CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel]Le topic des avis [Multijoueurs]

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[[Kakashi]] [[Kakashi]]
MP
Niveau 7
04 novembre 2015 à 12:29:34

Fascinator a bien détaillé le problème je trouve. Si on met cela en parallèle avec le solo on obtient un jeu plus que décevant.
Je suis personnellement frustré par les respawn et l'aberration des combats où il est assez difficile d'exploiter du skill, puisqu'il est impossible de se retourner pour espérer prendre un kilo si on se fait pop avant... Ca explose de partout, on peut se faire tirer dessus de partout (Combien de fois ai-je engagé un mec en face a face avant de me faire laminer par derrière ou sur le côté par un type éloigné ou sorti de nul part (Ah si, du respawn bidon)), pas de classement personnel, on se base sur le winrate des rames (Bonjour il faut que je carry des noobs ou que je me fasse PL)..
J'attendais avec impatience de revivre les longues soirées a jouer avec mes deux meilleurs potes en Multi comme sur Halo 3 ou Reach...
Bah je fais les succès et je revends le jeu (Un comble pour un Halo, c'est le premier).

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2015 à 19:04:35

Le 04 novembre 2015 à 01:47:28 Tr1pe2 a écrit :

Le 03 novembre 2015 à 20:23:21 Archange-kiki a écrit :
Le Warthog est cool.

Inch’Allah c'est tout ce qui compte.

tmtc, les vrais se reconnaissent. :ok:

citronfarci citronfarci
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 23:30:38

j'aime pas :(

SMG completement cheatées (2 secondes a tirer en visant n'importe quelle partie du corps, et on tombe comme une merde -1ere fois que la SMG est aussi cheatées dans un Halo)

le multi souffre de tares ignobles:
aliasing a gogo (coucou l'ile dégueulasse)
le systeme de cartes fait que certains mecs jouant depuis la beta sont sur armés (et nous on court comme des gogoles)
tout se joue sur conquerir le batiment principale en warzone (spire, fortress, etc)

vraiment déçu, je quitte le multi de ce jeu.

Anonymoustache Anonymoustache
MP
Niveau 10
07 novembre 2015 à 23:46:13

A oui t'as un prob avec la SMG :ouch:

Sérieux elle me gène pas plus que ça, rien que l'arme auto forunner est plus forte, ou encore le fusil storm car aussi bon à short range et meilleur plus loin.

Le prob pour moi c'est le maps.

Allez le magnum est un peu pété sinon, pas mal de gens le joue en principal :hap:

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 39
08 novembre 2015 à 00:19:14

Je m'amuse vraiment sur ce multi même si les maps ce ressemble un peu trop à mon gout.
Sinon j'ai joué au mode de jeu avec sniper et pompe pour m’entraîner au sniper et après une longue journée a m’être pris beaucoup de headshot je suis allé faire un tour dans le cinéma et quelques une de mes morts ne sont pas mérité certains tirs passent largement a coté de ma tête ce qui me frustreun peu pour le coup.
Je ne sais pas si il y a une explication

[FragTrap] [FragTrap]
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 00:38:36

La vrai question du multi, c'est que l'on a Truth, Regret... Pourquoi il n'y a pas Pity ? :hap:

Pour ma part, j'ai pas grand chose à rajouter. Le gameplay est bon, dynamique tout en gardant la certaine lourdeur propre à Halo. Du tout bon donc
Les maps sont cependant le gros point faible :d) même après plusieurs dizaines d'heures de jeu, je ne fais toujours pas la différence entre Eden et Empire...

Ah si, la SMG est un poil trop puissante comparé à l'AR je trouve.

[CrYsTO] [CrYsTO]
MP
Niveau 8
08 novembre 2015 à 01:16:39

Le multi est bon mais comporte des défauts majeurs: le respawn aléatoire, trop.. aléatoire, parfois devant un ennemi, il faudrait vraiment changer ça!

Ensuite les maps se ressemblent beaucoup et ne sont pas très belles ni même agréable à parcourir, il serait sympa de voir arriver un pack de maps gratuites qui regroupes les maps préférés des joueurs des anciens halo (valhalla, the pit, guardians etc...)

Halo 3 avait eu le mérite de mettre en place un système de niveau qui augmentait ou baissait en fonction des parties que vous faisiez, et qui rendait le jeux très équilibré et méritant à chaque joueurs, il faudrait remette ça en place car le système de niveau actuel est, il faut se l'avouer, incompréhensible et inutile.

Le mode warzone est agréable, vraiment bien penser avec une petite mise en scène et des jolie maps même si en fonction des joueurs avec qui vous jouer, qui ne sont pas très stratège dans l'âme, vous pouvez avoir la mauvaise impression d'être le seul de votre équipe à comprendre ce qui se passe dans la partie...

J'apprécie beaucoup le mode élimination qui est très jouissif avec une tension certaine :)
Sinon le gameplay est nerveux mais on sent la patte Halo.

bobblob bobblob
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 11:00:39

Le br trop puissant et accessible en warzone gâche tout

Sanghelios Sanghelios
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 11:50:32

Perso j'aime bien le multi , appart rares exceptions il est relativement équilibré , et , après tout , les maps ne sont pas si mal (par contre grosse erreur de leurs parts d'avoir virer Orion , une des meilleurs maps du jeu du moins pour moi , par Pegasus , une map chiante et moche) , franchement , le mode assassin est cool , et je joue aussi pas mal en chacun pour sois.. :noel:

Pour le Warzone franchement j'aime pas , je trouve ça chiant..

Mais pour moi le point le plus négatif reste les req pack :

Déjà , les pack or sont bien trop chère , surtout pour se qu'il y a dedans , 11 partie en arena pour en avoir rien qu'un seul , c'est 10 fois trop , le prix des pack or devraient baisser , bon pour e bronze et l'argent , ça va..

Mais surtout , on devrait avoir le choix entre avoir des armures ou des Boost / truc de warzone , parce que bon , merci mais un boost d'xp en arène légendaire et un véhicule aléatoire en warzone super rare , génial quoi..

FuckingError FuckingError
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:34:39

Le 08 novembre 2015 à 00:38:36 [FragTrap] a écrit :
Les maps sont cependant le gros point faible :d) même après plusieurs dizaines d'heures de jeu, je ne fais toujours pas la différence entre Eden et Empire...

Au bout de 15h de jeu je ne suis encore jamais tombé sur Empire :)

SOLDATINCONNU57 SOLDATINCONNU57
MP
Niveau 11
08 novembre 2015 à 13:51:28

j'aime bien le multi à part les maps dégueulasses

( j'ai aussi l'impression que le jeu est devenu plus sérieux, plus compétitif et moins fun, mais le problème vient peut être de moi alors je vais pas le citer en point négatif )

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 13:54:17

Le matchmaking est pas top, les mec avec des ratio de fou en arene devrait jouer entre eux...parce que quand on est pas un fou PGM comme moi qui joue juste le soir et le weekend pour le fun...on se fais demonter quoi :/

p1ko p1ko
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:08:00

Ce multi est génial, je risque pas de m'en lasser de si tôt ! :content:
Aucune arme ou abilité n'est cheaté, un gameplay vraiment maitrisé par les devs. :oui:

Peut-être les grenades à corriger, un poil trop puissantes mais c'est vraiment pour chercher la petite bête.

pouyakayaquoi pouyakayaquoi
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 14:34:37

Il faut pas oublier que le jeu est très récent^^ il va y avoir beaucoup de changement rapidement et pour le fun il y'a bientôt le big team battle et le FORRRRRRRRRRRRRGE!!!

NBT-x-Spawn NBT-x-Spawn
MP
Niveau 39
08 novembre 2015 à 16:53:36

Le 04 novembre 2015 à 12:29:34 [[Kakashi]] a écrit :
Fascinator a bien détaillé le problème je trouve. Si on met cela en parallèle avec le solo on obtient un jeu plus que décevant.
Je suis personnellement frustré par les respawn et l'aberration des combats où il est assez difficile d'exploiter du skill, puisqu'il est impossible de se retourner pour espérer prendre un kilo si on se fait pop avant... Ca explose de partout, on peut se faire tirer dessus de partout (Combien de fois ai-je engagé un mec en face a face avant de me faire laminer par derrière ou sur le côté par un type éloigné ou sorti de nul part (Ah si, du respawn bidon)), pas de classement personnel, on se base sur le winrate des rames (Bonjour il faut que je carry des noobs ou que je me fasse PL)..
J'attendais avec impatience de revivre les longues soirées a jouer avec mes deux meilleurs potes en Multi comme sur Halo 3 ou Reach...
Bah je fais les succès et je revends le jeu (Un comble pour un Halo, c'est le premier).

J'ai trouvé la campagne très bonne puis en ce qui concerne les duels c'était la meme chose sur les autres Halo et encore pire sur le reach ou les maps était vraiment merdique et couplé avec le DMR et sa porté abusé
Pour moi le gros problème c'est le radar de 18 mètre qui ne couvre strictement rien sur la map

THS_95 THS_95
MP
Niveau 7
08 novembre 2015 à 17:05:02

J'aime beaucoup le multi malgré que pour moi il y a quand même de gros défauts :

  • Les maps :

Y'en a trop peu et elles se ressemblent toutes. Empire a certains morceau de map qui sont les mêmes qu'Eden (pareille pour Truth et Regret), les environnement c'est tout le temps la même chose, des sortes de bâtiments futuristes (en Arène), moi j'aimerais bien aussi des environnement dans la nature genre une jungle dense, des plaines enneigées ou désertiques ou même des trucs plus originaux comme une map dans un volcan par exemple ou quelque chose du genre. En plus de ça (en Arène encore) les maps font toutes la même taille (trop petites). Et pourquoi nous avoir mis des maps Forge comme Orion ou Pegasus sans mode Forge ? Elles sont vraiment très laides et mal construites c'est très désagréable de jouer dedans. Et puis les respawns sont vraiment à revoir (surtout en SWAT ça peut vraiment poser problème parfois).

  • Le système des packs de réquisitions :

Vraiment la chose qui m'a le plus déçu, c'est du 100% aléatoire alors pour déverrouiller les éléments de personnalisation dont j'ai envie c'est juste l'enfer quoi. Surtout que seulement 1 fois sur 20 il y a des armures, casques, visières etc dans les packs. Au moins les dévs auraient pu faire des packs de réq spéciale personnalisation et des packs de réq spécial Warzone parce que là avoir tout mis de ce qui a de débloquable dans un même type de pack ça craint et c'est stupide.

Voilà sinon pour le reste rien ne pose problème le nouveau gameplay est très fun, très dynamique etc; y'a des points positifs et négatifs mais dans l'ensemble je le trouve très bien. Les modes de jeux y'en a peu mais il devrait sûrement en arriver de nouveau par la suite donc c'est pas très inquiétant.

Alors pour le futur du jeu ça serait super si de nouvelles maps variées et originales pouvaient arriver, qu'ils améliorent les spawns, qu'ils suppriment ces maps Forge très laides du multi et que le mode Forge arrive vite. Si ils pouvaient changer le système de packs de réquisitions pour facilité le déblocage des éléments de personnalisation ça serait génial.
Voilà voilà :-)

Sen-Mithrarin Sen-Mithrarin
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:06:12

Le 08 novembre 2015 à 19:37:21 Monsieur_TailZ a écrit :
- manque de style de jeu

Càd ?

Monsieur_tailz Monsieur_tailz
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 20:25:03

Le 08 novembre 2015 à 20:06:12 Sen-Mithrarin a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 19:37:21 Monsieur_TailZ a écrit :
- manque de style de jeu

Càd ?

Infecter, Big team social etc..

inlovekiwi inlovekiwi
MP
Niveau 9
08 novembre 2015 à 20:31:12

J'imagine qu'ils ont voulu cut le contenu original pour le déverser petit à petit, histoire de conserver sa communauté qui va se ruer sur les autres jeux qui vont sortir. Malheureusement ca a tout l'effet inverse...

Monsieur_tailz Monsieur_tailz
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 21:12:38

Le 08 novembre 2015 à 20:31:12 inlovekiwi a écrit :
J'imagine qu'ils ont voulu cut le contenu original pour le déverser petit à petit, histoire de conserver sa communauté qui va se ruer sur les autres jeux qui vont sortir. Malheureusement ca a tout l'effet inverse...

Exactement, ils ont mal jouer leurs cartes sur ce coup. Moi je m'attendais déjà à faire du Big team social, de l'infecter, voir des modes avec des mangoustes etc.. mais rien de celà, aucun véhicule or warzone..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 24.99€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment