CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moogle] [NE] Nouvelle Ere

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
djouck djouck
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 14:11:46

Bonjour à tous,

Je créer ce topic car notre cl recrute !

Présentation
-----------------

Notre cl a débuté fin octobre 2015, nous avons évolués, progressé, nous sommes passés par plusieurs moments un peu compliqué pour en arriver où nous sommes aujourd'hui. Notre cl se nommait Reject puis Ordre du Phoenix pour maintenant s'appeler Nouvelle Ère.
Les changements de noms viennent du fait que l'on a successivement vendu notre cl pour pouvoir avoir ce que l'on a aujourd'hui : un îlot !

Ce que l'on veut dire par "îlot" c'est la possession à la coupe de la villa + petite maison qui sont sur un rocher un peu à l'écart du reste.

Nous sommes actuellement 7 dans notre cl, tous ps4, 3 vont nous rejoindre prochainement ( des membres sans abonnement pour le moment ).

Notre objectif est de construire une cl de taille moyenne ( une quinzaine de membres ) sans prise de tête et ne donnant aucune contraintes à ses membres. Chacun a son emploi du temps, ses objectifs dans le jeu et son temps de jeu. Nous demandons juste de participer à la vie de la cl, ne serais ce que en participant aux party psn.
Nous sommes tournés sur le contenu HL pve et le craft/récolte HL, mais nous recrutons tout type de profil.

Nous ne fermons pas nos portes aux joueurs pc, mais je tient à préciser que nous sommes orienté dans le recrutement de joueur ps4 ou de joueur ayant accès au vocal ps4 et que par conséquent nous n'avons ni mumble/ts ni site internet.

Pour le contenue pve HL nous ne faisons pas officiellement de roster, nous prenons nos membres qui souhaite faire du contenu HL, on fixe des dates suivants les dispo de chacun et on comble potentiellement les places vacantes avec nos contacts.

Si vous souhaitez plus de renseignement ou tout simplement nous rejoindre, vous pouvez me mp sur ce site, m'ajouter au psn "djouck2" ou sur le jeu djouck surrender.

Bon jeu à tous

Neostann Neostann
MP
Niveau 6
16 juin 2016 à 15:17:32

L îlot céleste !<3

Darkos_17 Darkos_17
MP
Niveau 5
19 juin 2016 à 03:57:14

Up les recrutements tjr ouvert à tous :)

Darkos_17 Darkos_17
MP
Niveau 5
05 juillet 2016 à 09:16:00

Petit up! Toujours en recrutement nous somme environs 10 membres notre objectifs serait d'être autour de 15 20 pas plus.

ATTENTION ⚠ période estivale beaucoup parte en vacance! Il se peut donc qu'il y est quelque semaines de flottement au niveau des connectés.

Pour plus d'informations mon psn Darkos_17 ou Ig: Kihji'ro Noykin

Darkos_17 Darkos_17
MP
Niveau 5
07 juillet 2016 à 16:41:35

Up ;)

Raven75 Raven75
MP
Niveau 4
09 juillet 2016 à 20:24:30

Bonsoir,
Djouck, je t'ai mp ;-)

djouck djouck
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 13:45:21

Bonjour, je up notre topic pour dire que nous recrutons toujours même en cette période de vacance scolaire qui donne un peu de ralentissement dans le gaming :)

VP1993 VP1993
MP
Niveau 9
26 juillet 2016 à 16:01:20

Salut, alors je suis interessé.

Hadlar Brutus
Lvl 60 (lvl 152 equiment)
Age 23 ans
ID PSN : VP1993

Cela fait a peu près 4 mois que je n'ai pas jouer.J'y joue de nouveau depuis aujourd'hui.

ravora ravora
MP
Niveau 8
29 juillet 2016 à 17:38:46

Jai repris le jeu recement je ne suis qun petit bl pour l'instant mais je suis interresser si c possible de rentrer dans la cl je laisse mon psn

ID PSN : setsra

djouck djouck
MP
Niveau 10
15 août 2016 à 12:43:02

Bonjour,

Je n'avais pas vu vos messages, aussi sachez que je préfère passer par le PSn, ne regardant que rarement ici. Donc nous sommes une quinzaine de membres qui recrutent toujours tout joueurs ayant la même philosophie de jeu. Contactez moi par PSn djouck2

djouck djouck
MP
Niveau 10
18 août 2016 à 13:47:13

Up. Nous sommes une petite vingtaine de membres, si encore quelques joueurs aimeraient nous rejoindre nous sommes toujours ouvert.

La nouvelle saison pour le contenu hl vas debuter début septembre pour nous

djouck djouck
MP
Niveau 10
14 septembre 2016 à 16:17:16

Nous recrutons toujours des joueurs si des intéressé passent par là. À savoir que il est fort proque l'on ne recrute plus à partir de la 3.4

shakkal26 shakkal26
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 20:51:53

salut djouck,ton offre pourrait nous intérésser mes potes et moi,on a une toute petite CL on doit être 6 où 7 membres,uniquement 3 d'entre nous on finit l'histoire principale,les autres ayant un temps de jeu plutôt réduit...
en effet on est tous adultes et on taf',certains sont pères de famille donc on est pas tout le temps connecté,mais pour nos plus gros niveau la perspective de rejoindre un groupe plus important pourrait être alléchante,ne serait ce que pour farmer un peu niddhog extreme ou bien certains raids,voilà j'te laisse mon PSN si tu souhaites qu'on en parle en vocal pas de souçis,ajoutes moi:Shakkal26

djouck djouck
MP
Niveau 10
16 septembre 2016 à 23:55:28

Cela pourrait en effet être intéressant. Si nous sommes synchro dans nos vision du jeu, ce qui a première vu est le cas, alors sa passerais bien. Je t'ajoute au PSn.

shakkal26 shakkal26
MP
Niveau 6
16 septembre 2016 à 23:57:19

cool👍🏻bon pas de chance ce soir les serveurs plantent,je serai co demain si ça remarche 😉

djouck djouck
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 00:31:36

Yep xd. Demain je serais là sans souci

djouck djouck
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 18:55:50

Petit up pour annoncer qu'on vient de passer le cap des 20 membres actif ps4 ( pour entre 10 et 12 en simultané lors des pics de fréquence ). Si certains souhaitent nous rejoindre, pas forcément pour le hl nous sommes toujours ouvert suffit de me contacter djouck2 sur le PSn

grimijoww grimijoww
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 22:28:37

Yo. Ajoute grimijoww sur le Psn ton offre me dit bien. On en discutera sur le Psn. A plus tard

djouck djouck
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 18:51:21

Un grop up pour annoncer la mort de la cl une nouvelle période de recrutement !

Nous sommes toujours une quinzaine de membre avec une dizaine d'actif. Nous n'avons pas changé notre vision de la cl, donc les posts précédent sont toujours valides.

Si vous souhaitez en discuter, mp moi ou alors sur le psn djouck2

Neostann Neostann
MP
Niveau 6
08 décembre 2016 à 16:50:25

Depuis peu la moyenne d'âge à fortement augmenter avec nos vielles recrues

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.21€ PS4 19.25€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment