CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Recherche Scripteur] Jeu vidéo Raptor's Earth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aliendu17 Aliendu17
MP
Niveau 1
11 septembre 2016 à 16:19:12

Bonjour/Bonsoir;
je suis Enzo le développeur de Raptor's Earth.
Raptor's Earth un jeu qui est actuellement en cours de développement mais qui prend forme rapidement est convenablement...

-Pour ceux qui voudraient savoir ce que c'est, il s'agit d'un jeu de dinosaures qui a pour but de rassembler le plus grand nombre et la plus grande diversité de dinosaures...
Le jeu intégrera certaines choses inexistantes chez les autres jeux de dinosaures (pour le moment). Ainsi que de gros projets.
Le but du jeu néanmoins est la survie dans un milieu préhistorique des choses qui peuvent sembler simple mais qui peuvent tourner au conflit, boire, manger et dormir ne seront pas choses simples, les points d'eau une convoitise qui attire les prédateurs...
Le jeu sera jusqu'à sa sortie en solo, par la suite des serveurs multijoueur seront intégrer afin de jouer contre d'autres joueurs.
pas de solo ?
S'il y aura un mode solo plus tard après le développement en tant que DLC du jeu.
Un système jour/nuit est présent, une partie subaquatique magnifique et des graphismes à mettre par terre les autres jeux de dinosaures !
La vie que vous mènerez pourra être sous différentes façons, afin de survivre au mieux, rester cacher ou attaquer tout ce qui bouge ?
Les combats peuvent faire partie intégrante de votre vie, être la proie ou devenir le chasseur. Herbivores comme carnivores, de multiples façons de se défendre existent, la fuite, les embuscades les attaques frontales.
Nous sommes à un point de développement assez concluant mais le souci c'est que nous n'avons pas de scripteur assez compétent pour réaliser nos demandes, demandes qui sont toutes de même a prendre au sérieux et avec un travail professionnel...
Pour plus d'informations merci de me contacter via ce poste.
-Pour ceux qui souhaitent suivre l'actualité du jeu, nous avons une Page Facebook dédiée au jeu ainsi qu'un groupe steam pour nous partager vos idées et faire de même que la page Facebook les liens se trouvent justes dessous n’hésite pas à y faire un tour ^^

Facebook : https://www.facebook.com/raptorearth/

Groupe Steam : http://steamcommunity.com/groups/raptorearth

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

Message édité le 11 septembre 2016 à 16:19:33 par Aliendu17
vert3421 vert3421
MP
Niveau 8
11 septembre 2016 à 18:46:18

Pourquoi déja penser au dlc?! À ce que je sache, il n'y a pas EA qui t'oblige à en faire? Conseil comme ça, si tu veus ressortir du lot des jeux indies, donc jeux doit êtres une claque. Il doit etres le produit final que tu as toujours voulu. Ça doit êtres TON chef d'oeuvre. Parce que là, tu ampute déja ton jeu par toi même :/ C'est dommage, surtout que les dlcs font peur à certains potentiels acheteurs.

Prenez le pas mal ;) Le concepte à l'aire vraiment nice! :D Seulement, pour se faire une place, il faut frapper fort dans le milieu.

Helliot_Ness Helliot_Ness
MP
Niveau 5
11 septembre 2016 à 20:08:14

Nous sommes à un point de développement assez concluant mais le souci c'est que nous n'avons pas de scripteur assez compétent pour réaliser nos demandes, demandes qui sont toutes de même a prendre au sérieux et avec un travail professionnel...

Et c'est quoi les demandes au juste ???
Quels langages ?
Au mieux quel moteur ?
Pour quelle plateforme ?

Aliendu17 Aliendu17
MP
Niveau 1
11 septembre 2016 à 20:46:50

Je ne sais plus quel langage je n'y connais rien après je sais que le moteur graphique nous somme sous S2HD Engine sur Pc
Les demandes sont du styles crée des scripts pour des animations des combats etc...
Pour la remarque du DLC je ne parle pas de contenue Payant pour le moment je répond a une question pose fréquemment.

Helliot_Ness Helliot_Ness
MP
Niveau 5
12 septembre 2016 à 00:39:24

Re,

Ha oui, j'avais rapidement testé ce moteur. C'est pas mal mais parfois la syntaxe est un peut particulière...
Bon sauf exception qui confirme la règle, ta demande ici à peut de chance d'aboutir, je n'ai encore jamais rencontré ici des personnes qui utilisaient ce produit.

A titre d'info pour ceux qui seraient tenté par l'aventure voici le Wiki du truc niveau langage (proche du C mais avec des approches bizarre parfois).
http://www.s2powered.com/MEDIAWIKI/mediawiki-1.16.0/index.php?title=Script_Reference_Manual#Getting_Started

Autre chose...
Votre projet si j'ai un peut bien compris est dans le genre de Ark ?
Si cela est le cas c'est une bonne idée car il existe une forte demande, surtout si vous vous orientez vers les consoles Next Gen.

Bon courage et bonne continuation.

Aliendu17 Aliendu17
MP
Niveau 1
12 septembre 2016 à 02:07:16

Merci de votre information mais le soucis c'est que je ne sais ou chercher de scripteur car JeuxVideo.com est un peu le site en référence...
En tout cas oui notre orientation et diriger en fonction de la demande ^^
Sur ce merci beaucoup et bonne continuation de même !

tintinloading tintinloading
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 13:58:51

Le 12 septembre 2016 à 02:07:16 Aliendu17 a écrit :
car JeuxVideo.com est un peu le site en référence...

:hap:

Regarde sur les forums d'Openclassroom
https://openclassrooms.com/forum/

Aliendu17 Aliendu17
MP
Niveau 1
25 septembre 2016 à 15:40:34

Toujours rien et je ne comprend pas trop le fonctionnement de Openclassroom...
Sinon pour les personnes qui veulent des images etc sont disponible ici :

https://www.facebook.com/raptorearth/

http://steamcommunity.com/groups/raptorearth

Cordialement.

Turbo8052 Turbo8052
MP
Niveau 3
25 septembre 2016 à 18:07:24

Je peut devenir scripteur

Aliendu17 Aliendu17
MP
Niveau 1
25 septembre 2016 à 21:09:27

Le 25 septembre 2016 à 18:07:24 Turbo8052 a écrit :
Je peut devenir scripteur

C'est a dire ? ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment