CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai repris hier....

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 05:58:49

Et que de souvenir sur cet excellent mmo!!!!

Voilà je vous explique mon cas docteur!J'avais arrêter final fantasy 14 car ça me prenais énormément de temps 1h à farm les mémo(voir plus)puis l’impression de toujours faire là même chose...le background ne m’intéresse pas plus que ça donc,lire les quêtes me soul un peu(beaucoup même).Et étant un gamer j'avais l'impression de passer à côté de plein d'autre jeu,mais aussi en bossant de nuit et ayant une vie de famille,dur de gérer tous ça.

Du coup je voyais pas l'intérêt de continuer à jouer à ff14 si je ne faisait pas du HL pve(chose que j'ai faite)mais avec mes horaires de nuit dur de trouver des équipe qui font du HL avant 20h-(alors que moi je suis déjà au lit à cette heure ci :) )du coup payer un abonnement juste pour "farmé" ou faire des donjons sa me foutais les boules!

Mais bordel j'adore le design et les musiques du jeu!Son univers riche aussi!Son gameplay(bien que le couldown soit long)mais ces strat face au boss bien penser,les armures les armes etc....que du bonheur!

Bref!J'arrête mon roman et je vous explique en gros mes question après mon retour :

-Il n'y a toujours pas de DPS metter officiel?Si c'est le cas ou non,est ce que quelqu'un peut m'en conseiller un bon?(ce n'est pas pour voir qui à la plus grosse mais pour voir si je m'améliore si mes cycles sont bien gérer etc...)

-En retelerchagent le jeu j'ai vue que j'avais 5 jour restant mais d'ou ils sortent???

-Comment se passe le cas de l'arme relique?J'ai mon apocalypse zeta et la en faisant des missions épopée une quête m'a donner une arme grise mieux que ma relic :ouch: me dite pas que la relic est à oublier après toutes ces heures de farm!?

-Je n'ai toujours pas passez T5(en même temps j'ai jamais pu trop essayer)J'avais down Odin extrême,j'avais aussi fait l'instance a plus de 20 joueurs ou à la fin on se bats contre le visage d'une femme,combien me reste t'il de raid,de labyrinthe et d'invocation de retard?

-Concernant mes horaires pensez vous qu'il est préférable que je change de serveur pour trouver plus facilement des groupe de raid?Je joue vers 17h et je suis sur moogle,allez dans un serveur jap,ou américain pour le décalage horaire pourrai être une bonne idée ou non?

Et vue mes longs mois d'absence m'a maison à été détruite,je récup l'argent ou pas du tout?Les maisons on telle baissé de prix?

Pour dépenser mes mémos ou doit-je me rendre pour voir les dernier set d'armure et d'armes?

et voilà en gros mes questions merci à ceux qui prendront la peine de me lire ou me répondre :)

PS:je suis invocateur lvl 58

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 06:56:16

-Il n'y a toujours pas de DPS metter officiel?Si c'est le cas ou non,est ce que quelqu'un peut m'en conseiller un bon?(ce n'est pas pour voir qui à la plus grosse mais pour voir si je m'améliore si mes cycles sont bien gérer etc...)

Toujours pas de dps metter mais y a ACT de dispo ! c'est toléré si tu use ton parse pour t'améliorer en pve hl mais c'est internet de troll les pick up et les insulter en utilisant ce parse contre eux (c'est se fini par un ban du compte :3)

-En retelerchagent le jeu j'ai vue que j'avais 5 jour restant mais d'ou ils sortent???

Jour gratos de la campagne gratuits d'aout ^^

-Comment se passe le cas de l'arme relique?J'ai mon apocalypse zeta et la en faisant des missions épopée une quête m'a donner une arme grise mieux que ma relic :ouch: me dite pas que la relic est à oublier après toutes ces heures de farm!?

Tu peux casser ta zeta pour sauter l'étape des atma de la relic 3.0. La relic 3.0 est bis car la dernière étape tu peux choisir tes stats opti mais c'ets du farm bon ok une étape à été nerf mardi et se fait la relic de 170 à 230 en 2 jours easy hehe. c'est l'étape de changement de stat qui est long si tu fais pas de la chasse.

-Je n'ai toujours pas passez T5(en même temps j'ai jamais pu trop essayer)J'avais down Odin extrême,j'avais aussi fait l'instance a plus de 20 joueurs ou à la fin on se bats contre le visage d'une femme,combien me reste t'il de raid,de labyrinthe et d'invocation de retard?

Beaucoup mais tu peux les refaire avec tes amis via la non syncro en mode rush bahamut et justement : t'as jusqu'au 13e etage de bahamut, t'as les primo 3.0, alexander, le raid 24 3.0 etc etc

-Concernant mes horaires pensez vous qu'il est préférable que je change de serveur pour trouver plus facilement des groupe de raid?Je joue vers 17h et je suis sur moogle,allez dans un serveur jap,ou américain pour le décalage horaire pourrai être une bonne idée ou non?

Y a encore du monde sur Moogle le soir ^^

Et vue mes longs mois d'absence m'a maison à été détruite,je récup l'argent ou pas du tout?Les maisons on telle baissé de prix?

Je crois que tu récup 80% de l'argent + meuble via un pnj dans le quartier logement

Pour dépenser mes mémos ou doit-je me rendre pour voir les dernier set d'armure et d'armes?

Les memo poétique sont toujours à mor dhona pour avoir du stuff 120 de leveling de job 50 à 60.
Les memo eso et tradi, memo de la 3.0 sont à idylée à dépenser (cap à 450 les tradi no limit les eso) (ps : prend toujours l'arme en premier ! plus d'aggro, de heal, de dps etc)

voilà voilà assez brouillon mais fait trop chaud pour utiliser à fond mon cerveau ce matin T.T

Message édité le 25 août 2016 à 06:56:39 par
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 11:15:37

Mille merci pour tes réponses :D mais suis vraiment choquer pour la relic!!!!!! Je me rappelle avoir passez un mois avec les items qu'on devais choper en aléatoire les zodiaque je crois.....(moi et ma chance légendaire...)[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 11:20:18

Parcontre j'ai un problème avec act je n'arrive pas a ajouter le plugin rainbow mage :s

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
25 août 2016 à 13:02:06

Le plugin rainbow mage merde pas mal avec windows 7, faut verifié que .NET est a jour sinon installer la derniere version, aller dans le dossier et click droit sur toutes les .dll et faire "débloqué" si je me rappelle bien, après même avec ça il arrive qu'il puisse encore buggé :/

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
25 août 2016 à 13:23:21

Je suis sous windows 10 mais je vais essayer de débloquer tout les .dll merci :) (et mon NET est à jour)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2016 à 15:48:23

Le 25 août 2016 à 11:15:37 Macross_escuro a écrit :
Mille merci pour tes réponses :D mais suis vraiment choquer pour la relic!!!!!! Je me rappelle avoir passez un mois avec les items qu'on devais choper en aléatoire les zodiaque je crois.....(moi et ma chance légendaire...)[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Dit toi avant le nerf de l'étape 210 c'était pire comme farm que la zodiac ^^
Mais là le fait casser ta relic pour la suite te permet gagner un peu de temps

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 03:13:32

Ah dur de m'en débarassez [[sticker:p/1kks]]

Par contre des gens peuvent me dire ou je peut trouver des "font" a ajouter au plugging de ff14 j'ai réussi à le faire apparaître et ça fonctionne niquel mais je le trouve fade un peu :s

https://www.noelshack.com/2016-34-1472173991-559ebb2c22c39214fae3be66.jpg

un truc dans le genre mais sur le site le lien est mort.

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 20:20:03

Bonsoir a tous je reprend ce topic car je vais recommencer le jeu après plus d'un an d’arrêt , et j'aurai voulu savoir coté tank quel était le meilleur tank hl? J'ai un paladin et guerrier niv 50 et maintenant j'ai apprit qu'il y avait un chevalier noir donc j'aurai voulu savoir si il y avait des changements.

Message édité le 27 août 2016 à 20:23:59 par Supertitou102
deearkz deearkz
MP
Niveau 10
27 août 2016 à 21:03:42

Moi j'aimerais revenir mais toute ma cl est afk
et jouer seul... [[sticker:p/1lmk]]

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
27 août 2016 à 21:29:53

Je pense que ça dépend de ton skill et ta façon de jouer je pense pas qui est une classe plus haute qu'une autre je pense qu'elle sont toutes équilibré Supertitou102,mais je sais que à mes début on me disait que le paladin c'est pour du multicible et le guerrier pour du mono cible(info ou intox)mais dans tout les cas je suis tomber sur des paladin qui avait du mal avec plusieurs cible en donjons ou raid et des guerrier qui gérer ça comme des chefs,donc je pense pas qui est un tank au dessus d'un autre,sauf si ça à changer depuis mon arrêt...

DeearkZ moi j'ai du mal à être en CL car on va compter sur moi(peut être) et au bout d'un moment je vais avoir envie d'arrêter d'un coup ou faire une pause donc quand je suis dans une CL je me sens un peu "prisonnier"..mais je comprend que certains n'aiment pas jouer solo.

par contre j'ai toujours pas trouver le plugging pour l'addon de atc si quelqu'un c'est ou le trouver merci de me faire signe :) .

Et autre chose j'ai une instance qui c'est débloquer mais faut que je sois ilvl 180 comment m'équiper?J'ai acheter l'arme à 400 mémo mais pour le reste de l'équipement je fais comment :s ?

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
27 août 2016 à 22:20:42

D'accord Macross_escuro c'est bizarre j'ai toujours cru que c’était l'inverse, de toute façon je verrai demain quand je recommencerai. Je vais surement être perdu mais bon pas grave je retrouverai peut être des personne de mon ancienne guilde on c'est jamais .

Almerean Almerean
MP
Niveau 3
28 août 2016 à 22:33:38

Bonsoir à tous !
Je recherche des joueurs pour faire le jeu... pour ce qu'ils ne veulent pas jouer seul comme moi je suis dispo ^^ mon pseudo en mp

Cordialement,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.11€ PS4 18.68€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment