CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FORGE] The Living Dead pré-concept.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:28:14

Oh que oui, je vous entends mes amis.

Vous, les tarés d'Alcatraz, les maso du Trash Compactor, les ninjas de la Jenga Tower.
Vous aussi, les rednecks du Duck Hunt, les fragiles du Slender et les nerveux du Fat Ice Cream Kid.
Et vous tous, auxquels je pense sans vous citer, je vous entends aussi !

Je sais que vous regrettez le manque de variété du multi d'H5, et vous avez peur de découvrir un H4-like où les parties persos ne décolleront jamais vraiment.

Je vous propose aujourd'hui, alors que la Forge commence à pointer le bout de ses grilles, de recenser en un même endroit les modes que VOUS avez aimé sur H3, Reach et éventuellement H4.
Le but ? Permettre aux forgeurs du forum (ftg bob jtm tartiflette) d'accéder facilement à une base de données de mode persos/funs qui pourra être exploitée afin de fédérer les joueurs du forum (et plus encore ?) sous l'égide des nuits blanches en PP (t'as vu le double-sens ?).

Dans une optique de propreté et pour que je puisse faire des récaps clairs à intervalles réguliers, je vous demanderai de respecter une petite mise en forme lorsque vous proposerez un mode :

[TITRE]
[Nombre de joueurs (1-x)]
[Mode de jeu de base (ex : Infection)]
[Description SUCCINTE du mode]
[Modalités de la game (timer, manches, etc.)]
[Caracs de chaque type de joueurs (si plusieurs types)]
[Détails particuliers (véhicules, armes dispo, etc)]
[Screens (si vous avez)]

Je vous offre un exemple avec un premier mode :

THE SLIDE
:d) 2-16 joueurs
:d) Base : Infection
:d) Desc : les joueurs sont en Warthogs et Mangoustes, et dévalent une pente droite à 30°. Les zombies sont armés d'un marteau et cherchent à les intercepter. IMPORTANT : arrivés en bas de la pente, les joueurs sont téléportés en haut pour repartir, entraînant une vitesse croissante au fil des passages. Apocalypse garanti au bout d'une dizaine de tours.
:d) Timer de 4min, 10 manches.
:d) Zombies et Joueurs ont des Caracs standards (pour l'Infection).
:d) Warthogs (hors ONI, Gauss et Rocket), Mangoustes (pas de Gungooses). Pas d'armes particulière pour les joueurs. Pas de munitions infinies (sauf zombies).

Voili-voilou, à vous les studios !

Partagez, nous forgeons, nous jouons !

t-pex t-pex
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 15:51:50

Le retour des parties perso :bave: :bave: :bave:

Alors moi y en a plein que j'aime beaucoup:

:d) Je me souviens plus du titre
:d) 2-16 joueurs
:d) Mode de jeu de base: Chacun pour soi
:d) Description: En gros, les joueurs sont en ghost/warthog/mangouste et sont sur une plateforme dans les airs (plateforme mobile ou immobile) et le but est de faire tomber les autres en les poussant avec son véhicule
:d) Modalités de la game: Temps illimité, nombre de manche à définir.
:d) Caractéristique de joueurs: Une vie par manche. Les joueurs ne craignent pas les dégâts (ne peuvent pas se faire tirer dessus)
:d) Détail particulier: Les véhicules ne peuvent être détruit sauf si on les fait tomber.

Ensuite:

:d) Infection mansion
:d) 2-16 joueurs
:d) Mode de jeu de base: infection
:d) Description: On démarre la game avec 1 zombie et 15 survivants. Les survivants doivent échapper au zombie en avançant dans la map mais un objet leur bloque la route. Ils vont donc devoir mettre toute leur force en commun pour pousser l'objet et continuer dans la map sans se faire tuer.
:d) Modalités de la game: Temps illimité, les derniers survivant sont indiqués sur la map, on respawn avec une arme aléatoire.
:d) Détail particulier: La map doit être fun et se présenter sous forme de parcours que les joueurs doivent faire pour échapper au zombie.

D'autre vont me revenir, j'en posterais donc au fur et à mesure si ça vous gêne pas.

Message édité le 08 décembre 2015 à 15:53:16 par t-pex
t-pex t-pex
MP
Niveau 10
08 décembre 2015 à 16:02:13

Ensuite:

:d) Titre à définir
:d) 2-16 joueurs
:d) Mode de jeu de base: Chacun pour soi ou infection
:d) Description: En gros dans le mode chacun pour soi c'est un parcours à pied avec soit quelque chose de mortelle qui nous poursuis derrière ou alors un zombie si c'est le mode infection (je préfère largement quand c'est en chacun pour soi) Ici aussi la map doit être fun et les parcours bien compliqué.
:d) Modalité de la game: Temps illimité, une vie par manche.
:d) Caractéristique du joueurs: Aucun dégât de chute, impossible de s'entre-tuer.

Un autre mode:

:d) Titre à définir
:d) 2-16 joueurs
:d) Mode de jeu de base: infection
:d) Description: Cette fois, 15 infectés pour un survivant. Le survivant se trouve sur une plateforme ou il possède un sniper. Les infectés eux possède des véhicules et le but des infectés est de faire un parcours en véhicule tout en évitant les tirs du survivant pour au final arriver au bout et l'éliminer.
:d) Modalité de la game: Une vie par manche, temps de 3 min.

Pseudo supprimé
Niveau 1
08 décembre 2015 à 16:29:25

PARKOUR
:d) 1-16 joueurs
:d) Base : Forge
:d) Desc : Une sorte de jeu de plateformes où la map est un immense parcours du combattant (constitué de plusieurs épreuves). Au programme : parcours d'obstacles, labyrinthes, petites énigmes, passages délicats en véhicule, etc...
Vies illimités, pas de frags, pas d'ennemis. Morts fréquentes, c'est pour cela qu'il est préférable de jouer en mode forge, afin d'éviter de tout recommencer à chaque fois.
:d) Temps illimité.

J'ai déjà créé 5 cartes pour ce mode sur Halo Reach, et j'ai hâte de recommence sur la forge du 5 avec les nouvelles habilités des spartans !

Le 08 décembre 2015 à 15:51:50 t-pex a écrit :
Le retour des parties perso :bave: :bave: :bave:

Alors moi y en a plein que j'aime beaucoup:

:d) Je me souviens plus du titre
:d) 2-16 joueurs
:d) Mode de jeu de base: Chacun pour soi
:d) Description: En gros, les joueurs sont en ghost/warthog/mangouste et sont sur une plateforme dans les airs (plateforme mobile ou immobile) et le but est de faire tomber les autres en les poussant avec son véhicule
:d) Modalités de la game: Temps illimité, nombre de manche à définir.
:d) Caractéristique de joueurs: Une vie par manche. Les joueurs ne craignent pas les dégâts (ne peuvent pas se faire tirer dessus)
:d) Détail particulier: Les véhicules ne peuvent être détruit sauf si on les fait tomber.

J'ai déjà fait un mode similaire sur Reach qui s'appelait NFS MW (Need For Speed Most Wanted) je crois, où il y avait 2 équipe : les Policiers avec des Warthog et des Falcons qui devaient pousser les "Criminels" dans le vide qui eux étaient en mangooste et devaient survivre un certain temps. C'était vraiment excellent.

Message édité le 08 décembre 2015 à 16:33:54 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 décembre 2015 à 20:16:59

Merci pour l'épingle Iosef, ce topic sera notre kolkhoze à nous. :ok:

NocturneX- NocturneX-
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 13:02:13

J'avais fait des sacrés modes de jeu sur Halo reach, putain vivement la MàJ :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2015 à 15:25:42

MàJ :

THE SLIDE
:d) 2-16 joueurs
:d) Base : Infection
:d) Desc : les joueurs sont en Warthogs et Mangoustes, et dévalent une pente droite à 30°. Les zombies sont armés d'un marteau et cherchent à les intercepter. IMPORTANT : arrivés en bas de la pente, les joueurs sont téléportés en haut pour repartir, entraînant une vitesse croissante au fil des passages. Apocalypse garanti au bout d'une dizaine de tours.
:d) Timer de 4min, 10 manches.
:d) Zombies et Joueurs ont des Caracs standards (pour l'Infection).
:d) Warthogs (hors ONI, Gauss et Rocket), Mangoustes (pas de Gungooses). Pas d'armes particulière pour les joueurs. Pas de munitions infinies (sauf zombies).

HOGTAGON
:d) 2-16 joueurs
:d) Mode de jeu de base: Chacun pour soi
:d) Description: En gros, les joueurs sont en ghost/warthog/mangouste et sont sur une plateforme dans les airs (plateforme mobile ou immobile) et le but est de faire tomber les autres en les poussant avec son véhicule
:d) Modalités de la game: Temps illimité, nombre de manche à définir.
:d) Caractéristique de joueurs: Une vie par manche. Les joueurs ne craignent pas les dégâts (ne peuvent pas se faire tirer dessus)
:d) Détail particulier: Les véhicules ne peuvent être détruit sauf si on les fait tomber.

INFECTION MANSION
:d) 2-16 joueurs
:d) Mode de jeu de base: infection
:d) Description: On démarre la game avec 1 zombie et 15 survivants. Les survivants doivent échapper au zombie en avançant dans la map mais un objet leur bloque la route. Ils vont donc devoir mettre toute leur force en commun pour pousser l'objet et continuer dans la map sans se faire tuer.
:d) Modalités de la game: Temps illimité, les derniers survivant sont indiqués sur la map, on respawn avec une arme aléatoire.
:d) Détail particulier: La map doit être fun et se présenter sous forme de parcours que les joueurs doivent faire pour échapper au zombie.

INDIANA JONES
:d) 2-16 joueurs
:d) Mode de jeu de base: Chacun pour soi ou infection
:d) Description: En gros dans le mode chacun pour soi c'est un parcours à pied avec soit quelque chose de mortelle qui nous poursuis derrière ou alors un zombie si c'est le mode infection (je préfère largement quand c'est en chacun pour soi) Ici aussi la map doit être fun et les parcours bien compliqué.
:d) Modalité de la game: Temps illimité, une vie par manche.
:d) Caractéristique du joueurs: Aucun dégât de chute, impossible de s'entre-tuer.

SNIPER SNAIL
:d) 2-16 joueurs
:d) Mode de jeu de base: infection
:d) Description: Cette fois, 15 infectés pour un survivant. Le survivant se trouve sur une plateforme ou il possède un sniper. Les infectés eux possède des véhicules et le but des infectés est de faire un parcours en véhicule tout en évitant les tirs du survivant pour au final arriver au bout et l'éliminer.
:d) Modalité de la game: Une vie par manche, temps de 3 min.

PARKOUR
:d) 1-16 joueurs
:d) Base : Forge
:d) Desc : Une sorte de jeu de plateformes où la map est un immense parcours du combattant (constitué de plusieurs épreuves). Au programme : parcours d'obstacles, labyrinthes, petites énigmes, passages délicats en véhicule, etc...
Vies illimités, pas de frags, pas d'ennemis. Morts fréquentes, c'est pour cela qu'il est préférable de jouer en mode forge, afin d'éviter de tout recommencer à chaque fois.
:d) Temps illimité.

falconz falconz
MP
Niveau 9
10 décembre 2015 à 01:53:31

Si je peux me permettre pour le mode Indiana Jones y'a pas un crâne à la fin, pour que le joueur qui le chope gagne ?

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 07:17:43

Y'avais quelques mods sympas sur H4...je vais essayer de les mettre ici...

Super-Chili Super-Chili
MP
Niveau 10
10 décembre 2015 à 07:18:12

Modes...pas mods:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2015 à 15:47:53

Le 10 décembre 2015 à 01:53:31 falconz a écrit :
Si je peux me permettre pour le mode Indiana Jones y'a pas un crâne à la fin, pour que le joueur qui le chope gagne ?

Exact, je rajouterai ça à la prochaine MàJ.

Turokhey Turokhey
MP
Niveau 16
14 décembre 2015 à 08:39:05

Salut, je viens proposer mon "concept" :)

:d) Counter Strike (nom provisoire)
:d) 2-10 joueurs
:d) mode de jeu: "team slayer" ou "assaut" (des attaquants qui posent une bombe). Je verrai selon les possibilités offert par les options.
:d) Description: 2 équipes s'affrontent sur les maps les plus mythiques de Counter Strike. En Team slayer, ou assaut, qui consiste a poser une bombe pour les attaquants.
:d) 20 manches de 2-3 minutes chacune.
:d) Les spartans se verront sans doute retirer toutes les capacité: Pas de frappe au sol, pas de sprint, pas de dash etc... L'escalade sera disponible. Cela peut être amené a changer pour de futures équilibrage. Pas de régénération de bouclier/santé.
:d) Toutes les caractéristiques de chaque arme sera changer, pour un équilibrage précis (pour être le plus fidèle a CS).

NOTE: Je ne sais pas encore comment je vais faire pour la "distribution" des armes dans chaque manches. Les armes les plus puissantes se verront très limitées en munitions pour éviter les abus. Ce concepts va me demander beaucoup de travail.

buster-keaton buster-keaton
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 13:21:14

Le tire au pigeons était bien sympa, mais je sais pas si on peut dropper des bouclier et tout comme sur H3 :(

Saut-dos-miseur Saut-dos-miseur
MP
Niveau 6
17 décembre 2015 à 13:59:06

Comment faire pour partager sa création forge sur le forum ?
Parce que j'adore faire des maps compétitives mais ca n'a pas d'intérêt si elles sont pas partager..
Il faut partager son Gamertag pour que vous les téléchargiez non ?

Allfrag Allfrag
MP
Niveau 10
17 décembre 2015 à 22:05:56

à mon avis oui :(

Ils vont pas remettre l'explorateur ? :(

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
21 décembre 2015 à 21:43:50

Super SkyCastle
:d) 8-16 joueurs
:d) Base : Infection
:d) Desc : Les infectés partent depuis le bas du château aérien fortifié et doivent tenter d'y entrer et de tuer tout le monde. Il y a un alpha et un infecté en début de partie. L'infecté est très rapide et ne possède pas de bouclier. L'alpha est moins rapide mais plus robuste. le but étant pour les survivants de tenir jusqu'à la fin du temps imparti. avec les nouvelles possibilités de forges mettre un feu en dessous du château empêchant les infectés de grimper. Il n'y a qu'un seul accès et il est lourdement blindé. Les infectés peuvent conduire les véhicules uniquement. Les survivants peuvent tenter d'accéder au véhicule(s) aérien sur le toit pour s'échapper mais il nécessitera l’intervention d'un échelle humaine.
:d) Timer de 15 minutes, 3 manches.
:d) Joueurs ont des Caracs standards, cependant pas de grenades. les zombies ont munitions et chargeurs illimités.
:d) Tous les véhicules pour les humains, conduite uniquement pour les zombies.

la carte et le mode sont présents sur reach, sur halo 4 il me semble pas l'avoir vu. J'espère que les bons forgeurs pourront refaire cette carte.

ki-oon ki-oon
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 01:20:17

Minotaure

=> 3-8 joueurs
=> Base : Mastodonte ou infection je sais plus :(
=> Description : un labyrinthe fait de conteneurs et de grillages, un Minotaure (mastodonte ou zombie alpha) et une bande de faiblards égarés et démunis qui doivent tout faire pour survivre : fuir, se cacher, attirer le Minotaure vers les autres fuyards, monter des plans à plusieurs pour le submerger, ou le tuer en solo comme un ouf.
=> Temps illimité, une vie par manche. La manche s'achève quand il ne reste qu'un seul survivant parmi les fuyards ou quand le Minotaure est mort. Le dernier survivant gagne 1 point, celui qui parvient à tuer le minotaure en gagne trois. Le dernier survivant devient le Minotaure. La partie se fini quand un des joueurs atteint 10.
=> Caractéristiques des joueurs : les fuyards sont one shot et sont armés d'un simple magnum. Le Minotaure, quant à lui, est insensible à tout type de dégâts sauf assassinats, et il est un peu plus lent que les fuyards. Il est aussi équipé d'un léger camouflage.
Je jouais à ce mode sur Halo 3! Voilà 8D

Gamynator Gamynator
MP
Niveau 13
04 janvier 2016 à 12:51:59

Je me souviens avoir joué au minotaure. Mais le notre c était un mantis.

ki-oon ki-oon
MP
Niveau 9
04 janvier 2016 à 12:59:31

C'était tellement intense. :coeur:

schounis4 schounis4
MP
Niveau 29
06 janvier 2016 à 15:17:31

Le 21 décembre 2015 à 21:43:50 Gamynator a écrit :
Super SkyCastle
:d) 8-16 joueurs
:d) Base : Infection
:d) Desc : Les infectés partent depuis le bas du château aérien fortifié et doivent tenter d'y entrer et de tuer tout le monde. Il y a un alpha et un infecté en début de partie. L'infecté est très rapide et ne possède pas de bouclier. L'alpha est moins rapide mais plus robuste. le but étant pour les survivants de tenir jusqu'à la fin du temps imparti. avec les nouvelles possibilités de forges mettre un feu en dessous du château empêchant les infectés de grimper. Il n'y a qu'un seul accès et il est lourdement blindé. Les infectés peuvent conduire les véhicules uniquement. Les survivants peuvent tenter d'accéder au véhicule(s) aérien sur le toit pour s'échapper mais il nécessitera l’intervention d'un échelle humaine.
:d) Timer de 15 minutes, 3 manches.
:d) Joueurs ont des Caracs standards, cependant pas de grenades. les zombies ont munitions et chargeurs illimités.
:d) Tous les véhicules pour les humains, conduite uniquement pour les zombies.

la carte et le mode sont présents sur reach, sur halo 4 il me semble pas l'avoir vu. J'espère que les bons forgeurs pourront refaire cette carte.

SKY CASTLE :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 24.99€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment