CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arme Zeta à la 4.4

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 14:30:29

Salut ! Je suis entrain de terminer la Relique 2.0 qui était dans mon inventaire depuis... 2014 :hap: Je voulais savoir à partir de maintenant, quel était le moyen le plus rapide pour faire la dernière étape, merci ! :)

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
08 octobre 2018 à 14:43:49

Farm 2 Halatali normal en desynchro pour un Mahatma ou 10 Ifrit normal pour l'équivalent :oui:

Sachant qu'au lvl70 tu fait Ifrit en 10 seconde (tu peux skip la phase où il claque sa grosse attaque, en tout cas tu peux en mage blanc...)

Et Halatali ça se fait en environ 3 à 4 minutes...

Pour les donjon tu peux changer avec d'autres pour éviter de t'ennuyer mais le plus rapide reste Halatali

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 19:17:39

Moi j'en suis encore à l'étape des bouquins avec les ALEA de merde https://www.noelshack.com/2018-41-1-1539019056-risitas-cafe.png

Mais bon ça vaut le coût vu que je joue Mage Blanc et Thyrse Novus/Nirvana Zeta sont vraiment les meilleurs skins.

Message édité le 08 octobre 2018 à 19:18:55 par
SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
08 octobre 2018 à 20:11:08

Le 08 octobre 2018 à 19:17:39 dubaikatar a écrit :
Moi j'en suis encore à l'étape des bouquins avec les ALEA de merde https://www.noelshack.com/2018-41-1-1539019056-risitas-cafe.png

Mais bon ça vaut le coût vu que je joue Mage Blanc et Thyrse Novus/Nirvana Zeta sont vraiment les meilleurs skins.

Les bouquins c'est tellement chiant :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 20:35:23

Le 08 octobre 2018 à 20:11:08 SVCrossfield a écrit :

Le 08 octobre 2018 à 19:17:39 dubaikatar a écrit :
Moi j'en suis encore à l'étape des bouquins avec les ALEA de merde https://www.noelshack.com/2018-41-1-1539019056-risitas-cafe.png

Mais bon ça vaut le coût vu que je joue Mage Blanc et Thyrse Novus/Nirvana Zeta sont vraiment les meilleurs skins.

Les bouquins c'est tellement chiant :rire:

C'est de la grosse merde uniquement à cause des événements qui ne pop pas et le pire c'est que c'est les plus rares qui sont dans ces satanés livres!

Heureusement les étapes après sont super simples et nécessitent pas de RNG, en une aprem/journée c'est plié par rapport à l'Animus https://www.noelshack.com/2018-41-1-1539023719-risitas-cafe.png

D'ailleurs l'Anima (Heavensward) y'a pas de grind? J'ai jeté un oeil et ça l'air d'être que du farm de poétique à cause des matériaux.

Message édité le 08 octobre 2018 à 20:38:35 par
DSasu DSasu
MP
Niveau 17
08 octobre 2018 à 21:22:40

l'anima c'est des heures et des heures de farm poétiques pour acheter les objets mystérieux, les roches ombrales et tout le bordel. Et des lights aussi. Mais ça du être nerfé. Mais c'était ignoble à la sortie et je sais pas à quel point le nerf est fort.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2018 à 21:24:41

Le 08 octobre 2018 à 21:22:40 DSasu a écrit :
l'anima c'est des heures et des heures de farm poétiques pour acheter les objets mystérieux, les roches ombrales et tout le bordel. Et des lights aussi. Mais ça du être nerfé. Mais c'était ignoble à la sortie et je sais pas à quel point le nerf est fort.

Perso ça me va si c'est que des poétiques parce que ça cap super vite en faisant les roulettes, en plus je peux up mes jobs comme ça.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
08 octobre 2018 à 22:23:21

ouais voilà faut avoir des raisons de subir ses roulettes quoi. A l'époque c'était 3 heures de roulettes par soir tous les soirs pendant 6 semaines (alors qu'on avait plus besoin des roulettes), la joie absolue.

G4MES-G3N G4MES-G3N
MP
Niveau 10
09 octobre 2018 à 17:42:50

Les bouquins moi j'aime bien, on voit du pays, on ne va plus dans les maps Arr, je trouve sympa d'avoir une raison d'y retourner.

Les Aléas sont super facile : tu en a 3, tu tp sur les 3 lieux, tu en a quasiment forcément un de up.
Ensuite tu tp entre les deux autres en tuant les mobs du bouquin dont tu a besoin si ca vient pas. Et enfin pour le dernier, soit tu fais du Dj desinc soit les mandats en attendant, soit tu fais les aleas du coin et il va pop naturellement vite.

Le truc avec les bouquins, c'est de privilégier les aléas justement. Cad dès la réception du bouquin de faire le tour des 3 maps, et de faire des activités demandées pendant les temps morts, ainsi on attend vraiment jamais.
Sauf pour quelques récalcitrants, ceux qui sont des suites (la petite archere a protéger des sylphes) ceux qui sont pas évident en solo (protéger le convoi de chocobo en haute Noscea) ceux qui ne restent pas très longtemps (parler a un pnj) et enfin ceux qui ne popent jamais (un giga probleme, Coerthas)
Je préfère des bouquins à Eureka :)

Les mahatmas, de mémoire a l'époque je faisais Tam tara en 3/4 minutes mais Halali est peut-être mieux, quoique avec les boss a phase d'invul + attente pop des élémentaires, je pense Tam tara reste le plus fast.

:ok:

Hlolow Hlolow
MP
Niveau 8
09 octobre 2018 à 18:47:13

Oui ça dépend des job en fait :oui:

En mage blanc on peut skip toute les phases des boss dans Halatali du coup c'est super rapide

G4MES-G3N G4MES-G3N
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 19:48:26

Pour aller plus loin et vous allez surement tous me détester :cool:

J'aimerais bien des bouquins sur SB, de 1/ on referait des DJ / Défi que l'on ne fait plus, aidant ainsi les petits leveller en offrant une autre alternative aux roulettes. Et de 2/ on irait traquer / faire des Aléas.
Qui a déjà fait des Aléas dans SB ? Personne les maps sont mortes... Les Aleas de boss c'est rarement décevant, je trouve ça plutôt sympa personnellement.

Ça donnerait un supplément d'ame a SB au lieu de nous confiner dans un contenu Afkiesque (Eureka)
De plus, sans parler des bouquins ou il s'agit de traquer quelques Aleas par ci par là. Normalement le farming pur d'alea (atmas/cristaux) ce n'est que la phase 1 d'une relique, là avec Eureka on se tape toute les phases de la relique en Alea :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2018 à 20:12:49

Le 10 octobre 2018 à 19:48:26 G4MES-G3N a écrit :
Pour aller plus loin et vous allez surement tous me détester :cool:

J'aimerais bien des bouquins sur SB, de 1/ on referait des DJ / Défi que l'on ne fait plus, aidant ainsi les petits leveller en offrant une autre alternative aux roulettes. Et de 2/ on irait traquer / faire des Aléas.
Qui a déjà fait des Aléas dans SB ? Personne les maps sont mortes... Les Aleas de boss c'est rarement décevant, je trouve ça plutôt sympa personnellement.

Ça donnerait un supplément d'ame a SB au lieu de nous confiner dans un contenu Afkiesque (Eureka)
De plus, sans parler des bouquins ou il s'agit de traquer quelques Aleas par ci par là. Normalement le farming pur d'alea (atmas/cristaux) ce n'est que la phase 1 d'une relique, là avec Eureka on se tape toute les phases de la relique en Alea :mort:

Personne te déteste, tout le monde chie sur Eurêka c'est le pire système qu'ils aient jamais fait, du farm d'ALEA nonstop alors que dans les anciennes reliques t'avais des donjons et des défis extrêmes.

Je pense d'ailleurs qu'ils devraient faire ça:
-ALEA au départ
-Donjons
-Défis normaux
-Raids Normaux
-Raids en Alliance
-Défis Extrêmes

Pas besoin de mettre de grind, juste compléter ça, une invitation aux joueurs à faire le contenu disponible.

Message édité le 10 octobre 2018 à 20:16:12 par
SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 20:38:57

Le 10 octobre 2018 à 19:48:26 G4MES-G3N a écrit :
Pour aller plus loin et vous allez surement tous me détester :cool:

J'aimerais bien des bouquins sur SB, de 1/ on referait des DJ / Défi que l'on ne fait plus, aidant ainsi les petits leveller en offrant une autre alternative aux roulettes. Et de 2/ on irait traquer / faire des Aléas.
Qui a déjà fait des Aléas dans SB ? Personne les maps sont mortes... Les Aleas de boss c'est rarement décevant, je trouve ça plutôt sympa personnellement.

Ça donnerait un supplément d'ame a SB au lieu de nous confiner dans un contenu Afkiesque (Eureka)
De plus, sans parler des bouquins ou il s'agit de traquer quelques Aleas par ci par là. Normalement le farming pur d'alea (atmas/cristaux) ce n'est que la phase 1 d'une relique, là avec Eureka on se tape toute les phases de la relique en Alea :mort:

D'ailleurs en parlant de map morte, les gens font encore les Aléas de Ixion et Tamamo no Gozen?

G4MES-G3N G4MES-G3N
MP
Niveau 10
10 octobre 2018 à 21:35:44

Le 10 octobre 2018 à 20:12:49 dubaikatar a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 19:48:26 G4MES-G3N a écrit :
Pour aller plus loin et vous allez surement tous me détester :cool:

J'aimerais bien des bouquins sur SB, de 1/ on referait des DJ / Défi que l'on ne fait plus, aidant ainsi les petits leveller en offrant une autre alternative aux roulettes. Et de 2/ on irait traquer / faire des Aléas.
Qui a déjà fait des Aléas dans SB ? Personne les maps sont mortes... Les Aleas de boss c'est rarement décevant, je trouve ça plutôt sympa personnellement.

Ça donnerait un supplément d'ame a SB au lieu de nous confiner dans un contenu Afkiesque (Eureka)
De plus, sans parler des bouquins ou il s'agit de traquer quelques Aleas par ci par là. Normalement le farming pur d'alea (atmas/cristaux) ce n'est que la phase 1 d'une relique, là avec Eureka on se tape toute les phases de la relique en Alea :mort:

Personne te déteste, tout le monde chie sur Eurêka c'est le pire système qu'ils aient jamais fait, du farm d'ALEA nonstop alors que dans les anciennes reliques t'avais des donjons et des défis extrêmes.

Je pense d'ailleurs qu'ils devraient faire ça:
-ALEA au départ
-Donjons
-Défis normaux
-Raids Normaux
-Raids en Alliance
-Défis Extrêmes

Pas besoin de mettre de grind, juste compléter ça, une invitation aux joueurs à faire le contenu disponible.

Oui pas mal ton optique, un mix de ARR et HW m'irait bien (apres Nerf, pas question de faire 600x Alexander :fou:
Après me détester non peut être pas, mais je faisais référence aux bouquins que la plupart haïssent :)

Le 10 octobre 2018 à 20:38:57 SVCrossfield a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 19:48:26 G4MES-G3N a écrit :
Pour aller plus loin et vous allez surement tous me détester :cool:

J'aimerais bien des bouquins sur SB, de 1/ on referait des DJ / Défi que l'on ne fait plus, aidant ainsi les petits leveller en offrant une autre alternative aux roulettes. Et de 2/ on irait traquer / faire des Aléas.
Qui a déjà fait des Aléas dans SB ? Personne les maps sont mortes... Les Aleas de boss c'est rarement décevant, je trouve ça plutôt sympa personnellement.

Ça donnerait un supplément d'ame a SB au lieu de nous confiner dans un contenu Afkiesque (Eureka)
De plus, sans parler des bouquins ou il s'agit de traquer quelques Aleas par ci par là. Normalement le farming pur d'alea (atmas/cristaux) ce n'est que la phase 1 d'une relique, là avec Eureka on se tape toute les phases de la relique en Alea :mort:

D'ailleurs en parlant de map morte, les gens font encore les Aléas de Ixion et Tamamo no Gozen?

J'ai pas l'impresion, en tout cas ma Ls de chasse je les ai pas vu linké depuis un sacré bail.

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
11 octobre 2018 à 01:40:48

Je suis également très surpris. Pour moi, vu que Square ne peut pas forcer les gens à faire des contenus, la relique faisait office de seule méthode de management pour peupler des trucs obsolètes (parce qu'en général après 50 fois le même donjon on a plus envie d'en voir la moindre pierre ; les rendre à nouveau intéressants c'est compliqué et c'est du rework vous comprenez).

Alors avec Eureka, ils m'ont laissé un peu sur le cul. Bon c'est pour l'instant bien moins long, mais ça reste la mort si t'es pas en vocal avec des potes.

myasa myasa
MP
Niveau 7
12 octobre 2018 à 01:49:18

Putin jpp de ces bouquins, j'en ai fait 81 en tout, celui qui me dit qui les a aimé il se prend un sape-fendeur dans laggle.

Nan sérieusement j'en ai fini 9 des zêta et jpp.

Mais bon, qu'est-ce qui faut pas faire pour du glamour, hein ? :hap:

SVCROSSFIELD SVCROSSFIELD
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 02:33:14

Le 12 octobre 2018 à 01:49:18 Myasa a écrit :
Putin jpp de ces bouquins, j'en ai fait 81 en tout, celui qui me dit qui les a aimé il se prend un sape-fendeur dans laggle.

Nan sérieusement j'en ai fini 9 des zêta et jpp.

Mais bon, qu'est-ce qui faut pas faire pour du glamour, hein ? :hap:

J'en ai fais qu'une, de toute façon depuis qu'il y'a les planches, je change de mirage dix fois par jours, alors ça sert à rien que je farm autant :rire:

G4MES-G3N G4MES-G3N
MP
Niveau 10
12 octobre 2018 à 17:34:37

Le 12 octobre 2018 à 01:49:18 Myasa a écrit :
Putin jpp de ces bouquins, j'en ai fait 81 en tout, celui qui me dit qui les a aimé il se prend un sape-fendeur dans laggle.

Nan sérieusement j'en ai fini 9 des zêta et jpp.

Mais bon, qu'est-ce qui faut pas faire pour du glamour, hein ? :hap:

J'ai que 2 zeta mais j'aime bien les bouquins :)
Je préfère cette étape certes plus longue, que l'étape des light a faire Tam tara en boucle pendant X jours #Braindead :fou:

myasa myasa
MP
Niveau 7
16 octobre 2018 à 14:17:21

Le 12 octobre 2018 à 17:34:37 G4MES-G3N a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 01:49:18 Myasa a écrit :
Putin jpp de ces bouquins, j'en ai fait 81 en tout, celui qui me dit qui les a aimé il se prend un sape-fendeur dans laggle.

Nan sérieusement j'en ai fini 9 des zêta et jpp.

Mais bon, qu'est-ce qui faut pas faire pour du glamour, hein ? :hap:

J'ai que 2 zeta mais j'aime bien les bouquins :)
Je préfère cette étape certes plus longue, que l'étape des light a faire Tam tara en boucle pendant X jours #Braindead :fou:

pendant x jours ? Lmfao tu prends des jours entiers pour run 20 sastasha en unsych ? On vie pas dans le même monde je crois ! :noel:

G4MES-G3N G4MES-G3N
MP
Niveau 10
17 octobre 2018 à 04:39:26

Le 16 octobre 2018 à 14:17:21 Myasa a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 17:34:37 G4MES-G3N a écrit :

Le 12 octobre 2018 à 01:49:18 Myasa a écrit :
Putin jpp de ces bouquins, j'en ai fait 81 en tout, celui qui me dit qui les a aimé il se prend un sape-fendeur dans laggle.

Nan sérieusement j'en ai fini 9 des zêta et jpp.

Mais bon, qu'est-ce qui faut pas faire pour du glamour, hein ? :hap:

J'ai que 2 zeta mais j'aime bien les bouquins :)
Je préfère cette étape certes plus longue, que l'étape des light a faire Tam tara en boucle pendant X jours #Braindead :fou:

pendant x jours ? Lmfao tu prends des jours entiers pour run 20 sastasha en unsych ? On vie pas dans le même monde je crois ! :noel:

Le vomis mon ami le vomis.
Nettoyer la pièce entre chaque run c'est long :o))

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment