CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Recrutement] Divine Domination

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AZRK_1 AZRK_1
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 01:47:38

Bonsoir,

je me présente Azerko, fondateur de l'équipe Divine Domination et vétéran de la série Halo. Profitant du lancement récent de Halo 5: Guardians, mon équipe souhaite ce développer d'avantage sur le jeu et élargir ces rangs.

Au programme, la création de deux sections différentes. La première uniquement orienté sur les sélections Arena et objectifs pour les amateurs de compétition et de combat en Arène. La seconde accès sur le nouveau mode Warzone pour les passionnés de combat à grande échelle.

Les pré-requis sont simple, dans un premier temps être capable de s’intégrer au sein d'une équipe et échanger régulièrement avec les joueurs qui la compose. En second lieu, pouvoir fournir un jeu en équipe correct (communication, travail d'équipe). Enfin, être un minimum investi et sérieux afin de contribuer au bon fonctionnement et a l'évolution de l'équipe. Votre niveau individuel ne sera pas un critère de recrutement, il est uniquement question ici de votre capacité a évoluer et à vous intégrer au sein d'une équipe.

L'objectif principal reste bien entendu le divertissement et l'entraide, nous sommes avant tout des joueurs passionnés réunis autour d'un seul et même loisir, le jeu vidéo.

Actuellement composé de 4 joueurs âgés de 22 à 30ans, notre équipe est également présente sur Gears of War Ultimate Edition avec pour objectif de ce lancer doucement dans l'eSport. D'autres projets sont en cours de réalisation, tels que notre présence sur d'autres jeux multijoueurs.

Si cela vous intéresse, ou que vous souhaiter obtenir d'avantage d'information, n’hésitez pas à me contacter par mp ou de répondre sur ce topic.

A bientôt j'espère ! :play:

Z-Production Z-Production
MP
Niveau 5
01 novembre 2015 à 13:59:11

Je suis intéresser pour rejoindre votre Structure,
J'ai 18 Ans et je souhaite jouer avec une équipe en Warzone,
mon GT: MrPoneySemiNoob

AZRK_1 AZRK_1
MP
Niveau 3
01 novembre 2015 à 19:28:03

Je t'ai ajouté! :)

pr3st1ge pr3st1ge
MP
Niveau 4
01 novembre 2015 à 20:19:01

Salut !
Je pourrais être intéressé je joue en arène principalement en mode assassin, j'ai 22 ans.
Gt : pr3st1ge 37

Ake- Ake-
MP
Niveau 9
01 novembre 2015 à 21:35:35

C'est pour du BDSM ? :hap:

Message édité le 01 novembre 2015 à 21:36:02 par Ake-
fun-pr3stig3 fun-pr3stig3
MP
Niveau 7
01 novembre 2015 à 21:52:16

Salut je sui intéresser
J'ai 19ans et je sui plus pour de l'arène
Mon GT FuN spartan1177

spartan033 spartan033
MP
Niveau 8
02 novembre 2015 à 14:42:50

Salut ! Je serai intéressé pour une rejoindre une équipe en Arena pour tous les modes 4vs4 (en attendant le Team Double :coeur:) histoire de monter dans les rangs et de faire quelques matchs de team sans prise de tête et avec fun.

J'ai 20 ans, un micro.

Mon Gt : TacTic 33

SLiM-NiRO SLiM-NiRO
MP
Niveau 7
02 novembre 2015 à 14:53:42

Salut je cherche a m'investir dans ce jeux
Le jeux en equipe la victoire est l'entraide me passionne
J'ai enormement jouez a mw3 en team ect... maintenant je suis sur one
je cherche une structure sympa pour de l'arena et surtout swat

Law Narko mais je vais recreer un compte pour une team
21ans kinect dans les jours a venir j'aurais un micro je joue principalement le soir.

Zarpazo Zarpazo
MP
Niveau 5
02 novembre 2015 à 15:24:32

Nico 23 ans et j'suis chaud :p j'ai commencer le multi qu'hier mais damned une tuerie !

J'fais un peu de tout avec un niveau disons aléatoirement correct x) j'suis platine 3 si j'ai suivi !

Je play essentiellement le soir, surtout 20h-23h. Mon GT c'est zarpaza, add me :pp

Ah oui micro et donc vocal j'adhère totalement !

AZRK_1 AZRK_1
MP
Niveau 3
02 novembre 2015 à 18:33:29

A ma grande surprise, j'ai reçu beaucoup de candidature, je vais prendre le temps de les étudier une par une.

Je vous contacte sur le Xbox live afin d'avoir d'avoir un entretien vocal avec chacuns.

Sachez toutefois qu'une période de test et d'intégration est prévu pour chaque postulants, celle-ci allant de deux semaines à un mois. Cette période servira à définir votre motivation et votre intégration au sein du groupe. Vous comprendrez que tout ceci est nécessaire pour garantir une évolution positive de notre équipe.

A très bientôt sur le jeu ! :)

AZRK_1 AZRK_1
MP
Niveau 3
08 novembre 2015 à 21:28:01

Nous avons reçu de nombreuses demandes d'adhésion pour la section Arena. Par conséquent, le recrutement sur cette section passe en statut fermé.
Cependant, avec l'arrivé prochaine des sélections Big Team Battle, l'équipe recherche toujours des joueurs intéressés par les combats à plus grand format afin de commencer à mettre en place notre T8/T12. Les pré-requis reste les mêmes que ceux cités plus haut.

Vous pouvez me contacter sur le Xbox live via le gamertag D2 Azerko ou simplement répondre a la suite de ce message.

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles informations supplémentaires. :)

Message édité le 08 novembre 2015 à 21:28:27 par AZRK_1
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 18.39€ ONE 24.99€ ONE 60.01€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment