CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les avantage d'une compagnie libre ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
19 octobre 2017 à 18:50:42

Le 19 octobre 2017 à 07:34:37 [Pourquoilavie] a écrit :
après tu progresse + vite en cl que solo pour les raid hl

Non je ne crois pas, le temps de t’intégrer c'est fini ils sont passés à autre chose...
Je joue depuis la béta et j'ai déjà intégré 4 CL en tout... si déjà tu joues pas avec Discord t'es mis de coté... ensuite si t'es pas un jeune à parler "branleur" t'es mis de coté, etc...

Ou alors, trouver ou former une CL "vétérans", bien plus mure et sans prise de tète et sans jouer constamment à "qui à la + grosse & qui pisse le + loin"...

Dweraen Dweraen
MP
Niveau 5
19 octobre 2017 à 18:55:34

parler "branleur" :ouch: :rire:

brazerade brazerade
MP
Niveau 5
20 octobre 2017 à 07:08:13

Vous tombez dans des compagnies bizare.
Je veux bien qye y en ai certaine qui blague un peut trop mais vous abusez je penses.

Chez moi on ce marre bien on s'envoie des petite vanne mais on parle pas de "branleur" comme tu dis et dans le cas des demoiselle j'ai juste un offi qui demande le sexe de tout le monde mais c'est juste pour confirmer que on en a rien a faire. si on entend un mec dire qu'il est une fille ba on va juste en rigoler en disant qu'on a une fille dans les membres.

Bref ne pas mettre toutes les compagnie dans le meme panier.

Apres dans le cas des discutions qui on rien a voir avec le jeu ca permet de tisser des liens. Ca nous empeche pas de parler du jeu non plus.

Rio63 Rio63
MP
Niveau 7
20 octobre 2017 à 07:39:36

Je suis d'accord avec mon vdd, nous aussi on déconne beaucoup et on parle pas du jeu tout le temps, mais on en parle beaucoup quand même. Après les gens sans humour juste là pour faire le contenu me gonfle assez vite.

Svitkona Svitkona
MP
Niveau 4
20 octobre 2017 à 11:02:23

Comment convaincre une personne d'intégrer une CL alors qu'avant même de l'intégrer elle sait pertinemment qu'elle s'y plaira pas... C'est comme si j'achetais une Renault sans aimer la marque...
En rejoignant une Cl c'est rejoindre une communauté et vivre en communauté c'est parler de tout et de rien... Au taf avec tes collègues tu parles pas que du boulot... Là c'est le même principe
À toi de déterminer tes attentes d'une CL et de choisir une qui s'en rapproche le plus... Après si tu t'attends à la Cl parfaite bah...continue à jouer solo.

ReptilienDeter ReptilienDeter
MP
Niveau 26
23 octobre 2017 à 11:12:12

Le 17 octobre 2017 à 01:38:40 nobody1er a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 22:57:41 Rio63 a écrit :
Je vois pas l'intérêt de jouer solo à ce genre de jeu,

Cà y est, çà recommence... :diable:
Perso je joue purement solo depuis le début de la version béta et je m'amuse comme un fou... je fais pas (peu) de Donjons et JAMAIS de raid... mais je m’éclate sur tout le reste du jeu...

C'est quoi le reste du jeu ? Je troll pas je suis un nouveau joueur et j'ai cru comprendre que le PvP c'était pas trop ça, donc à part le contenu PVE notamment donjons et raid, tu as quoi à faire ? Des chasses ? Du craft/récolte... ?

nobody1er nobody1er
MP
Niveau 18
23 octobre 2017 à 14:15:13

Oui tout le reste, chasse, cartes trésor, gold saucer, récolte, craft, housing, missions tribales, je passe pas mal de temps "au tableau" aussi... je craft là ou il y a de la demande, la ou il n'y a plus d'article en vente, je fais pas mal de materia VI moi même (avec des Mat 5 achetées pas cher), je rempli les divers carnets, bref y'a de quoi faire...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.46€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment