CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recherche de guilde RP sur Moogle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2016 à 20:16:10

Voilà j'ai essayé de faire le tours sur le forum de JVC sur les guildes RP

Malheureusement la seul que j'ai trouvé qui est active c'est les chevaliers et malheureusement je suis une ninja ( Shinobi forever o.o )

Du coup si il y a des personne qui connaissent des guildes role play et si il on déjà rencontré ces personne, me dire si elle sont sympathique et si, surtout c'est pas un RP stérile du genre que des personnages qui ce la pète du haut d'un building de 150 étage ( Déjà vécue et à vrai dire c'est pas agréable de tentez des scènes RP avec des gens et que on te balance à chaque fois " ça te regarde pas " T.T )

Du coup voilà, j'aimerait vraiment partagé mon aventure avec de nouveau compagnon pour me sentir déjà moins seul et surtout être plus que quelqu'un qui débute simplement le jeux et cherche à monté le plus haut lvl possible :) .

samy-jo samy-jo
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 21:37:22

Tu as le Xiiie Ordre qui est assez actif ! Essaie d'entrer en contact avec eux !

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2016 à 22:37:32

Justement, si tu pourrait me dire ou il sont pour que si un jours je passe du côté de leurs maison de guilde je puissent les rencontré de manière RP ^^

samy-jo samy-jo
MP
Niveau 7
08 mai 2016 à 22:43:37

Brumée , secteur 3 , parcelle 32 ! Bonne chance !

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 mai 2016 à 22:47:38

Ooook :), merci

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
08 mai 2016 à 22:56:53

Merci pour ton commentaire j ai monté ma guilde chevaleresque :)

Va sur ffxivrp-moogle.fr tu vas te faire plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 mai 2016 à 20:20:09

Le forum c'est celui de ta guilde ? Ou alors c'est un forum qui regroupe des joueurs qui on des background ?

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
09 mai 2016 à 23:26:23

Non c'est le forum de la communauté RP de Moogle entière. Il y a des fiches de personnages à foison, des récits, et pleins d'autres choses.

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
09 mai 2016 à 23:27:42

J'ai écris quelques récits chevaleresques dessus si ça t'intéresse.

Tu pourrais même t'inscrire dessus en fait

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
11 mai 2016 à 00:14:38

Voilà notre premier RP vient de se terminer ce soir. Nous avons fait le trajet jusqu à Ishgard. Entre temps nous avons fait des haltes au Coerthas dans une auberge. Je me suis improvisé maître du jeu avec un autre chevalier. Nous avons eu affaire à la soif, à la fatigue du trajet, à la séduction d'une taverniere à qui il manquait une dent, à un bon feu de cheminée en compagnie de notre barde. Et finalement nous sommes arrivés à sainte cité pour signer le document d'officialion de la guilde, contre seulement pas mal de gils !

Il reste robots de la place dans la LS. Amateurs de chevalerie et de rp médiéval fantastique sombre, bienvenu !

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
11 mai 2016 à 00:15:26

Il reste encore de la place

Pseudo supprimé
Niveau 9
14 mai 2016 à 15:24:38

J'ai fait le tours de la plus par des CL marqué sur le site manque de bol j'suis tombé sur personne à chaque fois ... du coup bah toujours en recherche si quelqu'un connaît une guilde RP encore active

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
14 mai 2016 à 22:44:03

Si tu veux tu peux te créer un reroll de chevalier tu seras le bienvenu. Ou alors il faut vraiment que ton perso soit dans cet esprit chevaleresque

Kikidav4429 Kikidav4429
MP
Niveau 1
15 mai 2016 à 02:24:40

Salut je cherche actuellement une guilde Rp ( j'adore le Rp ) Je suis sur le serveur Moogle (Ps4 ) je suis une surineuse Ao Ra ( Mon perso :) ) si il y a des guilde qu recrute ici je suis fortement intéresser :)

ShadMaturi ShadMaturi
MP
Niveau 11
24 juillet 2016 à 00:59:18

Up. Avec un ami, on aimerait aussi se mettre au RP ^^ J'ai déjà fait du RP au tout début du jeu, mais je l'ai mis de coté quelques temps. Depuis, je suis revenu dessus, je suis chevalier dragon niveau 46. Certaines personnes seraient d'accord pour faire du RP avec nous ou bien connaîtriez vous un groupe de RP qui pourrait nous accueillir level 46 ? :)

charloo83 charloo83
MP
Niveau 22
24 juillet 2016 à 01:41:55

Salut. Regarde mon post au dessus. J'accepte dans ma ls rp uniquement les chevaliers. J'avais créé un autre post dans ce forum ou je présentais ma ls. Il faut écrire chevalier et tu vas trouver :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2017 à 15:04:20

Je remonte un vieux topique étant donner que j'ai quelqu'un qui a repris le jeux, y'a beaucoup de guilde qui n'existe plus du coup je voudrait savoir si quelqu'un en connaît une ou aurait un recensement des guildes rp encore active ?

Je précise pour Moogle encore une fois.

Haurchefant Haurchefant
MP
Niveau 4
11 mai 2017 à 19:22:27

Je reviens en Juin en France donc sur FFXIV et je suis également à la recherche d'une CL ou d'une LS active pour RP :oui:

Pierrosman Pierrosman
MP
Niveau 5
11 mai 2017 à 21:03:31

Pour ma part je suis le chef (avec ma compagne) de ma propre CL RP.
Mais nous sommes sur zodiark.
Si jamais vous êtes intéressé n'hésiter pas à me contacter (Sora Eldarill)
Ou sinon venez nous voir devant notre villa à brumee (secteur 8 maison 32 annexe)
Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.

Sora Eldarill.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment