CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerrier ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
totooche totooche
MP
Niveau 3
27 juin 2017 à 20:45:25

Bonsoir ! J'ai fait la quête pour avoir la pierre pour être guerrier, mais comment on ces que on est guerrier je viens de me reconnecter et Ya marquer que je suis maraudeur... Rien n'indique le changement de job ?

kingmanath kingmanath
MP
Niveau 7
27 juin 2017 à 20:46:33

Tu dois équiper la pierre, case en bas à droite de ton arsenal.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 17
27 juin 2017 à 20:47:03

tu doit activer le cristal rouge en bas a droite du status du personnage ou tu voit l'image de ton personnage et ou tu voit son équipement.

Matthewfools Matthewfools
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 10:35:22

Ouais , sinon tu prends ton cristal de guerrier et tu le remplace par celui de paladin ou chevalier noir, c'est ce qu'il y a de mieux à faire tant que square enix change pas le gameplay du guerrier ^^

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
28 juin 2017 à 10:48:13

Il est fun le guerrier.

On est pas toujours obligé de vouloir jouer quelque chose de super opti pour s'amuser...

SoftClean SoftClean
MP
Niveau 9
28 juin 2017 à 10:51:07

Je suis main WAR et j'avoue que je le trouve plus agréable qu'avant à jouer. Le seul truc qui je trouve chiant c'est le swap stance que tu peut caler que sur les boss maintenant limite

Matthewfools Matthewfools
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 13:51:07

Le changement de stance donne des chiffres illogique parfois. Shake it off est inutile 99% du temps, et onslaught qui coûte 20 de jauge pour 100 de puissance , la blague. Le skill que je trouve vraiment fun c'est upheavel en défi. Après il est pas injouable mais il a perdu son rôle avec ce qu'ils en ont fait sur stormblood et je le main depuis T10...

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 14:42:26

Je main également WAR et les trucs qui me chiffonnent un peu sont :

- la baisse du %damage de Berserk
- la disparition de Bloodbath qui, couplé à Représailles était assez jouissif

Matthewfools Matthewfools
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 15:32:29

Je suis assez déçu de la perte de bloodbath mais le pire c'est quand t'es pas 90 de jauge, berserk et relâchement sont dispo , manque que 10 pts et tu vas enfin lâcher 6 fell cleave, mais la il faut faire un tank swap du coup tu passe en défi et tu te retrouve avec 45 de jauge , je fais quoi moi avec 45 lol ??!!

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:36:25

Aha je comprends cette sensation :o))

Matthewfools Matthewfools
MP
Niveau 5
28 juin 2017 à 15:43:01

Il y a pas mal d'exemples de situation qui sont pas terribles et xenosys vex les résume bien sûr sa video de ses premières opinions concernant le war et il est pas le seul à partager cet avis. Bref en espérant que le war devienne pas la classe mis à l'écart sur SB ( pour les tanks) et je ne souhaite qu'aucune classe le soit , va falloir que SE rectifie son gameplay

Nazuvix Nazuvix
MP
Niveau 10
28 juin 2017 à 15:55:32

Tiens, suis pas encore allé voir les vidéos de Xeno.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 00:07:35

Salut,
Bon je up un topic War un peu au hasard pour ma question :
Le War a t'il toujours l'avantage d'avoir un montant de points de vies plus élevé que les autres tank ou pas ? Ca fait longtemps que je me suis plus intéressé à cette classe... Merci! éééé

Tammus Tammus
MP
Niveau 11
22 juillet 2019 à 00:19:43

Oui et non, il a les mêmes point de vie que les autres tanks maintenant, mais c'est le seul tank à posséder un sort qui boost la santé de 20%.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 02:40:22

Le 22 juillet 2019 à 00:19:43 Tammus a écrit :
Oui et non, il a les mêmes point de vie que les autres tanks maintenant, mais c'est le seul tank à posséder un sort qui boost la santé de 20%.

Ah ok dommage, je trouvais que ça lui donnais un certain attrait d'avoir un pool pdv plus important de base, tant pis, je me contenterai de ses frappes de timbré :) merci pour ta rep!

Alizarim Alizarim
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 09:21:43

Même ses frappes de timbrés ont prit un coup de mou (je crois que des quatre tank c'est celui ayant le moins bon DPS).

Faudra, je pense, s'attendre à des changements à venir dans les patch.

ootsutsuki ootsutsuki
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 09:35:22

Le 22 juillet 2019 à 09:21:43 Alizarim a écrit :
Même ses frappes de timbrés ont prit un coup de mou (je crois que des quatre tank c'est celui ayant le moins bon DPS).

Faudra, je pense, s'attendre à des changements à venir dans les patch.

Actuellement il me semble que c'est le Paladin qui tape le plus fort suivi du Gunbreaker ou Chevalier Noir (je suis pas sûre) et en dernier Guerrier
De toute façon je suis en train de up les 2 derniers tanks (Chevalier Noir et Guerrier)

Message édité le 22 juillet 2019 à 09:35:46 par ootsutsuki
Cladsama Cladsama
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 09:37:05

Oui, je trouve ça moi aussi dommage..

À l'époque d'ARR, les classes se distinguaient vraiment les unes des autres!
Le War était un bon gros sac PV avec un bon gros DPS tandis que le Paladin avait moins de PV, moins de DPS mais encaissait beaucoup mieux les dégâts grâce à toutes ses compétences de défense, ce qui nous faisait naturellement le main tank et l'off tank du jeu.

Aujourd'hui, plus de tank frustré pour tenir le rôle de main tank, ils peuvent tous le faire et forcément ça a un impact en jeu.
Hormis leur gameplay, ils se ressemblent à tous les niveaux : PV, skills défensifs, etc..
Certes, ils possèdent tous des compétences "uniques" mais qui font plus ou moins le même job.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 06:17:35

Le 22 juillet 2019 à 09:21:43 Alizarim a écrit :
Même ses frappes de timbrés ont prit un coup de mou (je crois que des quatre tank c'est celui ayant le moins bon DPS).

Faudra, je pense, s'attendre à des changements à venir dans les patch.

J'ai l'impression qu'il a un dps global un peu moindre mais un burst très élevé pour un tank.
Sur des log prenant tout un combat il doit pas être fou, mais lorsqu'il déclenche sont burst il doit y avoir des gros pics.
Par exemple en DJ quand je pack les mob et que le burst est dispo, les dégâts sont assez imppressionant et la durée du combat clairement amoindri contrairement a lorsque je joue Paladin par exemple.
Par contre sur un combat de boss, peut être le dps est inférieur, mais finalement sur les boss l'utilité c'est de pouvoir frapper fort a des moments précis, et dans ces cas là, je pense que le War a un potentiel plus élevé que les autres tanks.
Après c'est une impression, je n'ai rien étayé de tout ça.

Message édité le 23 juillet 2019 à 06:18:11 par
Tammus Tammus
MP
Niveau 11
23 juillet 2019 à 08:39:15

Le 23 juillet 2019 à 06:17:35 LeJoueurSolaire a écrit :

Le 22 juillet 2019 à 09:21:43 Alizarim a écrit :
Même ses frappes de timbrés ont prit un coup de mou (je crois que des quatre tank c'est celui ayant le moins bon DPS).

Faudra, je pense, s'attendre à des changements à venir dans les patch.

J'ai l'impression qu'il a un dps global un peu moindre mais un burst très élevé pour un tank.
Sur des log prenant tout un combat il doit pas être fou, mais lorsqu'il déclenche sont burst il doit y avoir des gros pics.
Par exemple en DJ quand je pack les mob et que le burst est dispo, les dégâts sont assez imppressionant et la durée du combat clairement amoindri contrairement a lorsque je joue Paladin par exemple.
Par contre sur un combat de boss, peut être le dps est inférieur, mais finalement sur les boss l'utilité c'est de pouvoir frapper fort a des moments précis, et dans ces cas là, je pense que le War a un potentiel plus élevé que les autres tanks.
Après c'est une impression, je n'ai rien étayé de tout ça.

Non tu as tout dit :hap:

D'ailleurs je trouve que c'est le meilleur en MT et le pire en OT, son kit est génial pour MT, il peut s'entretenir relativement bien avec Équilibre, Frisson et surtout Exaltation Naissante ce qui permet en général aux healers d'avoir plus de DPS, ce qui compense la petite perte de DPS du War.

Je le trouve nettement moins intéressant en OT, son DPS est moins bon que les autres OT sur la durée et il n'apporte pas grand-chose dans un groupe, il peut Exaltation le MT et utiliser Débarrassage sur le groupe (ce qu'on peut faire aussi en MT :hap: ), c'est vraiment léger comparer aux apports des autres tank à ce poste

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment