CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [défis] Sephiroth Extrême

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2016 à 10:28:11

Bon je suis désolé de créer un topic exprès pour ça mais là je suis en mode PLS.

J'ai entamé les A5=>A8 et fait séphiroth en normal ( au passage l' OST est génial XD )
Ma situation étant que j'ai voulu tenté Sehpiroth EX, j'ai regardé le guide de Mikoto XI ( pour ceux qui connaissent ) avec ses 13min de dialogue non stop ^^
Etant donné qu'il fait s'y mettre je recherche donc en PF pour sephiroth mais le hic c'est que 3 fois lancé, 3 fois exclu même pas commencé -_-
Je sais qu'il est farmé, que à l'heure actuelle c'est le plus dur mais ça m'a gonflé de me faire dégagé sans sommation ....
En gros j'arrive => Hello => First time for me.....BIM kické ! ....Merci les gars ! :hum:
Donc y aurait-il des gens qui pourrait m'en faire profier et prendre un peu de temps pour ça ?
Merci d'avance.

Message édité le 24 mars 2016 à 10:28:52 par
Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
24 mars 2016 à 10:42:52

C'est con a dire, mais tu mets quoi dans ton pf ? ou lesquels rejoins tu ?
Mine de rien ca a de l'importance, car déjà la p1 nécessite une bonne coordination de groupe, et si les mecs veulent le kill (donc practice p3), il verront en toi le boulet du groupe avant même que tu fasses tes preuves avec ton joli "1st time".
Perso, je suis du genre à pas mal regarder le pf, et sur mon serveur ya régulièrement des pf Sephi practise (en p3 plus maintenant, mais quelques p1 encore ca arrive). Je mincruste de temps en temps pour voir le fight avec une autre classe que celle où je raid, et il arrive assez régulièrement qu'un autre gars avec l'arme Sephi se pointe également pour aider un pote a lui. Sur les practise p1 ça avance pas mal, mais arrivé sur les kills/end p3 practise ca rq beaucoup plus vite. Faut donc bien faire gaffe où tu posés tes petits petons :D

Après faut voir aussi avec ta guilde, c'est toujours sympa et moins prise de tête ^^'

Meulon-Killer Meulon-Killer
MP
Niveau 7
24 mars 2016 à 10:46:41

y a pas de secret dans ce jeu faut tout faire tres rapidement sinon tu deviens vite guez cela dit pour ton probleme je te conseille ceci

premierement regarder une strat ecrite et vidéo et commencer a reviser pour travailler sur de bonnes bases
- strat ecrite d'une guilde toujours super bien expliquée : http://stormffxiv.com/phpBB3/viewtopic.php?f=87&p=111880&sid=539dc7de08abd33e1b77724d89a1fcf8#p111880
- mikoto il est un peu guez maintenant il y a la strat vidéo d'un gros soudeur de moogle avec explications schémas et cie c'est un guignol mais il est gentil :

https://www.youtube.com/watch?v=5iky0zdGEaU

deuxiemement si t'as une guilde faut motiver tes troupes pour le charbonner je te prescris donc quelques sessions de 2 h 3 fois par semaine et en 10 jours tu peux etre gueri, sinon si t'as pas de guilde motivée tu fais des PF training sur ton serveur au début pour comprendre la p1 et le lendemain la p2 ect ect histoire de te faire de lexperience dessus pour ensuite aller sur des PF "Kill party" et a la fin tu auras le luxe d'envoyer valser sephiroth comme ca

https://www.youtube.com/watch?v=dKagEGavjZM

bon courage ^^'

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2016 à 11:24:52

Merci pour vos infos !
Je regarderais ce midi et testerais ce soir !

boyparis boyparis
MP
Niveau 6
24 mars 2016 à 11:33:43

Merci pour ses liens, je ne connaissaient pas !

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
24 mars 2016 à 11:50:37

Si t'as pas encore commencé à t’entraîner dessus, le norme voudrais que tu commences par créer/réjoindre des PF "Training Phase 1".

Ne dis jamais non plus que c'est la première fois que tu rentres dans l'instance, à part pour un train p1 (et encore).

Par contre je te préviens, tu vas clairement te récolter tous les boulets du serveurs. A l'heure actuelle les gens compétents et qui se donnent les moyens de réussir dans ce jeu ont probablement tous déjà 1 ou plusieurs arme, sinon simplement le kill.

Voila ce qu'il va se passer, sisi la boule de cristal :
Première mécanique , soit vous aller mourir dessus -> wipe, soit les healer vont pas remonter le groupe à temps -> wipe.
ça va durer quelques tries et si y'a pas de rage quite entre temps, les mêmes causes de wipe vont arriver sur la 2nd mécanique.

Sache que les gens mythonnent également sur le PF : Les groupes train P3 arrivent difficilement jusqu'à la P3, et quand ils y arrivent, ils ne connaissent pas ce qu'il s'y passe.
Quand aux groupes de kill, se sont simplement des groupes de train P3 qui sont : soit des mytho, soit des rêveurs qui n'ont pas compris qu'un groupe de train P3 ne vaincra pas.

Enjoy [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 24 mars 2016 à 11:53:01 par koyukiki
djouck djouck
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 13:37:53

J'avais monté un groupe de train p3, et on l'a kill assez rapidement. Donc cela ne veut rien dire, on ne peut rien prédire sur les pf car on ne peut pas savoir à l'avance le niveau des personnes qui rejoindrons, c'est la roulette russe.

La meilleurs solution est d'être dans une cl, ou ls, où il y a de l'entraide entre membre avec une dizaine de joueurs, au moins, ayant comme objectif d'allez faire du HL et aider les membres qui n'ont pas forcément le temps de jouer chaque jours.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 mars 2016 à 14:57:28

Je sens que je vais bien me marrer :hum:
Je vais trainer ce week-end en espérant le faire tomber.....

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 15:38:00

Je n'y ai encore jamais mis les pieds, et pourtant je pense être un joueur compétent, capable d'apprendre rapidement de ses erreurs.

C'est juste que dans ce jeu, faire des trucs un chouia difficile prend toujours des proportions déprimantes.... déjà former la team prend des lustres, une fois qu'elle est formée faut attendre celui qui fini sa clope, fait pipi, fait popo, ou que sais-je... après y'a les wipes en boucle.

J comprends qu'on ne puisse pas tout savoir, ni tout gérer rapidement, mais généralement les wipes sont sur des mécaniques super simples qu'il y a toujours au moins un boulet pour ne jamais comprendre même après 1h30 de wipe et d'explications très claires de la part des 7 autres (ah non, les proportions sont plutôt inversées en fait, 5 boulets pour 3 joueurs qui savent apprendre).

C'est excessivement énervant !

Du coup j'ai un peu laissé tomber... et ça me soûle...

Message édité le 24 mars 2016 à 15:38:26 par LokkiFrost
nahael nahael
MP
Niveau 7
24 mars 2016 à 16:57:06

tout l'intérêt de former un static pve avec les même disponibilités, les même ambitions et même délires en vocal, faire du progress en pf c'est ultra nocif, cela même si le groupe est bon et agréable quand tu découvre ce genre de combat la progression reste longue et si tu profite pas du jeu avec ta team en vocal j'aurais était vite écœuré du jeu perso, avant de vouloir down un contenue investi toi dans la recherche d'une team qui te ressemble

mims39 mims39
MP
Niveau 10
24 mars 2016 à 21:09:04

Le 24 mars 2016 à 16:57:06 nahael a écrit :
tout l'intérêt de former un static pve avec les même disponibilités, les même ambitions et même délires en vocal, faire du progress en pf c'est ultra nocif, cela même si le groupe est bon et agréable quand tu découvre ce genre de combat la progression reste longue

C'est aussi comme ça que tu rempli ton carnet d'adresse, ce qui est loin d'être un mal.
Moi de mon coté c'est de rester absolument concentré sur une seule et unique team que je trouve nocif, comme quoi ... :o))

nahael nahael
MP
Niveau 7
24 mars 2016 à 23:07:16

Le 24 mars 2016 à 21:09:04 mims39 a écrit :

Le 24 mars 2016 à 16:57:06 nahael a écrit :
tout l'intérêt de former un static pve avec les même disponibilités, les même ambitions et même délires en vocal, faire du progress en pf c'est ultra nocif, cela même si le groupe est bon et agréable quand tu découvre ce genre de combat la progression reste longue

C'est aussi comme ça que tu rempli ton carnet d'adresse, ce qui est loin d'être un mal.
Moi de mon coté c'est de rester absolument concentré sur une seule et unique team que je trouve nocif, comme quoi ... :o))

je n'ai jamais dit qu'il fallait rester avec 7 même joueurs, faire du progress sans que ce soit dans un rythme soutenue en compagnie d'une FC par exemple c'est toujours plus enrichissant que les groupes pf

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 00:24:45

Après ya les goûts et les couleurs comme on dit. Perso pour du training sérieux, je préfère attendre mon static, apportant l'avantage que tu cite nahael. Après d'autres préfèrent les pf comme ton vdd (désolé j'ai la mémoire pseudo qui dépasse rarement les 2 post xD) ou par exemple mon beau frère qui était d'une joie immense a se dire "Ouais mais moi j'ai tombé truc en pf, donc ca a encore plus de valeur" au bout de 3mois de try

Chacun ses convictions ^^'

Neostann Neostann
MP
Niveau 6
25 mars 2016 à 06:25:02

Mmmmh le mieux le passer en roster, le top du top ne regarder pas de vidéo.
Et si tu peux pas en guilde bé go pf en écrivant découverte, first time try p1 p2 pas de quoi

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2016 à 09:54:23

L'idée de former un roster fixe est assez intéressante :-)
Avis au joueurs, un DRG propose ses services :p

Message édité le 25 mars 2016 à 09:54:37 par
LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 10:32:27

Le 24 mars 2016 à 16:57:06 nahael a écrit :
tout l'intérêt de former un static pve avec les même disponibilités, les même ambitions et même délires en vocal, faire du progress en pf c'est ultra nocif, cela même si le groupe est bon et agréable quand tu découvre ce genre de combat la progression reste longue et si tu profite pas du jeu avec ta team en vocal j'aurais était vite écœuré du jeu perso, avant de vouloir down un contenue investi toi dans la recherche d'une team qui te ressemble

Le problème c'est que je ne veux pas de vocal, et je ne veux pas de contrainte d'horaire genre on try 3h 3x par semaine, non merci. Déjà j'ai pas les mêmes dispos tous les jours de la semaine, et je ne vis pas seul donc pas de vocal. D'ailleurs je vois pas pourquoi ca serait nécessaire pour le contenu que je vise...

Du coup un roster, un static, ce n'est pas possible pour moi. Ou alors qui ait les mêmes façons de fonctionner que moi mais ça je crois que c'est introuvable sur un MMO, des gens qui veulent faire des choses sans y passer leur vie.

Parce que je parle pas de alexander sadique hein, je parle de alexander normal, et éventuellement des extrêmes. J'ai des connaissances, mais quand on wipe pendant 1h à cause d'un ou deux joueurs pour des mécaniques ultra faciles a comprendre que même un singe aveugle et sourd arriverait à esquiver, ça me gonfle.

Comment on peut encore wipe sur A5 A6 A7 et A8 (normal) en connaissant toutes les mécaniques ?

Conclusion: je ne suis pas fait pour les "try", du coup je ne les fais pas.

Message édité le 25 mars 2016 à 10:33:28 par LokkiFrost
LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 10:41:12

Enfin, je commence a connaitre quelques joueurs avec les mêmes restrictions IRL / envies que moi et qui arrivent a apprendre sans passer 2 semaines sur une mécanique simiesque. Mais on n'est toujours que 4 ou 5 quoi.

Message édité le 25 mars 2016 à 10:42:00 par LokkiFrost
Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
25 mars 2016 à 12:52:13

Suivant le serveur je suis partant pour participer (suis sur Shiva).

Hier soir j'ai commencé à le train avec des inconnus via le PF et c'est assez bien passer franchement. En commençant on arrivait pas à grand chose, et fin de soirée on passait la P1 sans trop de problèmes, c'était sympa :)

P6KO93 P6KO93
MP
Niveau 1
04 mai 2016 à 12:23:27

Personnellement je suit bien intéresser pour le kill avc toi et d'autres personnes voulant bien nous aider à donw sephi Je rencontre le même problème que toi. à peine la page charger bim kick. Merci les gars vous kicker sans même nous laisser le benifice du doute. Pffff. Suit sur lich si des âmes aimable et charitable pour venir nous aider ^^ sachant ke les guides de mikoto je les connais mais sephi fait dla résistance.

Dieusenegalais Dieusenegalais
MP
Niveau 10
04 mai 2016 à 12:30:55

Je vois pas ce qu'il y a de compliquer pour sephirot extreme, la strat p1/p2 est tres simple. Pour la p3 tu peux aller dans des pf "train" ou "train p3". N'entrez pas dans des pf farm ou down c'est un manque de respect.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment