CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Asphalt 8 : Airborne
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BlablAsphalt !

DébutPage précedente
«1  ... 135136137138139140141142143144145  ... 191»
Page suivanteFin
Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 22:53:06

Sympa la vidéo. Il me faudrait donc la 720 S aussi (surtout quelle n'est pas loin d'être max/pro). Vous me conseillez quoi: de claquer les 10 plans qui me manquent avec 9000 jetons ou d'attendre une vente tenant compte des plans acquis qui ne viendra peut-être jamais...

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 22:56:53

je continue: depuis hier, j'ai des pubs pour avoir plus de réservoir d'essence. Je passe les pubs et ... que dalle ! Rien en plus. ça vous le fait aussi ou pas ?

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
02 octobre 2019 à 23:03:29

Km4r, si vous avez le temps de faire une petite vidéo pour comparer les accélérations sur la ligne droite de tokyo par exemple pour le top 10 des classes A, ça serait cool. Car ça va jouer, vu le peu de différence en vitesse de pointe entre les voiture.
En tout cas ils ont bien ressuscité la camaro SS (que je n'ai toujours pas d'ailleurs).

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 octobre 2019 à 23:17:42

tendorpas quand je dis "fruit de Lapo" c qu'il m'a obligé à faire des vidéos yt de force, il est super dangereux faut se rendre compte :)

ma 720s pas maxpro pr l'instant… je v arranger ça comme ça on sera fixé

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
02 octobre 2019 à 23:35:23

mouarf.... j'avais bien mis le warning en gros dès le début : ESCROQUERIE
mon post enthousiaste était peut être de trop mais comme j'ai pu obtenir la caisse full pro... :siffle:

oué toi là le kmFouFou , t'es loin d'avoir finit le job promis, mon coco tu vas pas t'en tirer comme ça ! :(

ALLEZ HOP AU BOULOT

maintenant vids comparo réel caisse par caisse, classe par classe :-)

ET PLUS VITE QUE CA B*%£@L §§§§§§§ :sournois:

ps: MP4/25 plus que jamais, déjà qu'avant je faisais toujours mieux avec elle qu'avec la CGS qui prenait quasi 30km/h de mieux alors maintenant... :-)))
la 720S est un veaux en accel. et la Terzo est une infâme barcasse pas évident du tout à maitriser en full pro :oui:

Message édité le 02 octobre 2019 à 23:35:59 par LapoTheose
yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
02 octobre 2019 à 23:51:55

voici ma config : 2040 et avec les pièces quotidiennes je devrais avoir 5 cartes de plus pour monter d'un cran ma transmission, dans les events : 6% pour la coupe festivale anniversaire
8%coupe festivale 1
et 11% coupe festivale 2
jespere gagner des places quand jaurai up ma transmission ce serait cool
par contre ca pompe beaucoup dessence ces events 4 à 5 par course merci GL

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 octobre 2019 à 11:07:13

J'ai rendu les clés du studio Lapo trop tard :) faut que je puisse jouer un peu aussi les vidéos ça va bien 5 minutes :)

beast X tape le mur en 06:748
beast A tape le mur en 06:929
ML 720 tape le mur en 07:375

en clair pas si nulle que ça la ML, la beast alpha elle la mange par contre les beastX/MP4/25/GT2017/terzo pas moyen, si j'ai bien fait les comptes c une top5 en terme de perf. enjoy

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
03 octobre 2019 à 13:27:01

studio Fly O. ?

tkt d'autres vont se taper la corvée, d'ailleurs il ya déjà 2 comparos Terzo/4-25 Terzo/BeastX chez SuperGroku :
https://www.youtube.com/watch?v=U0F49NqhiH8
https://www.youtube.com/watch?v=kFEkDdFjQBA
ça se joue à qlqs poils de ku :-)

quant à la 720S sûr qu'elle est dans le coup, de plus son nitro est excellent et la tenue de route à été nettement amélioré dernièrement, mais 'faut pas oublier l'investissement KOLOSSAL en pièces et moteurs que ça représente : https://asphalt.fandom.com/wiki/McLaren_720S%5CUpgrades
en joie ! :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 octobre 2019 à 14:38:51

oui et un autre label aussi mais motus

juste via calcul je passe les détails, 720s ne peut rivaliser ac les 4 autres, voiture de collection à sortir hors saison vu qu'effectivement mtnt elle se laisse agréablement conduire

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
03 octobre 2019 à 17:32:57

salut les gars, et merci pour vos retours.
Bon, je me suis un peu énervé en DT aujourd'hui et avec toujours la même config 4061 (1449), j'ai réussi à remonter dans le 1% 190ème en 1'29"627.
Là, il y a encore un peu de marge mais pas beaucoup et vu le nombre d'ultratunés derrière moi, si ce ne sont pas des grosses quiches, ça me semble compromis. Il faut qu'il y ait plein d'autres gars qui jouent pour augmenter la limite du 1% qui pour l'heure est la 265ème place !
Sinon, la Terzo point de vue conduite à bas rang me fait penser un peu à la Zeus avec son drift tout pourri. J'espère que c'est mieux une fois la maniabilité augmentée.

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 19:07:29

1% atteint. Cool !
Z'annoncent 8 pièces par boites à la récupération. Supercool !
Je récupère 620 pièce pour 150 boites (4,13 pièces par boite). Heuuuu... sont où les 8 pièces par boites ? :ouch2:
Bref, niveau 24 (1312 pièces) et je rate les 20 dernières cartes et 1000 jetons. Il en manquera un peu pour le max/pro. :snif:

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 19:17:17

GG à toi tendorpas, top 2% pour moi seulement
par contre pour la coupe décollage lunaire cest normal de claquer top 6% à la 172eme place ???

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 19:33:18

Merci Yoda, bien joué à toi aussi car sans le pack, c'est pas la même histoire. Sinon, je ne sais pas pour le décollage, je l'ai pas encore fait. Je viens seulement de faire les deux festival qu'il me manquait pour avoir les 108 cartes restantes. Et ils ne font pas de rab chez GL, car il n'y a pas une carte de plus. Donc, au mieux je serait en 10/7/10/10 et j'aurai 7 cartes en attente. 20 cartes à attendre. J'attends de voir leur prix dans la boutique... s'ils en mettent.

cpasdebol cpasdebol
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 20:48:56

Le 04 octobre 2019 à 19:17:17 yoda1706 a écrit :
GG à toi tendorpas, top 2% pour moi seulement
par contre pour la coupe décollage lunaire cest normal de claquer top 6% à la 172eme place ???

5% à la 142e pour moi.
Le choix des voitures est assez restreint.
Entre la vieille 918 que beaucoup n'ont pas connue en EDD, la Rimac assez sympa et les 3 récentes (trop dures pour les nouveaux joureurs) Carrera, Beast X et F60 America, assez peu peuvent y participer à mon avis.

yoda1706 yoda1706
MP
Niveau 8
04 octobre 2019 à 20:50:44

ah oui surement bonne analyse !

LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 22:18:18

:lol:

je viens de glitcher comme un goret en mode ranafout' dans cette coupe au cas ou vous vous poseriez des questions sur mon temps improbable... :siffle:

après avoir vu cette vid : https://www.youtube.com/watch?v=1BIYAX6ADQg

c'est pas évident à réaliser propre, ça demande un peu d'entrainement mais ça marche :rire:

Message édité le 04 octobre 2019 à 22:19:00 par LapoTheose
LapoTheose LapoTheose
MP
Niveau 4
04 octobre 2019 à 22:36:01

arf, ça n'a pas trainé mon temps d'escroc number 1 à été viré... :snif2:

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 22:50:27

je viens d'essayer avec la beast X. Ben ça fait tout drôle de passer de la Terzo à la beast, surtout que je ne l'ai pas conduite depuis le tournoi mondial sur Münich... Je croyais me souvenir que la beast tournait mieux que ça (sur 3 essais je me suis crashé deux fois en pensant que ça allait tourner assez). Le handling a été modifié par la maj ou c'est moi qui suis à la masse ?
Sinon, GG à Razer et Km4r ! :ok:

Tendorpas Tendorpas
MP
Niveau 9
04 octobre 2019 à 22:52:54

Excellente ta course Lapo ! ça m'a bien fait marrer :rire:

RazerBo RazerBo
MP
Niveau 5
04 octobre 2019 à 23:18:08

Merci Tendorpas, GG Kmr4, 1/2 s Bravo :ok:
Pas sur ke suffisant pour moi ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment