CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Clear O7S avant mardi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 11:08:14

Dsasu je sais même pas pourquoi tu te prend la tête, alors que quand la bande à nyssa décide que tu sais pas joué ça veux dire que tu sais pas joué, ça reste quand même une bonne nouvelle pour les joueurs qui pue la merde et qui ne tape sur un bouton que toute les 2.5 seconde, dite vous que même s'ils vous disent que vous ne savez pas jouez ça ne vous empêchera pas de faire le sadique vous arriverez quand même Down les étages :).

Et pour le DRK je n'ai jamais lu de guide je fais tous au feeling, et avec la description des sort c'est tous j'ai bien essayez de checké sur le net mais y a que des truc en anglais du coup j'ai laissé tomber.

Demander conseil à Nyssa le mec imbu de sa personne qui préfère rabaisser les gens constamment même pas en rêve je préfère " faire du bleu/vert 90% du temps et ça touche le violet les soirs de pleines lunes "

et comme je vois que Shock c'est dans la même veine je ferais plus attention à ces messages non plus.

Message édité le 11 février 2018 à 11:12:50 par Thepoeticboss
Nyx_Nyukusu Nyx_Nyukusu
MP
Niveau 16
11 février 2018 à 11:29:14

Donc tu préfères te faire porter par les autres membres de ton équipe comme un gros sac ? J'vais te dire un truc, si les 7 membres de ton équipe penseraient pareil, tu verrais l'enrage.

Message édité le 11 février 2018 à 11:29:42 par Nyx_Nyukusu
Thepoeticboss Thepoeticboss
MP
Niveau 8
11 février 2018 à 11:34:36

oh un autre membre de la bande apparait :hap: j'vais te dire un truc si les 7 membre de mon équipe pensait que j'étais un gros sac j'aurais été kick depuis bien longtemps je joue en PF pas en static.

mets y plus d'effort la prochaine intervention sera surement la bonne.

EthaniaKawaii EthaniaKawaii
MP
Niveau 39
11 février 2018 à 12:36:53

Le 11 février 2018 à 12:20:17 Nissa_V4 a écrit :
"oh mais moi j'men fout hein"
Réponds au coup par coup à tout le monde depuis 2-3 jours :hap:
On sait tous que t'es bidon et que tes pfs trap de mort faut les éviter , suffit de voir la gueule de tes groupes pour passer son chemin direct , tkt tu l'auras ton god kefka , 4 mois après en te faisant carry le cul ( comme neo en fait :hap: ), mais tu l'auras :ok:

Non mais encore qu'il rage sur moi parce que je le victimise un peu sur le forum ok, mais tu as des gars qui lui montrent qu'il a tort par A + B sans provocation et il leur répond de la même manière primitive.

C'est un peu la version 2.0 de Kushi Kha en fait, mais toujours avec aussi peu de DPS (750).

DSasu DSasu
MP
Niveau 17
11 février 2018 à 14:39:07

Le 11 février 2018 à 11:08:14 thepoeticboss a écrit :
et comme je vois que Shock c'est dans la même veine je ferais plus attention à ces messages non plus.

Je tentais de contribuer à la conversation sans aller dans la guerre de tranchée. Et justement on parle de mauvaise foi des deux côtés : il faut quand même accorder que la réponse de Shockwave était explicative, il ne m'a pas sauté à la gorge et a même reconnu un peu d'exagération pour une partie du top fofo (!), donc répondre par dessus que ses posts sont juste du trashtalk n'aide pas à pacifier la conversation...

Ok c'est pas facile d'exposer le message "bleu = pas forcément un singe" dans le coin. Mais faut voir comment on répond aussi parce que pour le coup me suis jamais clashé avec personne, donc c'est ptet parce que je répond calmement.

Le pire c'est que cette conversation me rappelle quelque chose, et je crois que c'était avec Shockwave d'ailleurs. Comme quoi pour lui orange = bon reste = mauvais, pour moi fallait nuancer davantage, bref question de terminologie et de dureté des propos. Sauf qu'on peut en discuter sans commencer à parler petits dossiers, "insultes" ou propos agressifs et dégradants.

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
11 février 2018 à 16:16:38

Perso j'ai toujours défendu le fait qu'on commence tous nuls et que ça ne tient qu'à nous de faire en sorte de ne plus l'être.
Après, sans citer de nom je pense qu'on a tous une idée de qui l'est/va le rester parmis les gens qui trainent ici.

M'enfin, j'finirai sur un conseil basique hein, jouer au feeling c'est bien, mais quand on voit que le résultat c'est pas fou faudrait éventuellement envisager une remise en question et aller se renseigner.
Certes y'a quasi rien à niveau FR mais y'a un tas d'autre outils tel que FFlogs, si t'oublies l'aspect perf tu pourrais surtout regarder les rotas de joueurs meilleurs que toi ou alors simplement regarder un POV, y'a p-e la barrière de la langue mais logiquement tu dois connaître les icones des sorts.

Message édité le 11 février 2018 à 16:16:52 par -shockwave
LaParoleDeYogun LaParoleDeYogun
MP
Niveau 4
11 février 2018 à 16:48:18

Le 11 février 2018 à 16:16:38 -ShockWave a écrit :

M'enfin, j'finirai sur un conseil basique hein, jouer au feeling c'est bien, mais quand on voit que le résultat c'est pas fou faudrait éventuellement envisager une remise en question et aller se renseigner.
Certes y'a quasi rien à niveau FR mais y'a un tas d'autre outils tel que FFlogs, si t'oublies l'aspect perf tu pourrais surtout regarder les rotas de joueurs meilleurs que toi ou alors simplement regarder un POV, y'a p-e la barrière de la langue mais logiquement tu dois connaître les icones des sorts.

Il manquerait plus que ca ! Tu voudrais qu'on sertissents des matérias sur notre stuff a la place du housing et des mascottes pendant qu'on y est ???????? On est pas tous au chomage hein, on a une vie

Message édité le 11 février 2018 à 16:49:35 par LaParoleDeYogun
sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
12 février 2018 à 00:46:45

On là down ce soir ça fait plaisir 😁 Bon courage à tout ceux qui sont deçut, kefka nous voilà ^^

EthaniaKawaii EthaniaKawaii
MP
Niveau 39
12 février 2018 à 12:23:43

Le 12 février 2018 à 00:46:45 sephir_lucrecia a écrit :
On là down ce soir ça fait plaisir 😁 Bon courage à tout ceux qui sont deçut, kefka nous voilà ^^

J'attends la vidéo du O7S dans laquelle tu gueules comme dans celle du O3S :(

LittleSubmarine LittleSubmarine
MP
Niveau 8
12 février 2018 à 15:31:40

pareillement

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
12 février 2018 à 21:50:35

http://www.twitch.tv/inorriltcat/v/228109966?sr=a&t=32s

😉

hamss-13 hamss-13
MP
Niveau 15
13 février 2018 à 03:40:49

Le 12 février 2018 à 21:50:35 sephir_lucrecia a écrit :
http://www.twitch.tv/inorriltcat/v/228109966?sr=a&t=32s

😉

GG à vous :ok:

sephir_lucrecia sephir_lucrecia
MP
Niveau 17
13 février 2018 à 13:24:06

Merci 😉

Mizutsune Mizutsune
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 14:23:44

P'tain j'vais jamais le tomber le V7S a ce rythme, mon roster s'effrite petit a petit (Les deux tanks se sont barrés), les mecs galèrent à mort sur le V6S alors qu'on l'a down en 2h, et je peux pas me barrer vu que les rosters nocturnes ça cours pas les rues :snif:

Nissa_V4 Nissa_V4
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 14:40:26

https://www.youtube.com/watch?v=ySJ1Z5o8y5w
:)

hamss-13 hamss-13
MP
Niveau 15
14 février 2018 à 14:41:10

Le 14 février 2018 à 14:23:44 Mizutsune a écrit :
Les mecs galèrent à mort sur le V6S :snif:

:ouch: ah ouais c'est chaud là

Mizutsune Mizutsune
MP
Niveau 10
14 février 2018 à 14:51:07

Le 14 février 2018 à 14:41:10 hamss-13 a écrit :

Le 14 février 2018 à 14:23:44 Mizutsune a écrit :
Les mecs galèrent à mort sur le V6S :snif:

:ouch: ah ouais c'est chaud là

Le truc est le raid le plus simple du monde, hier soir on fait 1h30 de run dessus on a vu l'enrage une seule fois p'tain, les tanks arrêtent pas de crever du coup j'me ramasse l'aggro et crève :snif:

Esculia Esculia
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 09:24:02

En fait ça fait 8 pages que des gens se battent pour comparer du dps fais avec une static et du dps fais en pf ? Elle est où votre logique ? Forcément en pf random le dps est made in leader price et forcément en static rodé tu vas chercher des gros scores une fois que t'es en mode farm.

Le ranking couleur sur la première semaine est bidon car même si tu es gris ça veut pas dire que t'es une bouse mais juste parmi les moins bon qui clear week 1.

Y a qu'à voir les parse de ethania 27 parse en première semaine et 1200 la deuxième semaine. En gros il était genre 25eme et des brouettes sur 27 en week 1, en gardant le même genre de classement évidemment il passe en orange la seconde semaine.

Ah et de toute façon les ranking de première semaine sont toujours bidon pour la simple et bonne raison que les vrais meilleurs joueurs n'arrivent pas à upload leur parse puisqu'ils ont clear avant la mise à jour de ACT et fflogs. Perso j'ai aucun parse sur o5 et o6 en première semaine pque on a clear avant la mise à jour et on est un bon nombre à être dans ce cas.

Et puis y a aucune honte à avoir un parse faible au premier kill. Les dps checks sont faible donc prendre des risque en greed et ralentir la progression en général on aime pas trop. Car ça n'a aucun intérêt

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2018 à 10:08:59

Lol j'avais vu le topic WE dernier, j'étais venu chercher un groupe pour proposer demain de le faire toute la journée du début mais je sais même pas si Mae l'a down avec les 8 pages de pollution :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 février 2018 à 10:40:18

Putain j'ai tout lu :rire:

Le malaise que chacun des mots que tu écris émet poetic :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.11€ PS4 18.68€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment