CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grosse tare de la communauté sur ce jeu.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Leo_Marjan Leo_Marjan
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 01:54:31

Le gros défaut de la commu que j'ai constaté sur ce jeu.
C'est le comportement en donjon.
Mais bordel pourquoi vous voulez rush les donjon comme des porc ?
La seule raison qui se comprend c'est les donjon a faire pour les armes reliques mais c'est un nombre très réduit de personne.

La majorité des gens en dj c'est des personnes qui font leur épopée, leur roulette ou qui ont lancés l'outil de donjon car ils ont usés leur roulette quotidienne.

Mais je vois pas où est le gains de temps à rusher un donjon pour XP car du va devoirs relancé 3 fois l'outil de donjon pour prendre en tout 3 niveaux alors qu'en cleanant le donjon tu prend les 3 lvl en n'en faisant que 2.

Dans mon cas j'ai le bonus d'xp de CL et les 3% grâce a la bouffe.
Mais peu importe c'est la même chose même sans ces bonus tu XP plus vite en retournant le donjon qu'en le rushant point.

Sérieux vous Soulez avec vos donjon fast food, sur des dizaines et dizaines donjon que j'ai fait les fois ou on a bien retourné un donjon ce compte sur les doigts d'une main.

Mais plus généralement c'est le manque de patience des joueurs qui m'énerve, il faut pas plus d'un wipe pour certains pour rage quit ou le simple fait qu un nouveau né connaisse pas les mécaniques de boss et on va préférer faire les pleureuse sur le tchat et rage quit.

Voilà s'était mon coup de gueule.:(

PizzaRaclette PizzaRaclette
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 02:21:41

Parce que les donjons c'est chiant, qu'on les fait uniquement pour le bonus et qu'on a juste envie de passer à autre chose.
Mais par contre ça excuse pas le comportement de cancers de ceux qui s'énervent car ça ne va pas comme ils veulent.

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 02:46:59

Le 15 octobre 2018 à 01:54:31 Leo_Marjan a écrit :
Le gros défaut de la commu que j'ai constaté sur ce jeu.
C'est le comportement en donjon.
Mais bordel pourquoi vous voulez rush les donjon comme des porc ?
La seule raison qui se comprend c'est les donjon a faire pour les armes reliques mais c'est un nombre très réduit de personne.

La majorité des gens en dj c'est des personnes qui font leur épopée, leur roulette ou qui ont lancés l'outil de donjon car ils ont usés leur roulette quotidienne.

Mais je vois pas où est le gains de temps à rusher un donjon pour XP car du va devoirs relancé 3 fois l'outil de donjon pour prendre en tout 3 niveaux alors qu'en cleanant le donjon tu prend les 3 lvl en n'en faisant que 2.

Dans mon cas j'ai le bonus d'xp de CL et les 3% grâce a la bouffe.
Mais peu importe c'est la même chose même sans ces bonus tu XP plus vite en retournant le donjon qu'en le rushant point.

Sérieux vous Soulez avec vos donjon fast food, sur des dizaines et dizaines donjon que j'ai fait les fois ou on a bien retourné un donjon ce compte sur les doigts d'une main.

Mais plus généralement c'est le manque de patience des joueurs qui m'énerve, il faut pas plus d'un wipe pour certains pour rage quit ou le simple fait qu un nouveau né connaisse pas les mécaniques de boss et on va préférer faire les pleureuse sur le tchat et rage quit.

Voilà s'était mon coup de gueule.:(

Quand tu joues depuis 5ans et que tu fais un donjon pourri pour la 100ème fois, t'as pas envie de le faire au complet. T'as certainement eu une mauvaise aventure à l'instant mais met toi à la place des autres.

Au passage, faire les donjons au complet ça sert plus à grand chose. Le réel gain d'xp se fait maintenant sur les boss et avec la Roulette Gain de Niveau, que tu tues tous les monstres ou non, tu gagneras exactement le même xp. Donc met ta mauvaise humeur de côté et met toi à la place des gens qui se coltinent ça depuis des années et qui l'ont certainement fait plus que toi.

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
15 octobre 2018 à 08:57:09

Le 15 octobre 2018 à 02:21:41 PizzaRaclette a écrit :
Parce que les donjons c'est chiant,

C'est pour çà que j'en fais pas... :rire:

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 09:11:24

Le 15 octobre 2018 à 08:57:09 nobody1er a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 02:21:41 PizzaRaclette a écrit :
Parce que les donjons c'est chiant,

C'est pour çà que j'en fais pas... :rire:

Tu xp jamais ? :hap:

En vrai les dj c'est chiant mais seulement ceux de ARR et surtout SOURTOUT ceux inferieur au lvl50.

Les donjons d'HS et SB ça va ils sont agréable...

Après je pense que ce serai agréable d'avoir accès a toutes nos attaque même dans les donjon 50/60 tout en étant synchronisé, parce que les cycles avant 70 j'en peux plus :hap:

godiejvc godiejvc
MP
Niveau 11
15 octobre 2018 à 09:20:19

Comme l'a dit SVcrossfield, la grosse partie de l'exp de la roulette se fait sur la validation. la roulette 50-60 je dirais presque 50/50 car comme t'es sync au niveau des mobs tu peux jouer le bonus combo mais bon.

après, je suis assez d'accord sur certains points de l'auteur, genre le leave au moindre wype ou les pleureuses, je dis pas que c'est systématique loin de la mais depuis que j'ai délaissé le tanking pour la magie rouge, j'ai l'impression d'en voir plus qu'avant.

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 18
15 octobre 2018 à 10:01:21

Je pense que t'en vois plus parce que la majorité des casse pieds en donjon sont des heals ou des tanks. Ils savent qu'ils sont rares et que personne a envie de les voir leave alors ils prennent leur aise ;)

Attention je ne dis pas que les dps n'ont pas de mauvais esprit ou que les heals et les tanks sont systématiquement casse pied. Juste que si on a un casse pied dans l'équipe, s'il est dps il sera plus enclin après 15 min d'attente à prendre son mal en patience et se donner du mal à finir que le heal ou le tank qui va avoir moins de scrupule à l'ouvrir voir à poser ses exigences.

C'est la loi de la rareté ça.

Après franchement le mauvais esprit dans ce jeu faut pas pousser. Je fais des donjons en boucle pour monter toutes mes classes et je dois avoir 1 mec sur 20 qui est du genre casse pieds et sans doute moins qui va leave au premier wipe ou demander un vote d'expulsion des qu'on le regarde de travers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 19:46:48

Les donjons lvl50 et moins, quelle horreur :malade: Les meilleures capacités du jeu verrouillés :malade: Les mobs qui mettent 10 ans à crever :malade: Pas d'AOE pour certains Jobs https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539625629-1512536963-1490695574-risibeauf.png

On est d'accord que quand tu fais une roulette si tu tombes pas sur un donjon proche de ton niveau ça craint niveau xp?

Message édité le 15 octobre 2018 à 19:49:40 par
DSasu DSasu
MP
Niveau 17
15 octobre 2018 à 20:04:55

Le 15 octobre 2018 à 09:11:24 Hlolow a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 08:57:09 nobody1er a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 02:21:41 PizzaRaclette a écrit :
Parce que les donjons c'est chiant,

C'est pour çà que j'en fais pas... :rire:

Tu xp jamais ? :hap:

En vrai les dj c'est chiant mais seulement ceux de ARR et surtout SOURTOUT ceux inferieur au lvl50.

Les donjons d'HS et SB ça va ils sont agréable...

Après je pense que ce serai agréable d'avoir accès a toutes nos attaque même dans les donjon 50/60 tout en étant synchronisé, parce que les cycles avant 70 j'en peux plus :hap:

Mais tellement purée. Nerfez la puissance mais ne synchronisez QUE ça et laissez les rotas70, et j'ai aucun problème à passer 25 minutes pépères dans Sastacha. Comme le dit Crossfield, tout le monde doit débuter, mais quand t'as plus de x000 heures de jeu au compteur, qu'est-ce que tu vas t'emmerder de nouveau avec 3 boutons qui se battent en duel ?

Du coup les nouveaux le comprennent un peu moins qu'on ait moins de patience au 1000ème Sastacha qu'au 3ème. Mais c'est un peu la nature humaine la lassitude. Donc on les fait que pour l'obtention de ce qu'on farm. Et qui dit farm dit action répétitives, qui dit répétition dit recherche d'efficacité (parce que c'est pas passionnant) et plus tu enchaines vite, plus vite t'as fini.

Je comprend les nouveaux aussi, qui sont là pour découvrir et pas se faire catapulter au boss final, donc je prend le temps en roulette, pour expliquer les strats si nécessaire, donner des astuces, etc. J'ai du leave une seule fois en 4 ans parce que le mec prenait les mobs 2 par 2 avec 2 mages et un heal très robuste (sur une experte pas une gdn).

Mais y a aussi des soirs sans où on a bien envie d'expédier les "obligations".

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 20:32:50

Le 15 octobre 2018 à 19:46:48 dubaikatar a écrit :
Les donjons lvl50 et moins, quelle horreur :malade: Les meilleures capacités du jeu verrouillés :malade: Les mobs qui mettent 10 ans à crever :malade: Pas d'AOE pour certains Jobs https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539625629-1512536963-1490695574-risibeauf.png

On est d'accord que quand tu fais une roulette si tu tombes pas sur un donjon proche de ton niveau ça craint niveau xp?

Que tu tombes sur un donjon lvl 15 ou un donjon lvl 60, tu gagnes le même xp. En ROulette Gain de Niveau tu as un bonus fixe. Ce que tu gagnes à la fin est calculé comme ça:

Bonus d'XP fixe selon ton lvl - l'XP gagné en donjon = Bonus Final

C'est expliqué dans l'outil de mission et c'est pour ça que ça sert à rien de faire tout le donjon quand t'es en gain de niveau. Tu gagneras autant d'xp.

Le 15 octobre 2018 à 20:04:55 DSasu a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 09:11:24 Hlolow a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 08:57:09 nobody1er a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 02:21:41 PizzaRaclette a écrit :
Parce que les donjons c'est chiant,

C'est pour çà que j'en fais pas... :rire:

Tu xp jamais ? :hap:

En vrai les dj c'est chiant mais seulement ceux de ARR et surtout SOURTOUT ceux inferieur au lvl50.

Les donjons d'HS et SB ça va ils sont agréable...

Après je pense que ce serai agréable d'avoir accès a toutes nos attaque même dans les donjon 50/60 tout en étant synchronisé, parce que les cycles avant 70 j'en peux plus :hap:

Mais tellement purée. Nerfez la puissance mais ne synchronisez QUE ça et laissez les rotas70, et j'ai aucun problème à passer 25 minutes pépères dans Sastacha. Comme le dit Crossfield, tout le monde doit débuter, mais quand t'as plus de x000 heures de jeu au compteur, qu'est-ce que tu vas t'emmerder de nouveau avec 3 boutons qui se battent en duel ?

Du coup les nouveaux le comprennent un peu moins qu'on ait moins de patience au 1000ème Sastacha qu'au 3ème. Mais c'est un peu la nature humaine la lassitude. Donc on les fait que pour l'obtention de ce qu'on farm. Et qui dit farm dit action répétitives, qui dit répétition dit recherche d'efficacité (parce que c'est pas passionnant) et plus tu enchaines vite, plus vite t'as fini.

Je comprend les nouveaux aussi, qui sont là pour découvrir et pas se faire catapulter au boss final, donc je prend le temps en roulette, pour expliquer les strats si nécessaire, donner des astuces, etc. J'ai du leave une seule fois en 4 ans parce que le mec prenait les mobs 2 par 2 avec 2 mages et un heal très robuste (sur une experte pas une gdn).

Mais y a aussi des soirs sans où on a bien envie d'expédier les "obligations".

Et oui, complètement d'accord, perso' faire un donjon lvl 15 ou 30 ça me ferait absolument pas chier si j'avais toutes mes compétences. Faut vraiment qu'ils changent ça.

Message édité le 15 octobre 2018 à 20:34:04 par SVCROSSFIELD
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2018 à 20:34:46

Le 15 octobre 2018 à 20:04:55 DSasu a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 09:11:24 Hlolow a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 08:57:09 nobody1er a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 02:21:41 PizzaRaclette a écrit :
Parce que les donjons c'est chiant,

C'est pour çà que j'en fais pas... :rire:

Tu xp jamais ? :hap:

En vrai les dj c'est chiant mais seulement ceux de ARR et surtout SOURTOUT ceux inferieur au lvl50.

Les donjons d'HS et SB ça va ils sont agréable...

Après je pense que ce serai agréable d'avoir accès a toutes nos attaque même dans les donjon 50/60 tout en étant synchronisé, parce que les cycles avant 70 j'en peux plus :hap:

Mais tellement purée. Nerfez la puissance mais ne synchronisez QUE ça et laissez les rotas70, et j'ai aucun problème à passer 25 minutes pépères dans Sastacha. Comme le dit Crossfield, tout le monde doit débuter, mais quand t'as plus de x000 heures de jeu au compteur, qu'est-ce que tu vas t'emmerder de nouveau avec 3 boutons qui se battent en duel ?

Du coup les nouveaux le comprennent un peu moins qu'on ait moins de patience au 1000ème Sastacha qu'au 3ème. Mais c'est un peu la nature humaine la lassitude. Donc on les fait que pour l'obtention de ce qu'on farm. Et qui dit farm dit action répétitives, qui dit répétition dit recherche d'efficacité (parce que c'est pas passionnant) et plus tu enchaines vite, plus vite t'as fini.

Je comprend les nouveaux aussi, qui sont là pour découvrir et pas se faire catapulter au boss final, donc je prend le temps en roulette, pour expliquer les strats si nécessaire, donner des astuces, etc. J'ai du leave une seule fois en 4 ans parce que le mec prenait les mobs 2 par 2 avec 2 mages et un heal très robuste (sur une experte pas une gdn).

Mais y a aussi des soirs sans où on a bien envie d'expédier les "obligations".

Le nombre de donjons qu'il y'a dans Stormblood par rapport à Heavensward https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539628453-issou3.png

Le nombre de donjons dans les deux par rapport à ARR https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539628479-1512536963-1490695574-risibeauf.png

Lancer une roulette gain de niveau pour tomber sur Tam-Tara une 8000ème fois https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539628557-1512536963-1490695574-risibeauf.png

Lancer une roulette Défi pour tomber sur cette merde d'Avancée de la Foi avec Vishap une 1112ème fois https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539628603-1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Jouer Astromancien sans avoir accès à Gravité parce que t'es niveau 50 ou pire encore en dessous du niveau 30 quand t'as pas accès à tes putains de cartes https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539628690-risitas-batte.png

Message édité le 15 octobre 2018 à 20:38:14 par
Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 21:23:24

Le 15 octobre 2018 à 20:34:46 dubaikatar a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 20:04:55 DSasu a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 09:11:24 Hlolow a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 08:57:09 nobody1er a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 02:21:41 PizzaRaclette a écrit :
Parce que les donjons c'est chiant,

C'est pour çà que j'en fais pas... :rire:

Tu xp jamais ? :hap:

En vrai les dj c'est chiant mais seulement ceux de ARR et surtout SOURTOUT ceux inferieur au lvl50.

Les donjons d'HS et SB ça va ils sont agréable...

Après je pense que ce serai agréable d'avoir accès a toutes nos attaque même dans les donjon 50/60 tout en étant synchronisé, parce que les cycles avant 70 j'en peux plus :hap:

Mais tellement purée. Nerfez la puissance mais ne synchronisez QUE ça et laissez les rotas70, et j'ai aucun problème à passer 25 minutes pépères dans Sastacha. Comme le dit Crossfield, tout le monde doit débuter, mais quand t'as plus de x000 heures de jeu au compteur, qu'est-ce que tu vas t'emmerder de nouveau avec 3 boutons qui se battent en duel ?

Du coup les nouveaux le comprennent un peu moins qu'on ait moins de patience au 1000ème Sastacha qu'au 3ème. Mais c'est un peu la nature humaine la lassitude. Donc on les fait que pour l'obtention de ce qu'on farm. Et qui dit farm dit action répétitives, qui dit répétition dit recherche d'efficacité (parce que c'est pas passionnant) et plus tu enchaines vite, plus vite t'as fini.

Je comprend les nouveaux aussi, qui sont là pour découvrir et pas se faire catapulter au boss final, donc je prend le temps en roulette, pour expliquer les strats si nécessaire, donner des astuces, etc. J'ai du leave une seule fois en 4 ans parce que le mec prenait les mobs 2 par 2 avec 2 mages et un heal très robuste (sur une experte pas une gdn).

Mais y a aussi des soirs sans où on a bien envie d'expédier les "obligations".

Le nombre de donjons qu'il y'a dans Stormblood par rapport à Heavensward https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539628453-issou3.png

Le nombre de donjons dans les deux par rapport à ARR https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539628479-1512536963-1490695574-risibeauf.png

Lancer une roulette gain de niveau pour tomber sur Tam-Tara une 8000ème fois https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539628557-1512536963-1490695574-risibeauf.png

Lancer une roulette Défi pour tomber sur cette merde d'Avancée de la Foi avec Vishap une 1112ème fois https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539628603-1493239860-1480092726-sans-titre-14.png

Jouer Astromancien sans avoir accès à Gravité parce que t'es niveau 50 ou pire encore en dessous du niveau 30 quand t'as pas accès à tes putains de cartes https://www.noelshack.com/2018-42-1-1539628690-risitas-batte.png

Le nombre n'est pas le problème je pense, une bonne partie des donjons ARR sont des purges a parcourir (beaucoup de donjon d'interieur pas beau)...

Mais bon la faute à Eureka pour les donjons :hap: j'espère que la perte de donjon se fera au profit d'un meilleur contenu pour la prochaine extension...

Après voilà je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que débloquer tous nos skill (synchronisé) dans TOUT les donjons nous ferai un grand bien :oui:

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
15 octobre 2018 à 21:37:12

Le 15 octobre 2018 à 21:23:24 Hlolow a écrit :

Après voilà je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que débloquer tous nos skill (synchronisé) dans TOUT les donjons nous ferai un grand bien :oui:

ouai du Eureka dans les donjon BL en gros xD

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
15 octobre 2018 à 21:52:54

Le 15 octobre 2018 à 21:37:12 kushi_kha a écrit :

Le 15 octobre 2018 à 21:23:24 Hlolow a écrit :

Après voilà je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que débloquer tous nos skill (synchronisé) dans TOUT les donjons nous ferai un grand bien :oui:

ouai du Eureka dans les donjon BL en gros xD

Les sacs a pv en moins évidement :hap:

--Artemisfowl-- --Artemisfowl--
MP
Niveau 33
15 octobre 2018 à 23:47:26

Bah faut être gentil avec les nouveaux, mais les joueurs expérimentés (type la moitié des classes 70), qui tapent en monocible, ou n'utilisent qu'un sort (cf. les légendaires mages noirs spé glace, pour le meme le plus connu), ça saoule, à force.

Nyachan Nyachan
MP
Niveau 8
16 octobre 2018 à 01:28:24

A l'auteur de ce post,

Si tu penses que tuer tout les mobs du donjon te fais plus xp, c'est que t'es nouveau. Quand on tombe sur des dj bas niveaux c'est parce c'est la roulette lvl qui nous y amène. Gagner des miettes d'xp sur des mobs alors que t'as largement plus de niveau que le dj, nous rapportes parfois même pas 1% de notre barre d'xp voir pas du tout... Seul la validation de la roulette en rapporte.

La récompense de roulette lvl est énorme et augmente avec le niveau qu'on a.

Si tu veux xp vite, va au palais des morts, roulette 1x par reset et si c'est pour monter des jobs secondaire, tu gagnes de l'xp très vite avec ton escouade. Il y a aussi la chasse de HW/SB.

Souvent toi t'arrives c'est peut être ton 1er ou 3e dj, alors que pour d'autre c'est leur 10e voir plus pour du farm diverse et varier. Voir un tank vouloir se taper tout les mobs du dj, on a pas que ça à faire. Surtout que les dj c'est juste une course en ligne droite de l'entrée jusqu'au dernier boss.

Ta frustration est compréhensible de ton point de vue, mais de la notre déjà haut niv, voir tout les jobs à max, on va pas faire du babysitting de pousse qui veut prendre son temps. Même HL on passe pas plus de 25 min dans une roulette experte, je ne vois pas pourquoi je vais en passer 25 min dans un dj qui ne rapporte strictement rien à part le fait de le finir.

Risari Risari
MP
Niveau 2
20 octobre 2018 à 11:10:22

perso il y a une seule exception, un seul donjon où je peux raler, c'est le val d'aurum et les oeufs
tuer l'oeuf rapport 4XX d'xp alors que le laisser éclore et tuer la pousse rapporte 4XXX xp, le mob se tue super vite et les pack et AOE est le seul plaisir de ce donjon, j'insiste à chaque fois pour qu'on les laisse éclore
Quand je vois que qqun précise début dj qu'il le first time j'accepte que ce soit long ou autre, hésite pas à le dire

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
20 octobre 2018 à 16:32:17

Le 15 octobre 2018 à 01:54:31 Leo_Marjan a écrit :
Le gros défaut de la commu que j'ai constaté sur ce jeu.
C'est le comportement en donjon.
Mais bordel pourquoi vous voulez rush les donjon comme des porc ?
La seule raison qui se comprend c'est les donjon a faire pour les armes reliques mais c'est un nombre très réduit de personne.

La majorité des gens en dj c'est des personnes qui font leur épopée, leur roulette ou qui ont lancés l'outil de donjon car ils ont usés leur roulette quotidienne.

Mais je vois pas où est le gains de temps à rusher un donjon pour XP car du va devoirs relancé 3 fois l'outil de donjon pour prendre en tout 3 niveaux alors qu'en cleanant le donjon tu prend les 3 lvl en n'en faisant que 2.

Dans mon cas j'ai le bonus d'xp de CL et les 3% grâce a la bouffe.
Mais peu importe c'est la même chose même sans ces bonus tu XP plus vite en retournant le donjon qu'en le rushant point.

Sérieux vous Soulez avec vos donjon fast food, sur des dizaines et dizaines donjon que j'ai fait les fois ou on a bien retourné un donjon ce compte sur les doigts d'une main.

Mais plus généralement c'est le manque de patience des joueurs qui m'énerve, il faut pas plus d'un wipe pour certains pour rage quit ou le simple fait qu un nouveau né connaisse pas les mécaniques de boss et on va préférer faire les pleureuse sur le tchat et rage quit.

Voilà s'était mon coup de gueule.:(

tu c'est ce qui te reste a faire alors...
car rien ne changera..

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
22 octobre 2018 à 12:05:38

Ça fait 5ans que certains jouent certes mais il y a 5ans certains ici même qui disent oui mais comprend on l'a fait X fois ça nous soulent aurait gueulé exactement pareil voir même pire.
En faite vous avez simplement oublié qu'un jour vous avez démarré le jeu vous aussi... Un bel avenir la mentalité MMo 🤣

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 22:47:54

castrum et prae étaient farm par les rusheur le premier mois ça date pas d'hier

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment