CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DON] code dlc opération Pc/Ps4

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
12 janvier 2018 à 16:50:38

Ok merci pour l'information, j'étais curieux 😉
Alors pour le code non je ne vais pas l'utiliser et je crois que vous êtes nombreux (ses) à le vouloir car vu le nombre de mp que j'ai reçu sans l'avoir explicitement proposé au départ... 😂
J'étais à la recherche d'un code VIP Namco Bandai en échange mais je vais réfléchir à peut-être le donner à la première personne me l'ayant demandé à 9 h 8 min et 25 sec lol (sans vouloir divulguer son pseudo)

EthaniaKawaii EthaniaKawaii
MP
Niveau 39
12 janvier 2018 à 16:55:18

Juste si c'est Lelouch-Light ne lui donne pas, il récupère les codes pour les revendre aux autres joueurs en jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 17:49:52

Il porte bien son pseudo lelouch :hap:

kohrogan kohrogan
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 18:12:56

Salutations !

N'ayant pas de micromania dans mon pays, je serais ravis qu'une âme charitable m'offre un code. ^^
Me contacter via MP pour le code si possible, merci d'avance !

Sur ce, bon jeu à tous !

(PS : je confirme pour lelouche, il a essayé de me vendre un code.)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 18:15:02

Le 12 janvier 2018 à 18:12:56 Kohrogan a écrit :
Salutations !

N'ayant pas de micromania dans mon pays, je serais ravis qu'une âme charitable m'offre un code. ^^
Me contacter via MP pour le code si possible, merci d'avance !

Sur ce, bon jeu à tous !

(PS : je confirme pour lelouche, il a essayé de me vendre un code.)

Et le plus drôle c'est qu'il est en mode "Ah non j'ai rien fait :rire:"

Depuis que tout le monde lui a fait la remarque, on le voit plus sur le forum, c'est drôle :)

Pour finir vous l'avez signalé auprès de SE?

kohrogan kohrogan
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 18:29:44

Bah... pour être franc, je savais pas qu'il était mal honnête ^^
Je pensais qu'il avait un code qu'il avait eu via un achat donc j'ai pas plus chercher. ^^

Au prix qu'il me demandait (40 euro), j'ai tout de suite dis non et j'ai laissé tomber pour avoir un code. (J'avoue que ce poste m'a relancer mais bon j'y crois pas plus ha ha ha.) ^^'

Je regardais pour le signaler au pire, même si je sans que ça va servir à rien. ^^'

Message édité le 12 janvier 2018 à 18:30:43 par kohrogan
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:20:33

40 euro WTF !

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:21:26

Punaise mais il demande du vrai argent en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Déjà que son commerce de terrain en jeu est limite ... Mais bon, faut pas rêver il sera pas ban IG. :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:22:12

Le 12 janvier 2018 à 19:21:26 Eurymimi a écrit :
Punaise mais il demande du vrai argent en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Déjà que son commerce de terrain en jeu est limite ... Mais bon, faut pas rêver il sera pas ban IG. :pf:

Bah justement, si il fait du Commerce de Terrain + Commerce de Code, y'a moyen.

imsuicidesheep imsuicidesheep
MP
Niveau 13
12 janvier 2018 à 19:26:54

Il m'a demandé 40€ a moi aussi cash, j'ai coupé court a la discussion.

Y'en a qui doute de rien..

eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 19:30:54

Le 12 janvier 2018 à 19:22:12 Crossfield a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 19:21:26 Eurymimi a écrit :
Punaise mais il demande du vrai argent en plus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474723937-tv9.png

Déjà que son commerce de terrain en jeu est limite ... Mais bon, faut pas rêver il sera pas ban IG. :pf:

Bah justement, si il fait du Commerce de Terrain + Commerce de Code, y'a moyen.

Ouais mais faut des preuves en jeu, ils prendront rien du forum. :(

Le 12 janvier 2018 à 19:26:54 Imsuicidesheep a écrit :
Il m'a demandé 40€ a moi aussi cash, j'ai coupé court a la discussion.

Y'en a qui doute de rien..

Le pire c'est les gens qui pourraient lui acheter.

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 janvier 2018 à 20:47:30

Si quelqu'un a un code à filer ça m'intéresse :ok: J'ai prévu de retourner sur le jeu dans les jours qui viennent (quand j'aurai ma paie :noel: :noel: :noel:) histoire de tuer le temps (même si Square Enix prend les joueurs pour des cons :-(()

Je le dis par avance, j'achète pas de code. :noel:
Par contre si vous avez besoin d'un service pour quelque chose y'a pas de soucis je peux aider. :oui:

J'ai mis beaucoup trop de smileys dans ce post, c'est désagréable à lire. :ok: Désolé. :noel:

[[sticker:p/1kkr]]
eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:26:55

Le 12 janvier 2018 à 20:47:30 Cocodevil a écrit :
Si quelqu'un a un code à filer ça m'intéresse :ok: J'ai prévu de retourner sur le jeu dans les jours qui viennent (quand j'aurai ma paie :noel: :noel: :noel:) histoire de tuer le temps (même si Square Enix prend les joueurs pour des cons :-(()

Je le dis par avance, j'achète pas de code. :noel:
Par contre si vous avez besoin d'un service pour quelque chose y'a pas de soucis je peux aider. :oui:

J'ai mis beaucoup trop de smileys dans ce post, c'est désagréable à lire. :ok: Désolé. :noel:

[[sticker:p/1kkr]]

Pourquoi tu veux un code alors que tu vas sûrement ragequit le jeu en l'insultant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Même là en demandant une petite faveur tu peux pas t'en empêcher. [[sticker:p/1lmb]]

BumperxD BumperxD
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:39:58

Je suis toujours à la recherche d'un code perso [[sticker:p/1lmk]]

ylonik ylonik
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 21:44:01

Je vais être honnête avec vous : j'ai eu 2 codes ce soir.

Le premier je l'ai donné à mon seul membre de CL car il n'a pas de Micromania proche de chez lui et j'en ai encore un.

J'ai beaucoup de demandes donc vous imaginez bien que je pourrais pas satisfaire tout le monde.

Du coup je continue par l'ordre des demandes que je reçois en MP ou je fais un autre truc (genre tirage au sort via un site ou autre) ?

Vous décidez, je suis.

Message édité le 12 janvier 2018 à 21:45:55 par ylonik
Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 47
12 janvier 2018 à 21:47:44

Je trash Square Enix, pas le jeu jeune Risinutile. [[sticker:p/1lmb]]

Ylonik :d) Y'a pas de question à se poser, tu me l'envoies et on n'en parle plus. :noel:
J'ai pas de Micromania à moins d'une heure de route (les joies de la campagne :rire:), j'suis un peu comme ton pote de CL au final. :noel:
J'ai aucune fierté, aucun honneur. :noel:

Message édité le 12 janvier 2018 à 21:48:41 par Cocodevil
eurymimi eurymimi
MP
Niveau 10
12 janvier 2018 à 21:59:04

Le 12 janvier 2018 à 21:47:44 Cocodevil a écrit :
Je trash Square Enix, pas le jeu jeune Risinutile. [[sticker:p/1lmb]]

Ylonik :d) Y'a pas de question à se poser, tu me l'envoies et on n'en parle plus. :noel:
J'ai pas de Micromania à moins d'une heure de route (les joies de la campagne :rire:), j'suis un peu comme ton pote de CL au final. :noel:
J'ai aucune fierté, aucun honneur. :noel:

Ça change pas la fin de l'histoire quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

"gneugneugneu je vous laisse sur votre jeu de merde, j'me casse ailleurs ou on nous prend pas pour des vaches à lait" => retour quelques temps plus tard, comme d'hab.

Bon retour hein, y a un patch dans longtemps si tu préfères attendre encore un peu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 12 janvier 2018 à 21:44:01 Ylonik a écrit :
Je vais être honnête avec vous : j'ai eu 2 codes ce soir.

Le premier je l'ai donné à mon seul membre de CL car il n'a pas de Micromania proche de chez lui et j'en ai encore un.

J'ai beaucoup de demandes donc vous imaginez bien que je pourrais pas satisfaire tout le monde.

Du coup je continue par l'ordre des demandes que je reçois en MP ou je fais un autre truc (genre tirage au sort via un site ou autre) ?

Vous décidez, je suis.

Comme tu le sens, c'est déjà sympa ce que tu fais. Sinon pour ceux qui cherchent encore des codes ça arrive que certains les postent sur Twitter (suivez le hamsterjoueur il retweet souvent).

Callidus-0 Callidus-0
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 22:13:55

Le 12 janvier 2018 à 21:44:01 Ylonik a écrit :
Je vais être honnête avec vous : j'ai eu 2 codes ce soir.

Le premier je l'ai donné à mon seul membre de CL car il n'a pas de Micromania proche de chez lui et j'en ai encore un.

J'ai beaucoup de demandes donc vous imaginez bien que je pourrais pas satisfaire tout le monde.

Du coup je continue par l'ordre des demandes que je reçois en MP ou je fais un autre truc (genre tirage au sort via un site ou autre) ?

Vous décidez, je suis.

Ce serais cool de me le filer vu que j'étais le dernier sur ta liste d'hier, je suis en galère, j'ai posté sur des forums comme toi, je me suis fais kick direct [[sticker:p/1lmk]]
D'ailleurs c'est même pas pour moi je m'en contrefous c'est pour ma copine, elle utilise bien plus les montures que moi

''''''''''''""Les prochains sont dans l'ordre :

- Etheiria
- Callidus-0
- The_Kblader""
''''''
etheiria a eu son code donc logiquement c'était moi [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 12 janvier 2018 à 22:18:39 par Callidus-0
ylonik ylonik
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 22:20:06

Le 12 janvier 2018 à 22:13:55 Callidus-0 a écrit :

Le 12 janvier 2018 à 21:44:01 Ylonik a écrit :
Je vais être honnête avec vous : j'ai eu 2 codes ce soir.

Le premier je l'ai donné à mon seul membre de CL car il n'a pas de Micromania proche de chez lui et j'en ai encore un.

J'ai beaucoup de demandes donc vous imaginez bien que je pourrais pas satisfaire tout le monde.

Du coup je continue par l'ordre des demandes que je reçois en MP ou je fais un autre truc (genre tirage au sort via un site ou autre) ?

Vous décidez, je suis.

Ce serais cool de me le filer vu que j'étais le dernier sur ta liste d'hier, je suis en galère, j'ai posté sur des forums comme toi, je me suis fais kick direct [[sticker:p/1lmk]]
D'ailleurs c'est même pas pour moi je m'en contrefous c'est pour ma copine, elle utilise bien plus les montures que moi

Les prochains sont dans l'ordre :

- Etheiria
- Callidus-0
- The_Kblader

etheiria a eu son code donc logiquement c'était moi [[sticker:p/1nua]]

Je t'attendais justement, je les donne à ceux qui m'ont MP hier (donc avant de prendre la décision de changer de méthode) à savoir toi et The_Kblader s'il se manifeste.

Après je ferai des tirages au sort via un site, comme ça tout le monde aura une chance de gagner.

kohrogan kohrogan
MP
Niveau 5
12 janvier 2018 à 22:23:28

Ouais je suis de retour pour gagner un code en retour ha ha ha

Quoi je sors ? non j'attends XD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.41€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment