CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Débutant quelque conseilles merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The-Roy1991 The-Roy1991
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 21:48:53

Bonjour comme il est écrit je débute dans ce jeux comme dans l'univers ff14 voilà si quelqu'un peut me conseiller une classe après gladiateur si il faut que je pousse le gladiateur au max ou plutôt partire dans un autre job jaime jouer en général dans un jeux du même style mi tank mi dps que me conseiller vous ya til des astuce a s'avoir quelle classe me correspondrait le mieux pour un noob de ff14 merci d'avance.

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
16 octobre 2019 à 21:55:18

La classe qui te correspondrait le mieux c'est celle que t'aime jouer, point. Tu peux débloquer toutes les classes et tous les jobs sur un seul perso, donc go Google pour trouver où les débloquer et expérimente par toi-même. Pour le reste FF14 prend les nouveaux joueurs par la main, donc joue au jeu et fais-toi ton propre avis.

Message édité le 16 octobre 2019 à 21:55:30 par DraconisRex
The-Roy1991 The-Roy1991
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 21:58:29

Donc vaut mieux que je reste pour le moment gladiateur pour plus découvrir le jeux

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
16 octobre 2019 à 22:18:07

We vazy tranquillement avec ton glad qui deviendra guerrier je crois.

maesstro maesstro
MP
Niveau 22
16 octobre 2019 à 22:18:56

Ou paladin jsais plus ^^

Chevalier noir en force!

The-Roy1991 The-Roy1991
MP
Niveau 3
16 octobre 2019 à 22:26:01

Ok merci ^^

RoiDuSel RoiDuSel
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 02:56:40

Gladiateur - Paladin
Maraudeur - guerrier
:ok:

Kamikazebobo Kamikazebobo
MP
Niveau 14
17 octobre 2019 à 03:15:04

Ton gladiateur sera un très bon tank une fois paladin.
Pour les classes, n'hésites pas à tester et piocher, chercher des vidéos sur youtube qui expliquent le fonctionnement des classes (même si beaucoup date de la 4.0 et donc sont en partie obsolète aujourd'hui, la philosophie des classes reste).

Après, pioche aussi dans les différents roles. Avec ton paladin, tu solotera le contenue HL d'ARR dès le niveau 70 mais en restant Tank, beaucoup de défis seront moins interessants (car souvent plus mortel pour un DPS qui fait une erreur que pour un tank).
J'ai personnellement commencé par Main DPS, puis niveau 50 j'ai testé Tank en plus puis j'ai rajouté une classe Heal en plus et maintenant j'ai 4 classe lv80, 2 autres qui dépassent le lv60 et 3 autres encore que j'ai sortis juste pour tester mais que je garde de coté.

De plus, une fois ARR fini, tu débloquera un outil qui s'appel "le palais des morts" et qui te permettra de pex rapidement tes classes entre le lv1 et le lv60.

Donc au final, ne réfléchi pas: Une classe t’intéresse, prends la, au pire au bout de 4-5h tu te rendra compte qu'elle ne te plais pas et tu la mettras de coté, c'est tout ^^.

De plus, si tu aimes le pvp, tu t'en fous de ton lvl car il ne joue pas. SI tu aimes le lore, tu t'en fous un peu aussi de ton lvl car il y a tellement de choses à faire que tu peux monter 2-3 classes en parallèle sans problème. Si tu aimes le contenue HL, tu auras des temps morts où ça sera intéressant de farm pour monter d'autres classes.

The-Roy1991 The-Roy1991
MP
Niveau 3
18 octobre 2019 à 23:41:23

Merci tout le monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment