CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur stuff du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 17:10:14

Hello, j’aurais voulu savoir quel est le meilleur stuff du jeu ? Cristarien améliorer ??
Dailleur petit soucis avec le stuff cristarien, c’est que pour l’améliorer il faut des composant qu’on peut acheter avec les codex des accords, mais le soucis c’est que pour obtenir des codex il faut faire les raids éden en sadique, mais PERSONNE ne tag ces raids. J’aurais voulu savoir si j’ai louper un épisode car je ne comprend pas ce que font les HL comme raids

Calais Calais
MP
Niveau 19
06 avril 2020 à 17:51:26

Le 06 avril 2020 à 17:10:14 ozor91 a écrit :
Hello, j’aurais voulu savoir quel est le meilleur stuff du jeu ? Cristarien améliorer ??
Dailleur petit soucis avec le stuff cristarien, c’est que pour l’améliorer il faut des composant qu’on peut acheter avec les codex des accords, mais le soucis c’est que pour obtenir des codex il faut faire les raids éden en sadique, mais PERSONNE ne tag ces raids. J’aurais voulu savoir si j’ai louper un épisode car je ne comprend pas ce que font les HL comme raids

Tout dépend de ce que tu entends par meilleur.
Si la question c'est quel est le meilleur en terme d'ilvl alors oui le cristarien amélioré et l'Edenique sont les meilleurs (500 d'iLvl et 505 pour l'arme édénique).

Par contre si tu veux le stuff optimal pour ta classe, ça va dépendre de ton BiS (en gros le stuff recommandé pour ta classe) qui va comprendre un mixte de cristarien amélioré et d'édenique.

Pour les raids en sadique, c'est normal, il ne faut pas taguer mais passer par la recherche d'équipe. (Dans la liste des options en bas à droite, tu as le petit drapeau "équipe" puis "Recherche d'équipe").
Tu vas donc devoir soi :
- Trouver un roster
- Passer les étapes progressivement en rentrant (ou créant) dans un groupe d'entrainement symbolisé par le tag vert [Entrainement] (training from the start) puis plus tu avanceras et plus tu pourras prétendre à des entrainements plus avancé (add phase par exemple) et enfin tu pourras participer à des groupes dont l'objectif est [Réussir la mission].
Enfin, une fois que tu as passé un sadique, tu peux la semaine suivante de nouveau t'inscrire dans un raid avec la motion [Déjà Terminé] ce qui t'assures d'avoir a priori un groupe calibré pour le réussir assez facilement (en théorie :hap: ).

Message édité le 06 avril 2020 à 17:51:50 par Calais
ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 17:55:14

Ah d’accord, merci ! Je trouve ce système un peut galere quoi ... il existe plus simple :oui:

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
06 avril 2020 à 18:31:20

En même temps c'est du haut niveau, si c'est pour faire un système de tag pour que ça disband parce que ça a wipe 5 fois en 2 minutes il n'y a aucun intérêt.

C'est pas un truc que tu fais comme ça un coup parce que tu as vu la lumière, c'est un vrai investissement de temps plusieurs fois par semaine.

ozor91 ozor91
MP
Niveau 8
06 avril 2020 à 21:06:16

C’est pas faux .. et c’est ça qui est bon, mais le souci c’est que j’ai pas trop compris ce système de recherche de groupe en faite

sainus sainus
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 09:56:21

https://www.ffxiv-eorzea.com/2019/08/30/mini-guide-outil-recherche-equipe/

Tout est casi expliquer ici sur l’outil de Recherche

Pour les Savage je rejoins les explications de Calais et je rajouterai que ça demande du temps, de l’investissement , Un peu de chance et surtout à cet heure ci de la patience (la plupart des bon joueurs on down le tiers et font les Weekly)

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2020 à 11:39:19

Je reve tellement de faire les savages/sadiques, mais je suis trop bidon... pas envie de me faire insulter toutes les 5 minutes :-(

Message édité le 07 avril 2020 à 11:42:20 par
Akaten Akaten
MP
Niveau 5
07 avril 2020 à 11:56:10

Pour ca faut t'entrainer a maitriser ta classe et ton rôle, ainsi que maitriser la chorégraphie du combat (oui le HL c'est une "danse", un enchainement long de mécaniques que tu dois respecter sous peine de mourir ou faire mourir le groupe.
Une bonne astuce pour connaitre ta maitrise, c'est le défi du poteau, un pnj devant eulmores qui te fait taper un poteau dont la résistance est équivalente au défi que tu veux faire. Si tu arrives à le tuer, alors tu maitrises ta classe, te manque plus qu'a maitriser la chorégraphie.

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 avril 2020 à 12:15:42

Le 07 avril 2020 à 11:56:10 Akaten a écrit :
Pour ca faut t'entrainer a maitriser ta classe et ton rôle, ainsi que maitriser la chorégraphie du combat (oui le HL c'est une "danse", un enchainement long de mécaniques que tu dois respecter sous peine de mourir ou faire mourir le groupe.
Une bonne astuce pour connaitre ta maitrise, c'est le défi du poteau, un pnj devant eulmores qui te fait taper un poteau dont la résistance est équivalente au défi que tu veux faire. Si tu arrives à le tuer, alors tu maitrises ta classe, te manque plus qu'a maitriser la chorégraphie.

OH merci !!!!! je savais pas pour le PNJ j'y vais après les nouvelles quetes de la MAJ, merci vraiment !!!!

Oakbfhfu981747 Oakbfhfu981747
MP
Niveau 4
08 avril 2020 à 11:52:36

Le savage est assez simple, faut pas s'auto-discriminer, si tu connais la rotation de ta classe (et encore le stuff carry un peu actuellement) et que tu sais appréhender un minimum les mécaniques c'est bon :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2020 à 14:13:06

C'est compliqué de rejoindre des groupes entraînements sans la mention [déjà terminé] à ce stade d'avancement dans le patch à moins de monter son propre groupe et attendre 1h voir 2 voir jamais. Quand tu l'a déjà terminé t'as plus jamais envie de rejoindre un groupe entrainement, tu veux juste le down en 9 minutes et pas 70.

Le mieux c'est de trouver une CL qui fait du HL (en gros pas les cl qui recrutent à limsa) avec un roster, si t’amènes au moins 4 joueurs d'une cl pour t'aider c'est plus facile pour monter un groupe.

fred4102 fred4102
MP
Niveau 9
09 avril 2020 à 13:12:11

C est pas donner à tous le monde de faire le sadique perso je sais pas par manque de temp et en étant dans les 3 pauses au boulot je ne sais pas faire de fixe j avoue que le ho end game c est un cercle fermé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.90€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment