CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche serveur avec fr

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Arcklayde Arcklayde
MP
Niveau 6
07 janvier 2016 à 07:17:42

Bonjour/bonsoir je suis tout nouveau sur ff14 et je cherche une guilde et un serveur avec des Français assez peuplé je recherche une guilde pvp/pve avec bonne entente,merci. (possibilité de passé par un forum).

Lieenah Lieenah
MP
Niveau 4
07 janvier 2016 à 08:31:50

Pour les serveurs français :
- Moogle
- Ragnarok
- Cerberus

Pour les guildes, une fois sur le serveur, une simple annonce devrait te donner pas mal de réponses.

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 10:04:07

Si tu le souhaites, on recrute sur Cerberus, tu peux aller lire notre charte sur notre forum et t'y inscrire (avec ton nom de perso IG) si tu comptes nous rejoindre :
https://forum.eorzea.fr/viewtopic.php?f=3&t=14

Pour info, on cherche des joueurs qui ne souhaitent pas jouer en vocal. Tout le monde n'étant pas forcément OK pour ça, on a pour principe de ne pas les utiliser dans la guilde, afin d'éviter de marginaliser ceux qui ne peuvent pas / ne veulent pas :pacg:

En revanche si certains font du PvP on ne peut pas dire que nous sommes une guilde PvP ^^
N'hésite pas a me contacter en jeu (le soir et weekends généralement).

Bienvenue en Eorzea :-)

Yadrei Yadrei
MP
Niveau 13
07 janvier 2016 à 10:24:56

Y'a aussi pas mal de francophones sur Shiva

shiva6 shiva6
MP
Niveau 8
07 janvier 2016 à 10:24:59

Le 07 janvier 2016 à 08:31:50 Lieenah a écrit :
Pour les serveurs français :
- Moogle
- Ragnarok
- Cerberus

Pour les guildes, une fois sur le serveur, une simple annonce devrait te donner pas mal de réponses.

Tous les serveurs chaos, pas que ces trois là. Pour avoir plusieurs persos éparpillés sur plusieurs monde de Chaos, il y en a autant partout.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2016 à 10:42:20

Le 07 janvier 2016 à 10:04:07 LokkiFrost a écrit :
Si tu le souhaites, on recrute sur Cerberus, tu peux aller lire notre charte sur notre forum et t'y inscrire (avec ton nom de perso IG) si tu comptes nous rejoindre :
https://forum.eorzea.fr/viewtopic.php?f=3&t=14

Pour info, on cherche des joueurs qui ne souhaitent pas jouer en vocal. Tout le monde n'étant pas forcément OK pour ça, on a pour principe de ne pas les utiliser dans la guilde, afin d'éviter de marginaliser ceux qui ne peuvent pas / ne veulent pas :pacg:

En revanche si certains font du PvP on ne peut pas dire que nous sommes une guilde PvP ^^
N'hésite pas a me contacter en jeu (le soir et weekends généralement).

Bienvenue en Eorzea :-)

Je trouve ça pas mal pour le côté Vocal, c'est vrai que des fois, on nous demande d'y aller régulièrement faire de la parlote, alors qu'on n'est pas nécessairement Mr tchatche (sans être asocial non plus), bonne initiative je trouve LokkiFrost ;)

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
07 janvier 2016 à 10:58:52

Héhé merci Terenceu ^^
Oui c'est un peu ce qui nous démarque, n'hésitez pas a me contacter si vous cherchez une guilde garantie sans vocal ! :-)

bouletenpc bouletenpc
MP
Niveau 38
07 janvier 2016 à 11:06:31

Il y a des fr sur tout les serveurs mais pas autant partout moogle est le plus peuplée en fr

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2016 à 14:44:22

Vrai j'ai changé de phoenix pour moogle et y a presque que des français sur moogle alors que sur phoenix il y en a beaucoup moins

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 janvier 2016 à 14:45:07

Vrai j'ai changé de phoenix pour moogle et y a presque que des français sur moogle alors que sur phoenix il y en a beaucoup moins

jim22400 jim22400
MP
Niveau 7
07 janvier 2016 à 14:55:51

salut pour ma part je suis sur shiva et ke rechercher egalement une guilde axée PVE :)

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 janvier 2016 à 11:16:54

Lokki je suis dans une cl qui utilise le vocal et il y a des personne qui ne peuve pas parler en vocal car pas de micro ou par choix mais ils ne sont pas du tout marginalisé...
Ne pas autorisé les gens a ce parler sur le tchat vocal de la ps4 ou munble ou autre sur pc est aussi mal que d'obliger les gens a le faire celon moi...Tout le monde devrait faire ce qui veut d'après moi...
Apres il est vrai que pour la roster principal il est plus pratique d'etre tous en vocal mais ce n'est pas une obligation...Et ce n'est en aucun cas restrictif pour ce qui ne peuve pas ou ne veule pas...

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 13:49:29

Ben oui, tout le monde fait ce qu'il veut, et moi je veux faire une CL sans vocal :rire2:

Il faut de tout et de la diversité, rien n'oblige les joueurs à rejoindre notre CL si les règles ne leurs plaisent pas. C'est comme rien n'oblige les joueurs à rejoindre une CL qui requiert une présence à heure précise ou un loyer etc.

Mais bon je pense qu'on s'égare ! :-)))

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
08 janvier 2016 à 14:43:29

Un loyer sérieux?

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 15:00:44

Je connaissais une cl ou a chaque fois que les rosters sortaient en raid,10k chacun dans le coffre de la cl :noel:

samy-jo samy-jo
MP
Niveau 7
08 janvier 2016 à 15:29:24

Il y a beaucoup de CL qui fonctionne comme ça hein, généralement c'est pour financer les crafteur et récolteurs ^^

Meulon-Killer Meulon-Killer
MP
Niveau 7
08 janvier 2016 à 15:33:17

Le 08 janvier 2016 à 14:43:29 yogun33 a écrit :
Un loyer sérieux?

c'est pas choquant, après tout y a des CL qui faisaient payer sur Titan 5000 gils la chute dans le trou et bizarrement a un moment ben plus personne tombait

pampa78g pampa78g
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 16:10:17

Nous on faisait un petit jeu a l'époque des la quête des 3 CT :

10k par mort dans le coffre de la cl et celui qui avait plus de mort donner 50k en plus.

Bien sur c'était ceux qui voulaient c'était pas obliger mais c'était drôle..

Soigne moi ,soigne moi...

Non,tu iras déposer tes sous au coffre

Enfoiré :p

Ou

Je suis mort, j'ai pas vu l'attaque,vous auriez pu prévenir...

Bâ non sinon c'est pas drôle

C'était sympa :noel:

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 16:21:42

Je précise que c'est pas notre pratique les heures fixes et le loyer hein ! C'était juste un exemple car j'en connais pas mal qui font payer ^^

C'est une super idée 10k par mort !! hahaha j'adore :rire:
Faut faire un roster et paf si tu causes un wipe 10k pour la guilde ! :rire2:

thibeut thibeut
MP
Niveau 5
04 décembre 2016 à 12:22:10

j'ai commencé sur Ragnarok hier
je suis actuellement level 18...
mais je ne voit personnes sur PS4, il n'y a plus personnes qui y joues?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 19.70€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment