CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mage Rouge ou Samourai?

Sondage
Votre nouvelle classe préférée?
Mage Rouge
Samourai
211 votes
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Svald Svald
MP
Niveau 9
09 mars 2017 à 09:38:01

Samurai en premier (Kenshin, Vagabond, Zoro dans OP, etc... le samurai a la classe absolue) puis Mage Rouge, quand j'aurai envie de découvrir autre chose, parce que le mage rouge c'est LA classe propre à FF :ok:

Message édité le 09 mars 2017 à 09:38:47 par Svald
Icuser Icuser
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 10:03:25

Comme toi vdd je partirais sur samurai qui a toujours était dans n importe quel jeu, ma classe favorite et enssuite je pense quand même monter Red mage qui a un concept vraiment sympa sur le distance cac. Mais j attend du mage rouge un minimum de support, genre debuff ou buff de ses alliés je trouverais sa vraiment cool ! :content:

Rozen-ivy Rozen-ivy
MP
Niveau 7
09 mars 2017 à 12:44:08

Après oui, a voir votre définition d hybride.
Pour moi hybride cest une classe vraiment 50/50 sur le rang/cac
Or, pour ff14, je ne l imagine pas du tout comme ca, juste quelques compétences au cac, plus un 70/30.

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
09 mars 2017 à 12:50:01

ne serait-ce que pour le nom du job , ce sera mage rouge pour moi [[sticker:p/1kki]]

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
09 mars 2017 à 14:11:41

Les deux mais mage rouge ça va être cool enfin une vrai classe hybride à 50/50.... XD

yoona97 yoona97
MP
Niveau 6
24 mars 2017 à 12:18:51

Je ferais certainement les deux, parce que je veux tout monter et en plus de ça ils sont grave classes tous les deux! Mais si je devais choisir, je dirais le samouraï parce que je rêvais d'un dps au katana :3

Shurios Shurios
MP
Niveau 45
24 mars 2017 à 15:49:50

J'attends Mai pour un avis définitif mais pour l'instant je tends vers le mage rouge side

king-of-blue king-of-blue
MP
Niveau 9
25 mars 2017 à 03:46:43

Perso pour moi sa sera les deux ils me donne vraiment envie les deux apres a voir

Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
29 avril 2017 à 23:50:37

Le mage rouge sera donc un dps, c'est confirmé ?

J'ai eu un coup de coeur pour le Mage blanc car son gameplay et la manière dont on puise cette énergie me fascine, le Mage rouge me fascine aussi mais d'une manière différente, mais si il est annoncé comme DPS, je serais un peu déçu :-( je reste main Heal :(

dubz774 dubz774
MP
Niveau 6
30 avril 2017 à 00:11:12

Mage rouge en premier je pense car tout le monde va commencer par le samouraï ...
Mais il n'y aura que seulement ces deux classes pour stormblood ? Car seulement 2 DPS je trouve sa décevant dans le sens ou on va galéjer à trouver des joueurs si tout le monde monte son DPS :/

stith stith
MP
Niveau 14
30 avril 2017 à 00:15:03

je passerais samouraï en premier (pratiquant le kendo depuis plusieurs année je suis bien obliger ^^) mais je ferais aussi le mage rouge juste après.
j'ai l'habitude de jouer 1 job/type (heal, tank, dps cac, dps distance,dps mage) et je n'avais pas encore de dps magique ^^.
maintenant reste à en connaitre plus sur le gameplay mais étant 2 classes que j'aime depuis toujours je ne vois pas pourquoi cela me rebuterais

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 00:30:27

Le 29 avril 2017 à 23:50:37 Maellyah2 a écrit :
Le mage rouge sera donc un dps, c'est confirmé ?

J'ai eu un coup de coeur pour le Mage blanc car son gameplay et la manière dont on puise cette énergie me fascine, le Mage rouge me fascine aussi mais d'une manière différente, mais si il est annoncé comme DPS, je serais un peu déçu :-( je reste main Heal :(

Mage Rouge DPS et annoncé comme ça depuis le début, j'vois pas pourquoi tu remet les informations en question... x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 08:30:48

Le samurai pour ma premiere classe cac :cute:

Etheiria Etheiria
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 08:57:05

Hello,

Samurai pour ma pomme, pourquoi ? Parce que j'apprécie énormément le japon féodal dans son ensemble avec ces manières, son histoire, et ce que j'adore ce sont le bushido du samurai que je trouve classe, intéressant. Cette manière de faire, d'honneur, et respect bien que ça soit juste dans l'histoire et donc sans doute exagéré mais bon....

Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:34:40

Le 30 avril 2017 à 00:30:27 Crossfield a écrit :

Le 29 avril 2017 à 23:50:37 Maellyah2 a écrit :
Le mage rouge sera donc un dps, c'est confirmé ?

J'ai eu un coup de coeur pour le Mage blanc car son gameplay et la manière dont on puise cette énergie me fascine, le Mage rouge me fascine aussi mais d'une manière différente, mais si il est annoncé comme DPS, je serais un peu déçu :-( je reste main Heal :(

Mage Rouge DPS et annoncé comme ça depuis le début, j'vois pas pourquoi tu remet les informations en question... x)

Bah j'sais pas, je vois 0 source depuis le début comme tu dis, donc je remets rien en question :D

Le chevalier noir est un tank je le rapelle, alors qu'il était perçu à la base pour certain comme un dps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:40:23

Le 30 avril 2017 à 13:34:40 maellyah2 a écrit :

Le 30 avril 2017 à 00:30:27 Crossfield a écrit :

Le 29 avril 2017 à 23:50:37 Maellyah2 a écrit :
Le mage rouge sera donc un dps, c'est confirmé ?

J'ai eu un coup de coeur pour le Mage blanc car son gameplay et la manière dont on puise cette énergie me fascine, le Mage rouge me fascine aussi mais d'une manière différente, mais si il est annoncé comme DPS, je serais un peu déçu :-( je reste main Heal :(

Mage Rouge DPS et annoncé comme ça depuis le début, j'vois pas pourquoi tu remet les informations en question... x)

Bah j'sais pas, je vois 0 source depuis le début comme tu dis, donc je remets rien en question :D

Le chevalier noir est un tank je le rapelle, alors qu'il était perçu à la base pour certain comme un dps.

Le Chevalier Noir était annoncé comme tank dès sa révélation officielle. Mage Rouge et Samouraï aussi. On le sait depuis le 1er jour de leur révélation.

Maellyah2 Maellyah2
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 13:46:19

autant pour moi alors :content:

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
01 mai 2017 à 01:05:52

Bah, comme, parait-il, il aura exactement le même équipement (sauf l'arme, ça va de soi) que le mage noir et que j'ai déjà un mage noir iLvl 270, j'aurai un bon mage rouge iLvl 260 par là. S'il y a une nouvelle relique, c'est avec lui que je la ferai, si son gameplay m'intéresse.

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
01 mai 2017 à 02:22:46

Sa me fera toujours rire la Hype et les espoirs qu'on peut avoir pour quelque chose dont on ne sais quasi rien :P sa me rappelle ma hype de malade que j'avais à l'annonce du Ninja, et la violente déception une fois le job en jeu.

Pour ses deux ci je sais pas trop quoi penser à l'heure actuelle, le Mage rouge de ce qu'on en à vu il fais un peu trop kikou pour moi et le samourai n'est pas du tout comme j'aurais aimé qu'il soit du coup ...

yahiko yahiko
MP
Niveau 10
01 mai 2017 à 14:27:37

Je ferais l'épopée avec mon main mage blanc histoire d'avoir un heal 70 après je monte le mage rouge 60 et je verrais lequel sera mon sub entre lui et le mage noir. Le Sam jz le monterai comme le reste mais jsuis pas spécialement fan des cacs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.41€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment