CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question avant de commencer !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veget44 Veget44
MP
Niveau 2
23 mars 2017 à 01:26:02

Salut tous le monde !
Voilà moi et quelques potes on aimeraient commencer le jeux mais avant j'aurai quelques questions.

1/ Tout d'abord est-il possible de commencer le jeux actuellement en espérant rattraper notre retard ? Sachant qu'on peut avoir un rythme de jeux assez important si le jeux s'y prete !

2/ Quel est le serveur le plus peuplé/accueillant pour les nouveaux joueurs ?

3/ Le jeux en guilde est-il favorisé ?

4/ Est-il possible de progresser en groupe restreint (entre 2 et 5 joueurs)

5/ Le systéme de combat est il si mou que certaines personnes le disent ? Je me rends pas bien compte sur les vidéos

Merci d'avance pour vos réponse !
Veget4

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 02:39:15

Salut,

1) Tu as largement le temps de tout rattraper, il reste encore 3 mois.

2) Si tu recherches une communauté FR, Moogle est LE serveur avec le plus de FR.

3) Tu peux faire ton épopée solo (et même plus) mais c'est toujours plus agréable de jouer avec des gens.

4) Oui largement (cf ma réponse 3).

5) On ne va pas se le cacher, le début est assez mou. Avec le temps tu gagnes de nouveaux skills et là ça devient beaucoup plus intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 04:24:36

Oui enfin, pour ce que vaut une communauté FR. Moogle est en effet là où tu auras le plus de Français mais c'est aussi un vrai nid de vipère. :hap:

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
23 mars 2017 à 07:39:53

Salut,

Il y a des Fr sur tout les serveurs du centre de données Chaos.

Je vois pas l'intérêt de chercher le serveur avec le plus de Fr sachant qu'en général les gens jouent en guilde et que les donjons en groupes aléatoires se font avec les gens de tout le centre de données et pas uniquement de notre serveur. Et que pour les groupes avec des inconnus c''est la langue anglaise qui est privilégiée.

duaner-fr duaner-fr
MP
Niveau 9
23 mars 2017 à 09:09:31

Oui tu peux commencer maintenant et bien entendu tu aura du retard par rapport à ce qui ont commencé il ya 3 ans, logique quand on voit les multitude de chose à faire. Mais sache que tu trouveras toujours des coéquipiers de tout niveaux et si tu commence avec plusieurs pote vous allez progresser ensemble et pourvoir faire les donjons ou autre ensemble.
Pour ce qui est du choix du serveur je te conseil pas moogle la communauté fr est ce qu elle est, moi je suis sur lich, la communauté est varié et l entre aide est présente.
Le début est un peu long comme tout jeux je pense mais une fois le jeu prit en main la liberté est grande et les combat sont à la hauteur de n importe qu elle mmo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 09:14:15

Non mais j'y crois pas quand les gens disent que Moogle a une communauté cancer, il se passe strictement rien sur Moogle arrêtez vos délires :rire:

Thancred Thancred
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 13:36:46

Hors Moogle, quel est le serveur le plus peuplé de Chaos ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:10:28

Le 23 mars 2017 à 13:36:46 Thancred a écrit :
Hors Moogle, quel est le serveur le plus peuplé de Chaos ?

Ragnarok est le serveur le plus peuplé, puis Cerberus.

Message édité le 23 mars 2017 à 14:10:57 par
Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
23 mars 2017 à 22:45:29

Pensez à prendre des classes complémentaire, si vous prenez tous Tank ou tous DPS sa va pas le faire pour jouer ensemble

Veget44 Veget44
MP
Niveau 2
23 mars 2017 à 23:04:10

Merci a tous pour vos réponses ! :)

ThePein67 ThePein67
MP
Niveau 8
24 mars 2017 à 10:31:52

faut arreter 5 minutes la les gars , Moogle est un bon serveur ! arreter' de déconseiller notre serveur a tous le monde a chaque fois , Moogle est un des meilleurs serveur du jeux !

Lucky- Lucky-
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 08:15:57

Idem. J'ai bougé de Ragnarok à Moogle et je l'ai sentie la différence... mais dans l'autre sens ! Les joueurs étaient très accueillants, ça discute (et ça m'avait fait bizarre de lire autant de français !). Avec le PF interserveur en plus, ça ne veut plus trop rien dire (à part pour les tableaux de vente, les prix ne vont pas être les mêmes). Chacun va prêcher pour sa paroisse dans tous les cas. Mais des abrutis, il y en a sur tous les serveurs et il y en aura toujours, ça par contre ça reste international.

Legend-Kazekun Legend-Kazekun
MP
Niveau 2
25 mars 2017 à 11:39:09

Je viens de me réabonné après 3 ans d'inactivité, je pense me refaire un perso sur moogle, j’étais sur Ragnarok et Lich auparavant, je ne sais pas comment se passe le service de transfert, je pense recrée un perso du coup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment