement pas la rng qui sera le premier problème dans une rotation.

Mtn si tu cherche l'optimisation parfaite, tu seras confronté à la rng du critique et du DH sur des openers ou sur tes phases de burst (midare du sam étant le plus flagrant, blood lily du whm, xenogloss du blm, les chakras du moine, pour ne citer que ce que je connais).

J'veux dire, tu prend juste le whm en exemple (vu que je le joue).
Si tu Dh crit toute tes blood lily, sachant que tu fais en sorte d'ne mettre le plus possible dans les fenêtres de buffs (trick attack, divination/stratagème sch, danse finale, la potion ..), bah si tes 4-5 blood lily Dh/crit, c'est legit comme si tu en avais fais le double, vu les dégâts du Dh/crit quand tu es full crit + le scaling des buffs alignés.
Et l'assise aussi, c'est moins violent que la Blood mais ça reste nrv le Crit/dh

Du coup même si tu crit moins sur les Glare, rien que 5 Dh/crit sur la blood lily, ça baise tout en fait.

Mais yes, ta 150-200 glare sans compter le refresh dot, donc t'aura beau chatter sur les crits, si derriè_re tu cast 20 glare de moins car ta pas optit, bah ça changera rien, ça reste le dernier truc à chatter, faut être irréprochable sur le reste avant de se focus sur la RNG, et surtout ne pas chercher à justifier une performance nulle car ta pas crit.

Message édité le 23 mai 2020 à 06:04:20 par
ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 51
23 mai 2020 à 06:52:09

Honnêtement, c'est juste complètement stupide d'arrêter le jeu pour ça :hap:
Mes VDDS ont déjà donnés les explications pour le crit ect.

Mais venir remettre en cause les BIS avec des propos foireux ( et faux :hap: ) en pensant que ne pas savoir à 0.x% de crit près où tu te situes, c'est ça qui va t'empêcher de t'opti' ou de parler d'opti.

On est sur un lvl assez trash et pour le coup venir parler d'optimisation est assez risible, vu que visiblement le coeur du jeu et du gameplay et de ce qui fait un bon ou un mauvais joueur n'a visiblement absolument pas été compris :hap:

Enfin, c'est triste à dire mais ça pue vraiment le joueur trash tier qui essaye de parler d'opti pour se donner un genre et avoir le kiki tout dur sans avoir rien compris au jeu et qui va sd chercher des excuses pour justifier son niveau
:-(

Message édité le 23 mai 2020 à 06:54:16 par ExZSantana
ExZSantana ExZSantana
MP
Niveau 51
23 mai 2020 à 07:04:27

Le 12 mai 2020 à 19:41:26 xHyn0x a écrit :
je viens juste pour donner mon avis ^^ je suis pas un gros joueur , mais en attendant , je pense que je gere bien mon tank , bref .
perso j'ai qu'une chose a dire et beaucoup m'en voudront et s'en prendront a mon fantome car je ne suis que de passage ici .
ARRETEZ DE VOUS FOCUS SUR UN BIS ET UN BUILD QUI NE VOUS EST PAS ADAPTE DE BASE !
les bis et build des grands groupes de rush , sont pensé calculés et joués par des gens qui se sont penchés sur LEUR gameplay !
arretez de nous bassisner avec vos theories fumeuses et vos calculs a deux balles . soit disant les heals et tanks doivent dps en parser violet sinon c'est pas ouf . si les dps se touchaient un peu moins , et LISAIENT leurs sorts on gagnerai du temps .
vous faites des opti tank en critique deter et vous vous etonnez de wype parceque le tank s'est pris un TB sous CD et qu'il est resté 20% alors qu'on tank en tenacité tienrais 100 fois plus et donc donner le temps aux heals de faire plus que de simplement heal si il le souhaite .
vous vous bornez a des compos 2tanks 2heals et 4 dps , mais avez vous pensé qu'un tank solide et un heal solide pourrais donner la priorité a un autre dps ppour contrebalancer le manque de dps de l'opti du heal et des tanks ?
je pense pas j'en ai marre qu'on me rabache , les tanks et les heals DOIVENT dps c'est faux ! c'est une idée pour conforter les dps qu'ils sont bons alors qu'ils ne font que recopier un build qu'ils ne savent meme pas opti et placer en situation

Je me disais bien que ça sentait le trash qui se croyait bon et venait argumenter en disant full merde sur un sujet qu'il maîtrise pas et que le pseudo me disait quelque chose :hap:

xHyn0x xHyn0x
MP
Niveau 2
23 mai 2020 à 17:53:45

ExZSantana , toi tu ferais mieux de te taire car contrairement aux autres tu n'explique rien de constructif tu ne fais que dénigrer les gens , vas jouer ailleurs avec tes commentaires a deux balles , d'ailleur tu t'es pris un signalement pour propos diffamatoires et injures :) au plaisir :)

xHyn0x xHyn0x
MP
Niveau 2
23 mai 2020 à 17:57:46

akhmorning , se base sur les logs , de joueurs jouant un tel type de build , une cetrtaine opti , et sur les millions de gens qui jouent , donc sur des valeurs de combat au niveau max , les stat que me sors pour les points , je ne pense pas que ce soit les valeurs reelles de base , notament car square enix et son staff , refuse de communiquer les valeurs de bases , car considerees commes cachées , ca veut dire que si on veut d'opti d'une autre maniere que celle actuelle , tu ne peux pas , car les stats logs sont basées en majorité ( et je parle de builds en cours d'utilisation avec les builds tank dps et heals dps , si tu veux tenter une une opti d'une autre nature tu ne peux pas ) car les valeurs ne sont pas fiables sur les autres stat car négligées , et je vois mal square enix creer une stat useless

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
23 mai 2020 à 18:05:35

Wait :(
Est-ce que t'es vraiment en train de dire que le travail gigantesque apporté par tous les meilleurs joueurs et les meilleurs théoriciens ne sert à rien ? T'es vraiment en train de remettre en cause des centaines d'heures de réflexion de la part de l'élite des joueurs ?

Rassure moi, hein. J'ai p'têtre mal compris parce qu'on ne peut pas dire que t'aides à la compréhension avec ton bloc de mots sans aération ni construction :(

xHyn0x xHyn0x
MP
Niveau 2
23 mai 2020 à 18:06:17

90% des joueurs sur ff , ne sont que des moutons qui suivent un build en particulier parceque " ca se joues comme ca et c'est tout sinon tu pars pas en raid " , la majorité des joueurs ne reflechissent pas plus loin que le bout de leur nez , notament quand on voit des mecs qui ne lisent pas leurs sort , ou en hl , les heal qui suppriment des sorts de heal pour burster le dps et tenir le groupe sur le fil , parceque les dps a partir de 20k ne cherchent pas plus d'opti dans le cycle et les stat , donc en fait , tout le monde fait la meme connerie , on joues pas tank tenacité , parceque ca perds du dps , on joues pas heal heal , on joues heal dps et il heal dans son cycle , pour pas perdre de dps , et les dps qui slackent et greed comme des debiles pour avoir un parser au top , ( sachant que vous auriez pas vos logiciels de merde on en serais pas la , le parser et les logs sont interdits par square enix , au plaisir de vous voir ban un jour , quand je parle d'opti je parle de calcul IN game , et non sur un site tiers , qui se base sur des stat qui NE PEUVENT PAS avoir ete communiquées pas square enix , DONC NON VIABLES , vu que square enix interdit l'usage de site tiers , pourquoi ils autoriseraient un site qui permet de parse officiellement ? il ont mis un systeme de logs CE NEST PAS UN SITE OFFICIEL DE SQUARE ENIX . arretez avec vos debilités

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
23 mai 2020 à 18:10:59

J'attends impatiemment ton guide sur une nouvelle forme d'optimisation ainsi qu'un par job https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

xHyn0x xHyn0x
MP
Niveau 2
23 mai 2020 à 18:12:11

de plus bizarrement , le site de fflogs , a EXACTEMENT la meme interface que le log de wow , bizarre non ? https://www.warcraftlogs.com/ je vous laisse jeter un oeil si vous me croyez pas , ils n'ont fait que recopier le site , et rebalancer des stas , avec le meme algorythme que celui de wow ce qui bien sur ne marche pas sur FF
donc quand vous arreterez de reflechir avec vos pieds , y'auras moins de gens refusés en raid parceque telle ou telle classe n'est pas jouée , et telle opti convient pas a la societe
merci

xHyn0x xHyn0x
MP
Niveau 2
23 mai 2020 à 18:20:54

et si vous voulez savoir on avance cette conculsion uniquement , parceque le mj , en parlant de fflogs , nous a rappelé qu'utiliser un site tiers dans ff est interdit , voila voila

LeDoctheur LeDoctheur
MP
Niveau 27
23 mai 2020 à 18:31:38

Tu sais que les maths c'était pas juste la matière chiante qui te gonflait 2h le lundi matin et le vendredi soir, hein ? :hap:

Les VDDs t'ont tout expliqué sur la manière d'obtenir ces résultats. Si tu veux faire ton être subversif en rejetant tout ça, soit. Même si je t'inviterais à réouvrir un bouquin de maths pour te rendre compte que ça ne se résume pas qu'à de la trigonométrie et que tu peux y trouver des outils fort utiles pour déterminer des inconnues. La stat' est peut-être cachée mais, protip, normalement t'es censé savoir qu'on peut déterminer une inconnue en partant du résultat et de valeurs supplémentaires (comme le niveau, la valeur de ta stat' au moment du lancé, le résultat) que tu fais varier pour déterminer une équation.

xHyn0x xHyn0x
MP
Niveau 2
23 mai 2020 à 18:35:27

et akhmorning se base , sur quoi ? sur les stat fflogs , et dons des stats qui ne sont pas officielles , reflechissez y aul ieu de vous borner a etre uniquement sur de vous et vous remettre enquestion , c'est justement parcequ'on s'est remis en question , qu'on a ce discours

happygamer34 happygamer34
MP
Niveau 4
23 mai 2020 à 18:39:17

Je veux pas être méchant mais t'aurais regardé plus loin que le bout de ton nez, tu aurais vu que c'est les mêmes devs qui font warcraft logs, ff logs, et eso logs...

De plus, il n'est nullement question d'algorithme puisque c'est le journal de combat de l'affrontement qui est enregistré dans un fichier et uploadé, donc aucune spéculation, ce sont les valeurs brutes du combat.

Avant de juger quelque chose, à un moment donné, il faut peut être savoir comment ça fonctionne non ?

C'est certes "interdit", mais toléré, tant que tu ne kick pas (ou reproche pas le dps) un membre de ton groupe en lui balançant des chiffres à la tronche.

Je n'ai que très rarement vu des gens se faire refuser en raid, y a un moment faut se remettre en question aussi.

Sinon, je vais redire des choses qui ont été dites ailleurs, le DPS des Tanks et Healers EST calculé pour les strats et les PVs des boss, si tes tanks et tes healers se touchent la nouille, à moins d'avoir des DPS overstuff, tu passeras pas grand chose.

Wylime Wylime
MP
Niveau 1
23 mai 2020 à 18:46:42

"165 points de crit pour gagner 1% de chance de crit et 1 % de bonus damage"

J'ai une question pour la personne ayant avancé ça car j'ai du mal à comprendre car si j'effectue une simple formule de mathématique de niveau collège et que mon personnage à 3500 de crit cela veux dire que mes dégâts critique seront augmenté de environs 22% (21.2121212121 pour être une peu plus précis) dans ce cas il faut qu'il m'explique pk un sort de dégât qui fait 15000 de dégât non crit arrive à faire 29000 de dégât en crit alors que si je suis la logique de ce qui est annoncé je devrais faire en dégât critique 18150.
Si cette personne à une explication logique et rationnel à ça je suis preneur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment