CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Roster 4.4 cherche heal et Ninja

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
elie0410 elie0410
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 07:11:28

Bonjour :) Roster qui va bientôt souffler sa première bougie recherche deux personnes pour pallier a deux départ , nous souhaitons des personne sur le long terme , pas deux semaine et puis s'en vont , nous somme un noyau de 5 qui joue depuis longtemps ensemble

Nous ne somme pas un roster hardcore , nous allons a notre rythme tout en voulant avancé ,

Nos jours de raid sont le mardi , Jeudi et Dimanche de 21h a 23h (Via allgenda ) Discord et bonne humeur obligatoire

Ce message s'autodétruira...A non je m'égare :) Nous attendons bien évidement la 4.4 pour reprendre nos sorties quotidienne ( Pour le moment nous raidons que le mardi soir pour pouvoir passez un peu de temps tous ensemble)

Nous recherchons un NINJA (V8 tombé plusieurs fois) et un Heal ( Notre second heal peux changez de classe )

Kalias#9257 pour plus d'info ou directement en privé ! :) Merci

elie0410 elie0410
MP
Niveau 6
10 septembre 2018 à 11:10:08

Toujours à la recherche d'un ninja

elie0410 elie0410
MP
Niveau 6
17 septembre 2018 à 08:49:55

Up :)

MarioWii98 MarioWii98
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 02:08:18

Juste une question comme ça : J’y connais pas grand chose en raid HL, roaster et tout mais pourquoi préférer un Ninja à un autre dps ? :hap:
Il a quelque chose de fort spécifiquement en raid ou de manière générale ?
:merci:

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
18 septembre 2018 à 07:54:19

Le ninja peut donner un buff de dps de 10% pendant 10s , et toutes les 60 secondes. Je crois que c'est le meilleur buff actuellement.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
18 septembre 2018 à 08:53:46

Il a Trick Attack, un debuff qui fait profiter toute la team, et aussi, l'amour éternel des tanks: Manipulateur d'ombre et Écran de Fumée. Manipulateur d'ombre lui permet de transferer une partie de son agheo générée au tank, et smokescreen lui permet de baisser la génération de celle d'un mate.

Partir en raid sérieux sans un ninja, tu le sens passer en général. C'est le cac indispensable par excellence.

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:30:16

Mouais en vrai c’est pas si nécessaire que ça ;) c’est sur que c’est le plus opti mais c’est pas une obligation non plus.

SvaId SvaId
MP
Niveau 9
19 septembre 2018 à 18:46:20

Le 19 septembre 2018 à 18:30:16 Esculia a écrit :
Mouais en vrai c’est pas si nécessaire que ça ;) c’est sur que c’est le plus opti mais c’est pas une obligation non plus.

Si si.

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 18:55:38

Non non c’est pas obligatoire. C’est plus opti oui.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
19 septembre 2018 à 21:54:11

Donc t'as déjà raid sans un NIN dans ton roster et tu t'es dit "lol c'est bon ça passe" ? :hap: bah écoute tant mieux mais c'est ni mon opinion, ni le consensus général. Tous les groupes sérieux, y a toujours un slot pour le NIN parce qu'il permet un dps gain chez tout le monde, il simplifie la vie du tank, et t'as des phases où c'est juste abusement relou de pas l'avoir.

Sur les charybdes de Godka, si t'as pas un NIN pour smokescreen les éventuels WHM, tu t'eclates.

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 02:15:34

T’as raison c’est obligatoire tous ceux qui jouent sans ninja sont des noobs.

Risari Risari
MP
Niveau 2
20 septembre 2018 à 04:47:37

Je sais pas trop, je connais bcp de rosters sans ninja ni même monk ou brd/mch, qui ont par exemple trois casters ou un tank qui reste en tank stance... Et qui tombent tout ! Varier c'est toujours bon, c'est normal rien que pour la LB par exemple... Fin je sais pas, impression que "olala tout le monde veut un ninja + moine/drg + brd/mch + caster = c'est forcément le plus opti on fait ça et rien d'autre on se l'impose", non, vous pouvez tout tomber tout en jouant ce qui vous plaît... J'ai des amis qui ont du apprendre ninja ou moine pour dégoter une place dans un roster, c'est vraiment dommage d'en arriver là... Il faut arrêter...

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 07:39:49

Non mais faut vivre meta . Ninja c’est un must VDD. Impossible de jouer sans.
Alors pour répondre clairement à l’autre ahuris qui prend de haut . On fait les raid sans ninja depuis neo exdeath non pas parce qu’on est pas un groupe sérieux mais parce que personne ne veut jouer ninja . Un de nos membres c’est dévoué pour alphascape on verra combien de temps il supporte de jouer cette classe qui est quand même loin d’être fun à jouer pour pas mal de monde.

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 07:41:20

Et encore une fois y a une différence entre c’est le plus opti et c’est obligatoire (ce que je dis depuis le début )

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 08:11:52

Évidemment que tout peut être tombé, les derniers savages exigeants remontent à Midas. Les trois tiers de SB ont été une blague, tout peut être tombé avec n'importe quelle compo après deux jours, voire trois de progress pour les plus hardcores, une semaine ou deux pour les casus. Là n'est pas la question.

Mais aucun roster sérieux (donc qui se soucie d'avoir des excellentes perfs, pas les gens qui jouent que pour "tomber" le contenu) ne se prive de Ninja. C'est aisément vérifiable via FFlogs. Jouer opti = perfer mieux et c'est un peu le but quand tu veux avoir des bons logs donc tu prends la meilleure compo possible pour gratter du dps. Le but c'est pas d'avoir que des casters dans la team et un tank qui reste en tank stance tout le combat.

Et si les gens n'aiment pas le jouer c'est parce que c'est un dps exigeant avec lequel il est difficile de burster + foirer ses fenêtres de Trick Attack et TCJ ne pardonne pas. Ça rebute les casus, suffit de voir à quel point on croise souvent les mêmes dps no brain en pf.

Risari Risari
MP
Niveau 2
20 septembre 2018 à 08:31:41

Le 07 septembre 2018 à 07:11:28 elie0410 a écrit :

Nous ne somme pas un roster hardcore , nous allons a notre rythme tout en voulant avancé ,

Bon ben faut savoir ! Et t'as pas l'air très tolérant avec tes mates dis donc

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2018 à 09:12:10

Vivement le Mage Bleu à la prochaine MAJ pour que le Ninja soit enfin viré :hap:

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 09:13:04

CQFD l'auteur fait apparemment parti d'un group tranquille donc oui le ninja est loin d'être obligatoire. Et bizarrement tes 2 postes ont beaucoup changé, t'es passé de c'est nécessaire pour faciliter la vie du tank, arguant même que sur god kefka c'est galère de pas en avoir, à "ouais mais en fait si tu veux faire des bonnes perfs il t'en faut un". Bref soit clair dans tes messages au lieu de twist.

Donc je vais prendre mon exemple, on a pas de ninja depuis O4S, j'inclus également les deux ultimates, on a tout tombé et on a perf correctement comme tu le dis. Après tout dépend de ce que tu appelles perf correctement (faut être top 10 monde en speedkill? Top 20, Top 100?, faire du parse orange? 96,99,100?). Dans tous ces cas de figure tu as des groupes sans ninja qui font ce type de performance.
Le ninja n'est pas si nécessaire même pour perf correctement c'est un plus non négligeable ça c'est clair mais t'as pas besoin d'en avoir un pour performer. Bien entendu que je suis content qu'un de nos melee soit passé ninja pour ce dernier savage, mais à choisir je préfère me passer d'un ninja et garder un bon joueur plutôt que de prendre un ninja juste pour le principe de prendre cette classe.

Threatened Threatened
MP
Niveau 10
20 septembre 2018 à 14:48:45

Lien de tes perfs sur FFlogs ? :)

Genesis49 Genesis49
MP
Niveau 23
21 septembre 2018 à 00:08:32

Suite a la demande de mon vdd cette humble personne disparu et ne revint plus jamais sur jvc ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.21€ PS4 19.23€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment