CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy XIV Online
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Aide débutant et conseils

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
demoncaryaroc demoncaryaroc
MP
Niveau 2
24 novembre 2015 à 16:27:22

Bonjour,

La 1ere fois que j'ai acheter une ps4 j'ai tester FF14 ( les 14 jours gratuit ) , cela remonte déja à 1-2 ans .

J'ai du la vendre pour des raison perso enfin brefff
Je me suis racheter une ps4 et j'ai besoin de vos lumières

J'aimerais jouer à final fantasy 14 MAIS en mode RP

Ma 1eres question :

Faut-il mieux acheter le jeux en physique ou le télécharger sur le store en (sachant que je n'ai pas un connexion de ouf ) ?

2émes :

J'ai vu qu'il y avait une grosse mise à jours que faut t'il réellement acheter ?

3émes :

Quelqu'un à t'il déja jouer sur xperia ( avec la manette ) et peux me dire si l’expérience est bonne ?
Histoire de savoir si je peux jouer quand je suis au pieu

4émes :

Si j'achete la version phisique combien de giga va t'il re télécharger ( patch , correctif , ect )

Et la dernières qui n'est pas vraiment une question :

Vous l'aurez devinez , je cherche du peuple pour avancer en mode RP je travail TP entre et 4 jour semaine et j'ai mes soirée

Merci d'avoir lu se paver .

shinclad shinclad
MP
Niveau 8
24 novembre 2015 à 16:35:38

Bonjour,

Pour FF14, sachant que tu peux difficilement revendre le jeu (comme tous les mmos), je te conseille de le télécharger car ça t'évitera de devoir mettre la galette à chaque fois que tu veux y jouer (oui je suis flemmard).

Il te faudra acheter le jeu de base et l'extension, si tu décides de l'acheter en physique, il existe une version intégrale qui contient les 2, à voir si prendre les 2 séparément ne te reviennes pas moins cher.

Sur Xperia, je ne sais pas, mais sur PS Vita, il parait que c'est plutôt potable.

Pour les dernières questions, excellentes question mais je ne saurai pas y répondre mais je suppose que t'en auras quand même pourquelques gigas d'installations + patchs.

En espérant avoir pu t'aider.

demoncaryaroc demoncaryaroc
MP
Niveau 2
24 novembre 2015 à 17:15:30

oui ca m'aide en partie

je recherche aussi le fait de ne pas devoir tout télécharger c'est pour cela que je pensait le prendre en physique

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
24 novembre 2015 à 20:03:56

Salut, je ne te conseille pas d'acheter l'extension tout de suite sauf si tu veux jouer avec la nouvelle race car le contenu ne se débloque de toute façon que une fois a realm reborn terminé.

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 00:01:31

En ce qui concerne le rp (pour le reste je laisse les gens être plus précis que je le serais), ya quelques communautés réparties sur différents serveurs, plus ou moins grandes et anciennes. Sachant que tu n'as pas encore le jeu, je te conseillerai plutôt de prendre contact avec des joueurs rp en dehors du jeu (genre sur le fofo ici sur leurs topics, sur Twitter/fb, ou sur le (forum) lodestone). Je pense qu'il te sera plus profitable de discuter un peu avec les gens pour voir si leur façon de pratiquer correspondent a la tienne ou pas du tout sans pour autant commencer sur un serveur pour finalement en changer au bout d'un petit mois ^^ C'est sur que c'est pas évident, mais ca peut grave payer en attendant de te voir ig ^^

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
25 novembre 2015 à 18:23:33

Le 24 novembre 2015 à 20:03:56 [Rapi] a écrit :
Salut, je ne te conseille pas d'acheter l'extension tout de suite sauf si tu veux jouer avec la nouvelle race car le contenu ne se débloque de toute façon que une fois a realm reborn terminé.

je dirait plutôt quant tu sera lvl 50 tu choisira si tu veut prendre l'extension ou pas,car tu as 100 quêtes principal après le lvl 50 sa serait dommage de ne pas utiliser c'est 100 quêtes pour pouvoir continuer a xp ton perso...car il y a 60 lvl avec l'extension.
donc oui attend avant d'acheter l'extension"a part si tu veut jouer ao ra" mais juste au lvl 50 et non a la fin de l'épopée realm reborn...

demoncaryaroc demoncaryaroc
MP
Niveau 2
25 novembre 2015 à 21:15:23

Merci pour les conseil et précision .

Que me conseillez vous comme serveur franco pour recommencer le jeux ?

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
26 novembre 2015 à 08:16:00

Hummm ta Moogle ragnarok mais bon ya pas de serveur français donc bon après ya lich mais bon je te le conseil pas puis ya Shiva la je sais pas si y a masse de monde

Silver_Cooper Silver_Cooper
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 09:55:15

Encore une fois je ne vois pas pourquoi les gens deconseille Lich. Certes il est probablement moins francophone que moogle/cerberus/ragna mais il y a quand même beaucoup de français de tout niveaux! Et pas mal de guildes très sympatique ^^

Après je vais pas pleurer si l'auteur n'y va pas (je ne cconnais qu'une petite CL francaise qui rp donc ca réduit un peu les choix ^^), m'enfin je vais pas m'exciter encore la dessus

demoncaryaroc demoncaryaroc
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 14:43:11

Merci de toute vos réponse , je suis en attende de la fin du téléchargement .

Si quelqu’un à des infos " pertinente " à me donner concernant une communauté RP je suis à votre écoute

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 14:45:37

Me semble qu'il y a quelques guilde RP sur Moogle, on en a aussi une ou deux sur Cerberus d'encore active.

demoncaryaroc demoncaryaroc
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 17:26:34

d'encore active .......

Cela veux t'il dire qu'il y a pas frand intérêt de RP dans final fantasy 14 ou qu'il y à peu de gens qui veulent s'investir

Kushi_Kha Kushi_Kha
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 19:42:38

C'est surtout qu'il faut avoir le temps de RP et la motivation.

Déjà que certains sont peu friand d'avoir des interactions sociales autre qu'un "bonjour" en début et "gg wp" à la fin d'un donjon n'aide pas beaucoup. Après autre que des guilde il me semble qu'il y a aussi des linkshell spéciale RP regroupant plusieurs CL ou électrons libres

demoncaryaroc demoncaryaroc
MP
Niveau 2
26 novembre 2015 à 19:47:17

D’après ce que j'ai pu lire ici et ailleurs je pense rejoindre moggle et me faire un archer après je verrais .

Si cela tente quelqu'un de rejoindre un " noob " comme moi je serais partant en sachant que j'ai du temps pour jouer mais que j'ai des enfants ............

Apres les personnes ne sachant pas dire Bonjour , Merci , a tout à l'heure enfin la politesse dite normal je m'en passerais .

Enfin voila si sa interesse quelqu'un ...

letterbee letterbee
MP
Niveau 28
26 novembre 2015 à 22:43:00

Malheureusement tu vas en voir beaucoup des gens comme ça et je pense pas qui yavgrand monde qui rp sur ff surtout maintenant au début je voyais masse de message dans les tchat de mec qui rp mais la c'est mort... En tout cas sur lich

ftreus78 ftreus78
MP
Niveau 6
27 novembre 2015 à 09:00:38

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce magnifique jeu et je recherche une équipe ou même une seule personne assez expérimenté pour pouvoir m'expliquer un peu tous les détail du jeu. Je suis Barde de niveau 40 sur Moogle, ça fait 1 semaine que je joue et je n'est pas encore tout assimilé =). j'ai des tonnes de questions et si une personne expérimenté pourrais m'expliquer tous sa sa serai cool. Mon ID Yayass78. Désolé pour le pavé Merci d'avance les gars ;)

ID Yayass78 PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 9.49€ PS4 13.90€ PS4 18.82€ PS4 21.00€ PS4 27.99€ PS4 29.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment