CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 140141142143144145146147148149150  ... 191»
Page suivanteFin
Dragonflyer75 Dragonflyer75
MP
Niveau 57
31 décembre 2019 à 19:57:45

Le 29 décembre 2019 à 23:59:42 Tendorpas a écrit :
Tiens, reçu encore 994000 crédit en cadeau à l'instant. C'est con qu'on puisse pas changer des crédits en jetons de fusion.

Joyeux Noël Dragon ! Tu te remets à jouer ou c'était juste pour dire bonjour ?
Pour répondre à tes questions:
Le mode élite a disparu a une maj précédente (printemps ou été je ne sais plus), et les pièces spéciales qu'ils ont intégrées, c'est l'arnaque totale: ce sont des pièces avec lesquelles tu peux uniquement monter la partie Pro, et pour en avoir, il faut fusionner les cartes dont tu a besoin pour monter la partie Pro. Pour te donner un exemple, monter une bonne voiture Pro au niveau 5 coûte de l'ordre de 300000 à 500000 jetons de fusion sachant que pour obtenir cela, il faut fusionner entre quelques centaines de cartes (500 à 3000 jetons de fusion par cartes suivant la cartes fusionnée). Bref, belle arnaque made in GL qui change les perfs des bagnoles à chaque maj, ce qui fait que pour s'y retrouver dans les King, c'est chaud. Dernièrement, le king D était l'Atom suivie de la Donkerwoort. La rx8 n'est plus dans le coup me semble-t-il.

J'ai fait un peu de multi hier mais sans plus. J'ai skip tout le reste (évents, r&d, championnats etc...)
Merci pour les infos, j'ai encore moins d'estime qu'avant pour ce jeu :hap:

N'empêche je peux me faire un sacré pactole si je revends mon compte a8 avec toutes les boîtes, cartes, jetons, crédits :rire:

https://www.noelshack.com/2019-01-2-1577818485-screenshot-20191231-195318.jpg

Dragonflyer75 Dragonflyer75
MP
Niveau 57
31 décembre 2019 à 20:01:37

J'ai également eu plein de cadeaux à mes dernières connexions. Je comprenais pas d'où ca venait jusqu'à ce que je lise vos différents posts. Merci GL, ca m'arrange vu que je ne fais plus que du multi en Vulcan xD

Allez bon réveillon à tous et même aux escrocs de GL :rire:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 21:15:53

Le 30 décembre 2019 à 00:25:37 FcA-Minato a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 19:10:09 Beware-Oliver a écrit :
J'ai une pensée pour Minato et je lui souhaite de passer de bonnes fêtes en lui disant merci de nous avoir tous fait progresser avec ses informations :coeur:

Bonne fêtes de fin d'année à toi mon P'tit Beware :) Et à tous au passage. Mais aussi une merveilleuse année 2020. Pour les informations, vous auriez fini par les découvrir tôt ou tard en regardant les vidéos de :ok: s autres. J'ai pas fait grand chose au final :) Bon courage à tous. Je pense à vous même si je ne suis plus présent.

:hap: le stig merci pour ton humilité légendaire :oui: car tu resteras pour moi le numéro 1 de ce jeu et ce franchement malgré les différents que nous avons eus
Bonne année my boyfriend :rire2:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 22:20:47

:rire:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 22:21:23

:ok:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
31 décembre 2019 à 22:25:49

:rire:
Attention pour les oreilles des habitués de zik de well ça c'est du pur bonheur :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=ZyDsutxYwDc
Coucou dragon :-)))

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
01 janvier 2020 à 13:50:38

@ Dragon: effectivement, tu devrais pouvoir te faire un beau pactole à la revente si certains sont encore motivés pour acheter.

@ Beware: merci pour la zik ! ça change un peu des musique d'accompagnement d'A8 :-)

@ Minato: tu nous manques et très bonne année à toi aussi !! T'as pas pris comme bonne résolution de te remettre un peu à jouer ? :rire:

et à tous, je vous souhaite une très bonne année 2020 et tout plein de bonnes choses, en espérant qu'on pourra se passer encore quelques bons moments sur ce jeu :play: (malgré ce qu'il devient un peu plus à chaque maj.)

3nrv 3nrv
MP
Niveau 2
01 janvier 2020 à 22:18:56

Bonne et heureuse année à tous :)

Dragonflyer75 Dragonflyer75
MP
Niveau 57
02 janvier 2020 à 02:03:40

Le 31 décembre 2019 à 22:25:49 Beware-Oliver a écrit :
:rire:
Attention pour les oreilles des habitués de zik de well ça c'est du pur bonheur :oui:
https://www.youtube.com/watch?v=ZyDsutxYwDc
Coucou dragon :-)))

Coucou beware :hap:

Le 01 janvier 2020 à 13:50:38 Tendorpas a écrit :
@ Dragon: effectivement, tu devrais pouvoir te faire un beau pactole à la revente si certains sont encore motivés pour acheter.

Je me suis amusé à faire une petite estimation en fonction de mes crédits, jetons, boosts, inventaire (cartes, boîtes et autres) + bagnole du garage, je peux en tirer facile 2000€ sans problème :rire: (et je suis vraiment dans la fourchette basse là)
Je vais attendre un peu histoire de voir comment évoluent les majs mais je songe sérieusement à revendre mon compte.

Message édité le 02 janvier 2020 à 02:06:38 par Dragonflyer75
yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
02 janvier 2020 à 04:57:31

et tu penses vvraiment que quelqu'un seraint intéressé pour racheter ton compte 2000€ ?

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
02 janvier 2020 à 12:54:05

Je vois de temps en temps des joueurs essayer de vendre leur compte sur FB.
J'ignore s'ils y parviennent mais les sommes demandées dépassent rarement 150-200 €, malgré le rang VIP et les voitures au garage.

Dragonflyer75 Dragonflyer75
MP
Niveau 57
02 janvier 2020 à 13:07:29

Le 02 janvier 2020 à 04:57:31 yoda1706 a écrit :
et tu penses vvraiment que quelqu'un seraint intéressé pour racheter ton compte 2000€ ?

Si je me fie au prix des différents items que j'ai, mon compte vaudrait facile 2000€ voir plus. Maintenant le prix réel que je peux en tirer est une autre histoire effectivement :hap:
Enfin qui sait...:)

Le 02 janvier 2020 à 12:54:05 cpasdebol a écrit :
Je vois de temps en temps des joueurs essayer de vendre leur compte sur FB.
J'ignore s'ils y parviennent mais les sommes demandées dépassent rarement 150-200 €, malgré le rang VIP et les voitures au garage.

Faut voir comment leur compte est fourni mais ouais c'est pas énorme 150€ surtout si par exp, le mec a toutes les bagnoles max/pro.

Dragonflyer75 Dragonflyer75
MP
Niveau 57
02 janvier 2020 à 13:09:35

Après bon même si j'en ai que pour 300-400€, j'ai pas trop à me plaindre dans la mesure ou je n'ai jamais mis le moindre centime dans cette pompe à fric.
Je serais juste un peu dégoûté par rapport au temps investi mais bon... C'est la vie :hap:

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
02 janvier 2020 à 19:11:04

:hello: Bonne et heureuse année à toutes et tous :)

FcA-Minato FcA-Minato
MP
Niveau 4
03 janvier 2020 à 18:49:19

Le 31 décembre 2019 à 21:15:53 Beware-Oliver a écrit :
:hap: le stig merci pour ton humilité légendaire :oui: car tu resteras pour moi le numéro 1 de ce jeu et ce franchement malgré les différents que nous avons eus
Bonne année my boyfriend :rire2:

Tient un p'tit bisous sur la joue mon boyfriend... Arf pas de smiley bisous coeur sur JVC !!! :-((

Le 01 janvier 2020 à 13:50:38 Tendorpas a écrit :
@ Minato: tu nous manques et très bonne année à toi aussi !! T'as pas pris comme bonne résolution de te remettre un peu à jouer ? :rire:

Des bonnes résolutions ? Sexe, jeux, et Rock 'n' Roll !!!!!!!! :play:

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
03 janvier 2020 à 20:09:16

YeS Minato, c'est ça la ViE ! :oui: :content:

Beware-Oliver Beware-Oliver
MP
Niveau 7
03 janvier 2020 à 21:21:59

:salut: les loulous je vous souhaites une bonne année a vous tous :ok:
Le Stig ( my boyfriend :rire: Bordel ce binz que j'avais foutu avec ça et pourtant en anglais c'est ça ) de retour :question:

FcA-Minato FcA-Minato
MP
Niveau 4
03 janvier 2020 à 23:06:15

Le 03 janvier 2020 à 21:21:59 Beware-Oliver a écrit :
:salut: les loulous je vous souhaites une bonne année a vous tous :ok:
Le Stig ( my boyfriend :rire: Bordel ce binz que j'avais foutu avec ça et pourtant en anglais c'est ça ) de retour :question:

Mouais retour tranquillou. Vu comment GL a massacré le jeu ça va pas être prise de tête juste du fun

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
04 janvier 2020 à 18:13:24

les pubs pour les cartes de la fxx viennent de se terminer. Du coup j'ai pu repasser 10 pubs normales ensuite. bref 20 pubs aujourd'hui et pas mal de kits/nitro gratos.
Sinon, j'ai utilisé tous les crédits reçu pour maxer des caisses afin de choper des amé classes S et des DT des collec max. A part ça, les crédits ne me servaient pas à grand chose. ils me faudrait quelque V12 MPI pou finir de max-pro ma centenario...

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
04 janvier 2020 à 18:44:11

@Tendorpas > avec les crédits on peut acheter plein de stickers ! :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment