CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Précommande ShadowBringers chez Micromania

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Mike945 Mike945
MP
Niveau 2
16 mai 2019 à 08:54:08

Bonjour.

Je joue actuellement à Real Reborn, je carbure sur l’épopée.
J’ai réservé chez Micromania, l’extension Shadowbringers, en boite physique.

Du coup, les bonus (mascotte et bijoux xp) je les récupérerais que le jour de sa sortie (02/07), en récupérant mon exemplaire chez Micromania?

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 09:36:45

Pourquoi tu leur demandes pas à eux plutôt qu'à nous ? :(

Mike945 Mike945
MP
Niveau 2
16 mai 2019 à 09:46:31

Parce que c’est difficile pour moi de me déplacer chez eux pour le moment.
Et je pensais qu’ici c’était un forum d’entraide.
J’ai un problème, je pensais avoir une solution ici.
Je ne te remercie pas de ta réponse @DraconisRex :ok:

Dardevilneuf Dardevilneuf
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 10:17:47

Difficile de répondre, tout ce que je sais c'est que ceux qui l'ont preco sur le site ( en demat) ont les objets bonus avant ( et quelque j d'accès anticipé à l'extension), pour la version physique idk, le mieux c'est de les appeler en précisant que tu as pré-commandé chez eux.

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 10:31:45

Quelqu'un te répond et tu l'envoies limite balader, alors que t'es juste un ghostfag qui prend le forum pour un sav.

Faut pas confondre entraide et prendre les gens pour des larbins.

Et si tu n'as pas moyen de te déplacer tu as sûrement moyen de téléphoner.

cocoxinelle2 cocoxinelle2
MP
Niveau 7
16 mai 2019 à 11:16:54

ou il l envoie se balader? tu crois pas que c est draco qui l envoie balader faudrai pas inverser les rôles non le forum et pas votre propriété toujours les mêmes qui repondent stupidement vs etes payé pour poster ? de moins en moins de monde sur ce fofo faut pas ce demander pourquoi

Mike945
je pense qu il devrait avoir un code dans la boite peut etre bon jeu :)

Puppy-Yorude Puppy-Yorude
MP
Niveau 9
16 mai 2019 à 11:30:11

Je te cite ce qui est marqué sur le site de Micromania:
"Le code concernant le Bonus d'XP et la mascotte vous sera envoyé à la sortie du jeu. Pour toute réservation sur l'application mobile ou Micromania.fr, votre code vous sera remis au moment de l'achat du jeu en magasin."

Mike945 Mike945
MP
Niveau 2
16 mai 2019 à 12:21:30

D’abord quand je me suis déplacé chez Micromania, Mars dernier.. le vendeur ne savait même pas qu’une extension Final Fantasy XIV était en précommande. Il était surpris. J’étais plus au courant que lui..

Ensuite, @DraconisRex sa réponse n’en est pas une.. quand on ne sait pas on ne répond pas. Et c’est plutôt lui qui m’a envoyé balader.

Et pour terminer. « Ici ce n’est pas un SAV? » @Kaliathur Il faut déjà avoir le produit ?? Ce n’est pas le cas, il n’y a pas eu vente ! Je ne suis pas le seul qui a précommandé en physique. Ce topic peut être utile pour d’autres.

Merci beaucoup @Dardevilneuf pour ta réponse.

Mike945 Mike945
MP
Niveau 2
16 mai 2019 à 12:25:15

Merci beaucoup @cocoxinelle2 et @Poppy-Yorude. 🙏🏽
J’ai enfin la réponse à ma question.
Et les personnes qui osent pas poser des questions, OSEZ !

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 13:10:13

Mais gros c'est pas une question de t'envoyer balader, mais tu demandes un truc qui t'aurais pris 5 minutes tout seul au lieu de demander à d'autres de le faire pour toi. Tu téléphones à ton magasin ou comme un VDD l'a dit tu vas sur leur site. Et apparemment c'est marqué noir sur blanc sur leur site, donc t'as juste à savoir lire et écrire, c'est pas trop demander j'crois non ?

cocoxinelle2 cocoxinelle2
MP
Niveau 7
16 mai 2019 à 17:53:14

Le 16 mai 2019 à 13:10:13 DraconisRex a écrit :
Mais gros c'est pas une question de t'envoyer balader, mais tu demandes un truc qui t'aurais pris 5 minutes tout seul au lieu de demander à d'autres de le faire pour toi. Tu téléphones à ton magasin ou comme un VDD l'a dit tu vas sur leur site. Et apparemment c'est marqué noir sur blanc sur leur site, donc t'as juste à savoir lire et écrire, c'est pas trop demander j'crois non ?

j ai trouve un sujet similaire pourquoi celui qui a crée se sujet a pas téléphoné
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31349-57408871-1-0-1-0-carte-prepayee-en-rupture-de-stock.htm
bon voila juste pour dire qu il faut s aider le fofo et la pour ça :cool:

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 19:49:46

Le 16 mai 2019 à 17:53:14 cocoxinelle2 a écrit :

Le 16 mai 2019 à 13:10:13 DraconisRex a écrit :
Mais gros c'est pas une question de t'envoyer balader, mais tu demandes un truc qui t'aurais pris 5 minutes tout seul au lieu de demander à d'autres de le faire pour toi. Tu téléphones à ton magasin ou comme un VDD l'a dit tu vas sur leur site. Et apparemment c'est marqué noir sur blanc sur leur site, donc t'as juste à savoir lire et écrire, c'est pas trop demander j'crois non ?

j ai trouve un sujet similaire pourquoi celui qui a crée se sujet a pas téléphoné
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31349-57408871-1-0-1-0-carte-prepayee-en-rupture-de-stock.htm
bon voila juste pour dire qu il faut s aider le fofo et la pour ça :cool:

J'ai dit "téléphoné ou regardé sur leur site". Parce que visiblement, c'était bien indiqué. Personne n'a dit qu'il fallait pas aider les gens qui en ont besoin, mais quand vraisemblablement tu peux faire le taf toi-même parce que ça demande juste 5 minutes ( et encore ), y'a de l'abus, c'est prendre les gens pour des larbins.

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
16 mai 2019 à 21:08:05

Le 16 mai 2019 à 20:19:57 cocoxinelle2 a écrit :
qui te dis que mike a pas son ordi et ou son telephone en panne :rire:

T'es teubé ou bien ça se passe comment ? Si il peut poster sur le forum il peut aller sur le site de son vendeur et voir les conditions, faut pas avoir fait Harvard pour comprendre ça hein. Donc il pouvait avoir la solution lui-même si il avait pas eu la flemme de chercher. Donc oui il prend les gens pour des larbins. CQFD. Tu peux passer ton chemin.

Kaliathur Kaliathur
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 09:45:45

Non c'est moi qui ai dit qu'il traitait les gens comme des larbins.

Au passage ton argumentaire est assez triste voire navrant.
Après je ne veux pas t'accabler, car je pense que tu fais parti de ma CL, du moins quand tu jouais encore

cocoxinelle2 cocoxinelle2
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 10:09:58

lui aussi traite de larbin maintenant il me traite de teubé argumentaire ou ?c est vous qui vous justifiez le pourquoi vous le traitez de larbin donc je vous repond ah oui j avais peut etre pas le droit de vs repondre je vs ai pas demandé la permission de poster :content: je faisais parti de ta CL quand je jouais encore ? je joue toujours aller j abandonne juste pour redire que vs etes pas les rois du fofos toujours des commentaires qui n aide personne c est triste

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
17 mai 2019 à 11:33:02

Le 17 mai 2019 à 10:09:58 cocoxinelle2 a écrit :
lui aussi traite de larbin maintenant il me traite de teubé argumentaire ou ?c est vous qui vous justifiez le pourquoi vous le traitez de larbin donc je vous repond ah oui j avais peut etre pas le droit de vs repondre je vs ai pas demandé la permission de poster :content: je faisais parti de ta CL quand je jouais encore ? je joue toujours aller j abandonne juste pour redire que vs etes pas les rois du fofos toujours des commentaires qui n aide personne c est triste

L'argumentaire il est là:

Si il a accès au forum, il a accès à internet (téléphone ou ordinateur osef c'est pas le sujet). A partir de là, au lieu de créer un topic pour demander aux gens de chercher à sa place parce qu'il a la flemme, il avait juste à aller voir sur le site de son vendeur pour voir les conditions de vente et d'obtention des bonus de précommande. Ca lui aurait pris 5 minutes, seulement c'est plus facile de demander aux autres de chercher. Le voilà l'argumentaire. Déjà si t'arrives pas à lire et comprendre ça, on part mal. Personne a dit que tu devais avoir une persmission de poster, personne se déclare "roi du fofo mdrrr lolz", seulement que si tu peux faire quelque chose toi-même tu le fais au lieu de demander aux autres de le faire à ta place.

Au passage, ta magnifique participation "mdrrr lolz xpdrrr :rire: :rire: vou zaite tro nul a pa aidé :rire: " n'a pas aidé non plus, donc t'es hypocrite en plus d'être teubé. Au passage² d'ailleurs, teubé = bête, c'pas une insulte, fais pas ta vierge effarouchée. Bonne journée.

Message édité le 17 mai 2019 à 11:33:51 par DraconisRex
Mike945 Mike945
MP
Niveau 2
18 mai 2019 à 02:03:53

Je vais clarifier les choses une bonne fois pour toute!
J’avoue ne pas avoir vu les petits caractères sur le site Micromania sur la page précommande de l’extension.
Mais je trouve vos réactions exagérées.

« J’ai la flemme de chercher l’information.. Demander au gens de chercher à ma place. Nous sommes pas tes larbins.. »

Juste pour signaler, prenez n’importe quel topic émis sur le forum.
- Comment on farm?
- Comment on rejoint une guilde?
- Comment on change de serveurs... ?
- Quel classe, job choisir ?
-etc..
Et il y a même une tonne de doublons.
Finalement les réponses, soyons honnêtes, elles sont forcément indiqué sur Internet. Ailleurs qu’ici (sites officiel ou non du jeu et autres blog)
Pourquoi les réactions des autres topics sont pas la même ? On peut aussi dire, «pourquoi tu nous demande à nous, va voir ce site
Je n’ai forcer personne à me répondre.
Je pense avoir été poli et n’avoir manquer de respect à personne.
Bonne Continuation.

DraconisRex DraconisRex
MP
Niveau 10
18 mai 2019 à 02:13:06

Le 18 mai 2019 à 02:03:53 Mike945 a écrit :
Mais je trouve vos réactions exagérées.

Oui alors là par contre, je trouve que c'est sacrément gonflé de dire ça. Tout ce que j'ai dit à la base moi c'est dans mon premier post, et ça tient en une phrase, que tu demandes à ton vendeur. C'est tout ce que j'ai dit. C'est pas moi qui ai eu une réaction exagérée hein. Par contre oui si on vient me faire chier comme l'autre là, là je réponds.

Pastore_91 Pastore_91
MP
Niveau 34
18 mai 2019 à 03:48:25

Sinon tu peux aussi précommander l'édition download sur le site officiel de FF14, si tu t'en fous de la boîte et que tu préfères avoir directement ton bonus xp + l'accès anticipé le 28 juin

EthaniaKawaii EthaniaKawaii
MP
Niveau 39
18 mai 2019 à 05:12:39

Le 16 mai 2019 à 21:08:05 DraconisRex a écrit :

Le 16 mai 2019 à 20:19:57 cocoxinelle2 a écrit :
qui te dis que mike a pas son ordi et ou son telephone en panne :rire:

T'es teubé ou bien ça se passe comment ? Si il peut poster sur le forum il peut aller sur le site de son vendeur et voir les conditions, faut pas avoir fait Harvard pour comprendre ça hein. Donc il pouvait avoir la solution lui-même si il avait pas eu la flemme de chercher. Donc oui il prend les gens pour des larbins. CQFD. Tu peux passer ton chemin.

Je te rassure il l'est et est bien connu ici pour cette raison justement.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment