CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fangame] Donkey Kong Unreal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
misterrider misterrider
MP
Niveau 4
19 juillet 2017 à 15:30:45

Donc je crée ce topic pour présenter une map que je suis actuellement en train de creer sur UE4 , du coup c'est un remake de la premiere map de donkey kong 64 ( la map à l'intérieur de l'ile avec la cabane DK ).
Donc voila la map de base ( celle du jeu officiel ) :
https://www.noelshack.com/2017-29-3-1500470398-project64-2011-12-21-10-33-05-69.jpg
Et voici ma version ( réalisé en 13h environ ) :
https://www.noelshack.com/2017-29-3-1500470781-highresscreenshot00000.png

Je pense qu'il faudrait que je modifie la cabane ( la texture des rondins et le nombre de rondins ) , qu'en pensez vous ?
Il me reste à finir l'interieur de la cabane ( ailleurs sur la map ) et l'intérieur du labo de cranky ainsi que la trappe qui ouvre vers l'ile ( qui ne sera pas compté dans ce projet , trop long à faire ).

Un lien pour tester la map sera disponible ici ce soir.

Spyounet Spyounet
MP
Niveau 18
19 juillet 2017 à 16:11:20

Sympa pour un début, après je pense qu'il faudrait ajouter des couleurs pour chaleureuses / vives pour capturer les cotés cartoons / drole des jeux Rare

Alex3112 Alex3112
MP
Niveau 22
19 juillet 2017 à 16:31:01

Je pense qu'il manque une skylight ou une "ambiant map" dans ton niveau, je me trompe?
Et comme le dit SpyOunet, je rajouterais un post process pour augmenter la saturation. De base les couleurs sont ternes sur l'UE4.
Pour le landscape, tu devrais "mélanger" les textures d'herbe et de chemin avec l'outil smooth pour avoir un dégradé qui est déjà présent sur ton image de référence et étirer un peu tes textures pour limiter l'effet de tuiles.

Gaetano-GX Gaetano-GX
MP
Niveau 15
20 juillet 2017 à 12:02:17

Le 19 juillet 2017 à 15:30:45 misterrider a écrit :

Un lien pour tester la map sera disponible ici ce soir.

Super, j'ai hâte de pouvoir tester ça...!

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
20 juillet 2017 à 15:52:43

Le 20 juillet 2017 à 12:02:17 Gaetano-GX a écrit :

Le 19 juillet 2017 à 15:30:45 misterrider a écrit :

Un lien pour tester la map sera disponible ici ce soir.

Super, j'ai hâte de pouvoir tester ça...!

" ce soir " c'était un grand mot xD encore quelques petites choses à finaliser ( le placement des musiques et la plaque DK qui ouvre vers le reste du jeu )

DavidAaronson DavidAaronson
MP
Niveau 28
20 juillet 2017 à 16:10:21

c'est juste une map que tu recrées pour le plaisir ou c'est les prémices d'un remake du jeu ?

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
20 juillet 2017 à 16:16:23

pour l'instant juste une map , mais par la suite si ça interresse je ferais plus de map , mais il faudrait beaucoup de temps pour faire un vrai remake du jeu

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 juillet 2017 à 20:59:32

Ce jeu était génial, tellement de souvenirs...
Belle scène en tout cas, pourquoi tu ne fais pas de projets perso au lieu de faire un remake ?

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
20 juillet 2017 à 21:26:16

je suis sur un projet perso en ce moment , d'ailleurs un trés gros projet ( un jeu complet en 3d avec une vingtaine de niveau , des boss ect....).
La si je fais cette map c'est plutot pour de l'entrainement , et surtout car c'est l'un de mes jeux préférés ( l'un de mes premiers jeu d'ailleurs ).
Au fait , je posterai la map à minuit. :)

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
21 juillet 2017 à 07:05:58

ça y est , l'alpha du jeu est préte !
elle contient la map extérieure , 1/4 du labo de cranky , la moitié de l'intérieur de la cabane. Il y a des zones sans aucune chose pour l'instant ( exemple : la salle aux bananes dans la grotte en hauteur.
Il y a la musique principale de la zone , pour l'instant je n'ai pas mis celle du labo.
Je dirai que 3/5e de la map est terminé , il reste encore pas mal de choses à faire , ce n'est qu'une alpha pour l'instant.
infos : la musique n'est pas en continu , elle s'arrete une fois terminé.
Pour quitter le jeu , je n'ai pas encore mis l'option , du coup si vous testez la map , pensez à faire ctrl alt suppr afin d'ouvrir le gestionnaire des taches et eteindre le jeu. L'option sera la en version finale bien sur :oui: A terme , il y aura la possibilité de jouer Donkey kong , je n'ai pas trouvé de modele 3d potable pour l'instant.

Windows ( 32bits ) :
https://www.mediafire.com/?10qo24a92f2q4fx
Pour lancer le jeu , ouvrir MyProject5.exe

Dites moi si vous voulez le jeu sur d'autres système d'exploitation.
Pour la config ? je ne peux vraiment dire car j'utilise mon pc pour me faire une idée du coup voila ma config perso :
gtx 750 ti
i3-4330 ( 3.5 Ghz )
8go de ram
espace disque nécessaire : 210 Mo

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
04 septembre 2017 à 16:35:42

petit up de ce topic :

La cinématique de début du jeu est terminé , le labo de cranky est fini à 70% , la grotte aux bananes à 90% ( manque une texture ).
Il me reste plus qu'a gerer la luminosité dans les grottes , creer les niveaux ( 4 tonneaux ) de test de cranky ( plutot rapide , y'a pas grand chose à l'intérieur ) et modéliser l'oiseau kwak puis pour finir ajouter dk en perso jouable ainsi que l'hud.

Voila un petit gif de la cinématique d'intro :
https://media.giphy.com/media/xT9IgANxxIBPlYGT0k/giphy.gif

misterrider misterrider
MP
Niveau 4
20 novembre 2017 à 13:33:51

Up de ce topic :

Voila j'ai continué à developper le jeu et voici le stade actuel de developpement :
https://www.youtube.com/watch?v=CVSQSxmM3oY
Le gameplay est pratiquement achevé pour DK ( pour les autres kongs , ce sera presque du copié collé ).
Il faut maintenant que je perfectionne l'escalade des arbres et pour les lianes.
J'ai créé les props ( les munitions sont en flipbook 2d , un sprite animé qui suit la camera , et les autres props sont des modeles 3d ).
Une fois le gameplay achevé pour chaque kongs , le reste du jeu sera simple à faire ( juste les maps , et les cinématiques + boss ect...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment