CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Linkshell de rassemblement pour diadème

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
shakkal26 shakkal26
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 17:42:48

C'est bien j'vois qu'il a rameutté ses copines en plus,bien ça ne sera que plus actif...
Ce forum est mort de toute façon et quand on voit la mentalité de ses intervenants on s'demande pas pourquoi...
C'est dommage pour un jeu de l'ampleur de ff14 de pas pouvoir s'exprimer sans voir toujours les mêmes abrutis venir partager leurs avis dont tout l'monde ce fout royalement...
Ensuite concernant mon âge où mon ancienneté sur le forum,crois ce que tu veux qu'est ce que ça peut bien me fouttre...
Sinon concernant l'ami neko,forçe est de constater que finalement apparement il a rien trouvé à redire sur mon perso et qu'il essaye de s'donner d'la prestance en me traitant de gamin boudeur où je ne sais quoi...alors que c'est lui qui est venu fouttre le discrédit sur un sujet qui n'avait rien à voir avec l'ilv nécéssaire pour faire le diadème...
Bref,venez nombreux trolls que vous êtes je vous l'dis bien haut:vous êtes des parasites pour les gamers et pour ce forum où si on n'a le malheur de ne pas connaitre tout le jeu et de faire quelque chose qui vous parait inutile on ne peut tout simplement pas s'exprimer...

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 17:55:53

Et maintenant c'est nous les méchants et toi le mec bienveillant, bah putain j'espère pas vieillir comme toi parce que ça fait peur là.

Si t'es pas capable de voir ce qui va pas sur ton perso j'y peux rien, ça prouve bien que tu joues au hasard et que tu ne respectes pas un cycle d'apprentissage de ton job (petite référence à ceux qui l'auront).

Message édité le 27 mars 2017 à 17:58:08 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 18:53:48

Grosse preuve de maturité hein :)

Pourquoi je te dirais ce qui ne va pas vu comment t'es imbu de ta personne dans chacun de tes posts ?

Ah la crise de la quarantaine ça te réussit vraiment pas :)

shakkal26 shakkal26
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 19:44:31

pourquoi j'devrai faire preuve de maturité avec toi qui a tout fait pour détruire mon sujet dès ce matin ?
puis chercher la maturité sur un site de jeux vidéo,laisse moi rire....

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mars 2017 à 19:58:31

Donc pour toi il est impossible d'associer les jeux vidéo et la maturité ? Intéressant [[sticker:p/1jnh]]

Je crois que tu devrais effectivement quitter ce forum et ne plus jamais y revenir, ce serait dommage pour une personne très mature et polie de traîner sur un site de jeux vidéo rempli de gens immatures et méchantes :(

Tu en profiteras pour apprendre à argumenter vu que j'en ai toujours pas vu (contrairement à moi et dans le respect hein) ainsi que la politesse, l'âge n'est pas une barrière je te rassure.

Sur ce bonne soirée mon petit vieux en pleine crise de la quarantaine [[sticker:p/1klb]]

Kiick88 Kiick88
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:07:41

Je trouve que l'idée d'une linkshell est bonne mais je trouve que ça prends moins de temps de jouer normalement (roulette, le raid 24) etc. Avec le drop aléatoire du stuff et le manque complet d'intérêt pour le diadème (je l'ai fait une paire de fois mais au bout d'un moment c'est extrêmement lassant du coup j'ai arrêté). Je trouve que le contenu est incroyablement éphémère. Limite je trouve que le diadème me ferait bien plus vite lassé que les roulettes. C'est dommage car je trouve l'initiative très bonne mais le contenu fait que, je pense, ça perdra vite en activité. Après ça reste mon avis seulement et j'espère pour toi que tu parviendras à la remplir ta linkshell mais entre farmer le diadème ou farmer les mémos, etc, je préfère la seconde option. Quand bien même le stuff du diadème (265 non ?) pourrait être plus intéressant.

shakkal26 shakkal26
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 20:12:21

ma date d'inscription sur le site 2012,je ne me suis jamais pris la tête avec personne exception faite de ce forum dédié à FF14 où les nouveaux joueurs n'arrivent pas a s'exprimer à cause des anciens joueurs du jeu comme toi...
toi t'es inscris depuis 2015 donc tu la joues un peu propriétaire des lieux sur ce forum dès qu'un sujet te plait pas tu t'arranges pour le faire disparaitre...
c'est pour ça que ce forum et si peu actif,vous êtes un p'tit groupe à vous être approprié les lieux et vous supportez pas les nouveaux joueurs.
j'avais eu exactement le même problème pour un sujet sur le palais des morts avec des kikoos qui venaient noyer mon sujet avec leurs points de vue dont je me fous royalement puisque j'avançe très bien sans leurs conseils...

shakkal26 shakkal26
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 20:17:51

kiick,merçi pour ton intervention qui est déjà plus argumentée que celle de neko.
je n'ai jamais dit que je voulai farmer le diadème comme un porc et que je délaisser le reste du contenu...
cependant le soir on s'enchaine 3-4 diadème et c'est juste dommage de pas le faire avec des joueurs qui se barrent avant la fin où qui ne cherche pas à comprendre la strat de la mission critique...

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:22:52

Ca m'intéresserait bien, je sors tout juste d'une mission critique que l'on a pas pu faire parce qu'on était trop peu, c'est assez frustrant.

shakkal26 shakkal26
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 20:52:21

Voilà,c'est souvent la même chose pour moi donc si t'es chaud Silver Wings envoies moi un murmure en jeu je serai co dans 30 min environ ou laisses moi ton pseudo et tu sera le premier à rejoindre ma Superbe linkshell diadème ilv260(n'en déplaise à certains)
mon pseudo:Meena Dibella
par contre ce sera sur le long terme que la linkshell sera efficace(il nous faudrait une vingtaine de joueurs) donc en attendant le groupage auto reste la meilleure solution.

EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:06:07

Bonsoir :)

J'aurai une question sur la mission critique : elle tombe à quelle fréquence à peu près chez vous ?

De mon côté, je ne l'ai jamais eu, je suis allé au nouveau diadème une petite dizaine de fois je dirai. Bon du coup j'ai laissé tomber, attendre le pop aléatoire d'un contenu, faut pas déconner :(

shakkal26 shakkal26
MP
Niveau 6
27 mars 2017 à 22:54:01

c'est aléatoire hier soir sur 3 diadème j'l'ai eue 2 fois,ce soir zéro...
après quand ça veut pas pop, il reste les aléas des boss où la récolte pour passer le temps...

cocoxinelle2 cocoxinelle2
MP
Niveau 7
28 mars 2017 à 11:15:09

moi je trouve le diademe tres bien mieux qu avant et possibilité de gagner pas mal de gils jusqu a maintenant :fete:

shakkal26 shakkal26
MP
Niveau 6
28 mars 2017 à 12:49:33

tout à fait,puis ça fait un contenu d'exploration qu'on peut faire à 8 en party sur PS4 et ça y'avait pas grand chose coté exploration en équipe...
c'est aussi pour ça que j'apprécie le diadème.
même si pour l'instant c'est soit tu tag à 8 où soit tu tag solo,et ça c'est dommage par contre que si par exemple t'es avec 4 potes tu puisses pas tag en groupe pour trouver le reste de l'équipe manquante...
obliger de passer par les PF et personne ne rejoins si tu passes pas ton temps à hurler à l'aerodrome d'ishgard😂

Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
29 mars 2017 à 04:33:03

Les mecs serieux ...

cocoxinelle2 cocoxinelle2
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 07:02:50

Les mecs serieux ... oui quand tu fais 2 ou 3 millions de gils jour avec le diadème oui pour moi c est sérieux :fete: surtout en ce moment pas bonne periode pour les crafteurs :snif:

Message édité le 29 mars 2017 à 07:06:04 par cocoxinelle2
EvangiledeVenus EvangiledeVenus
MP
Niveau 10
29 mars 2017 à 18:50:21

Ok merci, c'est moi qui n'a pas de chance (comme d'hab' donc ^^).

Par contre tu parles d'exploration, quelle exploration ? :svp:

D'après moi, l'exploration, ça implique de chercher quelque chose, pourquoi pas se creuser la tête. Là les missions au diadème, ça se limite à va au point A, tues les mobs, farm les aléas dans l'attente d'un passage aléatoire au 2ème objectif, et on recommence :-( Pour moi les développeurs se sont encore plantés. Rien que le nom déjà, ils auraient appelé ça mission pancake, ça aurait été tout aussi pertinent.

cocoxinelle :d) Des millions par jour ? Avec le drop de la buse ? Je vois pas ce qu'il y a d'autres :o))

Niveau pognon, je ne jure que par les aéronefs, le meilleur rapport gain / temps de jeu :oui: Nouveau record d'ailleurs aujourd'hui : 429 millions :fier: Je devrai avoir mon demi-milliard pour attaquer Stormblood sereinement, c'est le moins que l'on puisse dire.

cocoxinelle2 cocoxinelle2
MP
Niveau 7
29 mars 2017 à 19:14:40

cocoxinelle :d) Des millions par jour ? Avec le drop de la buse ? Je vois pas ce qu'il y a d'autres
et si y a autre chose :fete:
429 millions bravo moi que par apport a toi 320 millions :oui:

hamss-13 hamss-13
MP
Niveau 15
01 avril 2017 à 22:31:16

:rire: :rire: :rire: ce topic

G4MES-G3N G4MES-G3N
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 14:50:55

Bonjour shakkal26,

J'entends bien le fait que tu y souhaites des critères particuliers, mais plutôt que de rester seule dans ta LS, pourquoi ne tout simplement pas en rejoindre une ?

Sur votre serveur, il y en a une qui comporte 14 membres, sinon en full FR, une contient 8 membres.
Axé récolte, 19 membres.

:d) http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/linkshell/?q=diadem&worldname=Moogle&character_count=&order=

Bon je reconnais que sur ton Serv c'est pas la panacée, sur Shiva une comporte déja 60 membres !
Tu ne connaissais peut etre pas ce syteme de recherche via le Lodestone, dans ce cas pas de soucis.
Bonne continuation, en esperant t'avoir aidée :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.52€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment