CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon jeu et ma chaine !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ptitgris79 Ptitgris79
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 20:55:27

Hello, j'ai crée un tout petit point and click très court pour le fun, et je voulais le partager avec vous ici :) Le lien du jeu est dans la description de la vidéo suivante ;)

https://youtu.be/XOamPGAZ-cg

Soyez indulgent c'est fait comme ça sans prétention ^^

Tshus

Exacompta Exacompta
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 20:58:08

Salut, tu parles de ton jeu mais on ne le voit pas un seul moment dans la vidéo. Je veux dire quel intérêt ?

Ptitgris79 Ptitgris79
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 21:00:32

Pour deux raisons : Il est très court, trop en montrer me semble donc contre productif, et je ne veux pas que les gens se contentent de quelques images, je préfère qu'ils soit curieux et testent le jeu :)

(Edit) A oui et j'en ai fait une vidéo par ce qu'à la base je ne fais que ça : Des vidéos, j'ai utilisé le média que je connaissais le mieux ^^

Message édité le 04 septembre 2017 à 21:04:32 par Ptitgris79
[N]aeso [N]aeso
MP
Niveau 10
04 septembre 2017 à 21:27:41

You know what they say

No pic, no clics

Ptitgris79 Ptitgris79
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 21:32:23

Je peux comprendre, au moins j'aurais essayé 😊 pour info la vignette de la vidéo et une image du jeu.

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 21:52:29

Bonjour,
Moi ta présentation m'a bien fait rire.
Pour le reste, en espérant que cela est voulu, je reste coincé à la recherche du lavoir.
J'ai quand même pris le soin de tester avec plusieurs souris différentes sans résultats. J'ai même utilisé ma souris préférée (mon épouse), ben que dalle...
Ma config :
Mac book pro . Navigateur Chrome.
https://www.noelshack.com/2017-36-1-1504554739-capture-d-ecran-2017-09-04-a-21-51-08.png

Ptitgris79 Ptitgris79
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 21:58:46

Salut à toi, si je comprends bien tu es bloqué au tout premier écran du jeu ^^ non ce n'est pas du tout voulu à mon avis c'est un souci matériel, j'ai pourtant un ami qui l'a testé sur Mac et qui n'a pas eu ce genre de problème 😉 en espérant que tu trouves une solution.

Ptitgris79 Ptitgris79
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 22:07:04

Et au passage merci beaucoup pour la vidéo 😉 (Désolé pour le double post mais sur smartphone j'ai pas trouvé l'option modifier)

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 23:20:50

Re,
Je reviens vers toi pour te donner d'autres informations...
Donc sous Chrome Mac Os Prob :
En fait ton message sous ce navigateur n'est pas visible sauf si l'on active explicitement le mode plein ecran dans le navigateur.

Avec Safari, no soucis, le mode plein écran s'active dès le lancement de ton flash, donc oki.

Regarde du coté de flash si tu trouve réponse à ceci.
Je suis souvent confronté à ce type de problèmes ou autres quand par exemple je développe des jeux Html5 et besoin de passage plein écran pour tous les navigateurs et os existants.
Ce sont des problèmes récurrents souvent liés en fonctions des possibilités Javascript de certain navigateurs.

Sous chrome ne s'execute pas en plein écran de façon implicite
https://www.noelshack.com/2017-36-1-1504559900-capture-d-ecran-2017-09-04-a-23-02-46.png

Sous Safari tout roule :)
https://www.noelshack.com/2017-36-1-1504560017-capture-d-ecran-2017-09-04-a-23-03-52.png
Bonne continuation.
Au fait Bvo pour ta sound d'ambiance.

Ptitgris79 Ptitgris79
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 23:35:43

Merci beaucoup je vais voir tout ça de mon côté, tu es le premier à qui ça arrive pas de chance 😉 mais je ne suis pas vraiment étonné comme mes compétences niveau code frôlent le zéro 😂

UnityCoder UnityCoder
MP
Niveau 6
04 septembre 2017 à 23:38:29

Si suis le premier, inutile de te casser la tête.
Un cas sur mille ne vaut pas le détour.
A+

ClemDOT ClemDOT
MP
Niveau 2
07 septembre 2017 à 21:08:38

Je m'abonne !

C'est marrant dans ta vidéo tu parles de découper ton développement en plusieurs épisodes. Bah c'est exactement ce dont je parle dans ma prochaine vidéo ^^

Je fais un jeu moi aussi et je vais découper le jeu en plusieurs chapitres pour éviter de partir trop loin sans que mes abonnées puissent tester le jeu.

Ptitgris79 Ptitgris79
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 04:55:51

Le 07 septembre 2017 à 21:08:38 ClemDOT a écrit :
Je m'abonne !

C'est marrant dans ta vidéo tu parles de découper ton développement en plusieurs épisodes. Bah c'est exactement ce dont je parle dans ma prochaine vidéo ^^

Je fais un jeu moi aussi et je vais découper le jeu en plusieurs chapitres pour éviter de partir trop loin sans que mes abonnées puissent tester le jeu.

Merci à toi je viens juste de voir ton message désolé :D J'en fais autant je vois que tu as une chaine YouTube, mais je suis je pense moins investis que toi dans mon "projet" de jeu ;)

artanno62 artanno62
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 00:29:56

La vidéo "Nrad - F.A.Q Fake aux Questions"
Ma bien fait rire :rire:

J'avais pas vue t'es 59 abonnés avant la vidéo :rire:
Bon maintenant 60 :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment