CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spriggan] Joueur PC cherche guilde FR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
alluren alluren
MP
Niveau 53
08 janvier 2020 à 03:24:30

Salut à tous !

Je me remet doucement à FF14 ces derniers temps, et n'ayant absolument personne avec qui jouer, je recherche donc une guilde communautaire sympathique qui correspondrait à mes critères :)

Tout d'abord , présentation rapide: je suis Alluren, j'ai 30 ans, très grand fans de FF et de Jrpg en règle général.
J'ai beaucoup d'expérience sur les jeux en ligne / MMO. J'ai déjà passé environ 9 mois au sein d'une guilde communautaire active sur Ragnarok en 2016 / 2017.
Je compte jouer assez activement mais pas non plus au delà de 2 heures par jour sauf exceptions.
Je suis actuellement niveau 73 en train d'avancer sur l'épopée de Shadowbringers.
Mon perso joue principalement tank, puisque j'ai main Paladin jusqu'a la fin de Heavensward, et je main actuellement Pistosabreur sur SB.
Pendant BS je jouais Samuraï.
Pour me décrire rapidement je dirais que je suis altruiste, avenant, plutôt calme et assez facile à vivre.
Par contre je ne suis pas spécialement "timide" ni un grand fan de l'extraversion à outrance, donc dans une communauté je me fais assez discret et rare en vocal au début. Il me faut un temps d'adaptation ^^

J'ai pour objectif... juste de profiter du jeu sans grosse prise de tête !
Je ne pense pas avoir suffisamment de temps à consacrer au jeu pour faire du HL, à voir cependant.
Mais du contenu end game et quelques challenges, pourquoi pas !
C'est surtout histoire de profiter du jeu avec des gens de ma tranche d'âge large (je dirais 20 ans +) .
Par contre j'ai tendance à fuir les guildes trop ... fermée sur leur aspect communautaire, qui prenne trop les choses au sérieux / à coeur, qui demande une forte présence tout le temps, où certains membres peuvent vite amener des tensions pour pas grand chose (je parle par expérience).
J'utilise quotidiennement Discord donc aucun problème là dessus ;)
Ah , et je ne recherche pas spécialement une guilde hyper active remplie de membres, juste une petite guilde communautaire sympa avec une dizaine de membres actifs fait largement l'affaire !

Pour me contacter : " Alluren " in game
Ou bien par MP ici ça peut faire l'affaire !

Merci d'avoir lu !
Bon jeu à tous :)

KaZaMa KaZaMa
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 09:44:45

Hello,

je réponds pas forcement à ton message (étant sans guilde) mais je me retrouve dans ta demande.

ca intéresserait de connaitre ton choix final de CL sur Spriggan :)

merci,

alluren alluren
MP
Niveau 53
08 janvier 2020 à 11:38:53

ça marche je te tiens au courant !

alluren alluren
MP
Niveau 53
09 janvier 2020 à 10:21:06

j'ai donc rejoins les "Gardiens de l'Eden" une petite CL communautaire de gens de mon âge qui m'a l'air bien bien cool !

alluren alluren
MP
Niveau 53
22 janvier 2020 à 12:11:26

je UP ce topic car j'ai quitté ma précédente CL.
En effet je l'ai trouvé bien trop inactive par rapport à ce que je recherche.
Je relance donc la recherche de CL toujours avec les mêmes critères :)

alluren alluren
MP
Niveau 53
22 janvier 2020 à 12:14:44

Ah et MAJ du topic : je suis désormais 80 avec ma classe main, j'ai fini toute l'épopée + tout les raids /donjons annexe (en normal bien evidemment) et j'ai bien entamé mon farm de stuff.
En parallèle j'augmente mes autres classes. Je fais donc beaucoup de roulette journa, et je joue quasiment exclusivement tank même avec mes reroll (Paladin, chevalier noir, samourai)

KaZaMa KaZaMa
MP
Niveau 8
22 janvier 2020 à 13:03:48

j'avais bien cette sensation, j'ai eu du mal à contacter un officier, et pour l'instant, entre guild hardcore HL et guilde inactive, je ne trouve pas chaussure à mon pied :)

d'ailleurs, je focus heal et accesoirement Dps distance (le tank j aimerai apprendre en groupe tranquille)

bon courage.

alluren alluren
MP
Niveau 53
22 janvier 2020 à 19:30:28

Le 22 janvier 2020 à 13:03:48 KaZaMa a écrit :
j'avais bien cette sensation, j'ai eu du mal à contacter un officier, et pour l'instant, entre guild hardcore HL et guilde inactive, je ne trouve pas chaussure à mon pied :)

d'ailleurs, je focus heal et accesoirement Dps distance (le tank j aimerai apprendre en groupe tranquille)

bon courage.

si tu trouves qqchose de sympa fait moi signe ! :)

KaZaMa KaZaMa
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 21:13:35

j'ai rejoint les dragon d ishgard :) après temps de réflexion... :) pas de classe en particulier, des gens présents, meme du RP facultatif : micro non obligatoire.

alluren alluren
MP
Niveau 53
31 janvier 2020 à 02:43:55

Le 25 janvier 2020 à 21:13:35 KaZaMa a écrit :
j'ai rejoint les dragon d ishgard :) après temps de réflexion... :) pas de classe en particulier, des gens présents, meme du RP facultatif : micro non obligatoire.

comment les contacter stp?

KaZaMa KaZaMa
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 12:44:04

contact Elrena Syl (et sinon mon perso) Kira Yamato si besoin.

a bientot

Scarlett_V Scarlett_V
MP
Niveau 1
09 février 2021 à 17:15:46

Bonjour

J'ai une petite CL ( avec une écurie) que je cherche à faire grandit avec des joueurs de tous les horizons :) Mon conjoint et moi dirigeons la CL et nous avons beaucoup d'expérience pour aider tout le monde et nous avons de tous les niveau dans les CL On organise différents événements aussi surtout le week-end ;)

Si tu cherches des amis avec qui jouer, notre porte t'es ouverte :)

https://discordapp.com/invite/DHk75EQ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.11€ PS4 18.68€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment