CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Demande Aide/Conseil] Mon retour en Eorzea FFXIV

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Arcathar Arcathar
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 13:41:24

Bonjour à tous, comme d'habitude après avoir limé une extension à sa sortie et parce que j'aime pas jouer l'histoire en petits morceaux, je finis l'extension en cours avant la sortie de la suivante.

J'ai donc besoin d'un petit peu d'aide.

1ere chose : Savoir ou trouver des cartes d'abo prépayées pas cher disponible (j'ai fait des recherche sur le net, mais soit elles sont équivalentes en tarif au prix de l'abo sur le site, soit elles sont en rupture là ou je les prenais avant sur IG).
Pouvez-vous m'indiquer là ou vous les achetez si vous passez par ce systeme.
Sachant qu'en général je prends 1 an d'abonnement d'un coup.

Celui qui m'aide sera mon parrain de retour promis !

2nd chose :
Est-ce qu'il y a de nouveaux moyens de gagner rapidos de l'x pour les classes que j'ai pas encore monté en dehors de la roulette, aléa.
(je crois qu'il y a un nouveau DJ à étage avec lvl progressif, et si oui comment et ou on y accède svp ^^)

voila !

Merci par avance

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 16:10:40

Le 23 mars 2019 à 13:41:24 Arcathar a écrit :
Bonjour à tous, comme d'habitude après avoir limé une extension à sa sortie et parce que j'aime pas jouer l'histoire en petits morceaux, je finis l'extension en cours avant la sortie de la suivante.

J'ai donc besoin d'un petit peu d'aide.

1ere chose : Savoir ou trouver des cartes d'abo prépayées pas cher disponible (j'ai fait des recherche sur le net, mais soit elles sont équivalentes en tarif au prix de l'abo sur le site, soit elles sont en rupture là ou je les prenais avant sur IG).
Pouvez-vous m'indiquer là ou vous les achetez si vous passez par ce systeme.
Sachant qu'en général je prends 1 an d'abonnement d'un coup.

Celui qui m'aide sera mon parrain de retour promis !

Pour les abo prépayés ça se trouve très difficilement en ce moment, le plus simple et le plus rapide c'est de passer par la mog station... La grande majorité des sites ne vendent plus ces cartes, sinon, comme tu dis, ils les vendent au même tarif.

Le 23 mars 2019 à 13:41:24 Arcathar a écrit :

2nd chose :
Est-ce qu'il y a de nouveaux moyens de gagner rapidos de l'x pour les classes que j'ai pas encore monté en dehors de la roulette, aléa.
(je crois qu'il y a un nouveau DJ à étage avec lvl progressif, et si oui comment et ou on y accède svp ^^)

Tout à fait, le palais des morts du niveau 1 à 60 (au delà ce n'est plus rentable), et le pillier des cieux à partir du 61 jusqu'au 70.

Pour le palais des morts, il se débloque à l'auberge de la nouvelle Gridania (au PNJ assis sur les caisses tout de suite à droite en rentrant), au niveau 17 si je dis pas de bêtises.

Pour le pillier des cieux, c'est dans la mer de rubis, sur Hamakaze (l'île à gauche), et il faut avoir fini les 50 premiers étages du palais des morts. Attention c'est une quête jaune !

C'est ultra sympa au début, mais tu verras que c'est ultra casse couille quand tu en es à ton 8ème reroll.

Un autre système qui aide bien et est peu connu, c'est l'exp que filent les quêtes tribales (Kojin, Anantas, Vanu Vanu, Sylphes...) qui te filent des %exp en fonction de ton niveau, et la quête s'adapte à ton lv !
En plus de monter une réput (pour le stuff et surtout les montures), elle te donnent un petit montant d'exp très sympa.

Avec le tout, les roulettes journalières (reset à 16h00), Gain de niveau à partir du niveau 17, puis défi, raid, raid en alliance (et épopée si tu as la foi de rester 1h30 dans un donjon aux cinématiques non skippable, mais l'exp gagnée est tellement monstrueuse)

C'est globalement ce qui est le plus rapide (en fonction de ta classe), mais avec la précommande de Shadowbringer, tu gagnes un bijou qui augmente l'exp jusqu'au niveau 60 ou 70, et si tu joues tank ou heal, le plus rentable reste les donjons avec exp de repos et tout les bijoux qui te donnent des % exp en plus (en général tu les obtiens avec les éditions collector de chaque). Et bien sur, n'importe quelle bouffe qui te file encore 3% supplémentaire.

En faisant tout ça quotidiennement, et avec du courage, tu peux monter une classe entre 1 et 3 jours (mon 'record' étant d'avoir monté un perso 70 en une journée, mais tu débranche le cerveau et yolo)

Voili voilou !

pikachu414 pikachu414
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 17:18:09

faut arrêter avec la légende des donjon épopée de 1h30 :rire:

un donjon épopée c'est a peine 20 minutes à rien glander

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
23 mars 2019 à 17:27:16

Le 23 mars 2019 à 17:18:09 pikachu414 a écrit :
faut arrêter avec la légende des donjon épopée de 1h30 :rire:

un donjon épopée c'est a peine 20 minutes à rien glander

Etant donné que tu peux pas skip les cinématiques, c'est 15min de gameplay et une heure de cinématique... enfin ça dépend, celui avec arma ultima est plus long ! Pour les faire régulièrement, je t'assure que tu en as pour au moins une bonne heure !

Arcathar Arcathar
MP
Niveau 9
26 mars 2019 à 12:27:26

Op merci de tous ces conseils ! je vais pas tarder à revenir (je sneak les cartes prépayées mais j'ai peu d'espoir ^^)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.90€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment