CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La classe la plus "dynamique"?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Laxha Laxha
MP
Niveau 12
14 juillet 2017 à 13:11:54

Salut,

Je ne sais pas s'il y en a une qui sort du lot mais je demander tout de même.
Actuellement je joue WAR et ça m'ennuie pas mal (parce que j'ai que cette classe 314 pour le moment) et j'aimerais switch sur autre chose.
J'ai commencer mon SCH qui était ma MAIN pendant 2 ans presque mais je sais pas avec SB je me sens pas comme avant sur cette classe m'enfin j'ai pu lire que le SCH est à la ramasse sur SB et que peut être Mardi un correctif arrivera espérons.

Mais niveau DPS que je joue jamais vous avez une idée? Ou alors un Heal? Ou un tank plus fun à jouer que WAR?[[sticker:p/1lmh]]
D'ailleurs les DPS le temps d'attente est toujours aussi long ou ça s'est calmer depuis peu?

J'ai pas trop rejouer depuis 1 semaine vue que je m'ennuie en combat, et j'aimerais bien repartir sur un bon pied.
Peut être aussi la faute au CDG le WAR à pas tant de sort hors CDG je trouve... Du coup je le ressent plus.

Un avis?!

Svald Svald
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 13:17:38

t'attends plus autant en dps mnt c'bien + calme

les classes les + dynamiques sont les classes melee je trouve, donc Mnk, Sam et Nin surtout

le BRD est pas mal aussi dans le genre mais + axé soutien

Jay_Vale Jay_Vale
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 13:54:29

Bah svald à tout dit...

Clairement, les classes les plus dynamique sont le Moine, le Samouraï et le Ninja, le Bard aussi avec ses changement, et également le mage rouge pour le peu que tu aime les caster.

En heal c'est clairement l'astromancien si tu veux un trucs qui bouge, invoqué tes cartes, les switch, en sauvegarder, les lancers, heal, débuff etc.... donc ouai, clairement, c'est le heal le plus dynamique.

Moine c'est le principe de la locomotive, tu commence doucement, puis t'arrive à la fin en vitesse de pointe 230km, tes une machine à foutre des baffes, tu fait des constant, arrière, côté, côté , arrière, coup de pied, coup de poing, tacle, dot, chakra etc... bref, ta des coup qui partent dans tout les sens et c'est vraiment fun.

Samouraï, classe que je main, c'est tout aussi dynamique, joué avec tes charge de Kenki, envoyez des piques de DPS entre chacun de tes coups etc..., le fait que tu envoie des -32 000 au midare setsugekka, enfin voilà quoi, vraiment une classe que moi personnellement j'attendait depuis longtemps.

Le ninja et une classe sympathique, charge des futons, le ninjutsu etc... la rotation des dots, les combos coup multiple, le suiton en attaque furtive, les buff de régenne PT et aussi le fait de pouvoir donner ton aggro au tank pour l'aider encore plus à tank, clairement une classe vraiment soutient et super cool à joué.

Bard, c'est le même principe que le Ninja, t'envoie tes dot, tu les maintient, tu buff tes alliée etc... simple et efficace, et plutôt cool à joué.

Enfin voilà, j'espère t'avoir un peu aidez :) !

-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 14:18:08

Toutes les classes tu maintiens des buffs/debuffs dot.

[[sticker:p/1kki]]

Ninja c'est surtout probablement le plus dur à jouer car t'as pas une rotation fixe.
Les instants où tu vas refresh des trucs comme le Futon vont bouger, y'a beaucoup d'anticipation à avoir au niveau des tes timers et de l'attaque sournoise, c'est vraiment un job qui te demande d'être focus sur pas mal de truc en même temps et au début ça peut être perturbant.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juillet 2017 à 16:58:09

Le red mage aussi et super dynamique mixer entre distance cac vue la vitesse de sais cast ect il et super dynamique je trouve :/

Kazenon3 Kazenon3
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 17:39:37

Le samourai est quand même plus proche d'un dragoon que d'un ninja ou d'un moine pour ce qui est du dynamisme..

En + d'avoir des cast il a un gdc de 2,5sec (comme ton actuel war), je t'orienterais plutôt vers un ninja / moine :)

Le barde aussi est très dynamique, mais pour d'autres raisons :hap:

Nissa_V3 Nissa_V3
MP
Niveau 6
14 juillet 2017 à 18:16:28

Pour moi le DRK est un vrai plaisir à jouer , les oGCD , dark arts et ton mana à gérer :bave:
J'ai pris bien plus de plaisir à jouer DRK que War perso :ok:

Svald Svald
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 20:12:36

Le 14 juillet 2017 à 17:39:37 Kazenon3 a écrit :
Le samourai est quand même plus proche d'un dragoon que d'un ninja ou d'un moine pour ce qui est du dynamisme..

En + d'avoir des cast il a un gdc de 2,5sec (comme ton actuel war), je t'orienterais plutôt vers un ninja / moine :)

Le barde aussi est très dynamique, mais pour d'autres raisons :hap:

Un samurai avec un gcd de 2.5 sec ? Tu m'expliques ?

Un moment faut arrêter de l'ouvrir quand on connait pas le job, c'est aberrant. Le sam a juste un dynamisme de fou et, au passage, un buff perma qui réduit son gcd et le délai de ses attaques auto de 10%, on passe à du 2.1 sec
Le cast ne brise en rien son dynamisme, il est très rapide. Après si tu trouves vraiment que ton sam est pas dynamique, c'est ptêt pas le job qui l'est pas, mais toi. https://www.noelshack.com/2017-09-1488500709-philippot1-2.png

KuroZ KuroZ
MP
Niveau 2
14 juillet 2017 à 20:18:49

pour ce qui est du BARD , je le main actuellement , c est sa rotation des chant qui est vraiment au top avec les procs critique des DOT ,(Mana song = refresh de hémorragie , péan , augmente ta vitesse des AA et réduit les GCD etc ,menuet qui proc un nouveau sort parfait Ton a partir de 3 stact tu peux l envoyé et sa a a une puissance de 420 , juste magnifique ) donc plus tu a de critique plus les proc vont apparaître, sa m'est arrive de casté hémorragie 7 fois d’affiler sans retenu lol (hémorragie qui est hors GCD) ,tu combine tt sa le passif de flèche empyréenne que quand tu le lance , il te fait proc automatiquement , et cela rajoute encore plus de dynamisme , et enfin le la qui est au top flèche rayonnante qui est au top, il se partage avec tir droit du au passif de tir a l'arc puissant tu l envoie des qu il proc (puissance 300) .

Kazenon3 Kazenon3
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:29:46

L'agression de svald gratuite :rire: tu veux refaire un drama c'est ça :hap: ?

On s'en fout de ses attaques auto.. vu qu'elles sont.... automatique :hap:

2,1 on est quand même loin des 1,5 du moine et du Ninja... donc oui, plus proche qu'un drg, no rage de ta classe pour SEGPA https://www.noelshack.com/2017-09-1488500709-philippot1-2.png

Message édité le 14 juillet 2017 à 20:30:59 par Kazenon3
Svald Svald
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 20:49:27

Le 14 juillet 2017 à 20:29:46 Kazenon3 a écrit :

On s'en fout de ses attaques auto.. vu qu'elles sont.... automatique :hap:

Bon déjà, non on ne s'en fout pas des attaques auto. Et si je l'ai mis c'est simplement parce que c'est la description du skill, il réduit le gcd et le délai des attaques auto, c'est tout. Le + important, c'est surtout qu'il qu'il réduit le gcd.

Et surtout, mon gars, si tu veux pas passer pour un... hmm, débutant, dirons-nous. Evite juste de dire que le dynamisme d'un job se fait uniquement par son gcd. Les oGCD sont essentiels et sur ce point, le SAM est v'là placé. Entre shinten qui est un skill pilier du gameplay du sam (les phases de burst) le iaijutsu donc, yaten (backstep) + gyôten (gap closer) qui te permettent une mobilité extrême, et je vais pas entrer dans les détails parce que je t'ai déjà perdu.

Je pense pas que t'aies try le sam en fait, 2.1 sec ça te permet justement de caler tes oGCD. A aucun moment t'as un temps mort.

'fin bon je vois qu'à part dire "classe de kikoo tfasson ^^" t'as pas des masses de répartie comme gars https://www.noelshack.com/2017-21-1495731382-bloggif-59270c889898b.png

Message édité le 14 juillet 2017 à 20:50:13 par Svald
-shockwave -shockwave
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 20:51:23

Le 14 juillet 2017 à 20:29:46 Kazenon3 a écrit :
2,1 on est quand même loin des 1,5 du moine et du Ninja..

T'es un SEGPA aussi ?
Ninja c'est 2.02.

Ultimechoubidou Ultimechoubidou
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:20:28

En moine j'ai 1.95 de gcd, on est loin du 1.5 :(

Kazenon3 Kazenon3
MP
Niveau 10
14 juillet 2017 à 22:56:48

Le 14 juillet 2017 à 20:49:27 Svald a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 20:29:46 Kazenon3 a écrit :

On s'en fout de ses attaques auto.. vu qu'elles sont.... automatique :hap:

Bon déjà, non on ne s'en fout pas des attaques auto. Et si je l'ai mis c'est simplement parce que c'est la description du skill, il réduit le gcd et le délai des attaques auto, c'est tout. Le + important, c'est surtout qu'il qu'il réduit le gcd.

Et surtout, mon gars, si tu veux pas passer pour un... hmm, débutant, dirons-nous. Evite juste de dire que le dynamisme d'un job se fait uniquement par son gcd. Les oGCD sont essentiels et sur ce point, le SAM est v'là placé. Entre shinten qui est un skill pilier du gameplay du sam (les phases de burst) le iaijutsu donc, yaten (backstep) + gyôten (gap closer) qui te permettent une mobilité extrême, et je vais pas entrer dans les détails parce que je t'ai déjà perdu.

Je pense pas que t'aies try le sam en fait, 2.1 sec ça te permet justement de caler tes oGCD. A aucun moment t'as un temps mort.

'fin bon je vois qu'à part dire "classe de kikoo tfasson ^^" t'as pas des masses de répartie comme gars https://www.noelshack.com/2017-21-1495731382-bloggif-59270c889898b.png

On s'en fout des attaques auto dans le sens ou elles n'influent pas le gameplay d'une classe, sois tu fais semblant de ne pas avoir compris :hap: , soit tu es un... hmmm :)

le dynamisme n'est évidement pas uniquement basé sur le GCD, mais disons que c'est quand même un élément primordial quand on parle de dynamisme, non ? :) Evidement, des classes au gcd "long" peuvent être très dynamique (le brd par exemple, c'est encore pire avec le péant d'activé), mais on compare que les mêlés (t'as remarqué que j'essayais d'être le plus clair possible pour que, même toi tu comprenne https://www.noelshack.com/2017-21-1495731382-bloggif-59270c889898b.png )

Pour les 1,5sec j'ai été un peu marseillais j'avoue... malgré que, cette différence entre ces 2 gcd se ressentent énormément...

Et l'argument du "olol elle est dynamic ma classe car elle a plein d'ogcd"... heu ... hormis pour certaines classe magique, cet argument est valable pour tout les jobs dps :)

Message édité le 14 juillet 2017 à 23:01:18 par Kazenon3
Svald Svald
MP
Niveau 9
14 juillet 2017 à 23:49:19

Le 14 juillet 2017 à 22:56:48 Kazenon3 a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 20:49:27 Svald a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 20:29:46 Kazenon3 a écrit :

On s'en fout de ses attaques auto.. vu qu'elles sont.... automatique :hap:

Bon déjà, non on ne s'en fout pas des attaques auto. Et si je l'ai mis c'est simplement parce que c'est la description du skill, il réduit le gcd et le délai des attaques auto, c'est tout. Le + important, c'est surtout qu'il qu'il réduit le gcd.

Et surtout, mon gars, si tu veux pas passer pour un... hmm, débutant, dirons-nous. Evite juste de dire que le dynamisme d'un job se fait uniquement par son gcd. Les oGCD sont essentiels et sur ce point, le SAM est v'là placé. Entre shinten qui est un skill pilier du gameplay du sam (les phases de burst) le iaijutsu donc, yaten (backstep) + gyôten (gap closer) qui te permettent une mobilité extrême, et je vais pas entrer dans les détails parce que je t'ai déjà perdu.

Je pense pas que t'aies try le sam en fait, 2.1 sec ça te permet justement de caler tes oGCD. A aucun moment t'as un temps mort.

'fin bon je vois qu'à part dire "classe de kikoo tfasson ^^" t'as pas des masses de répartie comme gars https://www.noelshack.com/2017-21-1495731382-bloggif-59270c889898b.png

On s'en fout des attaques auto dans le sens ou elles n'influent pas le gameplay d'une classe, sois tu fais semblant de ne pas avoir compris :hap: , soit tu es un... hmmm :)

le dynamisme n'est évidement pas uniquement basé sur le GCD, mais disons que c'est quand même un élément primordial quand on parle de dynamisme, non ? :) Evidement, des classes au gcd "long" peuvent être très dynamique (le brd par exemple, c'est encore pire avec le péant d'activé), mais on compare que les mêlés (t'as remarqué que j'essayais d'être le plus clair possible pour que, même toi tu comprenne https://www.noelshack.com/2017-21-1495731382-bloggif-59270c889898b.png )

Pour les 1,5sec j'ai été un peu marseillais j'avoue... malgré que, cette différence entre ces 2 gcd se ressentent énormément...

Et l'argument du "olol elle est dynamic ma classe car elle a plein d'ogcd"... heu ... hormis pour certaines classe magique, cet argument est valable pour tout les jobs dps :)

Non non et non, va jouer SAM à hl stp et reviens "débattre", ça devient chaud là. Le SAM n'a pas énormément d'oGCD mais il a shinten qui se spam extrêmement souvent et tu dois savoir au mieux l'exploiter tout en gardant assez de kenki pour lâcher un midare setsugekka "kaitened". Tu dois aussi anticiper les déplacements pour garder assez de kenki pour pouvoir yaten + gyôten sans perte de dps avec éventuellement un enpi entre les deux. A savoir que ça pète ton combo, donc faut pas l'utiliser n'importe comment.
Vraiment, va jouer ton sam, tranquillou, puis tu reviens et t'argumentes ok ? J'ai l'impression que d'avoir un enfant en face de moi, qui hésite pas à mentir pour avoir raison (bah le coup du nin à 1.5 alors qu'il est à 2.02, s'cuz mon gars mais c'est pas être marseillais c'est être un bon gros mytho)

Après, si t'arrives encore à me dire que le SAM n'est pas dynamique, tout ça pour avoir raison, je sais pas quoi te dire. Ton premier post sur ce topic est full bullshit et tu persistes.

Après t'essayes de faire genre "je suis clair pour que même toi tu puisses comprendre" pour ptêt me faire passer pour un débile mental.
Bah, tout simplement, on peut comparer nos skills IG, en général ça en dit long sur celui qui connait ou non son job.

Spammer les mêmes stickers que moi ne te donnera pas + de personnalité https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png

Kazenon3 Kazenon3
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:07:44

Le 14 juillet 2017 à 23:49:19 Svald a écrit :

Spammer les mêmes stickers que moi ne te donnera pas + de personnalité https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png

En plus de reprendre a la lettre près, ce que je t'ai balancé sur le topic du drama tu le balance exactement de la même façon :ouch:
Et ca ose parler de manque de personnalité [[sticker:p/1jnf]]

Tu as vraiment du mal a assimiler trop de mots mis bout a bout en fait je crois (l'heure peut être..)... j'ai effectivement parlé du manque de dynamisme... mais en comparaison d'un Ninja ou d'un Moine

Je te laisse comparer ton skill IG avec quelqu'un d'autre, tu sais les histoires de taille d'e-penis pour se sentir supérieur, je trouve ça pathétique... :)

Message édité le 15 juillet 2017 à 01:09:13 par Kazenon3
Svald Svald
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 01:26:07

Le 15 juillet 2017 à 01:07:44 Kazenon3 a écrit :

Le 14 juillet 2017 à 23:49:19 Svald a écrit :

Spammer les mêmes stickers que moi ne te donnera pas + de personnalité https://www.noelshack.com/2017-13-1490886827-risibo.png

En plus de reprendre a la lettre près, ce que je t'ai balancé sur le topic du drama tu le balance exactement de la même façon :ouch:
Et ca ose parler de manque de personnalité [[sticker:p/1jnf]]

Tu as vraiment du mal a assimiler trop de mots mis bout a bout en fait je crois (l'heure peut être..)... j'ai effectivement parlé du manque de dynamisme... mais en comparaison d'un Ninja ou d'un Moine

Je te laisse comparer ton skill IG avec quelqu'un d'autre, tu sais les histoires de taille d'e-penis pour se sentir supérieur, je trouve ça pathétique... :)

Le topic du ? Me semble pas t'avoir déjà parlé auparavant, m'enfin bon, t'es pas le premier random que j'étale, sry je dois pas me souvenir.

Bon je vais être on ne peut plus clair, car là c'est toi qui comprend pas des masses ce que je te dis :

Le Samurai n'est pas moins dynamique qu'un Ninja. Point.

En prenant en compte tout ce que tu dois faire dans un fight, c'est aussi dynamique qu'un ninja. Donc arrête tes comparaisons foireuses de type "le ninja est à 2.02 gcd et le sam 2.1 donc le sam est moins dynamique lololol ^^".

Mais joues un peu le job avant de venir étaler ta fausse science ? Là t'as pas de chances je passais par là et je t'ai vu débiter ton bullshit à un nouveau, je peux pas te laisser conseiller de la merde. Evil_Sephiroth avait fait la même que toi, je l'ai repris de la même manière, j'ai rien contre toi mais t'as l'air d'être déter dans ta bêtise. Tu veux avoir raison sauf que t'as 100% tort là.

Le moine est incomparable, c'est un peu le principe du job son dynamisme et sa rapidité, d'où ses skills aux potencies assez basses. Mais dire que le SAM a le même GCD qu'un WAR (j'invente rien tu l'as écrit hein) c'est montrer au forum entier que tu n'as aucune connaissance du jeu. Littéralement.

Edit : la comparaison IG a surtout pour but de montrer qu'apparemment tu penses que j'ai une compréhension du jeu moins bonne que la tienne. Alors que dans les faits, on sait tous les deux que c'est l'inverse. Et moi je peux le prouver, pas toi.

Message édité le 15 juillet 2017 à 01:27:28 par Svald
martinopaci martinopaci
MP
Niveau 15
15 juillet 2017 à 01:38:33

En vrai Samurai c'est moins dynamique, mais ça en reste pas moins interessant :)
Perso j'étais un grand fan de SMN pour ARR/HV, le principe des dots/stacks d'ether était vraiment cool, avec la refonte ça en fait un casteur plus normal basé sur les ruines/prock.
Moins mon truc mais un main SMN de la guilde a vraiment surkiffé le gameplay, perso je suis repassé en PLD que j'avais commencé à la fin de HV et je kiff vraiment, même si pour le coup c'est pas très dynamique ahah

Kazenon3 Kazenon3
MP
Niveau 10
15 juillet 2017 à 01:50:14

"Le topic du ? Me semble pas t'avoir déjà parlé auparavant, m'enfin bon, t'es pas le premier random que j'étale, sry je dois pas me souvenir."

:d) Prévisible le "de quoi tu parles", pourtant le drama a duré 2 ou 3 jours...

:d) Tu étales rien n'y personne sur ce forum même si tu le crois sérieusement on dirait, on est tous des randoms sur ce site..la satisfaction d'être "quelqu'un" sur un forum de jeu remplis de random... c'est au delà du pathétique :)

"Mais dire que le SAM a le même GCD qu'un WAR (j'invente rien tu l'as écrit hein) c'est montrer au forum entier que tu n'as aucune connaissance du jeu. Littéralement."

:d) Se tromper sur UN job en particulier, c'est ne pas connaitre l'ensemble du jeu, bah dis donc, quand tu prends un raccourcis, tu fais pas semblant [[sticker:p/1kki]]

"la comparaison IG a surtout pour but de montrer qu'apparemment tu penses que j'ai une compréhension du jeu moins bonne que la tienne. Alors que dans les faits, on sait tous les deux que c'est l'inverse. Et moi je peux le prouver, pas toi. "

:d) Encore une fois, ce besoin de se sentir fictivement supérieur, je laisse ça a ceux qui ont besoin de reconnaissance irl, je n'ai rien non plus contre toi, tu peux choisir la taille de penis que tu veux dans ffxiv..malheureusement c'est seulement virtuel :)

Svald Svald
MP
Niveau 9
15 juillet 2017 à 02:07:19

Le 15 juillet 2017 à 01:50:14 Kazenon3 a écrit :
"Le topic du ? Me semble pas t'avoir déjà parlé auparavant, m'enfin bon, t'es pas le premier random que j'étale, sry je dois pas me souvenir."

:d) Prévisible le "de quoi tu parles", pourtant le drama a duré 2 ou 3 jours...

:d) Tu étales rien n'y personne sur ce forum même si tu le crois sérieusement on dirait, on est tous des randoms sur ce site..la satisfaction d'être "quelqu'un" sur un forum de jeu remplis de random... c'est au delà du pathétique :)

"Mais dire que le SAM a le même GCD qu'un WAR (j'invente rien tu l'as écrit hein) c'est montrer au forum entier que tu n'as aucune connaissance du jeu. Littéralement."

:d) Se tromper sur UN job en particulier, c'est ne pas connaitre l'ensemble du jeu, bah dis donc, quand tu prends un raccourcis, tu fais pas semblant [[sticker:p/1kki]]

"la comparaison IG a surtout pour but de montrer qu'apparemment tu penses que j'ai une compréhension du jeu moins bonne que la tienne. Alors que dans les faits, on sait tous les deux que c'est l'inverse. Et moi je peux le prouver, pas toi. "

:d) Encore une fois, ce besoin de se sentir fictivement supérieur, je laisse ça a ceux qui ont besoin de reconnaissance irl, je n'ai rien non plus contre toi, tu peux choisir la taille de penis que tu veux dans ffxiv..malheureusement c'est seulement virtuel :)

Bah je me souviens vraiment pas en fait. C'est ptêt toi qui attribue justement trop d'importance à ce forum et à ce qu'on te dit dessus ?

Le problème du WAR gcd = SAM gcd, c'est pas que tu te trompes sur UNE classe, mais que tu viennes affirmer quelque chose dont tu n'es même pas certain.
Et le second problème, c'est qu'après tu continues à me sortir "oui mais c + proche du drg que du nin en terme de dynamisme" alors qu'on te démontre le contraire.
Je te propose donc de jouer le samurai et de revenir me dire qu'objectivement parlant, ce job est + lent qu'un ninja. Plus simple à maîtriser oui. Moins dynamique ? Non.

Et arrête un peu de rabâcher la même rengaine. Tu viens faire le kéké expérimenté et quand tu te retrouves face à un gars qui te démontre clairement que t'as tort (cf. mes posts précédents où je te montre que le SAM a énormément d'outils qui le rendent dynamique et mobile) tu sors un vieux "euh je men fou des e-penis moa je sui matur moa ^^".

Maintenant, continue à maintenir que t'as raison et étale ta bêtise vas-y.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.11€ PS4 18.68€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment