CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le palais des morts

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
NeWBeNs NeWBeNs
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 12:21:33

Topic ayant pour but de réunir ttes les infos,aides et impression de ce nouveau dj qui ouvre ses funestes portes aujourd'hui ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
19 juillet 2016 à 12:44:18

Encore un contenue avec zero difficulté, torché en quelques heures pour du skin moche, pourquoi tant de temps d'attente juste pour un truc qui partira au oubliettes dans 2 semaines... SE toujours a se tiré une balle dans le pied.

NeWBeNs NeWBeNs
MP
Niveau 5
19 juillet 2016 à 12:58:29

A ce point?T'a bouclé les 40-50 étages?

Oderint Oderint
MP
Niveau 4
19 juillet 2016 à 13:10:57

Au vu de la description, ca sera vite oublié une fois les skins d'arme obtenues.... De toutes manière en ce moment, niveau contenu c plutot ennuyeux et le nouveau raid n'a pas l'envergure de bahamut.

La seule chose de bien de cette mise a jour est que contre 99 jetons tu peux avoir ta monture primo.... finit le farm pas de chance. Ca passera le temps et ca permet de faire des éso mais bon si tu joues à d'autres MMO, tu verra qu'il y a plus interréssant que FF qui pour le moment à justge la chance d'avoir une grande communautée car niveau jeu, ce n'est plus sque ct.

Niichoo Niichoo
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 13:18:59

Il se trouve ou le dj je trouve pas :/

-Lenaly_ -Lenaly_
MP
Niveau 2
19 juillet 2016 à 13:28:14

La quête commence à Gridania, à l'auberge =)

SoftClean SoftClean
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 15:08:47

Genre lequel Oderint? [[sticker:p/1kki]]

AkShanks AkShanks
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 15:59:25

Même question, quel MMO Oderint ? Parce oui on n'est pas gâté en ce moment non plus avec ff je te l'accorde mais pour ce qui est de la concurrence c'est encore moindre.

SoftClean SoftClean
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 17:12:14

Non mais si le contenu que propose FF est pas mal, d'autant plus que là ils proposent un nouveau type de contenu pour varier la formule et les mecs disent que c'est bidon sans avoir essayer. x)

deearkz deearkz
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 18:15:38

Le 19 juillet 2016 à 17:12:14 SoftClean a écrit :
Non mais si le contenu que propose FF est pas mal, d'autant plus que là ils proposent un nouveau type de contenu pour varier la formule et les mecs disent que c'est bidon sans avoir essayer. x)

contenu clear en 1 semaine [[sticker:p/1kkr]]

asuria asuria
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 18:31:57

yop j ai boucle les 50 etage rien d impressionnant meme coté histoire de la quete attendons la suite

pas de loot mis a part des memoquartz

Message édité le 19 juillet 2016 à 18:32:57 par asuria
Neostann Neostann
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 18:49:32

Entre certains qui pleure pour des truc trop dur et d'autres pour les truc trop easy c plutôt assez drôle le pire c'est que certains qui trouve tout facile n'ont jamais clean l'abîme en syncro oui ouinnn ouinnn ouinnnnnnnn

Niichoo Niichoo
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 19:07:27

Bon depuis 14h je suis dessus je viens de finir, et comment dire ses chiant, tu drop rien, et aucun look à la fin, utiliter ? Zéro.

Niichoo Niichoo
MP
Niveau 6
19 juillet 2016 à 19:08:10

Aucun loot *

asuria asuria
MP
Niveau 9
19 juillet 2016 à 19:22:08

Neostann

Entre certains qui pleure pour des truc trop dur et d'autres pour les truc trop easy c plutôt assez drôle le pire c'est que certains qui trouve tout facile n'ont jamais clean l'abîme en syncro oui ouinnn ouinnn ouinnnnnnnn

utilité de ton post la stp ?? arrete de ramener la haine sur les topics on parle du palais des morts pas de qui a la plus grosse

pour en revenir au palais il est tres facile je parle meme pas des boss quand ta des bonus degats reduit soins augmenté et degats augmenté

sofiane_37520 sofiane_37520
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 19:27:55

j'ai vus que c'est niveau 17, est ce que ca pourrait m'aider à monter mon perso niveau 35 ? (j'ai débute la semaine derniere)

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 19:35:27

Des idées intéressantes sur le papier mais un résultat...

Le seul point positif que je vois c'est de proposer un contenu à tous, bas level comme HL, un groupe de pote qui ne serais pas dans la même avancée du jeu peux allez dedans sans problème

Mais sinon...tu fais deux étages, c'est cool c'est nouveau, haha on est niv1 c'est trop l'éclate et après t'actionne le mode automatique et tu vas jusqu'au bout. je caricature mais y a pas vraiment de fun ( même si je préssens l'arrivé des fanboy qui viendront dire que c'est trop amusant et tout ^^ )

Le concept de génération aléatoire de map, pourquoi pas, on demande sa depuis longtemps pour des donjons mais la... on à fais que les 20ers sous sols, ils se ressemblent tous dans le style, y a aucun style, un vieux labyrhinte ( ok c'est l'objectif mais on aurait espérer mieux niveau design )

Le fait de commencer niv1 ? sa fais partie du point poositif que j'expliquais au dessus, mais sinon c'est la lourdeur absolu, redevoir jouer avc un gameplay de levelling mouai...

Les poteries, à la limite c'est intéressant ( surtout ceux pour se transformer en monstres ) mais bon c'est juste du buff de différentes sortes rien de ouf non plus

Et le système avc l'équipement et arme à améliorer jusqu'à +30, bah on attaque le coeur du problème pour moi, une fois que t'auras fini ( si j'ai bien compris on gagne un skin ou une arme tout du moins ) aucun intéret à y retourner...encore un contenu qui sur le papier nous promettais peut être enfin quelque chose de divertissant sur le LONG TERME mais qui s'avère être une biesse feature qui dans un mois à tout cassé sera oublié comme le Diadème par exemple

Yanagi-chan Yanagi-chan
MP
Niveau 8
19 juillet 2016 à 19:37:28

Sofiane, t'as pas besoin de sa pour xp tkt, suit tranquillement la quète dépopée les quètes annexes etc tu auras terminer ton levelling bien assez vite

ced258 ced258
MP
Niveau 10
19 juillet 2016 à 20:19:42

Vous pouvez me dire ce qu'il est possible de looter

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
19 juillet 2016 à 20:55:38

Le 19 juillet 2016 à 19:27:55 sofiane_37520 a écrit :
j'ai vus que c'est niveau 17, est ce que ca pourrait m'aider à monter mon perso niveau 35 ? (j'ai débute la semaine derniere)

Non vu que ce donjon est juste un donjon "a part" comme ci tu joué sur un nouveau personnage :oui:
Sinon pour monter de level fait juste les quêtes secondaires & la quête principale :oui: ( Pourquoi arriver level 35 ? :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ PS4 13.90€ PS4 18.90€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment