CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [MOOGLE] Chocobo's Story recrute !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
brazerade brazerade
MP
Niveau 5
21 juillet 2018 à 17:09:30

[MOOGLE]Chocobo's Story

Recrutement

  • Avant tout on recherche des joueurs sympa et détendu.
  • Hardcore comme Casual bienvenue.
  • Level 1 à 70
  • Discord Obligatoire

Si vous etes interesse on recrute soit par vocal (petit entretien pour faire connaissance)
ou bien par forum avec le formulaire http://story.guilde-ff14..fr/fr/m/recrutements/postuler

Objectifs

  • Rassembler une communauté active sur la durée tout en gardant une ambiance sympathique et chaleureuse pour délirer et s'amuser.
  • Avancer sur le contenue HL a notre rythme

Hiérarchie
On décide tous ensemble des modification majeur qui vont être mis en place au fur et à mesure en guilde via des votes, des discussions avec les membres et le Conseil (GM, Conseiller, Officier).

Infos Complémentaire

  • Villa ouverte au public secteur 15 slot 15 a la brumée ( Aéronef, Sous-marin, Atelier de craft, Ecurie, Potager et Mannequin à disposition des membres )
  • On utilise en Principal Discord et le Site qui sont du-coup Obligatoire.
  • Compagnie Rang 8 avec Bienfaits tout les jours.

Créé le 14.10.2017

Pour nous contacter Plusieur choix possible:

  • Discord:

https://discord.gg/nMQRaAk
Brazerade#6759 - Saly Limys#7836

  • En Jeu via MP auprès des membres de la Compagnie

.
Je vous invite a voir la vrais présentation de la compagnie complète sur le lien en dessous et passez nous parler sur Discord ou en jeu si vous voulez plus d'informations.

Fiche de Guilde ---> http://story.guilde-ff14.fr/fr/notre-guilde/fiche-de-la-guilde

https://www.noelshack.com/2018-29-6-1532185631-telechargement.jpg

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
29 juillet 2018 à 18:24:05

Petit up. On est toujours là à recruter les personnes sympathique et active. :oui:

Hésitez pas à venir sur le discord ou à nous contacter en jeux pour de plus ample information.

OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
29 juillet 2018 à 19:33:31

J'ai une question.

Pourquoi imposer tout le temps un site internet ? Je ne trouve pas d'intérêt à un site internet alors que discord fait la même chose en plus simple et plus pratique...

Je suis à la recherche d'une CL, mais toutes celles qui sont susceptibles de m'intéresser imposent toute une inscription sur un site/forum. C'est tout sauf pratique et j'ai horreur de ça...

Je ne dis pas ça pour être méchant ou condescendant, hein, je veux vraiment comprendre POURQUOI c'est imposé ^^

Elgoste Elgoste
MP
Niveau 42
30 juillet 2018 à 19:46:29

Le 29 juillet 2018 à 19:33:31 OniiGiri a écrit :
J'ai une question.

Pourquoi imposer tout le temps un site internet ? Je ne trouve pas d'intérêt à un site internet alors que discord fait la même chose en plus simple et plus pratique...

Je suis à la recherche d'une CL, mais toutes celles qui sont susceptibles de m'intéresser imposent toute une inscription sur un site/forum. C'est tout sauf pratique et j'ai horreur de ça...

Je ne dis pas ça pour être méchant ou condescendant, hein, je veux vraiment comprendre POURQUOI c'est imposé ^^

J’ai rejoins la CL en question
Bon super CL etc. Bonne ambiance, les gens sont actif et dispo, aucun soucis

Mais pour répondre à ta question, les sites permettent de mettre en lumière ceux qui s’investisse sur plusieurs plans dans la guilde, et de voir qui est actif ou pas

Ensuite c’est beaucoup plus simple pour gérer l’organisation de raid, sortie, évent etc
Même si, il est vrai, que discord a pas mal pris de la place depuis sa démocratisation.

Après ici il est loin d’etre obligatoire. Une présentation pour qu’on te connaisse, et ça suffit

Aure2104 Aure2104
MP
Niveau 1
05 août 2018 à 15:10:32

Le 29 juillet 2018 à 19:33:31 OniiGiri a écrit :
J'ai une question.

Pourquoi imposer tout le temps un site internet ? Je ne trouve pas d'intérêt à un site internet alors que discord fait la même chose en plus simple et plus pratique...

Je suis à la recherche d'une CL, mais toutes celles qui sont susceptibles de m'intéresser imposent toute une inscription sur un site/forum. C'est tout sauf pratique et j'ai horreur de ça...

Je ne dis pas ça pour être méchant ou condescendant, hein, je veux vraiment comprendre POURQUOI c'est imposé ^^

Oniigiri, notre site web n'est pas obligatoire mais est fortement recommandé pour se tenir au courant de la vie de la CL comme la dit Elgoste. Sa permet de voir les prochains événement organisé par la CL, les besoins, les futurs projet, etc....

Apres Oniigiri, si tu veux plus de détails, tu peut venir nous rejoindre sur discord et on se fera plaisir de répondre a toute tes questions

Et pour tout ceux qui souhaite, nous rejoindre, sachez qu'on vois attends avec impatience

Message édité le 05 août 2018 à 15:13:12 par Aure2104
OniiGiri OniiGiri
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 17:41:57

Le 05 août 2018 à 15:10:32 Aure2104 a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 19:33:31 OniiGiri a écrit :
J'ai une question.

Pourquoi imposer tout le temps un site internet ? Je ne trouve pas d'intérêt à un site internet alors que discord fait la même chose en plus simple et plus pratique...

Je suis à la recherche d'une CL, mais toutes celles qui sont susceptibles de m'intéresser imposent toute une inscription sur un site/forum. C'est tout sauf pratique et j'ai horreur de ça...

Je ne dis pas ça pour être méchant ou condescendant, hein, je veux vraiment comprendre POURQUOI c'est imposé ^^

Oniigiri, notre site web n'est pas obligatoire mais est fortement recommandé pour se tenir au courant de la vie de la CL comme la dit Elgoste. Sa permet de voir les prochains événement organisé par la CL, les besoins, les futurs projet, etc....

Apres Oniigiri, si tu veux plus de détails, tu peut venir nous rejoindre sur discord et on se fera plaisir de répondre a toute tes questions

Et pour tout ceux qui souhaite, nous rejoindre, sachez qu'on vois attends avec impatience

Merci pour vous réponses ^^ !

Vous avez une grande part de joueurs qui bossent de façon décalé, comme moi ? Je travaille de 15h00 à 23h00, donc je suis un joueur très nocture, jusqu'à environ 4/5h du matin, et je me retrouve la plupart du temps seul... ^^

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
05 août 2018 à 17:45:43

Le 05 août 2018 à 17:41:57 OniiGiri a écrit :

Le 05 août 2018 à 15:10:32 Aure2104 a écrit :

Le 29 juillet 2018 à 19:33:31 OniiGiri a écrit :
J'ai une question.

Pourquoi imposer tout le temps un site internet ? Je ne trouve pas d'intérêt à un site internet alors que discord fait la même chose en plus simple et plus pratique...

Je suis à la recherche d'une CL, mais toutes celles qui sont susceptibles de m'intéresser imposent toute une inscription sur un site/forum. C'est tout sauf pratique et j'ai horreur de ça...

Je ne dis pas ça pour être méchant ou condescendant, hein, je veux vraiment comprendre POURQUOI c'est imposé ^^

Oniigiri, notre site web n'est pas obligatoire mais est fortement recommandé pour se tenir au courant de la vie de la CL comme la dit Elgoste. Sa permet de voir les prochains événement organisé par la CL, les besoins, les futurs projet, etc....

Apres Oniigiri, si tu veux plus de détails, tu peut venir nous rejoindre sur discord et on se fera plaisir de répondre a toute tes questions

Et pour tout ceux qui souhaite, nous rejoindre, sachez qu'on vois attends avec impatience

Merci pour vous réponses ^^ !

Vous avez une grande part de joueurs qui bossent de façon décalé, comme moi ? Je travaille de 15h00 à 23h00, donc je suis un joueur très nocture, jusqu'à environ 4/5h du matin, et je me retrouve la plupart du temps seul... ^^

Alors y en a pas mal qui taff ouep du-coup ils arrivent plutot le soir et finissent vers 1-2h du mat avec quelque un qui sont la a 5h ( moi au deux trois autre parfois *je suis insomniaque donc je dors max 2h par jour ca me fais rien* )

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
28 août 2018 à 13:21:50

Lala-jour a tous !

Petit up du sujet pour dire que notre recrutement est toujours ouvert !

On a fais quelque petit changement sur le discord.
Mais le plus gros changement et qu'on a changer de site... on est passe sous Guilded !

Donc je vous pose le lien ici https://www.guilded.gg/Chocobos-Story
On commence tout juste notre déménagement donc c'est pas foufou mais ca va venir. :oui:

Si vous voulez savoir "pourquoi ?" c'est juste parce que Guilded propose une bot discord qui post toutes les news direct sur discord et qu'il a aussi une appli pour votre telephone super bien consu.

Sur ce je retourne taffer la dessus a bientot IG ou sur Discord

Scarypwnz Scarypwnz
MP
Niveau 4
28 août 2018 à 23:15:15

Hello les gens, on est un petit groupe de 4 joueurs. On avait joué un bon mois à la release (V1^^) 2 mois sur la V2 et la on se motive à reprendre du service.
Ça fait une petite semaine qu'on est dessus et on se posait la question d'essayer de recruter ou de rejoindre une petite CL.
Voyant votre annonce je trouve l’opportunité plutôt pas mal.
On a la trentaine, on a pas les temps de jeu de notre adolescence mais on est bien au taquet quand même :p
On a pas d'objectif hardcore mais ça nous gênerait pas de tenter le farm extreme si on arrive a s'organiser !
niveau team on a un barde, mage blanc, mage rouge et moi en paladin.

Au plaisir de vous lire :)

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
29 août 2018 à 23:07:10

Le 28 août 2018 à 23:15:15 Scarypwnz a écrit :
Hello les gens, on est un petit groupe de 4 joueurs. On avait joué un bon mois à la release (V1^^) 2 mois sur la V2 et la on se motive à reprendre du service.
Ça fait une petite semaine qu'on est dessus et on se posait la question d'essayer de recruter ou de rejoindre une petite CL.
Voyant votre annonce je trouve l’opportunité plutôt pas mal.
On a la trentaine, on a pas les temps de jeu de notre adolescence mais on est bien au taquet quand même :p
On a pas d'objectif hardcore mais ça nous gênerait pas de tenter le farm extreme si on arrive a s'organiser !
niveau team on a un barde, mage blanc, mage rouge et moi en paladin.

Au plaisir de vous lire :)

Salut ! Je viens de voir ton message, ça serai avec plaisir qu'on vous inviterai on a toujours de la place :oui:
Si tu veux prendre contact plus facilement viens sur notre discord il est fais pour ca https://discord.gg/nMQRaAk

Et comme ça vous pourrez voir comment on est :-)))

Message édité le 29 août 2018 à 23:08:02 par brazerade
brazerade brazerade
MP
Niveau 5
12 septembre 2018 à 05:06:44

Petit Up du sujet !

On a eu pas mal de nouvelles recrue et on a virer les membres inactifs.

On recrute toujours des nouveaux comme des anciens joueurs a condition qu'ils soient adepte de Discord ( le vocal pour s’intégrer et délirer c'est toujours mieux )

Notre new site ( Guilded / application mobile dispo comme pour Discord) ce remplie de jour en jour avec toujours plus de tuto , d'evenement sur la calendrier ou meme de screenshot de mariage etc.

Y en a pour tout les goûts alors n’hésitez plus et venez nous rejoindre !

Guilded: https://www.guilded.gg/Chocobos-Story

Discord: https://discord.gg/nMQRaAk
Brazerade#6759 - Saly Limys#7836

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
06 octobre 2018 à 14:48:17

Up up up on recrute toujours avec les memes infos qu'avant.

Juste a rajouter qu'on est plus de 20 actifs dans la Compagnie maintenant. ( Actif c'est etre connecte tout les jours chez nous )

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
15 octobre 2018 à 03:38:09

Up du sujet ! On recrute toujours !

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
21 octobre 2018 à 17:55:43

up

Halfrekk Halfrekk
MP
Niveau 1
09 décembre 2018 à 19:04:08

Bonsoir,

Je me présente,je m’appelle Halfrek je cherche avec un ami une compagnie, sa fais quelle que temps que je joue a ff14 depuis heavensward plus exactement , je joue paladin , mon mate astromancien
la je monte un autre tank pour varié le game play, nous cherchons une compagnie pour faire des raid plus sérieux qu'en pick up
vous pouvez me contacter sur JVC ou sur le jeu en contactant Halfrek Zalno .

Cordialement Halfrek

floflo09111987 floflo09111987
MP
Niveau 1
13 décembre 2018 à 19:00:05

bonsoir
Dans lattente de mon new pc la semaine prochaine,et ne jouant plus à wow je vais me mettre sur ffxiv. Je pense te contacter la semaine prochaine. Je serais en vacs et ffxiv sera installé pret à decouvrir ce nouveau mmo pour moi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment