CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spriggan] Zodiac League - Chill and Rock !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kumara_skanda kumara_skanda
MP
Niveau 3
16 mars 2020 à 09:58:59

"Avant de join j'pensais tomber dans une cl à l'esprit chevaleresque, mais au final c'est plus Kaamelot ici... :hum: "
- un membre de la cl qui souhaite rester anonyme -

Kuppo, nous sommes une CL de joueurs ayant commencé sur Shadowbringer, de ce fait nous cherchons des gens ayant envie de conquérir tout le contenu (bahamut, alexander, omega) et pas juste eden sadique en boucle tout les jours.

- pas de roster, pas de présence obligatoire, c'est un jeu pas un boulot secondaire
- une ambiance chill, on rigole mais toujours dans le respect des autres
- un discord assez fourni en contenu pour les débutants / artisans / stratégies pour les sadiques
- Un grande villa équipée pour le craft

Nous recrutons à partir du lvl 30+, pour nous rejoindre rdv à l'adresse suivante : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/416490-Spriggan-Zodiac-League-Chill-and-Rock-!

kumara_skanda kumara_skanda
MP
Niveau 3
31 mars 2020 à 16:13:11

Yop on recrute toujours du monde pour nous accompagner aussi bien sur les eden que l'ancien contenu, en ce moment on fait les défis 50 extrêmes (ifrit, titan, etc...) en synchro bien entendu !

kumara_skanda kumara_skanda
MP
Niveau 3
04 avril 2020 à 16:37:44

Kuppo, on cherche des joueurs ayant débloqués de nombreuses danses et costumes exotiques pour aller raid les maisons des autres CL & grandes villes le temps de tag en donjon o/

Djil0ck Djil0ck
MP
Niveau 8
04 avril 2020 à 23:52:32

Dommage que vous ne soyez pas sur Moogle, je vous aurais recruter :)

Message édité le 04 avril 2020 à 23:52:42 par Djil0ck
kumara_skanda kumara_skanda
MP
Niveau 3
07 avril 2020 à 14:56:25

Djil0ck > On fait des forfait animation de soirée pour seulement 1M de gils, avec un show de notre danseur exotique star Shirojishi ! ^^ Sinon on est 40 donc compliqué de faire bouger tt le monde sur moogle :)

kumara_skanda kumara_skanda
MP
Niveau 3
17 avril 2020 à 14:19:08

Kuppo, on recrute toujours des joueurs chill pour faire des donjons ou du farm monture/eureka tranquillement, voir pour nous accompagner sur notre nouveau concept de "Raid PVP" en full CL : le but est simple tuer le maximum d'autres membres (secours, dérobade, partage d'aoe, bref tous les coups sont permis) sans faire wipe le groupe bien entendu, et celui qui fait wipe doit se changer en lalafell ! (Mais le reste du temps on est gentil et on joue "normalement" hein ^^; )

Darth_Vador2607 Darth_Vador2607
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 12:31:24

Bonjour je débute le jeu sur ps4 et je cherche des gens pour jouer je pourrai vous rejoindre ? 🤔

kumara_skanda kumara_skanda
MP
Niveau 3
18 avril 2020 à 15:39:50

Hello, on a aussi bien des joueurs pc que ps4 donc pas de soucis du moment que tu es de niveau 30+ au moins, il suffit de passer sur notre discord (lien dans le 1er message du sujet) :oui:

Darth_Vador2607 Darth_Vador2607
MP
Niveau 4
18 avril 2020 à 18:54:57

Suis niv 13 😅 mais un jour ou 2 et je suis niv 30 au moins je pense 😁

kumara_skanda kumara_skanda
MP
Niveau 3
24 avril 2020 à 13:13:07

Lali-ho o/ Zodiaque League se transforme et devient une CM ( Compagnie Musicale) ! On recrute désormais des nouveaux talents pour la saison 21 : si vous savez danser, jouer d'un instrument ou chanter (ingame ou irl), n'hésitez pas à nous MP ! :cd: (ps:accessoirement on fait toujours des défis et raid 50>80, ex et sadiques)

kumara_skanda kumara_skanda
MP
Niveau 3
26 juin 2020 à 11:47:35

Kuppo à tous =^o^=

Si tu souhaites jouer en groupe sans pression, que ce soit du endgame autant que des sorties farming monture (ou du slacking, on est très fort pour ça), n'hésites pas à nous rejoindre (lien discord dans le 1er message).

Si en plus tu es un peu musicien ou dessinateur, on a désormais un salon dédié pour partager nos créations et conseils (photoshop, clipstudio paint, etc...) ;)

Message édité le 26 juin 2020 à 11:51:03 par kumara_skanda
sylpheas sylpheas
MP
Niveau 4
26 juin 2020 à 16:48:32

Je confirme la bonne ambiance qu’il règne dans la CL, chacun progresse dans ses objectifs en jeu à son rythme que se soit dans sa quête du Glam Ultime ou pour aborder sans stress le End Game.

Si vous aimez papoter vous trouverez toujours du monde sur le discord mais nous respectons aussi ceux qui font le choix (ou qui n’ont pas le choix) d’aborder notre vie communautaire seulement via le tchat ingame.

Vesk’

kumara_skanda kumara_skanda
MP
Niveau 3
05 juillet 2020 à 21:57:27

Up, on recrute toujours peu importe votre niveau n'hésitez pas à passer nous voir ;)

Hello there Vesk :)

Skrydd Skrydd
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 21:09:29

Yop ! Je up ce topic car nous sommes en recrutement active

Kuppo, nous sommes une CL de joueurs ayant commencé sur Shadowbringer, de ce fait nous cherchons des gens ayant envie de conquérir tout le contenu (bahamut, alexander, omega) et pas juste eden sadique en boucle tout les jours.

- pas de présence obligatoire, c'est un jeu pas un boulot secondaire
- une ambiance chill, on rigole mais toujours dans le respect des autres
- un discord assez fourni en contenu pour les débutants / artisans / stratégies pour les sadiques
- Un grande villa équipée pour le craft

Nous recrutons à partir du lvl 30+, pour nous rejoindre rdv à l'adresse suivante : http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/416490-Spriggan-Zodiac-League-Chill-and-Rock-!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment