CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Information sur le housing !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fallenknight025 Fallenknight025
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 15:18:33

Salut,

Voilà, j'ai du faire une pause de FF14 suite à des soucis de santé sans la possibilité de revenir sur le jeu, ça va faire 4 mois que je n'ai pas rejoué sur le jeu et quand je suis revenu : J'avais plus ma maison. Bon j'étais prévenu, mais je me disais que ce n'était pas grave et que je récupérerai ça plus tard.

Soucis : C'est maintenant que je suis connecté, je ne vois aucun courrier même et aucun PNJ me propose de récupérer mes gils. Je vais le PNJ "officier du logement" et je fais "récupérer mes objets" donc je suppose que vu que ce PNJ me donne rien. Je peux m'assoir sur les gils car je suis revenu trop tard ?

Merci de la réponse.

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
18 janvier 2020 à 15:45:02

Alors, quand tu perds ta maison (après 45j cumulés de non présence) tu dispose d'un mois ou un mois et demi (je ne sais plus) pour récupérer les meubles chez l'officier du logement. Passé se délai, tous tes biens sont supprimés. Il n'est jamais question de remboursement en gil car justement c'est ainsi fait pour faire tourner les terrains et donc a minima l'économie.

Fallenknight025 Fallenknight025
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 16:08:33

Ok merci, j'avais justement lu sur internet qu'on pouvait récupérer 80% de la sommes investis dans l'achat du terrain d'où ma surprise, je suppose que ça a changé maintenant.

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
18 janvier 2020 à 16:37:26

Ca n'a pas été changé je pense, c'est une histoire que dans 45 jours ta maison est détruite, puis tu as 35 jours pour récupérer tes biens et une partie des gils.

Désolé pour tes soucis de santé, mais bon retour sur le jeu tout de même.

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 16:50:52

Hello !

Je me trompe certainement, car je ne suis pas sûr de la véracité de mon propos, mais il me semble que l'histoire des gils, c'est si tu changes de serveur en ayant acquis une maison personnelle, ils te reversent 80% de la valeur du terrain.

Cela dit, pour en avoir fais les frais, les meubles de la maison sont récupérables, mais pas les gils ! Et comme mes VDD ont dit, c'est pas récupérable à vie (35 jours me semble être correct !)

Fallenknight025 Fallenknight025
MP
Niveau 5
18 janvier 2020 à 17:05:32

Merci des réponses :)

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
18 janvier 2020 à 20:36:43

Nan c'est uniquement certaines migrations spécifiques (vers un monde désigné) que tu es remboursé à hauteur de 100% de la valeur du terrain + 1 myon de compensation pour ce que tu laisse dedans. (meme si c'est vide)

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
18 janvier 2020 à 20:49:55

Le 18 janvier 2020 à 20:36:43 godiejvc a écrit :
Nan c'est uniquement certaines migrations spécifiques (vers un monde désigné) que tu es remboursé à hauteur de 100% de la valeur du terrain + 1 myon de compensation pour ce que tu laisse dedans. (meme si c'est vide)

Merci pour l'éclaircissement !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.21€ PS4 18.38€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment