CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je recherche des utilisateurs d'unreal engine 4 pour aide / entraide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
exodious69200 exodious69200
MP
Niveau 8
24 février 2017 à 02:22:53

Salut, dans le cadre du développement d'un jeu sur le moteur unreal engine 4, je recherche des personnes voulant bien porter leur aide, contribuer, ou collaborer avec moi (nous), si cela vous intéresse , vous pouvez me joindre sur twitter ou skype , c'est prince.artanis (photo de mon fils sur skype)

je ne vais pas m'étaler sur le projet en question, déjà parce-que je connais bien ce forum et ses nombreux détracteurs, mais surtout car j'ai oublier l'idée d'annoncer des choses, on verra quand on aura presque fini, c'est ma nouvelle devise héhé !

donc n'hésitez pas même si vous débutez, j'ai aussi un discord avec d'autres gars qui évoluent sur UE4, on s'entraide et on apprends a notre rythme.

je parle uniquement d'unreal engine 4 ^^

à très bientôt j'espère pour s'entraider ou, selon votre niveau, que vous m'aidiez !

LGV LGV
MP
Niveau 21
24 février 2017 à 05:24:34

je ne vais pas m'étaler sur le projet en question

Sans dire quoi que ce soit ici meme, cela force les gens a rechercher dans le forum les posts precedents, e.g. :

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-31-49057066-1-0-1-0-recherche-partenaires-pour-developpement-video.htm

Cela est potentiellement contre-productif si la situation ou l'image que tu souhaites presenter du projet a changé entre temps.

Sans necessairement "annoncer" des choses, je pense qu'on reste sur les meme fondamentaux pour avancer : presenter le projet (savoir au moins de quoi on parle), et montrer du concret pour temoigner des capacites des membres deja actifs. Pour recruter des gens, meme debutants, ca parait un minimum.

Il y a aussi le Discord du forum, avec pas mal de gens actifs qui couvrent pas mal de technos. Ca peut etre l'occasion de confronter des experiences.

Lapintade Lapintade
MP
Niveau 18
25 février 2017 à 14:08:27

Hello

déjà parce-que je connais bien ce forum et ses nombreux détracteurs

Tu viens demander de l'aide et en même temps tu dis que le forum est tout pourri. J'avoue que je ne comprends pas la demarche.

Je suis d'accord avec LGV, ton approche est un peu maladroite et ne donne pas envie.

Qu'on soit bien clair, les idées de projets ne valent rien du tout.
Ce qui vaut ce sont les mois de travail pour le réaliser.

Ceci dit, bon courage pour ton projet et tu viendra nous le présenter quand il sera fini si j'ai bien compris.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment